Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
ce matin à 08h00 , il faisait 5 ° et , maintenant , il en fait 8 !
les vitres sont toutes mouillées...............pour l'instant , il y a du soleil ! à l'intérieur , la température a chuté de 2 ° en une nuit ! 17° seulement !
bonjour tout le monde et bonne journée !
BRIGITTE : merci !vais essayer demain matin , maintenant , c'est le pain avec farine épeautre , il est entrain de gonfler..............
hier après 19h30 ( j'avais fermé les volets ) il a plu..............plu plu !
ce matin , au phone , c'est à savoir celle qui baillerais le plus de pascale ou de moi.................. à+
les vitres sont toutes mouillées...............pour l'instant , il y a du soleil ! à l'intérieur , la température a chuté de 2 ° en une nuit ! 17° seulement !
bonjour tout le monde et bonne journée !
BRIGITTE : merci !vais essayer demain matin , maintenant , c'est le pain avec farine épeautre , il est entrain de gonfler..............
hier après 19h30 ( j'avais fermé les volets ) il a plu..............plu plu !
ce matin , au phone , c'est à savoir celle qui baillerais le plus de pascale ou de moi.................. à+
anne- Comtesse du jardin
Bonjour et Anne. Tu va ressortir les polaires s'il fait si froid chez toi. (ici, cette nuit dehors 13 °)
Sempé, n'enferme pas les chats dans la serre
Sempé, n'enferme pas les chats dans la serre
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée !
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
heureusement c'est le pain qui" gonfle" et pas le fait de faire du pain qui te gonfle!
chipette- Reine d'humeur bucolique
ou , même tout court , que ce soit moi qui gonfle.....................j'y suis déjà assez comme ça !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , c'est ce que je disais ...chaque jour maintenant nous mène vers le froid . Ici , c'est laid aujourd'hui le ciel laiteux ce matin un peu froid parce que des restes de vent ( tempète) d'hier. cet après midi , pas de vent mais ciel très bas . A part devant la porte, je ne suis pas sortie de la maison. Je vais y aller maintenant . On dirait déjà que la nuit approche .tellement le ciel est bas .
Fais attention s'il fait déjà aussi froid . Ta couette a fini par sécher ?
Je le dis toujours c'est le plus mauvais moment pour sécher. à cette période ici il y a de l'humudité et pas encore de chauffage dans la maison donc le linge quelquefois difficile . Mais je pense que c'est bien pire chez vous .
On dirait que tu vas mieux , je n'entends plus parler de tes maux de ci ou de là.à part tes baillements de ce matin en compagnie de Pascale . Chez moi j'ai toujours entendu dire: un bon bailleur peut en faire bailler sept .
chère Anne à bientôt
Fais attention s'il fait déjà aussi froid . Ta couette a fini par sécher ?
Je le dis toujours c'est le plus mauvais moment pour sécher. à cette période ici il y a de l'humudité et pas encore de chauffage dans la maison donc le linge quelquefois difficile . Mais je pense que c'est bien pire chez vous .
On dirait que tu vas mieux , je n'entends plus parler de tes maux de ci ou de là.à part tes baillements de ce matin en compagnie de Pascale . Chez moi j'ai toujours entendu dire: un bon bailleur peut en faire bailler sept .
chère Anne à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne a écrit:ou , même tout court , que ce soit moi qui gonfle.....................j'y suis déjà assez comme ça !
sacrée Nouchka
mumu- Princesse des fleurs
mayelle- Pistil enchanteur
Bonne soirée !
Il a fait beau chez moi aujourd'hui ,pas trop chaud mais bien .
Il a fait beau chez moi aujourd'hui ,pas trop chaud mais bien .
Dédé- Alchimiste des parfums
idem chez moi!!!!
Sema- Limbe irisé
bonjour anne hé oui les températures baissent chez nous de 28 la semaine dernière on est passé a 23 et le soir l'humidité descend vers 18 heures alors je remets un petit pull je te souhaite une bonne journée
Bonjour tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! ce matin à 08h00 5° , maintenant 8 ° mais soleil pour l'instant !
MARSOUINE : je ne parles plus de mes douleurs car , je touche du bois , il n'y en a pas d'autres pour l'instant ! mais ma main droite me fait toujours terriblement souffrir et je ne pense pas que je pourrai la récupérer plus ! je crois que c'est de l'arthrose et plus de la goutte . alors , soyons philosophe ! il parait que c'est le point faible des capricornes......................... demande à chipette ....................
MAYELLE : super tes cocottes qui tricotent !
UTOPIA : la petite laine ( en l’occurrence un t shirt en polaire ) avec la température extérieure , je la met dès le matin !
Dd et SEMA : petits veinards !
pour ce midi , je voulais me faire des beignets de pdt , mais flûte , j'ai la flemme................... alors je vais faire des pâtes ! aucun rapport...........
j'attends le toubib ce jour...mais quand ? à +
MARSOUINE : je ne parles plus de mes douleurs car , je touche du bois , il n'y en a pas d'autres pour l'instant ! mais ma main droite me fait toujours terriblement souffrir et je ne pense pas que je pourrai la récupérer plus ! je crois que c'est de l'arthrose et plus de la goutte . alors , soyons philosophe ! il parait que c'est le point faible des capricornes......................... demande à chipette ....................
MAYELLE : super tes cocottes qui tricotent !
UTOPIA : la petite laine ( en l’occurrence un t shirt en polaire ) avec la température extérieure , je la met dès le matin !
Dd et SEMA : petits veinards !
pour ce midi , je voulais me faire des beignets de pdt , mais flûte , j'ai la flemme................... alors je vais faire des pâtes ! aucun rapport...........
j'attends le toubib ce jour...mais quand ? à +
anne- Comtesse du jardin
hello! aujourd'hui , il pleut donc c'est moins cool et il fait pas" chaud" je trouve, ok je ne sis pas une référence à ce niveau...
Sema- Limbe irisé
pas une référence à ce niveau... tu parles du niveau de l'eau sema ?
anne- Comtesse du jardin
Bon appétit !
la goutte je ne sais, pas a part celle au nez mais l'arthrose ouiparait que c'est le point faible des capricornes......................... Laughing demande à chipette ....................
ma petite mère etait taureau est en etait pleine et avait les mains completement deformées
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne, fait pas chaud chez toi, c'est un peu tôt je serais
Bon après midi
Bon après midi
Julie N11- Archiduchesse des prés
fait tout noir .......................il pleut !
chipette : je parlais de l'arthrose pour les capricornes............................
tiens , le toubib , de mauvais poil ( trop de boulot ) voulais me refiler le médoc qui m'a procuré les crises de goutte............... du coup , je lui ai demandé si ça allait......j'ai trop de tension...............due , parait-il , à l'automne ! alors , j'ai un médoc où je peux jongler : 1 , 1.5 ou 2 . ouf ! pour la goutte , comme , pour l'instant plus de crises , je peux enlever un médoc , mais le plus virulent , je dois le prendre pendant 3 ans pour en être complètement débarrassée .
bonne soirée !
chipette : je parlais de l'arthrose pour les capricornes............................
tiens , le toubib , de mauvais poil ( trop de boulot ) voulais me refiler le médoc qui m'a procuré les crises de goutte............... du coup , je lui ai demandé si ça allait......j'ai trop de tension...............due , parait-il , à l'automne ! alors , j'ai un médoc où je peux jongler : 1 , 1.5 ou 2 . ouf ! pour la goutte , comme , pour l'instant plus de crises , je peux enlever un médoc , mais le plus virulent , je dois le prendre pendant 3 ans pour en être complètement débarrassée .
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Taureau avec ou sans cornes, capricorne, etc il y a bcp de bêtes à cornes dans l'horoscope...et maman qui est vierge a aussi bcp d'arthrose dans les doigts, alors ?
mais peut-être a t'-elle porté des cornes dans sa vie d'épouse ?
Ton médecin, tu le connais bien et tu le surveilles dans ses ordonnances
Pas facile d'équilibrer les médocs et encore pire entre eux.
mais peut-être a t'-elle porté des cornes dans sa vie d'épouse ?
Ton médecin, tu le connais bien et tu le surveilles dans ses ordonnances
Pas facile d'équilibrer les médocs et encore pire entre eux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Anne question arthrose , je suis balance j'ai aussi mon compte et les mains en très mauvais état aussi. moi je ne crois pas que parce qu'on est de tel ou tel signe on a ceci ou cela . Vous croyez à ça vous?
Ma mère avait ces mains toutes droites , pourtant elle lavait tout le linge de la maison à la main avec cinq enfants , un mari charron forgeron. la forge , toujours du noir de partout . Pour laver ces bleus de travail . Quand je vois qu'on se plaint ...
Anne moi tous les remèdes me font mal , Le plus c'est que je ne retiens pas les noms ce qui fait qu'il peut me redonner les mêmes d'une fois à l'autre . Aussi, j'ai peur de me faire soigner ,peur des médicaments .
J'ai demandé au docteur s'il avait d'autres personnes comme moi, il m' a répondu oui bien quelques unes . ça me console si non je penserais que c'est dans ma tête .
bonne fin de journée le soleil est de retour je viens de m'installer devant la porte pour un peu de vitamines D mais pas très chauffant en plus j'ai un gilet. je l'aurai pris par le visage les mains et les pieds
Ma mère avait ces mains toutes droites , pourtant elle lavait tout le linge de la maison à la main avec cinq enfants , un mari charron forgeron. la forge , toujours du noir de partout . Pour laver ces bleus de travail . Quand je vois qu'on se plaint ...
Anne moi tous les remèdes me font mal , Le plus c'est que je ne retiens pas les noms ce qui fait qu'il peut me redonner les mêmes d'une fois à l'autre . Aussi, j'ai peur de me faire soigner ,peur des médicaments .
J'ai demandé au docteur s'il avait d'autres personnes comme moi, il m' a répondu oui bien quelques unes . ça me console si non je penserais que c'est dans ma tête .
bonne fin de journée le soleil est de retour je viens de m'installer devant la porte pour un peu de vitamines D mais pas très chauffant en plus j'ai un gilet. je l'aurai pris par le visage les mains et les pieds
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
une bonne flambée ça réchauffe
passe une bonne nuit je sens que je vais dormir comme un bébé si canelle ne me fiche pas encore son pinceau dans la narine
passe une bonne nuit je sens que je vais dormir comme un bébé si canelle ne me fiche pas encore son pinceau dans la narine
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Bonne journée Anne !
bonjour anne bonne journée
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40