Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
bon tout a ete dit je ne rajouterai rien !qq'un a t-il reçu un mail intitulé impôtsgouv.fr ? j'ai peur que ça ne soit une arnaque !
ne clique pas dessus surtout !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
non je n'ai pas fait clic dessus........................ ouf , on vient de rentrer ! je suis crevette..................... le rollator me permet de galoper mais j'ai toujours aussi mal au dos ! mais quand ça fait trop mal , je m'assied ! ça , c'est chouette ! c'est quand même plus facile pour marcher ! j'aurais.................presque .............. pu faire la course !
pour le fauteuil : si , je peux avancer seule , ça n'est pas fatiguant du tout..................mais si on me pousse..............pourquoi irais-je dire non ! surtout si c'est un beau jeune homme.............
ça y est , je me suis acheté le petit appareil pour faire des sorbets.................ma fillotte n'a rien dit................. et, roudou des magnums amandes au lidl............
bonne soirée tout le monde !
pour le fauteuil : si , je peux avancer seule , ça n'est pas fatiguant du tout..................mais si on me pousse..............pourquoi irais-je dire non ! surtout si c'est un beau jeune homme.............
ça y est , je me suis acheté le petit appareil pour faire des sorbets.................ma fillotte n'a rien dit................. et, roudou des magnums amandes au lidl............
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Tentatrice !!! Pauvre Roudouanne a écrit:l: et, roudou des magnums amandes au lidl............
gourmande!!!!!
Sema- Limbe irisé
anne a écrit:au fait , hier , je voulais demander .................. qq'un a t-il reçu un mail intitulé impôtsgouv.fr ? j'ai peur que ça ne soit une arnaque !
J'ai reçu aussi , c'est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
en ce moment 11° dehors et 17 à l'intérieur .....................pouah ! bonjour tout le monde ! pour ça , c'est cuicui.........................
hier , j'ai acheté du persil , là , il est lavé et , est en train d'égoutter , je vais en sécher et en congeler...........vais aussi congeler les tiges ! j'ai du boulot pour m'occupationner comme dirait mumu...........
à +
hier , j'ai acheté du persil , là , il est lavé et , est en train d'égoutter , je vais en sécher et en congeler...........vais aussi congeler les tiges ! j'ai du boulot pour m'occupationner comme dirait mumu...........
à +
anne- Comtesse du jardin
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
courage ma Nouchka
la cheminée est encore allumée chez nous pour sécher les poilus qui sortent de la douche
j'espère que l'été prochain sera plus chaud
la cheminée est encore allumée chez nous pour sécher les poilus qui sortent de la douche
j'espère que l'été prochain sera plus chaud
mumu- Princesse des fleurs
Froid et , il pleut !
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
ielle- corolle frémissante dans le vent
chipette : oui et non , je vais les couper en tout petits tronçons , alors ça sera oui...............si je laisse en grand , je retire des plats .
je vais essayer d'en sécher au micro ondes......................
je vais essayer d'en sécher au micro ondes......................
anne- Comtesse du jardin
tu peux sécher au micro onde entre des feuilles de sopalin..les tiges je mets dans les potages ..Fait froid Anne , hier grand soleil que nous avons tous mangés dehors aujourd'hui c'est pull et chaussettes ..
Moi aussi je m'occupassionne avec les fruits ..ta fille voudra t'elle des confitures ??tu lui demanderas et j'en rapporterai
Moi aussi je m'occupassionne avec les fruits ..ta fille voudra t'elle des confitures ??tu lui demanderas et j'en rapporterai
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne , alors tu as froid? Ici c'est bien gris mais pas froid en ce moment , 22° malgré l'absence du soleil .
Le matin quand je me lève, c'est 23° dans la cuisine sans chauffage pour le moment . Cela serait extraordinaire que nous allumions un chauffage au mois d'aôut je n'ai d'ailleurs pas débranché les ventilateurs .
Mais je dois tout de même descendre des petites couvertures . La nuit dernière, j'ai eu froid .je dors encore les vitres ouvertes ...
Quand je me couche, le drap suffit puis dans la nuit il faut remonter le couvre lit et il faut autre chose cela ne suffit pas .
Bien Anne déambules bien puis racontes nous si cela s'est bien passé .
Le matin quand je me lève, c'est 23° dans la cuisine sans chauffage pour le moment . Cela serait extraordinaire que nous allumions un chauffage au mois d'aôut je n'ai d'ailleurs pas débranché les ventilateurs .
Mais je dois tout de même descendre des petites couvertures . La nuit dernière, j'ai eu froid .je dors encore les vitres ouvertes ...
Quand je me couche, le drap suffit puis dans la nuit il faut remonter le couvre lit et il faut autre chose cela ne suffit pas .
Bien Anne déambules bien puis racontes nous si cela s'est bien passé .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
16° chez moi ,averses toute la journée ( 3 mm ) et maintenant grand ciel bleu mais avec un petit vent qui augmente la sensation de froid !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
bonne soirée Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
agnes240- Pistil enchanteur
coucou tout le monde ! comme d'hab. fait pas chaud ! soleil pour l'instant , mais pluie annoncée................ on verra bien !
pour le séchage du persil : au micro ondes avec 1 verre d'eau et entre essuie tout : 1' à pleine puissance , changé l'essuie tout du dessous , 1' puissance en dessous puis 1' sur réchauffage ! mettre juste une couche de feuilles................comme on ne peut en mettre beaucoup......c'est long ! j'en ai mis aussi dans le dessiccateur...............entre les 2 , y a pas photo ! les feuilles qui sortent du micro ondes sont restées bien vertes et ont gardé tout le goût !
BRIGITTE : pascale n'aime pas la confiture.................... sa belle mère lui offre toujours de la confiture pour son anniversaire , et , c'est tharsice qui la mange............. alors SURTOUT NE PAS LUI EN OFFRIR..................ça serait un bon moyen de la mettre en rogne ! vous savez quand vous venez ? parceque , pour 1 repas de midi , j'inviterai pascale et mado ! pascale a d'ailleurs hâte de faire votre connaissance ! et........tu as le bonjour de mado et de pascale !
BRAVY : super ton pot de " grassouillettes " AGNES , UTOPIA..................
hier soir : petits artichauts violets.....me suis régalée !
à +
pour le séchage du persil : au micro ondes avec 1 verre d'eau et entre essuie tout : 1' à pleine puissance , changé l'essuie tout du dessous , 1' puissance en dessous puis 1' sur réchauffage ! mettre juste une couche de feuilles................comme on ne peut en mettre beaucoup......c'est long ! j'en ai mis aussi dans le dessiccateur...............entre les 2 , y a pas photo ! les feuilles qui sortent du micro ondes sont restées bien vertes et ont gardé tout le goût !
BRIGITTE : pascale n'aime pas la confiture.................... sa belle mère lui offre toujours de la confiture pour son anniversaire , et , c'est tharsice qui la mange............. alors SURTOUT NE PAS LUI EN OFFRIR..................ça serait un bon moyen de la mettre en rogne ! vous savez quand vous venez ? parceque , pour 1 repas de midi , j'inviterai pascale et mado ! pascale a d'ailleurs hâte de faire votre connaissance ! et........tu as le bonjour de mado et de pascale !
BRAVY : super ton pot de " grassouillettes " AGNES , UTOPIA..................
hier soir : petits artichauts violets.....me suis régalée !
à +
anne- Comtesse du jardin
coucou anne ici aussi
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
j'aurais pensé le contraireentre les 2 , y a pas photo ! les feuilles qui sortent du micro ondes sont restées bien vertes et ont gardé tout le goût !
chipette : 3 minutes au total dans le micro ondes contre 1 à 2H dans le dessiccateur..........................je suis restée devant le micro ondes tout du long !
anne- Comtesse du jardin
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40