Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour, il faut s'accrocher pour travailler maintenant : vos petits enfants et arrières...devront avoir du courage et de la ténacité pour gagner quelques sous.
Tu te lèves dab à 7 h 20, pas une minute de plus !!!! (moi maintenant, c'est Zozo le réveil matin : là comme il a un coryza et toux, il m'a réveillé ++ cette nuit.
Tu te lèves dab à 7 h 20, pas une minute de plus !!!! (moi maintenant, c'est Zozo le réveil matin : là comme il a un coryza et toux, il m'a réveillé ++ cette nuit.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : à qq minutes près quand même ! mais je peux me programmer pour des heures différentes........................ suis comme les chats : j'ai un p'tit réveil dans la tête !
anne- Comtesse du jardin
Oui je trouve que ça fait très dynamiqueanne a écrit:salut les cops , bonne journée ! ça fait dynamique non ?
7° ciel gris..................humidité 96%.................... on froisse pas avec ça ! pas besoin de crème hydratante !
SEMA : je ne viens pour ainsi dire , jamais avant 10h...................
y a des oiseaux qui s'eng........
BRIBRI : les poupées ne sont pas vilaines...................mais je n'aime toujours pas les poupées ! je ne peux me projeter dans une poupée.................
MUMU : hier soir , j'étais fâchée contre la chaine n° 11...................zont changé les horaires de " mon " feuilleton ... si bien que je n'ai fait dodo qu'après 01h30............... c'est du sadisme ! alors , après mes levers épisodiques , je ne me suis levée , ce matin , qu'à 9h au lieu de 7h20.............
y a pascale qui fait une animation vendredi et samedi pour un truc : bâtonnets dans flacon de produit " sent bon " .............. tenez vous bien : elle a 1 caddie................elle se demande comment elle va pouvoir faire............. pas de stand ni rien pour mettre les produits.................elle fulmine !
à +
c'était quoi ton feuilleton la chaine 11 c'est NT1
ils exagèrent quand même ils pourraient te demander ton avis
mumu- Princesse des fleurs
ben oui j'avais bien compris ainsi ,dommage pour la spa d'ailleurselle doit vendre des produits
je n'achete jamais autre chose que,, ce qui est sur ma miste
et suis allergique lorsque ,on veut me" fourrer" un produit dont ,je n'ai pas l'utilité
chipette- Reine d'humeur bucolique
sérieuse Chipounette
moi il m'arrive de rajouter 2 ou 3 trucs supplémentaire à ma petite listounette mais toujours de l'alimentation
moi il m'arrive de rajouter 2 ou 3 trucs supplémentaire à ma petite listounette mais toujours de l'alimentation
Vachement facile de présenter ces petits articles dans le caddie...pas sympa le magasin, même un carton avec une nappe aurait fait l'affaire ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
ce n'est pas le magasin............c'est la boite qui l'embauche qui le lui a dit ! le magasin n'y est pour rien !
maintenant , ouvrez vos mirettes !
je suis déçue , la feutrine grise que j'avais commandé exprès est du papier à cigarette.................. c'est 1 sac pour aller chercher les médocs à la pharmacie ! ce sera le seul et unique comme ça..............pfuitttttttttttttttttt faut que j'aime celle qui va l'avoir.................. et , en plus , faudra pas qu'elle regarde les défauts !
je vois que j'ai encore des fils à couper........... il est doublé avec du tissu vert à pois blancs.................
maintenant , ouvrez vos mirettes !
je suis déçue , la feutrine grise que j'avais commandé exprès est du papier à cigarette.................. c'est 1 sac pour aller chercher les médocs à la pharmacie ! ce sera le seul et unique comme ça..............pfuitttttttttttttttttt faut que j'aime celle qui va l'avoir.................. et , en plus , faudra pas qu'elle regarde les défauts !
je vois que j'ai encore des fils à couper........... il est doublé avec du tissu vert à pois blancs.................
anne- Comtesse du jardin
Bravo !!! c'est original !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
wahou c'est mignon!!!!
Sema- Limbe irisé
Vraiment bien Anne beaucoup d'idées ...Quel boulot !c'est pas toi qui va à la pharmacie ?
Il va y en avoir des yeux braqués la dessus . Peut être auras tu des commandes...
Nous avons beaucoup de pluie , mais pas encore du froid . j'ai du sortir sans me couvrir plus que ça .
Bonne fin de journée
Il va y en avoir des yeux braqués la dessus . Peut être auras tu des commandes...
Nous avons beaucoup de pluie , mais pas encore du froid . j'ai du sortir sans me couvrir plus que ça .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
super boulot
pourquoi aller à la pharmacie avec, moi je le trouve très joli ce sac
té une championne ma NOuchka sachant tout le mal que tu dois te donner
aujourdhui koiktu fais dbeau
pourquoi aller à la pharmacie avec, moi je le trouve très joli ce sac
té une championne ma NOuchka sachant tout le mal que tu dois te donner
aujourdhui koiktu fais dbeau
ah j'adore très original je trouve ..tu as bien travaillé Anne malgré ton pouce !et la pluie est arrivée ici aussi la barbe marre de cette flotte et oui au fait pourquoi pharmacie ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne il est bien beau ton sac ........ bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
salut les cops !7° et brouillard !bonne journée quand même !
pourquoi un sac pour aller à la pharmacie ? pour ne pas utiliser de sacs en plastique ! et ça fait plus joli ! de plus , ce sac n'est pas fait pour y mettre du lourd !
MUMU : et comme pascale vient tout à l'heure
quand je peux , je me fais 1 T shirt en polaire , ça me sert de pull ...........si je ne peux couper , je le ferai faire à pascale ..............pour se servir des épingles : c'est la galère............ chi trop pitit en volume.................... pour le sac , j'ai mis toutes les aprèm de la semaine...................
MARSOUINE : trop de boulot pour faire un sac pour le moment , ça va être le temps des bredeles................... et j'en ai qui comptent dessus...........
à +
SEMA , UTOPIA...............plus DD.............................
pourquoi un sac pour aller à la pharmacie ? pour ne pas utiliser de sacs en plastique ! et ça fait plus joli ! de plus , ce sac n'est pas fait pour y mettre du lourd !
MUMU : et comme pascale vient tout à l'heure
quand je peux , je me fais 1 T shirt en polaire , ça me sert de pull ...........si je ne peux couper , je le ferai faire à pascale ..............pour se servir des épingles : c'est la galère............ chi trop pitit en volume.................... pour le sac , j'ai mis toutes les aprèm de la semaine...................
MARSOUINE : trop de boulot pour faire un sac pour le moment , ça va être le temps des bredeles................... et j'en ai qui comptent dessus...........
à +
SEMA , UTOPIA...............plus DD.............................
anne- Comtesse du jardin
bonjour ma petite anne !
coursage ,cuisinage et couturage au programme donc
coursage ,cuisinage et couturage au programme donc
bonne journée et bisous à Pascale
un pull en polaire ça c'est bien pour les grands froids Jojochiens
un pull en polaire ça c'est bien pour les grands froids Jojochiens
7° , brouillard ! il va geler la semaine prochaine...........coucou tout le monde ! bonne journée !
hier avec la copchauffeur : 2 super marchés en 1 h de temps ! au lidl , j'ai trouvé , pour la bigornette , un petit train en bois et un joli hérisson en peluche ........à croquer ! je lui fait une petite réserve de jouets pour quand elles viennent !
en rentrant , j'étais HS , j'ai vite mis au frais ce qui devait l'être et.............hop , une petite sieste !
j'avais juste fini ma sieste que le toubib est passé.................il ne veut pas que j'aille voir un rhumatologue pour ma main.........ni qq'un d'autre.........par contre , il m'a donné un médoc qui , parait-il , ne me détraquera pas ! et , celui pour la goutte , je ne le prend plus que tous les 2 jours !
Mumu je lui ferai la commission..............
à +
hier avec la copchauffeur : 2 super marchés en 1 h de temps ! au lidl , j'ai trouvé , pour la bigornette , un petit train en bois et un joli hérisson en peluche ........à croquer ! je lui fait une petite réserve de jouets pour quand elles viennent !
en rentrant , j'étais HS , j'ai vite mis au frais ce qui devait l'être et.............hop , une petite sieste !
j'avais juste fini ma sieste que le toubib est passé.................il ne veut pas que j'aille voir un rhumatologue pour ma main.........ni qq'un d'autre.........par contre , il m'a donné un médoc qui , parait-il , ne me détraquera pas ! et , celui pour la goutte , je ne le prend plus que tous les 2 jours !
Mumu je lui ferai la commission..............
à +
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
Pourquoi ne veut il pas que tu vois un rhumatho?
Et bien tu craques un max pour cette "poupée" ça me fait rire parce que l'autre jour en passant ds une foire près d'un stand sympa j'ai dit à zom "je sens que je vais être insupportable qd je serai grand mère!" il a éclaté de rire , c'est déjà ça!
Pourquoi ne veut il pas que tu vois un rhumatho?
Et bien tu craques un max pour cette "poupée" ça me fait rire parce que l'autre jour en passant ds une foire près d'un stand sympa j'ai dit à zom "je sens que je vais être insupportable qd je serai grand mère!" il a éclaté de rire , c'est déjà ça!
Sema- Limbe irisé
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
SEMA : parce que , ici , les rhumatologues ont la désagréable habitude de soigner avec la cortisone..................et qu'il vaut mieux que je n'en ai plus !
la cortisone m'a fait grossir de 20 kgs en 2 mois et pour mon asthme , j'ai encore des corticoïdes................mais très peu . pour la bigornette...........j'ai en tout 5 arrières petits enfants , mais , c'est la seule que j'ai sous la main.................et , vu mon âge , il faut que j'en profite ! et pour les enfants , avoir une grand mère ou arrière grand mère qui les gâtes......................ça leur restera pour toute leur vie ! c'est primordial pour leur équilibre affectif !
coucou UTOPIA......................
la cortisone m'a fait grossir de 20 kgs en 2 mois et pour mon asthme , j'ai encore des corticoïdes................mais très peu . pour la bigornette...........j'ai en tout 5 arrières petits enfants , mais , c'est la seule que j'ai sous la main.................et , vu mon âge , il faut que j'en profite ! et pour les enfants , avoir une grand mère ou arrière grand mère qui les gâtes......................ça leur restera pour toute leur vie ! c'est primordial pour leur équilibre affectif !
coucou UTOPIA......................
anne- Comtesse du jardin
ma Nouchka
c'est terrible : pour supprimer la douleur on prend des kilos
vaudrait mieux nous mettre dans le coma : là on ne sent pas la douleur : c'est étrange quand même
c'est terrible : pour supprimer la douleur on prend des kilos
vaudrait mieux nous mettre dans le coma : là on ne sent pas la douleur : c'est étrange quand même
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40