Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Ta coiffeuse "d'occase"....va devoir faire un stage pro ! et recommencer dans peu de temps, sinon tu vas faire comme Sophie, des vomitos de cheveux !
Et bravo à Sophie qui fait ses vomitos proprement (tu as bien fait de la peigner, mais elle doit être encombrée de poils morts, elle régurgite).
Pour tes radiateurs, ils ne sont pas doués, le réglage des miens est à 33cm....guère mieux, ysonkons !
Dors bien sous ta couette, j'ai ressorti la mienne....c'est pour Zozo !...
Et bravo à Sophie qui fait ses vomitos proprement (tu as bien fait de la peigner, mais elle doit être encombrée de poils morts, elle régurgite).
Pour tes radiateurs, ils ne sont pas doués, le réglage des miens est à 33cm....guère mieux, ysonkons !
Dors bien sous ta couette, j'ai ressorti la mienne....c'est pour Zozo !...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon la coiffeuse on lui mettra 7/10 alors la voiture fonctionne maintenant ? Quand commences tu les petits gâteaux de Noel?mi -novembre je pense , faut du temps pour faire tout ça..J'ai fait un peu le tour de mes ingrédients et ca va je suis parée.
Théo fait parfois comme Sophie, surtout si un autre chat vient sur son territoire il n'est pas aimable du tout , mais avec les humains il l'a fait aussi .
Fait moins froid ce matin mais le ciel est gris ,le chauffage est en route et maintenant le restera jusqu'au printemps
Théo fait parfois comme Sophie, surtout si un autre chat vient sur son territoire il n'est pas aimable du tout , mais avec les humains il l'a fait aussi .
Fait moins froid ce matin mais le ciel est gris ,le chauffage est en route et maintenant le restera jusqu'au printemps
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
elle ta pas loupé Pascale
j'espère que tu ne lui as pas laissé de pourboire
sinon la coupe courte ça te va bien
mumu- Princesse des fleurs
salut tout le monde ! 11° à l'heure actuelle , fera 16 au plus chaud ! soleil
c'est la coiffeuse qui m'a fait le balayage et la coupe et c'est pascale qui me les a séchés en me faisant cette horrible coiffure ! de toute façon , pour la coupe , je sens que , la prochaine fois je vais m'énerver................. je voulais les pattes plus longues devant et , derrière une coupe en ovale : ben non ! pas moyen ! l'arrière de mon crâne n'est pas bombé et la coupe qu'elles me fond ne me convient pas ! du coup , je vais demander à pascale de tout photographier et , je rectifierai les photos ! peut être que là , ça ira mieux ! mince , c'est pourtant pas mon métier !
cette nuit , j'ai eu mes réveils comme d'ab.....................l'avant dernier à 07h20.............je me suis dit : " zut , tu te recouches jusqu'à 8h " .................. je me suis réveillée à 10h20 ! il faut dire qu'hier , j'ai navigué comme un zombie................. je dormais debout ! heureusement que je n'ai pas d'homme à la maison et que sophie ne rouspète pas pour avoir son petit déj.
BRIGITTE : oui mi-novembre..............sauf empêchements................. maintenant , j'aime autant ne pas faire de prévisions ! la voiture réparée ? on espère ! dans les magasins , pour l'instant , pas encore ce qu'il faut....................
ROUDOU : ce sont des hommes qui " pondent " ça......................alors ça ne les interpelle pas du tout ! l'accessibilité ? bof..............aléatoire ! zozo , il se met dessus ou dessous la couette ?
à +
c'est la coiffeuse qui m'a fait le balayage et la coupe et c'est pascale qui me les a séchés en me faisant cette horrible coiffure ! de toute façon , pour la coupe , je sens que , la prochaine fois je vais m'énerver................. je voulais les pattes plus longues devant et , derrière une coupe en ovale : ben non ! pas moyen ! l'arrière de mon crâne n'est pas bombé et la coupe qu'elles me fond ne me convient pas ! du coup , je vais demander à pascale de tout photographier et , je rectifierai les photos ! peut être que là , ça ira mieux ! mince , c'est pourtant pas mon métier !
cette nuit , j'ai eu mes réveils comme d'ab.....................l'avant dernier à 07h20.............je me suis dit : " zut , tu te recouches jusqu'à 8h " .................. je me suis réveillée à 10h20 ! il faut dire qu'hier , j'ai navigué comme un zombie................. je dormais debout ! heureusement que je n'ai pas d'homme à la maison et que sophie ne rouspète pas pour avoir son petit déj.
BRIGITTE : oui mi-novembre..............sauf empêchements................. maintenant , j'aime autant ne pas faire de prévisions ! la voiture réparée ? on espère ! dans les magasins , pour l'instant , pas encore ce qu'il faut....................
ROUDOU : ce sont des hommes qui " pondent " ça......................alors ça ne les interpelle pas du tout ! l'accessibilité ? bof..............aléatoire ! zozo , il se met dessus ou dessous la couette ?
à +
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne à l'oreille dévoilée !
Tu me diras :"une oreille suffit "
Bonne journée
Tu me diras :"une oreille suffit "
Bonne journée
Dédé- Alchimiste des parfums
'
ah ces bonnes femmes
ça ne sert a rien ,change de coiffeuse,mais n'oublie pas que toutes les coiffures ne correspondent pas a la qualité du cheveux ,vouloir c'est une chose pouvoir le faire, est une autre chose !!!est la coiffeuse qui m'a fait le balayage et la coupe et c'est pascale qui me les a séchés en me faisant cette horrible coiffure ! de toute façon , pour la coupe , je sens que , la prochaine fois je vais m'énerver...
ah ces bonnes femmes
chipette- Reine d'humeur bucolique
comme Chipette
changes de coiffeur
elle t'as pris combien pour faire çà
changes de coiffeur
elle t'as pris combien pour faire çà
Julie N11- Archiduchesse des prés
bon........vous critiquez la couleur ou la coiffure ? il faut dire que la couleur ne correspond pas tout à fait à ce que je pensais....................chipette : j'ai les cheveux très fins , électriques avec 3 épis...................mais je ne vois pas où serait le problème de me les couper en ovale ou en pointe à l'arrière du crâne plutôt que de faire une espèce de coupe ni ronde ni droite ! je sais bien que , maintenant , je n'ai plus un cou gracile , raison de plus pour ne pas " en rajouter " !
quant à changer de coiffeur.................................je n'ai jamais eu de chance avec mes coiffeurs , même avec des visagistes ! chez moi , rien ne tient ! ni permanente , ni bigoudis , ni brushing..................2h après , tout est raplapla ! lorsque j'étais jeune : nattes sur le dessus de la tête ( comme les gretchens ) et ensuite chignon..........ou perruques ! en plus , je transpire énormément de la tête !
quant à changer de coiffeur.................................je n'ai jamais eu de chance avec mes coiffeurs , même avec des visagistes ! chez moi , rien ne tient ! ni permanente , ni bigoudis , ni brushing..................2h après , tout est raplapla ! lorsque j'étais jeune : nattes sur le dessus de la tête ( comme les gretchens ) et ensuite chignon..........ou perruques ! en plus , je transpire énormément de la tête !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , des soucis avec tes cheveux , pareil pour moi . Moi je perds des cheveux depuis que j'ai pris des medocs pur mon dos .ILs tombent toujours .Ils doivent un peu repousser autrement depuis je devrais être chauve .
Comme toi, je ne peux me coiffer . alors je les laisse raides même si j'ai ça en horreur .
Mais à nôtre âge, personne ne nous dira rien .
Je suis contente que tu es ton chauffage. avec le froid qu'il fait .
Pour moi ça peut encore attendre ce matin dans la cuisine 19/20°et là alors qu'il fait très chaud dehors, dans la
S A M 20.8° c'est un peu juste parce que je ne suis pas trop habillée .
Bon WE ANNE
Comme toi, je ne peux me coiffer . alors je les laisse raides même si j'ai ça en horreur .
Mais à nôtre âge, personne ne nous dira rien .
Je suis contente que tu es ton chauffage. avec le froid qu'il fait .
Pour moi ça peut encore attendre ce matin dans la cuisine 19/20°et là alors qu'il fait très chaud dehors, dans la
S A M 20.8° c'est un peu juste parce que je ne suis pas trop habillée .
Bon WE ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Je vais te prêter mes cheveux Anne, ils sont en or disent les coiffeurs ; mon séchage-brush est fait en 1 minute 1/2, et c'est gonflé, bien balayé ! avec mes mèches, on dirait Lady Dy...., enfin pour la coiffure seulement
Par contre, j'exige une bonne coupe, bien désépaissie ; si mon coiffeur est bavard, il ne fait pas attention et là ....! ce serait panpancucu, mais vu son style je pense qu'il aimerait...
Par contre, j'exige une bonne coupe, bien désépaissie ; si mon coiffeur est bavard, il ne fait pas attention et là ....! ce serait panpancucu, mais vu son style je pense qu'il aimerait...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudoudou43 a écrit: ce serait panpancucu, mais vu son style je pense qu'il aimerait...
roudou!
Pour les cheveux roudou on a les mêmes , ma coiffeuse adore les coiffer parce qu’ils font tout ce qu'on leur demande... ils sont pas comme moi!!!!
Pour les cheveux roudou on a les mêmes , ma coiffeuse adore les coiffer parce qu’ils font tout ce qu'on leur demande... ils sont pas comme moi!!!!
Sema- Limbe irisé
VICTOR HUGO
bonjour anne moi aussi mes cheveux sont dociles... bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
sempé- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'est pô juste....réveillée 1 h plus tôt ! 12° et soleil , mais j'ai envie de dormir toute la journée ! coucou tout le monde !
hier le copbricoleur est passé me fixer les stop froid aux fenêtres inactives...................il n'a pas du tout aimé ma coupe de cheveux.................faite en dépit du bon sens parait-il ! pas égalisée non plus.....................je dois changer de coiffeur....................on a regardé sur le net pour coiffeur à domicile.................le déplacement coûte plus cher que la coupe et balayage réunis !j 'en aurais pour plus de 60€ .....................tarif du village.........et le résultat ????????? je ne vais plus au village car la coupe était également infecte..............flûte de zut !
y en a qui étaient réveillées de bonne heure..................... saleté de changement d'horaire.....................comme plus de 75% sont contre , ils vont peut-être le changer!
hier le copbricoleur est passé me fixer les stop froid aux fenêtres inactives...................il n'a pas du tout aimé ma coupe de cheveux.................faite en dépit du bon sens parait-il ! pas égalisée non plus.....................je dois changer de coiffeur....................on a regardé sur le net pour coiffeur à domicile.................le déplacement coûte plus cher que la coupe et balayage réunis !j 'en aurais pour plus de 60€ .....................tarif du village.........et le résultat ????????? je ne vais plus au village car la coupe était également infecte..............flûte de zut !
y en a qui étaient réveillées de bonne heure..................... saleté de changement d'horaire.....................comme plus de 75% sont contre , ils vont peut-être le changer!
anne- Comtesse du jardin
ma pauvre Nouchka (t"inquiètes ça va repousser )
c'est la coupe que je trouve pas terrible du tout: comme si un enfant s'en était occupé
cheveux fins + épis je connais
tes cheveux sont fatigués : faudrait ptèt leur faire des soins "crèmes régénérantes" ............
j'ai trouvé un coiffeur qui fait 50 € : coupe+couleur+brushing
c'est la coupe que je trouve pas terrible du tout: comme si un enfant s'en était occupé
cheveux fins + épis je connais
tes cheveux sont fatigués : faudrait ptèt leur faire des soins "crèmes régénérantes" ............
j'ai trouvé un coiffeur qui fait 50 € : coupe+couleur+brushing
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne ne te fais pas de soucis pour tes cheveux ...moi aussi ça m'agasse mais on n'y peut rien . on ne peut comparer des cheveux à 50ans et à 80 et + . quand je regarde autour de moi, je vois des personnes àgées qui n'ont presque plus de cheveux ...donc nous ne sommes pas seules .
Les hommes eux sont complètement sans plus rien et encore jeunes et on ne dit rien pour eux . c'est la nature , on n'y peut rien il faut l'accepter. Ceux qui n'acceptent pas , ne savent pas ce qui les attend au même âge .
Tu es seule aujourd'hui. ? s'il fait beau c'est moins triste .
Bonne fin de journée
Les hommes eux sont complètement sans plus rien et encore jeunes et on ne dit rien pour eux . c'est la nature , on n'y peut rien il faut l'accepter. Ceux qui n'acceptent pas , ne savent pas ce qui les attend au même âge .
Tu es seule aujourd'hui. ? s'il fait beau c'est moins triste .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
la coiffeuse qui vient à domicile me prend pour moi et Mimi 35€...mais je lave mes cheveux . c'est quoi ces tarifs bidons???
VICTOR HUGO
Brigitte : tu as de la chance........................je vais encore chercher..........................
Marsouine : il fait soleil , mais ça va bientôt disparaitre ! les hommes sans cheveux , ça fait moins " bête " qu'une femme.......................... parce que on en a l'habitude !
Marsouine : il fait soleil , mais ça va bientôt disparaitre ! les hommes sans cheveux , ça fait moins " bête " qu'une femme.......................... parce que on en a l'habitude !
anne- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40