Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour les filles ! 13° et le soleil arrive seulement maintenant !
pour l'atelier cuisine : 2 recette salées et 2 sucrées !le 1ere recette salée : ratée , le fond de pâte n'était pas cuit ! il y avait des courgettes , pas cuites non plus ! la 2ème avec du thon : pas mauvaise ! pour le sucré petits nounours ( ils me plaisaient bien , mais pas le prix de l'empreinte 55€ pour 16 petits nounours.............) et des baguettes dde je ne sais plus.................maréchal ? j'aurai les recettes lorsque ma commande sera livrée ; je pourrai vous les mettre . par contre , l'ambiance a fini par être.........délétère ! par un moment , j'ai bien vu que l’hôtesse devenait rouge et s'est fâchée contre son mari , mais savais pas pourquoi...............la cop village me l'a dit ce matin ! il y avait juste 3 hommes , mais ils devaient avoir une drôle de discussion , car le mari de l'hôtesse est allé chercher qq chose au 1er étage et l'a montré aux 2 autres bonshommes et aux femmes qui étaient à côté..................il parait que c'était un sextoy ! heureusement que je n'ai rien vu................je me serais fâchée définitivement avec eux ! je peux comprendre la plaisanterie , mais là...................ce n'était vraiment pas correct pour sa femme et les autres femmes !
nous sommes rentrées plus tôt...........je pense que l'épisode avait cassé l'ambiance ! du coup , j'ai lu jusqu'à 00h30 !
je me suis acheté un moule pour cuire mon pain et pour kena : une cruche à long bec verseur et un couteau pelle à tarte pour qu'elle puisse couper dans les moules sans rayer ! en plus , ce matin , j'ai reçu son cadeau de noel .................et une à rayer de la liste ! m'en reste 12..................plus 2 ............. ouille !
à +
pour l'atelier cuisine : 2 recette salées et 2 sucrées !le 1ere recette salée : ratée , le fond de pâte n'était pas cuit ! il y avait des courgettes , pas cuites non plus ! la 2ème avec du thon : pas mauvaise ! pour le sucré petits nounours ( ils me plaisaient bien , mais pas le prix de l'empreinte 55€ pour 16 petits nounours.............) et des baguettes dde je ne sais plus.................maréchal ? j'aurai les recettes lorsque ma commande sera livrée ; je pourrai vous les mettre . par contre , l'ambiance a fini par être.........délétère ! par un moment , j'ai bien vu que l’hôtesse devenait rouge et s'est fâchée contre son mari , mais savais pas pourquoi...............la cop village me l'a dit ce matin ! il y avait juste 3 hommes , mais ils devaient avoir une drôle de discussion , car le mari de l'hôtesse est allé chercher qq chose au 1er étage et l'a montré aux 2 autres bonshommes et aux femmes qui étaient à côté..................il parait que c'était un sextoy ! heureusement que je n'ai rien vu................je me serais fâchée définitivement avec eux ! je peux comprendre la plaisanterie , mais là...................ce n'était vraiment pas correct pour sa femme et les autres femmes !
nous sommes rentrées plus tôt...........je pense que l'épisode avait cassé l'ambiance ! du coup , j'ai lu jusqu'à 00h30 !
je me suis acheté un moule pour cuire mon pain et pour kena : une cruche à long bec verseur et un couteau pelle à tarte pour qu'elle puisse couper dans les moules sans rayer ! en plus , ce matin , j'ai reçu son cadeau de noel .................et une à rayer de la liste ! m'en reste 12..................plus 2 ............. ouille !
à +
anne- Comtesse du jardin
car le mari de l'hôtesse est allé chercher qq chose au 1er étage et l'a montré aux 2 autres bonshommes et aux femmes qui étaient à côté..................il parait que c'était un sextoy
il a du le faire parce que sans doute plus intime avec ces invités !!!!
tu dois chaque fois acheter quelque chose
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Beau soleil et 20°
Bonne fin de journée !
Bonne fin de journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Dis donc, tu nous avais caché çà : sacrée soirée !!!!! mais pas de soucis, on sait que ce n'est plus de ton âge ! ni du mien d'ailleurs.
C'est quoi tes petits nounours, des moules à gâteaux ?.
Pas de bol pour les trucs ratés !!!! çà n'est pas très vendeur. Cette réunion? c'est style tupperW ?
C'est quoi tes petits nounours, des moules à gâteaux ?.
Pas de bol pour les trucs ratés !!!! çà n'est pas très vendeur. Cette réunion? c'est style tupperW ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ma petite Anne je connais ces réunions , avec les moules et les recettes ,j'ai les recettes mais pas les moules (trop chers à mon gout)Une drôle d'idée le mari de l’hôtesse elle devait être gênée.
Qoui le cadeau de Noel pourquoi t'en reste douze à recevoir ?? ce sopnt des factures peut être moins drole quelle belle journée hier et aujourd'hui pareil je vais encore être au jardin
Qoui le cadeau de Noel pourquoi t'en reste douze à recevoir ?? ce sopnt des factures peut être moins drole quelle belle journée hier et aujourd'hui pareil je vais encore être au jardin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bon dimanche Nouchka
bizarre cette soirée sexchope
j'avais pas compris que c'était pour vendre les moules TW un peu dommage tout çà !
tarte aux poireaux c'est pourtant fastoche
bizarre cette soirée sexchope
j'avais pas compris que c'était pour vendre les moules TW un peu dommage tout çà !
tarte aux poireaux c'est pourtant fastoche
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
ça se fait automatiquement, personne n'est derrière ça machine pour couper tous les posts , et non il n'y a rien à faire pour cela.LA PERSONNE QUI COUPE POURRAIT FAIRE ATTENTION QU IL N Y AI PAS LE TITULAIRE QUI POST EN MEME TEMPS !MINCE QUOI
Bon dimanche
tu commences quand tes bredelas ?
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Julie N11- Archiduchesse des prés
pas vu l'Anne ce matin ?...dans l'pré !
et bien non, elle n'est as dans l'pré, mais dans l'jardin de Brigitte...et même qu'elle est sacrément emm'....n'a plus de post : l'automatisme c'est bien, mais coupée en 2....
copie du message de Anne chez bri :
*MAINTENANT JE SQUATTE LE POST DE BRIGITTE / JE POSTAIS TRANQUILLEMENT ? J ENVOIE MON MESSAGE , ET J OBTIENS : MESSAGE VERROUILLE ! JE RETOURNE SUR MON POST ; BEN NON RIEN ! LA PERSONNE QUI COUPE POURRAIT FAIRE ATTENTION QU IL N Y AI PAS LE TITULAIRE QUI POST EN MEME TEMPS !MINCE QUOI ! VOUS NE SAUREZ PAS CE QUE J4AI MIS ? NI AUCUNE REPONSE A VOS QUESTIONS § M E R D E QUOI § CE N EST PAS LA 1 ERE FOIS QUE CA M ARRIVE ? Y A PAS UN TRUC POUR EMPECHER CE GENRE DE CHOSE*
vérouillé ????, c'est peut-être à cause du mot de sa réunion : sextoy ?
copie du message de Anne chez bri :
*MAINTENANT JE SQUATTE LE POST DE BRIGITTE / JE POSTAIS TRANQUILLEMENT ? J ENVOIE MON MESSAGE , ET J OBTIENS : MESSAGE VERROUILLE ! JE RETOURNE SUR MON POST ; BEN NON RIEN ! LA PERSONNE QUI COUPE POURRAIT FAIRE ATTENTION QU IL N Y AI PAS LE TITULAIRE QUI POST EN MEME TEMPS !MINCE QUOI ! VOUS NE SAUREZ PAS CE QUE J4AI MIS ? NI AUCUNE REPONSE A VOS QUESTIONS § M E R D E QUOI § CE N EST PAS LA 1 ERE FOIS QUE CA M ARRIVE ? Y A PAS UN TRUC POUR EMPECHER CE GENRE DE CHOSE*
vérouillé ????, c'est peut-être à cause du mot de sa réunion : sextoy ?
non c'est comme habitude, le post est coupé en deux posts automatiquement et le plus ancien est verrouillé, on poste à nouveau sur le plus récent, c'est comme ça depuis le début du forum et on ne peut rien changer
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
OK, no problème d'habitude, çà se fait tout seul et on retrouve notre post sans s'en apercevoir.
Mais là, on dirait que Anne ne peut plus poster ici ? ou alors, elle n'est pas là. Mystère chez forum gratuit ?
je viens de voir Anne, visite 16 h 27....té où ?
Mais là, on dirait que Anne ne peut plus poster ici ? ou alors, elle n'est pas là. Mystère chez forum gratuit ?
je viens de voir Anne, visite 16 h 27....té où ?
non, Anne a voulu poster un message au moment ou son post a été coupé, son message n'a donc pas été pris en compte, c'et tout, et c'est simplement cela. Anne est venu, peut se connecter, d'ailleurs elle l'est en ce moment même.
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
, et comme on sait que les machines ne sont pas " intelligentes " ........................alors je suis fâchée contre la machine qui est une imbécile idiote ! na !et mes excuses pour le matériel humain..................
ce matin , je vous disais que kena c'était invitée hier à20h30 pour ce midi............... je n'ai pas eu le "reflex " de la photographier les doigts dans le pot de nutella............. dommage...................par contre , c'est une carnivore et elle a mangé 1/2 cuisse et la moitié du foie du lapin ........de pépère lapin ! elle n'avait jamais mangé de foie et- kena ne savait pas si ça lui plairait ! maintenant , elle connait la maison et , était pressée d'aller chez sa mimi !
tout à fait titnana ! ouf ....privée de vous , ce n'est pas drôle du tout !
ce matin , je vous disais que kena c'était invitée hier à20h30 pour ce midi............... je n'ai pas eu le "reflex " de la photographier les doigts dans le pot de nutella............. dommage...................par contre , c'est une carnivore et elle a mangé 1/2 cuisse et la moitié du foie du lapin ........de pépère lapin ! elle n'avait jamais mangé de foie et- kena ne savait pas si ça lui plairait ! maintenant , elle connait la maison et , était pressée d'aller chez sa mimi !
tout à fait titnana ! ouf ....privée de vous , ce n'est pas drôle du tout !
anne- Comtesse du jardin
je ne vais pas dire : chercher l'erreur , mais cherchez la bigornette...................
anne- Comtesse du jardin
La bigornette est trop mignonne, elle apprécie sa grande...mamie qu'on avait perdue (pour une fois que j'étais là !)
chipette a écrit:bizarre cette soirée sexchope
meme tupper machin s'y met
leurs produits sont soit disant "infatigables" "incassables" alors faut bien trouver un nouveau marché vu que maintenant on a presque toutes des tw!!!!.....
Sema- Limbe irisé
Bonsoir Nanne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Anne ca fonctionne maintenant...ca va t'es fâchée ?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40