Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Mumujp, pour tous dire je ne vais pas souvent faire les magasins, mais quand j'y suis
Chipette, merci
Anne
Chipette, merci
Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ma Bravy
je faisais les boutiques quand je n'avais pas d'enfant à Paris (quand j'étais jeune quoi)
tu dois avoir un beau temps comme nous aujourdhui
je faisais les boutiques quand je n'avais pas d'enfant à Paris (quand j'étais jeune quoi)
tu dois avoir un beau temps comme nous aujourdhui
mumu- Princesse des fleurs
sempé- sépale d'argent
Mumu, ce matin il faisait beau mais cet après-midi brrrr ! et en plus du vent ..........
Sempé
je poste une photo du "fameux" tabouret :
demain Ingrid et Pierre viennent en voiture alors je vais leur donner, une troisième couche de vernis aurait été mieux mais bon !
En ce moment je fais du rangement dans la cale ce n'est plus possible ! il faut que je fasse du vide car ça ressemble à un grenier ou une cave je ne sais pas mais c'est
bon j'espère qu'il fera beau demain
bonne nuit
Sempé
je poste une photo du "fameux" tabouret :
demain Ingrid et Pierre viennent en voiture alors je vais leur donner, une troisième couche de vernis aurait été mieux mais bon !
En ce moment je fais du rangement dans la cale ce n'est plus possible ! il faut que je fasse du vide car ça ressemble à un grenier ou une cave je ne sais pas mais c'est
bon j'espère qu'il fera beau demain
bonne nuit
bon alors meme sur une peniche on entasse ,je n'aurais pas cru !!!En ce moment je fais du rangement dans la cale affraid ce n'est plus possible ! il faut que je fasse du vide car ça ressemble à un grenier ou une cave je ne sais pas mais c'est
ma bravy
il n'y a pas une charge à ne pas dépasser dans la cale
je pour la mutation!!!
à vous deux
je pour la mutation!!!
à vous deux
Sema- Limbe irisé
Chipette
Sema
ce matin il faisait vraiment très beau mais voilà que le soleil est parti et il fait Brrrrrr !
marre de ce changement de temps, l'été et l'automne dans la même journée !
bon après-midi
Sema
ce matin il faisait vraiment très beau mais voilà que le soleil est parti et il fait Brrrrrr !
marre de ce changement de temps, l'été et l'automne dans la même journée !
bon après-midi
Sema : p'têt bien que non..................mais maintenant , elle a peur de couler si y en a trop...............
coucou marinedodouce................... il est superbe ton " tabouret " , mais la hauteur..................ouille , me faudrait un palan pour m'y assoir !
tu as des nouvelles pour ton boulot ? et bonne journée !
coucou marinedodouce................... il est superbe ton " tabouret " , mais la hauteur..................ouille , me faudrait un palan pour m'y assoir !
tu as des nouvelles pour ton boulot ? et bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
une péniche sur le canal de Jouy en Moselle
bises ma Bravy
bises ma Bravy
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Anne
Chipette
Brigitte
toujours pas de courrier.... je crains d'être oubliée........ dans les oubliettes......
si je fais encore une "rentrée" dans ce foutoir, ils vont se souvenir de moi, c'est sûr Bravy va apprendre à ne faire que le minimum, ça doit s'apprendre après tout et je serai moins fatiguée MOI AUSSI
Lorsque j'ai mis mes violettes dans un grand pot il m'en rester un peu que j'ai mis dans un petit pot et cet après-midi je change ce petit pot d'endroit, et là je vois ..... une tite violette, une violette au mois d'août
j'ai fais une photo mais avec mon portable et le soleil ce n'est pas top
Chipette
Brigitte
toujours pas de courrier.... je crains d'être oubliée........ dans les oubliettes......
si je fais encore une "rentrée" dans ce foutoir, ils vont se souvenir de moi, c'est sûr Bravy va apprendre à ne faire que le minimum, ça doit s'apprendre après tout et je serai moins fatiguée MOI AUSSI
Lorsque j'ai mis mes violettes dans un grand pot il m'en rester un peu que j'ai mis dans un petit pot et cet après-midi je change ce petit pot d'endroit, et là je vois ..... une tite violette, une violette au mois d'août
j'ai fais une photo mais avec mon portable et le soleil ce n'est pas top
J'ai mes primevères en fleurs déjà ... alors tu vois toi les violettes on va refaire le printemps
Pas de courrier , tu as été oubliée pas sur peut être juste avant de rentrer...je croise les doigts car travailler dans cette ambiance !!!
Pas de courrier , tu as été oubliée pas sur peut être juste avant de rentrer...je croise les doigts car travailler dans cette ambiance !!!
VICTOR HUGO
t'as raison bravy te laisse pas faire ! certaines situations sont déplorables.... mais à force d'insister pour obtenir une aide à l'amélioration du "cas" on s'épuise ....ce qui nous oblige à prendre position pour nous protéger....c'est triste
bon w-e les bravynettes
bon w-e les bravynettes
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Sempé, oui c'est triste de parler comme ça car je n'ai pas eu l'habitude.....mais je ne peux pas m'épuiser quelques années avant la retraite ( si j'arrive à faire encore deux ans ce sera beau ) surtout quand on voit que les gens se moquent de nous, et eux ils ne sont pas fatigués...... aucune gratitude après 25 ans de services
Hier j'ai eu un petit texto d'une instit avec qui je m'entend bien, qui me demandait si j'avais des nouvelles pour ma mutation, ça fait plaisir, il y a encore des gens "humains" .....
voilà sinon le reste ça va un peu de soleil mais quelques nuages quand même, bon on va faire avec
hier j'ai accompagné maman chez son médecin traitant, alors finalement maintenant elle a une conjonctivite et un peu d'eczéma sur le visage, donc elle a un traitement pour cela, elle n'a pas de chance ma p'tite maman, enfin comme elle dit il y a plus grave, elle a un bon moral
bon samedi avec du soleil
1ère figue de l'année
Hier j'ai eu un petit texto d'une instit avec qui je m'entend bien, qui me demandait si j'avais des nouvelles pour ma mutation, ça fait plaisir, il y a encore des gens "humains" .....
voilà sinon le reste ça va un peu de soleil mais quelques nuages quand même, bon on va faire avec
hier j'ai accompagné maman chez son médecin traitant, alors finalement maintenant elle a une conjonctivite et un peu d'eczéma sur le visage, donc elle a un traitement pour cela, elle n'a pas de chance ma p'tite maman, enfin comme elle dit il y a plus grave, elle a un bon moral
bon samedi avec du soleil
1ère figue de l'année
j'adore les figues fraîches !
mais je ne peux pas m'épuiser quelques années avant la retraite....idem !!
mais je ne peux pas m'épuiser quelques années avant la retraite....idem !!
sempé- sépale d'argent
Oui on n'a plus l'âge de se faire exploiter
pour le moment le soleil est là ........
pour le moment le soleil est là ........
holla vous deux et courage!!!
Si tu veux il y a des places de ministres à prendre! la paye et bonne, la retraite encore mieux et aucune obligation de résultat!!!!
Si tu veux il y a des places de ministres à prendre! la paye et bonne, la retraite encore mieux et aucune obligation de résultat!!!!
Sema- Limbe irisé
toujours pas de nouvelles de ta mutation ???
VICTOR HUGO
coucou ! je t'avais perdue.............. mais je t'ai récupérée ! ta maman a des bains d'yeux pour sa conjonctivite ? et des gouttes ? et toi , pas toujours de nouvelles ? tu dois en avoir assez de ce suspense !
anne- Comtesse du jardin
purée sema !!! en plein dans l'mille du centre du milieu et ça me merturbe
bravy ça va mieux ta maman ? les yeux c'est fragile
j'ai obtenu un RDV ophtalmo pour le 25 mars 2015 les délais sont de plus en plus longs.....
les bravynettes
bravy ça va mieux ta maman ? les yeux c'est fragile
j'ai obtenu un RDV ophtalmo pour le 25 mars 2015 les délais sont de plus en plus longs.....
les bravynettes
sempé- sépale d'argent
Bonsoir tous le monde
Chipette
Sema
Brigitte
Anne
Sempé
Voilà troisième journée de reprise, deux agents sur quatre c'est beau l'administration
L'école est encore en travaux, dans la cour il y a encore des échafaudages, du matos, des camionnettes
mais on garde le moral, j'ai décidé de ne pas m'en faire, je fini mon petit travail car deux de mes classes étaient un peu resalies à cause travaux, demain je referais le couloir et vendre je referais l'escalier et celui de la collègue absente sinon ça va retomber dans mon escalier
le dirlo n'est toujours pas rentré et c'est tant mieux, ça nous fait des vacances
et bien sûr notre RH nous a oublié où peut-être qu'elle ne sait pas que l'on est deux sur quatre
mais ce n'est pas important !
ma petite mère va mieux et c'est le principal, elle n'a plus mal au dos, et ses yeux ça va nettement mieux, lavage au sérum phy et de collyre, ouf ça me rassure !
Il est vraiment bien son médecin traitant, c'est lui qui avait découvert son cancer du sein en 1983, maman lui dit toujours c'est vous qui m'avait sauvé la vie, et lui, lui répond mais non c'est un hasard, il est super sympa !
aujourd'hui il fait un peu plus doux qu'hier, ça fait du bien
je crois que je vais resté dans cet école car pas de nouvelles ..........
Ben vi on aurait dû faire ministre, ça rapporte bien
Merci de vos petits messages, bonne soirée
Chipette
Sema
Brigitte
Anne
Sempé
Voilà troisième journée de reprise, deux agents sur quatre c'est beau l'administration
L'école est encore en travaux, dans la cour il y a encore des échafaudages, du matos, des camionnettes
mais on garde le moral, j'ai décidé de ne pas m'en faire, je fini mon petit travail car deux de mes classes étaient un peu resalies à cause travaux, demain je referais le couloir et vendre je referais l'escalier et celui de la collègue absente sinon ça va retomber dans mon escalier
le dirlo n'est toujours pas rentré et c'est tant mieux, ça nous fait des vacances
et bien sûr notre RH nous a oublié où peut-être qu'elle ne sait pas que l'on est deux sur quatre
mais ce n'est pas important !
ma petite mère va mieux et c'est le principal, elle n'a plus mal au dos, et ses yeux ça va nettement mieux, lavage au sérum phy et de collyre, ouf ça me rassure !
Il est vraiment bien son médecin traitant, c'est lui qui avait découvert son cancer du sein en 1983, maman lui dit toujours c'est vous qui m'avait sauvé la vie, et lui, lui répond mais non c'est un hasard, il est super sympa !
aujourd'hui il fait un peu plus doux qu'hier, ça fait du bien
je crois que je vais resté dans cet école car pas de nouvelles ..........
Ben vi on aurait dû faire ministre, ça rapporte bien
Merci de vos petits messages, bonne soirée
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40