Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Bravy à Paris
je crois que c'est de plus en plus souvent la gentillesse ça ne marche plus ,c'est bien dommage je trouvede temps en temps il faut se fâcher
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou bravy ! je ne connais pas paris et , justement avec tout ce que j'entends , je suis bien là où je suis.................. bonne fin de journée , bonne santé ! ta maman ça va maintenant ?
anne- Comtesse du jardin
Bravy ce n'est pas la peur mais nous n'avons pas l'adresse ,ma femme n'était pas en état(vision floue ) et il n'y a jamais de place pour se garer. Ceci dit ,ça nous plairait de visiter ta péniche . On verra ça à la prochaine visite car je pense qu'il faudra y retourner .Nous serions contents aussi de faire ta connaissance ainsi que ta maman .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Claude
Mumu
Chipette
Anne
Frimousse
merci de vos petits messages sympa
aujourd'hui le médecin est revenu pour maman, elle fait une allergie aux yeux, sans doute à cause des travaux, donc corticoïdes pendant 48 heures et bien sûr du collyre, ce soir ça va déjà un peu mieux, ouf !
il a fait très beau, mais je crois qu'il va y avoir de la pluie, il en faut aussi pas trop mais un petit peu
bonne soirée
Mumu
Chipette
Anne
Frimousse
merci de vos petits messages sympa
aujourd'hui le médecin est revenu pour maman, elle fait une allergie aux yeux, sans doute à cause des travaux, donc corticoïdes pendant 48 heures et bien sûr du collyre, ce soir ça va déjà un peu mieux, ouf !
il a fait très beau, mais je crois qu'il va y avoir de la pluie, il en faut aussi pas trop mais un petit peu
bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
sempé- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Décidément ta maman n'a pas de chance...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour mes copinautes merci de vos gentils messages
Chipette
Sempé
Mumujp
Anne
Brigitte
maman va mieux, ouf ! et puis les "fameux" travaux sur le quai sont terminés plus tôt que prévu et de plus comme nous avons de la pluie, ça lave, ça lave et ça fait du bien le quai va être bien nettoyer sauf sous le pont mais bon ! c'est déjà ça
Ce matin j'ai lavé une petite partie de la péniche ( une petite partie car je trouve qu'il y en a beaucoup où alors c'est que je n'ai plus l'énergie d'avant
bon après-midi
Chipette
Sempé
Mumujp
Anne
Brigitte
maman va mieux, ouf ! et puis les "fameux" travaux sur le quai sont terminés plus tôt que prévu et de plus comme nous avons de la pluie, ça lave, ça lave et ça fait du bien le quai va être bien nettoyer sauf sous le pont mais bon ! c'est déjà ça
Ce matin j'ai lavé une petite partie de la péniche ( une petite partie car je trouve qu'il y en a beaucoup où alors c'est que je n'ai plus l'énergie d'avant
bon après-midi
anne- Comtesse du jardin
Anne
Et voilà j'ai encore lavé une tite partie, vais finir par y arriver
il pleut encore un peu alors j'attend que ça se calme et je vais faire quelques petites courses ( pas bien loin, chez Monop... )
bonne fin d'après-midi
Et voilà j'ai encore lavé une tite partie, vais finir par y arriver
il pleut encore un peu alors j'attend que ça se calme et je vais faire quelques petites courses ( pas bien loin, chez Monop... )
bonne fin d'après-midi
C
tu dois parfois la faire sortir de l'eau pour repeindre ????c'est un truc de titan ça
j'imagine que cela doit etre un sacre boulote matin j'ai lavé une petite partie de la péniche ( une petite partie car je trouve qu'il y en a beaucoup où alors c'est que je n'ai plus l'énergie d'avant
tu dois parfois la faire sortir de l'eau pour repeindre ????c'est un truc de titan ça
la sortir de l'eau..........................je crois qu’en alsace c'est une obligation pour voir l'état de la coque , calfater , peindre...etc . mado habite en face du vieux port et , elle en voit souvent au sec . bon W.E !
anne- Comtesse du jardin
Chipette
Anne
Oui les bateaux sont montés sur "cale sèche" pour refaire un carénage régulièrement, surtout les bateaux en exploitation, pour les bateaux logements c'est moins souvent mais il faut absolument un double fond métallique pour pouvoir en faire un bateau logement, pour la sécurité bien sûr
Pour ce qui est l'extérieur c'est autre chose ..... c'est selon ..... hi hi
c'est pour cela qu'on voit parfois des poubelles flottante
mais aussi parfois des petits bijoux .....
c'est beaucoup de travail ou alors il faut être assez aisé pour "embaucher" du personnel ( et de plus il faut trouver des personnes qui connaissent le travail !
en ce qui concerne ma petite journée du samedi, j'ai recommencé mon lavage
aujourd'hui dur, dur car j'étais du côté où il y a la Seine pas drôle car la plus part du temps il faut se tenir d'une main et la brosse de l'autre et sans compter les fous qui passent trop vite alors ça tangue ..... ouf j'ai fini la partie la plus délicate
et là je me pose en attendant le dîner ( qui est fait )
bonne soirée
Anne
Oui les bateaux sont montés sur "cale sèche" pour refaire un carénage régulièrement, surtout les bateaux en exploitation, pour les bateaux logements c'est moins souvent mais il faut absolument un double fond métallique pour pouvoir en faire un bateau logement, pour la sécurité bien sûr
Pour ce qui est l'extérieur c'est autre chose ..... c'est selon ..... hi hi
c'est pour cela qu'on voit parfois des poubelles flottante
mais aussi parfois des petits bijoux .....
c'est beaucoup de travail ou alors il faut être assez aisé pour "embaucher" du personnel ( et de plus il faut trouver des personnes qui connaissent le travail !
en ce qui concerne ma petite journée du samedi, j'ai recommencé mon lavage
aujourd'hui dur, dur car j'étais du côté où il y a la Seine pas drôle car la plus part du temps il faut se tenir d'une main et la brosse de l'autre et sans compter les fous qui passent trop vite alors ça tangue ..... ouf j'ai fini la partie la plus délicate
et là je me pose en attendant le dîner ( qui est fait )
bonne soirée
anne- Comtesse du jardin
ola ! capitaine ne joue pas les sous-marin
tu dois aussi repeindre ?
tu dois aussi repeindre ?
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Anne
Sempé
Chipette
aujourd'hui on a pu déjeuner sur la terrasse avec maman mais le vent est monté alors on est rentrée, et ensuite une forte pluie mais là le soleil revient tout doucement
je "devrais" refaire la peinture mais ça ne sera pas pour cette année, je suis trop fatiguée enfin c'est lavé c'est déjà ça car j'avais vraiment honte....
je me suis bien tenue les filles mais j'étais mouillée comme si j'étais allée nager du pied à la tête
aujourd'hui un peu courbaturée où sont mes 20 ans
ce matin j'ai "installé" un des deux petits olivier que j'ai acheté chez Di...a dans le grand bac en bois avec le grand olivier, j'en ai profiter pour bien remuer la terre que m'avait rapporter Ingrid de son jardin
et une petite photo de mon jasmin d'hiver qui se trouve sur la petite terrasse à l'arrière de la péniche
j'en ai encore un mais un jasmin d'été, je vais acheter un grand pot et le mettre sur la terrasse avec les autres, comme cela je vais en profiter un peu plus
bonne fin d'après-midi à +
Sempé
Chipette
aujourd'hui on a pu déjeuner sur la terrasse avec maman mais le vent est monté alors on est rentrée, et ensuite une forte pluie mais là le soleil revient tout doucement
je "devrais" refaire la peinture mais ça ne sera pas pour cette année, je suis trop fatiguée enfin c'est lavé c'est déjà ça car j'avais vraiment honte....
je me suis bien tenue les filles mais j'étais mouillée comme si j'étais allée nager du pied à la tête
aujourd'hui un peu courbaturée où sont mes 20 ans
ce matin j'ai "installé" un des deux petits olivier que j'ai acheté chez Di...a dans le grand bac en bois avec le grand olivier, j'en ai profiter pour bien remuer la terre que m'avait rapporter Ingrid de son jardin
et une petite photo de mon jasmin d'hiver qui se trouve sur la petite terrasse à l'arrière de la péniche
j'en ai encore un mais un jasmin d'été, je vais acheter un grand pot et le mettre sur la terrasse avec les autres, comme cela je vais en profiter un peu plus
bonne fin d'après-midi à +
Nayati- Bourgeon prometteur
il fallait mettre une combinaison et un masque de plongéee me suis bien tenue les filles mais j'étais mouillée comme si j'étais allée nager du pied à la tête
Nayati
Chipette
aujourd'hui je n'ai rien fait que quelques petites courses au mono....p
on a eu des averses entre les rayons de soleil mais il faisait bon, je me suis occupée de mes petites plantouilles
bonne soirée
Chipette
aujourd'hui je n'ai rien fait que quelques petites courses au mono....p
on a eu des averses entre les rayons de soleil mais il faisait bon, je me suis occupée de mes petites plantouilles
bonne soirée
hello! quel boulot!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40