Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Bravy à Paris
ben quoi chipette................c'est quelque fois fatiguant de ne rien faire !
bonne fin de journée et bonne soirée à vous 2 !
bonne fin de journée et bonne soirée à vous 2 !
anne- Comtesse du jardin
LES BELLES FLEURS du fond ............
Sema
Chipette
Anne
aujourd'hui encore du soleil mais un peu de pluie de temps en temps
ce matin j'ai poncé un banc de quart qui me vient de mon papa, et vernis cet après-midi, demain une deuxième couche ,il plait à Ingrid alors je lui prépare, elle va mettre une plante dessus
C'est du chêne mais quand même il est vieux, donc plus très solide pour s'asseoir dessus, ça lui fera une déco ( de famille )
bonne soirée
Sema
Chipette
Anne
aujourd'hui encore du soleil mais un peu de pluie de temps en temps
ce matin j'ai poncé un banc de quart qui me vient de mon papa, et vernis cet après-midi, demain une deuxième couche ,il plait à Ingrid alors je lui prépare, elle va mettre une plante dessus
C'est du chêne mais quand même il est vieux, donc plus très solide pour s'asseoir dessus, ça lui fera une déco ( de famille )
bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
sempé- sépale d'argent
C'est un grand tabouret qui se trouve habituellement dans la timonerie de la péniche, lorsque c'est possible le marinier peut s'asseoir un peu pour conduire la péniche
Maintenant c'est comme un fauteuil de bureau puisqu'il y a la conduite automatique
je poste une photo ( que j'ai vu internet )
si j'y pense car avec ma tête de linotte demain je ferai une tite photo
Maintenant c'est comme un fauteuil de bureau puisqu'il y a la conduite automatique
je poste une photo ( que j'ai vu internet )
si j'y pense car avec ma tête de linotte demain je ferai une tite photo
ma petite chipette , chaque métier a son langage...................... y a aussi le banc de nage...................sur lequel tu ne nages pas !
coucou bravy !
coucou bravy !
anne- Comtesse du jardin
Chipette
Anne
oui c'est vrai quand on y pense
c'est comme les dames de nage ....... j'ai appris très tard ce que c'était car mon père n'appelait pas ça comme ça, je ne sais plus comment il disait, dommage ........
aujourd'hui je suis allée à mon centre de sécu ( et mutuelle en même temps ) car ma carte vitale ne "passait plus" et cela se trouve dans le marais alors j'en ai profiter pour faire quelques petites courses, et je suis allée vite fait au BHV rayon bricolage
l'après-midi il y plu un peu alors je suis resté à l'intérieur ( un soupçon de ménage )
bonne soirée
Anne
oui c'est vrai quand on y pense
c'est comme les dames de nage ....... j'ai appris très tard ce que c'était car mon père n'appelait pas ça comme ça, je ne sais plus comment il disait, dommage ........
aujourd'hui je suis allée à mon centre de sécu ( et mutuelle en même temps ) car ma carte vitale ne "passait plus" et cela se trouve dans le marais alors j'en ai profiter pour faire quelques petites courses, et je suis allée vite fait au BHV rayon bricolage
l'après-midi il y plu un peu alors je suis resté à l'intérieur ( un soupçon de ménage )
bonne soirée
à vous deux!
j'aime beaucoup le "soupçon"
Ah le BGV de paris ... ne pas y lâcher mon zom sous peine d'avoir un trou ds la carte bleue et de repartir beaucoup plus chargé qu'à l'allée! (du vécu bien sure)
j'aime beaucoup le "soupçon"
Ah le BGV de paris ... ne pas y lâcher mon zom sous peine d'avoir un trou ds la carte bleue et de repartir beaucoup plus chargé qu'à l'allée! (du vécu bien sure)
Sema- Limbe irisé
le soupçon veut tout dire......................nous avons compris ! et bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Sema
Anne
Chipette
oui oui c'était un petit ( tout ) petit peu de ménage
ce matin j'ai remis une couche ( + la mienne ) de vernis sur le fameux tabouret, mais je crois bien qu'il en faudra une troisième, bon je vais voir quand ma grande chérie va venir le chercher
ensuite je me suis occupée de mes p'tites plantouilles
en regardant sur mon ordi les photos de l'année dernière je me suis aperçue que les glaïeuls étaient déjà en fleurs au mois de juillet mais cette année il n'y a que du vert
bonne soirée les copinautes, à +
Anne
Chipette
oui oui c'était un petit ( tout ) petit peu de ménage
ce matin j'ai remis une couche ( + la mienne ) de vernis sur le fameux tabouret, mais je crois bien qu'il en faudra une troisième, bon je vais voir quand ma grande chérie va venir le chercher
ensuite je me suis occupée de mes p'tites plantouilles
en regardant sur mon ordi les photos de l'année dernière je me suis aperçue que les glaïeuls étaient déjà en fleurs au mois de juillet mais cette année il n'y a que du vert
bonne soirée les copinautes, à +
ma Capitaine
ben j'ai un glaïeul jaune qui fleurit des bulbes que j'ai mis cette année ... mais c'est tout aussi
il me reste aussi le ménage à faire mais ça sera pour demain matin puisque à priori demain après - midi on devrait avoir droit à un peu de soleil
ben j'ai un glaïeul jaune qui fleurit des bulbes que j'ai mis cette année ... mais c'est tout aussi
il me reste aussi le ménage à faire mais ça sera pour demain matin puisque à priori demain après - midi on devrait avoir droit à un peu de soleil
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Ingrid
Bon alors tant pis ce n'est peut-être pas leur année
bonne soirée
Bon alors tant pis ce n'est peut-être pas leur année
bonne soirée
moi non plus , je n'en suis pas fan..................dehors ça va , mais il faut un vase spécial pour les couper..............................
anne- Comtesse du jardin
Chipette
Anne
oui et je crois que dans un pot elles ne se plaisent pas ..... les fleurs ne durent pas longtemps
aujourd'hui il a fait beau mais un peu de vent quand même, je devais aller chez Truff... chercher un peu de terreau pour plantes vertes et quelques pots mais finalement j'ai fais un peu de rangement
Normalement demain j'accompagne maman chez son médecin qui est revenu de vacances, elle a toujours ses yeux très rouges et irrités .....
voili, voilà
bon lundi, c'est ma dernière semaine de congé mais bon j'ai bien profité, les congés ont été mouvementer ........ mais heureusement ça va .......
Anne
oui et je crois que dans un pot elles ne se plaisent pas ..... les fleurs ne durent pas longtemps
aujourd'hui il a fait beau mais un peu de vent quand même, je devais aller chez Truff... chercher un peu de terreau pour plantes vertes et quelques pots mais finalement j'ai fais un peu de rangement
Normalement demain j'accompagne maman chez son médecin qui est revenu de vacances, elle a toujours ses yeux très rouges et irrités .....
voili, voilà
bon lundi, c'est ma dernière semaine de congé mais bon j'ai bien profité, les congés ont été mouvementer ........ mais heureusement ça va .......
je vois que tu bricoles ...c'est quand la rentrée??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Brigiite, c'est ma dernière semaine de congé mais bon
Mumujp, oui et je crois qu'il y a de plus en plus de choses, le rayon bricolage c'est un plaisir, pour les personnes qui desirent retrouvé des serrures de meubles anciens ou autres, je connais des gens qui quand ils viennent à Paris, ils vont au BHV pour acheter des quincailleries, tellement il y a du choix
Par contre plus de Samaritaine, et c'est dommage, il semblerait qu'il vont faire un hôtel de luxe et le patrimoine de Paris qui fout le camps ...... et on sait qui va acheter ça ......
bonne journée
Mumujp, oui et je crois qu'il y a de plus en plus de choses, le rayon bricolage c'est un plaisir, pour les personnes qui desirent retrouvé des serrures de meubles anciens ou autres, je connais des gens qui quand ils viennent à Paris, ils vont au BHV pour acheter des quincailleries, tellement il y a du choix
Par contre plus de Samaritaine, et c'est dommage, il semblerait qu'il vont faire un hôtel de luxe et le patrimoine de Paris qui fout le camps ...... et on sait qui va acheter ça ......
bonne journée
ma Chipette, pour le moment pas de nouvelles, je voudrais bien savoir .....
J'espère que ça marchera car si je dois retourner dans cette maison de fous .......
Et si jamais j'y retourne ils vont m'avoir sur le dos toute l'année
bonne nuit à demain
J'espère que ça marchera car si je dois retourner dans cette maison de fous .......
Et si jamais j'y retourne ils vont m'avoir sur le dos toute l'année
bonne nuit à demain
j'espère que le changement arrivera !!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Brigitte
aujourd'hui il ne ait pas chaud du tout
attendons le soleil
Bonne journée tous le monde
aujourd'hui il ne ait pas chaud du tout
attendons le soleil
Bonne journée tous le monde
ma Bravynette
merci pour les infos
est ce que tu vas des fois au passage du Havre, à saint Lazare à la Chaussée d'antin
des coins où j'aimais faire des emplettes
j'espère qu'ils finiront par te changer d'école
merci pour les infos
est ce que tu vas des fois au passage du Havre, à saint Lazare à la Chaussée d'antin
des coins où j'aimais faire des emplettes
j'espère qu'ils finiront par te changer d'école
mumu- Princesse des fleurs
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40