Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
Chipounette, comme ton post est fermée je t'envoie sur le mien une tite lavande parisienne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
son post est ouvert à nouveau, tu peux y aller
Bon courage et bisoux a vous deux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Brigitte, hum merci pour cette bonne tasse de café
Sema
UNE NOUVELLE ...... en revenant du travail je passe à la boite aux lettres, et là un courrier de ma Rh, j'ouvre alors que j'étais encore sur la quai
MA MUTATION bon c'est vrai que je ne sais pas où je vais tomber mais on verra, je n'en pouvait plus de cette maison de fous, encore demain et je n'y VAIS PLUS ! ! !
Cette école n'est pas beaucoup plus près mais j'ai regardé sur le site de la RATP, je peux y aller avec deux bus, je voudrais bien éviter le métro pour mes genoux, si ça marche comme ça ce serait bien, je verrai cela lundi
Bonne soirée à tout à l'heure
Sema
UNE NOUVELLE ...... en revenant du travail je passe à la boite aux lettres, et là un courrier de ma Rh, j'ouvre alors que j'étais encore sur la quai
MA MUTATION bon c'est vrai que je ne sais pas où je vais tomber mais on verra, je n'en pouvait plus de cette maison de fous, encore demain et je n'y VAIS PLUS ! ! !
Cette école n'est pas beaucoup plus près mais j'ai regardé sur le site de la RATP, je peux y aller avec deux bus, je voudrais bien éviter le métro pour mes genoux, si ça marche comme ça ce serait bien, je verrai cela lundi
Bonne soirée à tout à l'heure
c'est une bonne réponse , mais ils auraient pu te dire où tu allais quand même ...ouf plus de cette école folle
J'espère que tu ne seras pas trop loin ..
J'espère que tu ne seras pas trop loin ..
VICTOR HUGO
Coucou ma Brigitte, elle se trouve plus près de chez moi d'un petit kilomètre, pas beaucoup de différence mais je crois que je pourrai prendre deux bus au lieu d'un métro + un bus, donc moins fatiguant, si j'ai bien compris et pour le reste on verra sur place .....
Ne plus voir les têtes "brûlés" que j'ai autour de moi........
bonne soirée
Ne plus voir les têtes "brûlés" que j'ai autour de moi........
bonne soirée
tu as dû dire ouf en lisant ta lettre ! et , si ton trajet sera meilleur en bus................c'est tout bon ! j'espère que ce sera plus " sympa "
anne- Comtesse du jardin
!je viens de lire je suis trop contente pour toi c'est super ,tu vas revivrej'ai enfin reçu la lettre de ma RH, j'ai eu ma mutation, je ne sais pas si ce sera bien ou pas mais je pars de cette école, ouf
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'est une Super bonne nouvelle Bravynette
j'espère pour toi que ça se passera mieux dans celle ci
bises à maman
j'espère pour toi que ça se passera mieux dans celle ci
bises à maman
mumu- Princesse des fleurs
bonsoir mes copinautes merci de vos gentils messages
Anne
Chipette
Mumujp
Sema
Depuis hier c'est triste dans la famille..... j'ai perdu un cousin germain, il avait eu 60 ans en janvier, rupture d'anévrisme .......
C'est à Denain près de Valenciennes, donc je vais aller aux obsèques, je pense que maman pourra m'accompagnée, la pauvre .......
Je vais voir si je peux avoir deux de congés car faire l'aller - retour sur la journée ça va être dur, dur !
lundi matin je vais à ma nouvelle école et j'appelai ma hiérarchie pour voir, c'est quand même un cas ..... surtout que c'est sur mes congés .....
bon je verrai tous cela lundi, c'est bien triste
aujourd'hui nous avons eu de beau temps, je me suis occupé des plantouilles, maman et moi ça nous occupe la tête ....
bonne nuit, à demain
Anne
Chipette
Mumujp
Sema
Depuis hier c'est triste dans la famille..... j'ai perdu un cousin germain, il avait eu 60 ans en janvier, rupture d'anévrisme .......
C'est à Denain près de Valenciennes, donc je vais aller aux obsèques, je pense que maman pourra m'accompagnée, la pauvre .......
Je vais voir si je peux avoir deux de congés car faire l'aller - retour sur la journée ça va être dur, dur !
lundi matin je vais à ma nouvelle école et j'appelai ma hiérarchie pour voir, c'est quand même un cas ..... surtout que c'est sur mes congés .....
bon je verrai tous cela lundi, c'est bien triste
aujourd'hui nous avons eu de beau temps, je me suis occupé des plantouilles, maman et moi ça nous occupe la tête ....
bonne nuit, à demain
Si jeune et partir , toutes mes condoléances ma petite Bravy... j'espère que tu obtiendras au moins deux jours .mes pensées vont vers vous deux
VICTOR HUGO
à vous deux!
on te présente toutes nos condoléances avec zom!
on te présente toutes nos condoléances avec zom!
Sema- Limbe irisé
Brigitte
Sema
merci, ça me touche beaucoup ...........
ce matin j'ai pris mon café sur la terrasse, ça fait du bien ( et du bien aussi à la tête )
bon dimanche avec du soleil à +
Sema
merci, ça me touche beaucoup ...........
ce matin j'ai pris mon café sur la terrasse, ça fait du bien ( et du bien aussi à la tête )
bon dimanche avec du soleil à +
j
c'est imparable ce genre de trucs ma bravy'ai perdu un cousin germain, il avait eu 60 ans en janvier, rupture d'anévrisme .......
Chipette, oui que de soucis ..........
maman va venir avec moi, j'espère que ce ne sera pas trop fatiguant pour elle ( surtout moralement )
plein
maman va venir avec moi, j'espère que ce ne sera pas trop fatiguant pour elle ( surtout moralement )
plein
Bravynette
c'est bien triste et il était encore "jeune"
tu ne peux pas laissé ta mouman toute seule
c'est bien triste et il était encore "jeune"
tu ne peux pas laissé ta mouman toute seule
mumu- Princesse des fleurs
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
à toutes
merci de vos gentils messages qui me touchent
Nous voilà de retour à Paris ........
Nous avons pris le train hier matin pour Compiègne, de là ma cousine et mon cousin nous attendaient avec leur voiture à la gare, on a pris la route pour Denain, les obsèques étaient à 14 heures, puis le soir nous sommes rentrés à Compiègne, nous avons dormi chez ma cousine, nous sommes restées chez eux jusqu'à 16 heures, cela nous a fait du bien à tous les quatre, puis ils nous ont reconduis à la gare, à la gare du Nord j'ai pris un taxi car maman était vraiment fatiguée la pauvre, avec la peine et la fatigue physique .......
demain je reprend le boulot, debout un peu avant 6 heures
Je prend deux bus pour aller à ma nouvelle école, c'est mieux que le métro + le bus
et surprise je vais "m'occuper" de la classe d'une instit qui est : la femme de mon ancien directeur surtout qu'elle m'avait vu le vendredi après-midi à l'autre école, elle m'avait dit bonjour ( pas comme son c.. de compagnon )
lundi matin elle était surprise de me voir dans cette école
mais pour moi l'ancienne école n'existe plus .....
je vais voir par la suite si c'est bien, mais je m'en fiche un peu......du moment qu'on me laisse tranquille
ce soir je n'ai pas eu le courage d'arroser les plantes, trop KO
bonne soirée
merci de vos gentils messages qui me touchent
Nous voilà de retour à Paris ........
Nous avons pris le train hier matin pour Compiègne, de là ma cousine et mon cousin nous attendaient avec leur voiture à la gare, on a pris la route pour Denain, les obsèques étaient à 14 heures, puis le soir nous sommes rentrés à Compiègne, nous avons dormi chez ma cousine, nous sommes restées chez eux jusqu'à 16 heures, cela nous a fait du bien à tous les quatre, puis ils nous ont reconduis à la gare, à la gare du Nord j'ai pris un taxi car maman était vraiment fatiguée la pauvre, avec la peine et la fatigue physique .......
demain je reprend le boulot, debout un peu avant 6 heures
Je prend deux bus pour aller à ma nouvelle école, c'est mieux que le métro + le bus
et surprise je vais "m'occuper" de la classe d'une instit qui est : la femme de mon ancien directeur surtout qu'elle m'avait vu le vendredi après-midi à l'autre école, elle m'avait dit bonjour ( pas comme son c.. de compagnon )
lundi matin elle était surprise de me voir dans cette école
mais pour moi l'ancienne école n'existe plus .....
je vais voir par la suite si c'est bien, mais je m'en fiche un peu......du moment qu'on me laisse tranquille
ce soir je n'ai pas eu le courage d'arroser les plantes, trop KO
bonne soirée
coucou..............j'espère pour toi que ça va bien aller et que tu ça ira point de vue patron et collègues !
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Nanne et Chipounette
voilà c'est déjà le week-end
aujourd'hui j'ai fini à 15 heures, je suis passée chez Truff....je n'ai pas fais de folie
en fait j'avais repéré un mug thermos qui me plaisait bien, car à mon école les deux autres collègues ne prennent pas de café alors je ne veux m'e prendre la tête avec une cafetière
je me ferai mon p'tit café pour le matin et puis voilà, ça fera du bien à ma santé je prenais un peu trop de café ces derniers temps
j'ai un petit dernier sur la terrasse
bien sûr l'hiver il faudra le mettre à l'abri !
bonne soirée et à demain
voilà c'est déjà le week-end
aujourd'hui j'ai fini à 15 heures, je suis passée chez Truff....je n'ai pas fais de folie
en fait j'avais repéré un mug thermos qui me plaisait bien, car à mon école les deux autres collègues ne prennent pas de café alors je ne veux m'e prendre la tête avec une cafetière
je me ferai mon p'tit café pour le matin et puis voilà, ça fera du bien à ma santé je prenais un peu trop de café ces derniers temps
j'ai un petit dernier sur la terrasse
bien sûr l'hiver il faudra le mettre à l'abri !
bonne soirée et à demain
bonjour tous le monde
bon samedi, ici il fait très beau, pas de vent pour le moment
ce matin j'ai pris mon petit café sur la terrasse en regardant mes plantouilles
si seulement tout le mois de septembre pouvait avoir un temps comme aujourd'hui
à +
bon samedi, ici il fait très beau, pas de vent pour le moment
ce matin j'ai pris mon petit café sur la terrasse en regardant mes plantouilles
si seulement tout le mois de septembre pouvait avoir un temps comme aujourd'hui
à +
oui bravy........je dis comme toi ! malheureusement......................
superbe ton petit dernier ! le mien reste dedans .............il était comme le tien au début................puis , il a " rétréci "............. je n'ai plus que le bas ! je devais mal m'en occuper ! ce qui reste va bien ! passez une bonne fin de semaine !
superbe ton petit dernier ! le mien reste dedans .............il était comme le tien au début................puis , il a " rétréci "............. je n'ai plus que le bas ! je devais mal m'en occuper ! ce qui reste va bien ! passez une bonne fin de semaine !
anne- Comtesse du jardin
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40