Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Bravy à Paris
Ma petite Bravy, soigne bien ton genou et n'hésite pas à consulter un médecin on ne sait jamais !
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ouille ça , ca fait mal ! tu as pensé à mettre de l'arnica ? on ne trouve plus du " bleu de méthylène "
anne- Comtesse du jardin
en effet et la gentillesse se fait rare !La voisine a tenu à me raccompagner jusqu'à ma porte car elle sait que je ne vois pas trop. C'est gentil de sa part.
j'en etais un mais l'oiseau c'est transformée en poulette du soir et en coq du matinMaman me disait que j'étais un oiseau de nuit
je ne savais pas !!!!par contre les eglises avec des maquettes ,c'est poignant !Avant les marins-pêcheur peingnaient leur bateau en bleu en hommage à la Vierge, la pêche était très dangereuse, d'ailleurs on peut voir dans les petites églises près des ports, des plaques de remerciements ou des maquettes de bateaux.
j'ai chuté dans l'escalier de la salle de bain (2 marches ) et évidemment je me suis fait mal au genou.
que veux tu c'est ça de trinquer a un apero
Anne mais l"'arnica surtout enon ne trouve plus du " bleu de méthylène
par contre idem Claude si tu a strop mal c'est le medecin qui doit voir ça de plus pres !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Bravy
Alors ton genou va mieux
Du coup tu as stoppé la peinture on attend les photos
Alors ton genou va mieux
Du coup tu as stoppé la peinture on attend les photos
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies, me voilà
Merci de vos gentils messages
Oui peinture à l'arrêt pour le moment mais les garçons ont fait la terrasse et ne m'ont rien dit pour me faire la surprise
La peinture bleue foncée c'est moi qui l'avait mise, c'est une peinture spéciale antirouille, je peux peindre debout depuis le pont du bateau, mais le sol c'est difficile pour moi. Voili, voilà !
En effet j'avais pris les granulés d'arnica, ça évite bien le hématomes, oui mes filles m'avaient dit d'aller consulter mais .....Lorsque j'ai eu la fracture de rotule il y a quelques années, c'était tout bleu, tout moche si ce sont les ligaments on ne peut pas faire grand chose alors je patiente. Bon c'est vrai je serai la première à conseiller de voir un médecin
Là ça va un peu mieux, cela fait deux nuits que je met un poche de glaçons pour dormir (je n'y ai pas penser avant:roll: ) et hier pour reposer mon genou je me suis allongée sur le lit avec la poche, que ça fait du bien !!!
Passez une belle journée:offre fleur:
Merci de vos gentils messages
Oui peinture à l'arrêt pour le moment mais les garçons ont fait la terrasse et ne m'ont rien dit pour me faire la surprise
La peinture bleue foncée c'est moi qui l'avait mise, c'est une peinture spéciale antirouille, je peux peindre debout depuis le pont du bateau, mais le sol c'est difficile pour moi. Voili, voilà !
En effet j'avais pris les granulés d'arnica, ça évite bien le hématomes, oui mes filles m'avaient dit d'aller consulter mais .....Lorsque j'ai eu la fracture de rotule il y a quelques années, c'était tout bleu, tout moche si ce sont les ligaments on ne peut pas faire grand chose alors je patiente. Bon c'est vrai je serai la première à conseiller de voir un médecin
Là ça va un peu mieux, cela fait deux nuits que je met un poche de glaçons pour dormir (je n'y ai pas penser avant:roll: ) et hier pour reposer mon genou je me suis allongée sur le lit avec la poche, que ça fait du bien !!!
Passez une belle journée:offre fleur:
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ça a l'air nickel en plus !mais les garçons ont fait la terrasse et ne m'ont rien dit pour me faire la surprise
les cordonniers sont les plus mal chausses c'est connu ,Bon c'est vrai je serai la première à conseiller de voir un médecin
- Spoiler:
- j'avoue je suis un peu comme toi mais chutttttttttt
as tu vu les nageurs dans la seine !
ma gentille Bravy
C'était assorti au couleur de ton bateau bonne nuit BRAVYla fracture de rotule il y a quelques années, c'était tout bleu,
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour
pour mes genoux la kiné m'avait conseillé un sac de petit pois congelé, plus facile à prendre la forme du genou. Je le remettais au congélo après. A la fin je l'ai jeté on ne pouvait les manger
pour mes genoux la kiné m'avait conseillé un sac de petit pois congelé, plus facile à prendre la forme du genou. Je le remettais au congélo après. A la fin je l'ai jeté on ne pouvait les manger
denise
Bonjour Rama oui c'est cela aussi que m'avait conseillé le médecin qui m'avait fait les infiltrations. J'irai peut-être le revoir avant l'hiver pour refaire une infiltration
c'est aussi ce que je faisais !n sac de petit pois congelé,
un premier prix fait tres bien l'affaire en plus!
les infiltrations bien faite ,c'est super !
Anais m'avait dit de ne pas en abuser ,bon depuis mes 2 genoux en titane ,je n'en ai plus besoin !
mais avec ton inf personelle ,tu dois le savoir
ma Bravy
Coucou ma Chipette oui les infiltrations c'est top ! Le médecin qui m'avait fait les infiltrations exerce à la clinique des Maussins où Jenny travaille
. Je prendrai rendez-vous à l'automne.
Je ne sais plus qui m'avait demandé si j'avais vu les nageurs, ils ont annulé à cause de la pollution, bizarre l'eau de la Seine est claire comme de l'eau de source
Merci Mumu, bonne journée et bon annif
Bonne matinée
. Je prendrai rendez-vous à l'automne.
Je ne sais plus qui m'avait demandé si j'avais vu les nageurs, ils ont annulé à cause de la pollution, bizarre l'eau de la Seine est claire comme de l'eau de source
Merci Mumu, bonne journée et bon annif
Bonne matinée
ils sont exceptionnels tes locataires
si un jour ils veulent partir, tu devras payer pour les garder
le bleu est très beau, on dirait le fond d'une piscine
si un jour ils veulent partir, tu devras payer pour les garder
le bleu est très beau, on dirait le fond d'une piscine
lulu33- Bourgeon prometteur
coucou bravy ! l'eau de la seine claire comme de l'eau de source................j'adore ton humour !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bravy
Tes locataires
Prendre rendez- vous à l’automne, c'est bien mais si il y a beaucoup d'attente pour la date ? prendre rendez-vous maintenant pour cet automne, oui .
Tes locataires
Prendre rendez- vous à l’automne, c'est bien mais si il y a beaucoup d'attente pour la date ? prendre rendez-vous maintenant pour cet automne, oui .
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
hou hou......................tu brasse ? pas dans la seine mais dans un baquet.................... bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
bonjour Bravy
L'autre fois j'ai vu une émission sur la pollution de la Seine : interdiction de sy baigner....enter les cadavres et les vieilles voitures au fond : c'est pas très saint !
D’ailleurs est ce que ça l'est pour les plantounes
L'autre fois j'ai vu une émission sur la pollution de la Seine : interdiction de sy baigner....enter les cadavres et les vieilles voitures au fond : c'est pas très saint !
D’ailleurs est ce que ça l'est pour les plantounes
anne- Comtesse du jardin
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40