Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bravy à Paris

+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 22 Aoû 2023 - 14:44

Coucou ma gentille Chipette bisous
Et devine la couleur ? Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961

Merci pour le koala, il n'est pas grand, environ 25 cm. Jenny dit qu'Ethan est son petit koala alors voilà Laughing
Là je fais une tite pause, je suis en train de coudre le tour de lit, même tissus que le tour du Parc (je crois qu'elle pourra bientôt le ranger) c'est trop petit maintenant, il s'amuse sur le tapis mais comme il rampe très très vite Bravy à Paris - Page 6 90807
elle va acheter un parc qui s'grandit à mettre au sol, je ne sait plus le nom. Car lorsqu'elle va reprendre le travail et qu'elle est en télétravail, même si elle est à côté, en quelques secondes il a fait du chemin. Ce sera plus sécurisant et il aura plus de place aussi. Laurent a (il avait déjà avant de connaître Jenny) deux grands bac à plante dans le salon, les plantes sont très hautes. Alors il va les mettre sur la terrasse, ça fera un peu de place. Le salon est grand mais Laughing Ils ont déjà supprimé la grande table avec 6 ou 8 chaises. Depuis que Jenny a son bureau dans le coin du salon, ils faut adapter Wink
Bébé Ethan a trouvé une nouvelle astuce, la nuit il jette sa tétine par dessus le lit, et il se met à "râler", alors plusieurs fois ils sont allés le voir et là le coquin s'est mis à rire, Laurent a trouver une solution provisoire, il a attaché un drap autour du lit. Pauvre bébé il ne peux plus jeter sa tétine, c'était amusant pourtant Laughing C'est pour ça que je fais le tour du lit, dès qu'ils vont rentrer ils pourront le mettre autour de son lit.

En ce moment il très, très chaud Bravy à Paris - Page 6 535429 Bravy à Paris - Page 6 535429
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  chipette Mar 22 Aoû 2023 - 15:24

Et devine la couleur ?
Bravy à Paris - Page 6 663443 peut etre rouge !enfin pas certaine hein
bébé Ethan a trouvé une nouvelle astuce, la nuit il jette sa tétine par dessus le lit, et il se met à "râler", alors plusieurs fois ils sont allés le voir et là le coquin s'est mis à rire,
Fried etait comme ça ,le pire il lui en fallait 3 une dans la bouche et une dans chaque main !
les canailles !
par contre Lubin qui marche presque !ne se met jamais a quatre pattes et ne rampe donc pas ,il se leve et va d'un obstacle a un autre Bravy à Paris - Page 6 90807
les plantes ne risquent pas dz geler cet hiver? maintenant il leur faut de la place a ces petits bouts d'amour Bravy à Paris - Page 6 90807

Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 22 Aoû 2023 - 17:20

Jenny aussi était une coquine, elle savait charmer son p'tit monde Wink et gâtée par sa grande sœur, il ne fallait pas la gronder Laughing

Je crois que les plantes sont déjà à moitié mortes;) mais Laurent ne supporte pas de jeter un plante même si il ne reste qu'une feuille:rire2: Il y a un palmier très grand mais très fin car il n'a plus beaucoup de feuilles, un grand philodendron rachitique, je ne sait pas pourquoi elles sont dans cet état ?

Et aux pieds de ses plantouilles plein de petites plantes. Il pourrait récupérer quelques plantes et les mettre dans des pots plus petits, il va surement en mettre dans son bureau mais celui-ci est déjà bien en "verdure" Wink Par contre dans son bureau elles sont belles !
En enlevant ces grands pots, ils vont reculer le canapé et il y aura plus de place au milieu du salon. En fait c'est une grande pièce qui va de la rue au jardin, avant il y avait un coin sale à manger et l'autre le salon;)
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  frimousse Mar 22 Aoû 2023 - 18:00

Laurent à l'air de bien aimer les plantes?  il doit être heureux parmi toute ta végétation. bisous

Bravy à Paris - Page 6 Julie-plantes
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  BIBI17 Mar 22 Aoû 2023 - 21:24

cro mimi ce petit koala Bravy à Paris - Page 6 697

BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Mer 23 Aoû 2023 - 4:29

coucou

bien réussi

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  mc17 Mer 23 Aoû 2023 - 5:47

Coucou Bravy à Paris - Page 6 623447

Talent, patience et minutie, bravo Bravy top

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Message  chipette Mer 23 Aoû 2023 - 7:42

Et aux pieds de ses plantouilles plein de petites plantes. Il pourrait récupérer quelques plantes et les mettre dans des pots plus petits,
ou couper le haut si pas d'espoir de les voir repartir ,et les laisser vivre leur vie !
trop d'arrosage ,pas assez!trop de lumière pas assez ,pas toujours évident les plantes d'appart ;je ne suis pas douée avec elles!
son bureau doit etre bien expose ! Wink
c'est une grande pièce qui va de la rue au jardin, avant il y avait un coin sale à manger et l'autre le salon;)
ça va faire de la place pour le cheval a bascule ,la voiture et le petit vélo Bravy à Paris - Page 6 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy ♥

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Mer 23 Aoû 2023 - 19:00

bonne fin de journée......................... bon dodo ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 25 Aoû 2023 - 10:07

bisous coucou Bravy

ton koala top

ton ptio Etan quel coquin Bravy à Paris - Page 6 90807

Il teste et c'est normal ! c'est pourquoi il faut mettre des limites aux enfants tôt ! Ce que je n'ai certainement pas bien fait Embarassed

Bravy à Paris - Page 6 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Ven 25 Aoû 2023 - 22:04

Bonsoir mon p'tit monde bisous

Aujourd'hui 20° et le ciel était bien nuageux, je pensais qu'on aurait eu de la pluie mais non !

J'ai bricolé un peu sur le bateau et je me suis occupée des plantouilles

Bonne nuit et faite de beaux rêves

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Sam 26 Aoû 2023 - 7:44

coucou ma Bravy !
on a eu de la pluie ,quel bonheur ,bien sur le rafraichissement annoncé est la ,mais ,ça reste encore bien chaud chez nous par rapportb aux temperatures annoncédes par la meteo
maintenant c'est connu la haute saone ne doit pas etre en France Bravy à Paris - Page 6 90807 !
je rigole mais avant d'y atterrir ,je ne savais meme pas ou c'etait Rolling Eyes
bisous bisous bisous bisous bon samedi

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Sam 26 Aoû 2023 - 8:29

Bon weekend Bravy bisous

Ton bateau va bientôt être une Chef d'oeuvre Bravy à Paris - Page 6 697

Bravy à Paris - Page 6 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Sam 26 Aoû 2023 - 10:09

coucou bravy ! la température a chuté ça fait du bien ! bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Sam 26 Aoû 2023 - 14:06

Bon weekend Bravy bisous bisous
Ton petit koala Bravy à Paris - Page 6 997423 Bravy à Paris - Page 6 499471

Bravy à Paris - Page 6 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Miratou Dim 27 Aoû 2023 - 6:18

Coucou ma capitaine,

Eh oui les enfants grandissent bien trop vite et leurs besoins changeant aussi vite qu'ils grandissent Bravy à Paris - Page 6 90807
ma belle fille avait acheté une sucette avec une petite chainette formée par son prénom et une petit pince au bout pour la fixer, sinon elle la jetait partout aussi Bravy à Paris - Page 6 90807 après c'était le drame.
J'ai triché et j'ai racheté tout en double doudou, sucette etc ainsi on pouvait échanger et laver le doudou sans qu'elle soit triste de ne plsu l'avoir.

Il a plus un peu mais vraiment très peu c'est à peine mouillé, on verra bien ce que la journée nous réserve Bravy à Paris - Page 6 663443 de toute façon on se contentera avec ce que l'on aura Shocked tant qu'il ne fasse pas 40°C

bisous bisous passe un bon dimanche et pense à te reposer un peu

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  anne Dim 27 Aoû 2023 - 10:34

bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Dim 27 Aoû 2023 - 18:32

Bonsoir mes amies bisous bisous

Voilà la semaine est terminée, bon je vais peur-être pourvoir me poser une peu Bravy à Paris - Page 6 90807 J'ai l'impression que les journées sont trop courtes Laughing
Je pense toujours à ma (dernière collègue) qui est partie à la retraite quelques mois avant moi, elle me disait qu'elle avait peur de prendre sa retraite (bien qu'elle était fatiguée) elle craignait de s'ennuyer, quand on a la santé je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer. Et en plus habiter à Paris, les mairies proposent des loisirs et activités en tous genres pour les seniors (gratuit) Mais bon, comme disait mon papa, il faut de tout pour faire un monde Laughing

J'avais envoyé le tour de lit pour Ethan, de façon qu'ils le reçoivent à leur retour de vacances, vu que bébé jette la sucette par dessus bord Bravy à Paris - Page 6 90807
J'avais mis dans deux grandes enveloppes plastifiées, ainsi que le gilet tricoté et le doudou koala. C'était "avec signature" je reçois un mail de la Poste me confirmant la réception des colis, ma fille dit que le facteur n'est pas passé. je commence à paniquer, j'appelle le 3631. Là on me dit que les colis ont été réceptionnés affraid je fais donc une réclamation et ce matin ma fifille m'envoie un message pour me dire que c'était leurs voisins qui avaient réceptionné les colis, ouf ! Tous ce temps passé pour rien, j'aurai été désolée ...

Cet après-midi je pensais aller faire un petit tour chez Truffaut mais il s'est mis a pleuvoir, quelque chose de bien. Ce sera pour une autre fois. Et puis il faut de la pluie

Passez une agréable soirée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Dim 27 Aoû 2023 - 19:55

J'ai oublié de vous demander si vous avez des bouteilles en verre ? J'ai tellement d'olives sur mon olivier que je vais devoir faire de l'huile Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961

Bravy à Paris - Page 6 037_le10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Lun 28 Aoû 2023 - 4:41

bien belle cette olive

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  rubis Lun 28 Aoû 2023 - 6:45

Oh la belle olive Bravy à Paris - Page 6 389159 et ton koala Bravy à Paris - Page 6 394583 Bravy à Paris - Page 6 499471 Bon début de semaine Bravy bisous bisous

Bravy à Paris - Page 6 Signat11

Bravy à Paris - Page 6 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  chipette Lun 28 Aoû 2023 - 8:19

je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer.
moi non plus ,surtout en ville ,ou aider une asso ils courent apres les bénévoles ,et le choix est grand!!mais comme ton papa encore faut il le vouloir Rolling Eyes
ma fifille m'envoie un message pour me dire que c'était leurs voisins qui avaient réceptionné les colis, ouf ! Tous ce temps passé pour rien, j'aurai été désolée ...
Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 maintenant c'est que ses voisins sont serviables !
Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 tu vas faire fortune avec ton huile bio c'est sur !
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Lun 28 Aoû 2023 - 9:47

L'olive top Bravy à Paris - Page 6 90807
Bon début de semaine Bravy bisous bisous

Bravy à Paris - Page 6 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  frimousse Lun 28 Aoû 2023 - 16:08

J'ai oublié de vous demander si vous avez des bouteilles en verre ? J'ai tellement d'olives sur mon olivier que je vais devoir faire de l'huile

Moi aussi j'en veux de l'huile de TON olive Laughing Bah ! tu l'a dégusteras avec l'apéro Bravy à Paris - Page 6 90807
Bravy à Paris - Page 6 12938746-img_0001
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  anne Lun 28 Aoû 2023 - 17:41

frim , elle n'a pas de Popeye à la maison ! Bravy à Paris - Page 6 90807

anne
anne
Comtesse du jardin