Mumu et compagnie
+13
Odile
Sema
rubis
frimousse
BRAVY
anne
roudoudou43
chipette
Peluche
claude
Miratou
BIBI17
mumu
17 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Mumu et compagnie
merci les copssss
pousser sa poubelle : jamais ! jsuis pas un boeuf
Peluche
Lulu tu as raison faut se fier aux apparences : surtout des carrosses
pousser sa poubelle : jamais ! jsuis pas un boeuf
Peluche
mumu- Princesse des fleurs
mumu a écrit:Quelques photos toutes fraiches
Bah! tu nous dis qu'il fait chaud, comment peux tu nous donner des photos fraiches ???
BIBI17- inflorescence scorpioïde
BIBI17 a écrit:mumu a écrit:Quelques photos toutes fraiches
Bah! tu nous dis qu'il fait chaud, comment peux tu nous donner des photos fraiches ???
Bibi bien vu
Toujours est il fraiches ou pas les photos sont magnifiques, le fuchsia j'en ai plus ils ne veulent pas de moi; Puis les papillons de toute sorte ici il n'y a que les papillons naucifs style papillon de choux (blanc) ou ce fameux papillon du palmier enfin on dirait qu'il en a moins.
Carrosse ou pas l'essentiel est de ne pas devoir y aller à pied
Mumurette et bon jardinage
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
les boeufs ils tirent il ne poussent pas !
ma mumurette
tout a fait !!!Carrosse ou pas l'essentiel est de ne pas devoir y aller à pied
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Peluche- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour les copsss
j'ai eu des crampes dans les mollets cette nuit yavait longtemps ....
c'est le téléphone qui m'a réveillé à 9h20 c'était Lucienne ....du coup douche et coupe des ronces ! Et c'est la pluie qui m'a renvoyé à la maison au bout d'une petite heure
Le ciel est gris, on a 20°...Vive l'été
Roselyne m'a tél pour aller avec elle dimanche à la reconstitution à Languidic d'un mariage breton
Peluche- sépale d'argent
chipette a écrit:un mariage breton dur plus longtemps ?
chipette : tu as l'esprit mal tourné..............................
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mumu!
Jolies photos.
Sema- Limbe irisé
ben non, c'est l'inverse que j'ai ditmumu a écrit:
regarde, moi, j'ai une voiture de 25 ans mais qui est neuve t'as déjà vu une toyota corolla en panne au bord de la route toi?
moi non plus jamais eu de panne et je crois qu'en entretien, j'ai dû dépensé 2000E en 25 ans
alors ma titine, je la garde elle est au top même si elle ne plaît pas aux femmes
pour tes ronces, c'est décourageant il faut le bon matériel, les faucher une fois pour toute et y passer dessus régulièrement avec une tondeuse sans ramasser.
même si tu n'y arrives pas en une année, il faudra voir ça sur un plus long terme, mais faudra se fixer cet objectif car ce sera pour toi beaucoup plus facile à l'avenir...
il y a bien des gens que tu rencontres bien équipés genre débroussailleuse à lame thermique... ils peuvent te rendre service pour un simple repas et un (gros) apéritif.
il te faut de la main d’œuvre pour bouger et faire 1 ou 2 tas de bois propres...
il est toujours possible de mobiliser des gens même avec une petite récompense....
lulu33- Bourgeon prometteur
Coucou Mumurette
Eh ben avec les ronces je crois que nous sommes en même point. en 2019 je n'ai rien pu faire cause maladie, les ronces elles n'étaient pas malade et pas gentilles non plus, elles auraient pu arrêter de pousser pour me faire plaisir
Voilà la glycine est taillée, je dirais dans 5 jours je peux recommencer au moins on ne s'ennuie pas
Quel programme pour ce week-end ? Le cavalier intrépide est disponible ?
passe une bonne journée
Eh ben avec les ronces je crois que nous sommes en même point. en 2019 je n'ai rien pu faire cause maladie, les ronces elles n'étaient pas malade et pas gentilles non plus, elles auraient pu arrêter de pousser pour me faire plaisir
Voilà la glycine est taillée, je dirais dans 5 jours je peux recommencer au moins on ne s'ennuie pas
Quel programme pour ce week-end ? Le cavalier intrépide est disponible ?
passe une bonne journée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
bonjour les copsss
Encore un matin de printemps ....pas bien chaud
On a eu un printemps très long pluvieux donc pas occupée des ronces et elles ont profité....
Lulu ceux qui bossent dans le village ne boivent pas ou peu et sont bien occupés chez eux
Le soucis chez moi : les troncs des thuyas sont allongés au sol sous les ronces, donc dangereux et pas tellement abordable...donc impossible de passer une tondeuse.....enfin un cauchemar !
Mira le cavalier je l'ai un peu secoué : il est spécial : mauvaises manières, mauvais langage avec les femmes ......
Encore un matin de printemps ....pas bien chaud
On a eu un printemps très long pluvieux donc pas occupée des ronces et elles ont profité....
Lulu ceux qui bossent dans le village ne boivent pas ou peu et sont bien occupés chez eux
Le soucis chez moi : les troncs des thuyas sont allongés au sol sous les ronces, donc dangereux et pas tellement abordable...donc impossible de passer une tondeuse.....enfin un cauchemar !
Mira le cavalier je l'ai un peu secoué : il est spécial : mauvaises manières, mauvais langage avec les femmes ......
les voitures ,marques ,couleurs etc etc je m'en contre fou ,du moment ou ça roule le restealors ma titine, je la garde Mumu et compagnie - Page 12 997423 elle est au top même si elle ne plaît pas aux femmes
d'ailleurs je n'y connais rien de rien ,impossible de te dire de quelle marque il s'agi en plus elles se ressemblent toutes
ma Mumurette faut trouver un cavalier bien equipé ,heu !!!! je veux parler de la débrousailleuse hein
ma mumurette
ah oui...........un lance flamme ça serait bien pour les éradiquer ! prend l'extincteur à côté de toi !* pour le cavalier , tu as raison de ne pas te laisser faire !
* pour les voitures.......pourvu que l'on puisse y mettre mon fauteuil et que ma colonne ne soit pas secouée , qu'elle roule bien : la marque je m'en fiche !
bonne journée !
* pour les voitures.......pourvu que l'on puisse y mettre mon fauteuil et que ma colonne ne soit pas secouée , qu'elle roule bien : la marque je m'en fiche !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Peluche- sépale d'argent
Zavez raison les copssss
Moi aussi l'apparence m'importe peu, mais quand le chauffeur n'est pas clair : méfiance !
Je lui ai dit que j'étais copine de danse c'est tout, mais il ne comprend pas bien le français ...dailleurs mes copines Roselyne et Simone ne semblent pas l'apprécier Mais moi j'ai trop d'empathie
taleur je suis partie vers 9h30 au jardin : j'ai débroussaillé, coupé les ronces et les orties : j'ai bien avancée ! vers 11 h je suis rentrée car le dos pleurait
J'ai vu que les ronces arrivaient de la rue, derrière ma clôture ces sales bêtes viennent de partout : les envahisseurs ce sont les ronces pas les aliens ......
Chipette coquine une bonne débroussailleuse thermique j'ai ça en magasin : c'est très lourd ! faut juste kékin qui la porte
Nouchka tu fais fort lance flemme : faudrait faire ça l'hiver
Moi aussi l'apparence m'importe peu, mais quand le chauffeur n'est pas clair : méfiance !
Je lui ai dit que j'étais copine de danse c'est tout, mais il ne comprend pas bien le français ...dailleurs mes copines Roselyne et Simone ne semblent pas l'apprécier Mais moi j'ai trop d'empathie
taleur je suis partie vers 9h30 au jardin : j'ai débroussaillé, coupé les ronces et les orties : j'ai bien avancée ! vers 11 h je suis rentrée car le dos pleurait
J'ai vu que les ronces arrivaient de la rue, derrière ma clôture ces sales bêtes viennent de partout : les envahisseurs ce sont les ronces pas les aliens ......
Chipette coquine une bonne débroussailleuse thermique j'ai ça en magasin : c'est très lourd ! faut juste kékin qui la porte
Nouchka tu fais fort lance flemme : faudrait faire ça l'hiver
Dis donc Mumu, tu t'occupes bien ; je me serais méfiée du chauffeur, car il ne tient pas que le volant ou le levier de vitesses qu'on dirait !
Si tu le redemandes, il va croire que c'est arrivé.
Lulu, je constate que dans les villages, si on vient d'ailleurs et célibataire, on est très peu aidées ; les maris bricoleurs ont leur femme derrière qui leur dit "non tu n'y vas pas"'.....!
Chez moi qui transpire quand je travaille, je ferai les ronces avant la douche.
Si tu le redemandes, il va croire que c'est arrivé.
Lulu, je constate que dans les villages, si on vient d'ailleurs et célibataire, on est très peu aidées ; les maris bricoleurs ont leur femme derrière qui leur dit "non tu n'y vas pas"'.....!
Chez moi qui transpire quand je travaille, je ferai les ronces avant la douche.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
l
il est plus souvent parti qu'a la maison !
je ne pense plus que se soit d'actualite Roudou !
ma Mumurette
ben dit donc ,si je devais dire" non tu n'y vas pas" chaque fois que Maurice sort ,je ne serais plus dire autre chosees maris bricoleurs ont leur femme derrière qui leur dit "non tu n'y vas pas"'.....!
il est plus souvent parti qu'a la maison !
je ne pense plus que se soit d'actualite Roudou !
ma Mumurette
Hello!
Les ronciers un cauchemar aussi chez nous.
Les ronciers un cauchemar aussi chez nous.
Sema- Limbe irisé
Il est célibataire ton "cavalier " de danse . il me semble bizarre non ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40