Mumu et compagnie
+13
Odile
Sema
rubis
frimousse
BRAVY
anne
roudoudou43
chipette
Peluche
claude
Miratou
BIBI17
mumu
17 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Peluche- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Re: Mumu et compagnie
Bonjour les copsss du vendredi
Je reviens du boulot aïe hi aïe ho ....j'ai les bras tout abimés par les ronces ...
Aujourdhui c'était dans la rue, j'ai coupé presque toutes les ronces qui entraient par le grillage
Le maire est passé en voiture, m'a fait un signe de main, ne ce serait pas arrêté des fois que je lui demande de l'aide
Mon danseur s'est mis dans la tête que je lui appartenait, que j'étais sa chose il a mis le grappin et ne veut lâcher la prise
oui Frimousse il est célibataire et cherche une femme .....
il a une expression agaçante : " Ma pauvre fille " et a tendance à donner des tapes dans le dos, pas des caresses : des tapes, comme un homme donnerait à un bon pote ou à son cheval .....
Le temps est couvert : bizarre pour un mois de juillet : 20° seulement ....
Je reviens du boulot aïe hi aïe ho ....j'ai les bras tout abimés par les ronces ...
Aujourdhui c'était dans la rue, j'ai coupé presque toutes les ronces qui entraient par le grillage
Le maire est passé en voiture, m'a fait un signe de main, ne ce serait pas arrêté des fois que je lui demande de l'aide
Mon danseur s'est mis dans la tête que je lui appartenait, que j'étais sa chose il a mis le grappin et ne veut lâcher la prise
oui Frimousse il est célibataire et cherche une femme .....
il a une expression agaçante : " Ma pauvre fille " et a tendance à donner des tapes dans le dos, pas des caresses : des tapes, comme un homme donnerait à un bon pote ou à son cheval .....
Le temps est couvert : bizarre pour un mois de juillet : 20° seulement ....
mumu- Princesse des fleurs
mumu a écrit:il a une expression agaçante : " Ma pauvre fille " et a tendance à donner des tapes dans le dos, pas des caresses : des tapes, comme un homme donnerait à un bon pote ou à son cheval .....
Pas très romantique tout cela
Bonne journée Mumu et bon courage pour tes ronces
Julie N11- Archiduchesse des prés
Exactement Julie
J'allais oublié : en rentrant la débroussailleuse, les tiges de bambous taillées...j'ai laissé le portail ouvert 2 mns : Lola est sortie dans la rue
J'ai couru derrière elle et suis passée coté champs, du coup en claquant des mains elle est rentrée au jardin
Me suis fait une tite frayeur car si elle était allée dans le champ de maïs je ne l'aurais pas retrouvée ....
J'allais oublié : en rentrant la débroussailleuse, les tiges de bambous taillées...j'ai laissé le portail ouvert 2 mns : Lola est sortie dans la rue
J'ai couru derrière elle et suis passée coté champs, du coup en claquant des mains elle est rentrée au jardin
Me suis fait une tite frayeur car si elle était allée dans le champ de maïs je ne l'aurais pas retrouvée ....
Elle se serait perdue car pas de repères ; finalement, elles ne sautent jamais contre le grillage pour monter ?
Ton "mec"....."le salut c'est la fuite", tu auras des problèmes car il semble être tombé amoureux. Ne lui demandes plus de t'emmener car tu lui fais croire que tu es bien avec lui. Il ne faut pas entretenir les amours si on n'en veut pas. Même si tu lui dis "en paroles", çà ne change rien dans sa tête car tes actes ne suivent pas.
On voit souvent des crimes maintenant, ce n'est pas par hasard, les chagrins d'amour arrivent à tout âge. Fais gaffe, et comme tu n'es pas du coin, le village te donnerait tous les torts.
Tu as vu le maire passer ......A chaque fois que je suis emmerd' avec un travail qui est dur, je dis toujours "y a pas un cocu qui passerait par là"....
Ton "mec"....."le salut c'est la fuite", tu auras des problèmes car il semble être tombé amoureux. Ne lui demandes plus de t'emmener car tu lui fais croire que tu es bien avec lui. Il ne faut pas entretenir les amours si on n'en veut pas. Même si tu lui dis "en paroles", çà ne change rien dans sa tête car tes actes ne suivent pas.
On voit souvent des crimes maintenant, ce n'est pas par hasard, les chagrins d'amour arrivent à tout âge. Fais gaffe, et comme tu n'es pas du coin, le village te donnerait tous les torts.
Tu as vu le maire passer ......A chaque fois que je suis emmerd' avec un travail qui est dur, je dis toujours "y a pas un cocu qui passerait par là"....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon vendredi Mumu
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Merci Roudou de me rassurer
En plus il est passé cet aprèm : je me suis cachée : il a balancé par dessus le portail des patates, haricots beurre et prunes ...
Je vais lui dire si e le croisee quelque part :que si il se repointe chez moi : je porte plainte !
Tu parles de crimes ...je regarde justement des émission du genre et c'est vrai qu'il se passe des choses incroyables
Je ne me gène pas pour parler de lui à mes copines : si il me zigouille elles témoigneront
Pourquoi un cocu ils aident plus que les autres
En plus il est passé cet aprèm : je me suis cachée : il a balancé par dessus le portail des patates, haricots beurre et prunes ...
Je vais lui dire si e le croisee quelque part :que si il se repointe chez moi : je porte plainte !
Tu parles de crimes ...je regarde justement des émission du genre et c'est vrai qu'il se passe des choses incroyables
Je ne me gène pas pour parler de lui à mes copines : si il me zigouille elles témoigneront
Pourquoi un cocu ils aident plus que les autres
Vas-y molo, car tu l'as sollicité pour t'emmener en voiture, dansé avec lui...
"Pourquoi les cocus, ils aident plus que les autres" Pour obtenir ce qu'ils espèrent Mais attention de ne pas être la roue de secours du carrosse poubelle ?
Bonne soirée
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
roudoudou43 a écrit:Vas-y molo, car tu l'as sollicité pour t'emmener en voiture, dansé avec lui...
Non c'est moi qui l'est emmené, car soi disant il ne voit pas d'un oeil.....
Peluche : je ne serais jamais la roue de secours de quoi que ce soit !
Bonne soirée les copssss
Une tape sur le kuku d'la bête pour qu'elle avance plus vite, à hue et à dia !mumu a écrit:Bonjour les copsss du vendredi
***il a une expression agaçante : " Ma pauvre fille " et a tendance à donner des tapes dans le dos, pas des caresses : des tapes, comme un homme donnerait à un bon pote ou à son cheval .....***
et "ma pof' fille", c'était une expression de maman.
J'avais mal lu pour le transport en voiture, au moins, tu ne lui dois rien.
Mais alors ses légumes qu'il te donne...enfin, un prétexte pour aller te voir. Est-il déjà venu dans ta maison ?
Là, çà craint mais tu as un portail fermé à clé ?.
Mumurette a écrit:Mumu et compagnie - Page 12 90807 Mira le cavalier je l'ai un peu secoué : il est spécial : mauvaises manières, mauvais langage avec les femmes ......
Quelque fois c'est bien nécessaire pour que les choses soient claires dès le départ puis il en a qui se croient tout permis
"Tes troncs de thuyas sont sous les ronces" chez moi les thuyas ne sont pas taillés et les ronces sont DANS les thuyas puis l'herbe du diable aussi étant allergique aux conifères en général et surtout quand ils sont en fleur faut que j'attends l'automne pour essayer de sortir tout de la dedans ... à voir c'est vraiment horrible j'ai un devis pour la taille faudrait que je gagne au loto puisque je n'y joue pas je ne risque de gagner quoique ce soit
et bon samedi
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
j'esper que ça ne les a pas abimes ,se serait dommageil a balancé par dessus le portail des patates, haricots beurre et prunes ...
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut..................... tu as ramassé les légumes ? il serait peut-être plus judicieux de les laisser là où il les as mis , il comprendrait peut-être que tu n'en veux pas ! d'autant qu'il recherche une bonniche gratuite ! et s'il continue , va dans un commissariat déposer une main courante !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
mumu a écrit:
dans le monde paysan d'antan, c'était une marque d'affection
on n'était pas encore au temps des princesses qui se demandent ce qu'un homme peut leur apporter...
mais plutôt ce qu'une femme peut leur apporter...
femmes et hommes doivent se poser ces questions, mais les 2 parties ne pensent qu'à eux généralement et c'est également pour ça que je me dis que les relations hommes/femmes, c'est foutu
le pauvre homme tente sa chance, explique lui comme il faut une ou 2 fois avant d'aller à la gendarmerie, il faut se méfier d'accord, mais tout le monde n'est pas complètement tordumumu a écrit:
lulu33- Bourgeon prometteur
bof lulu ....j'ai toujours eu de très bons copains ! et rien de sexuel ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Peluche
Lulu je lui ai déjà expliqué plusieurs fois ....c'est gentil de m'apporter des légumes : Oui, si ce n'était pas intéressé !
" dans le monde paysan d'antan, c'était une marque d'affection" possible.....mais ce monde ne mettait pas la femme en valeur ! La société a été de tout temps patriarcale et c'est pas prêt de changer !
Il est temps de respecter les femmes !
Elles ne sont pas l'égale de l'homme Non, mais leur complémentarité.
Je lui ai dit de prendre des cours de comportement avec les femmes ....a-t-il compris ?
Nouchka : les légumes étaient devant mon portail à l'intérieur !
J'allais pas les laisser dans un coin pourrir ....il n'aurait rien vu, car heureusement il ne passe pas tout les jours !
Lulu même les pervers ont des techniques de "drague" ils réussissent à tromper les femmes ...
Si une relation commence ainsi : sans respect de l'autre, sans effort de sa part pour corriger ses mauvais penchant : la relation est vouée à l'échec.
A part ça : je suis allée ce matin à Locminé 10mns de faire des courses, il y avait une brocante dans les rues je me suis égarée à farfouiller partout ....ça fait du bien
Lulu je lui ai déjà expliqué plusieurs fois ....c'est gentil de m'apporter des légumes : Oui, si ce n'était pas intéressé !
" dans le monde paysan d'antan, c'était une marque d'affection" possible.....mais ce monde ne mettait pas la femme en valeur ! La société a été de tout temps patriarcale et c'est pas prêt de changer !
Il est temps de respecter les femmes !
Elles ne sont pas l'égale de l'homme Non, mais leur complémentarité.
Je lui ai dit de prendre des cours de comportement avec les femmes ....a-t-il compris ?
Nouchka : les légumes étaient devant mon portail à l'intérieur !
J'allais pas les laisser dans un coin pourrir ....il n'aurait rien vu, car heureusement il ne passe pas tout les jours !
Lulu même les pervers ont des techniques de "drague" ils réussissent à tromper les femmes ...
Si une relation commence ainsi : sans respect de l'autre, sans effort de sa part pour corriger ses mauvais penchant : la relation est vouée à l'échec.
A part ça : je suis allée ce matin à Locminé 10mns de faire des courses, il y avait une brocante dans les rues je me suis égarée à farfouiller partout ....ça fait du bien
Les juristes nous disent que "déposer une main courante" ne sert à rien ; par contre, il faut de solides arguments et preuves pour déposer une plainte.
Tant qu'à faire, mange ce qu'il te donne, après tout tu ne l'as pas forcé. Mais il va bien falloir que la relation s'éloigne.
Il fréquente le même lieu de danse que toi ?
Tant qu'à faire, mange ce qu'il te donne, après tout tu ne l'as pas forcé. Mais il va bien falloir que la relation s'éloigne.
Il fréquente le même lieu de danse que toi ?
Peluche- sépale d'argent
Peluche
Oui Roudou la main courante ne sert à rien !
Il fréquente les bals de l'après midi, mais ces bals ne reprennent qu'en septembre ...
Il arrive que je le retrouve à une fête quelconque; je l'évite mais il me cherche !
Demain je sors avec Simone et Roselyne a 50 kms environ, il se peut qu'il en ait connaissance avec tout ses copains....on verra bien ! Mais comme les copss ne l'aime pas : elles me préviendront si elles le voient Je vais mettre les choses au clair et cette fois ci : je serais ferme
Il devrait flotter toute la journée : ça va tout gâcher
Il fait tellement frais et venteux, j'éternue... j'ai rallumé le poele....
Bonne soirée les copssss
Oui Roudou la main courante ne sert à rien !
Il fréquente les bals de l'après midi, mais ces bals ne reprennent qu'en septembre ...
Il arrive que je le retrouve à une fête quelconque; je l'évite mais il me cherche !
Demain je sors avec Simone et Roselyne a 50 kms environ, il se peut qu'il en ait connaissance avec tout ses copains....on verra bien ! Mais comme les copss ne l'aime pas : elles me préviendront si elles le voient Je vais mettre les choses au clair et cette fois ci : je serais ferme
Il devrait flotter toute la journée : ça va tout gâcher
Il fait tellement frais et venteux, j'éternue... j'ai rallumé le poele....
Bonne soirée les copssss
il ne fait pas tres chaud chez nous non plus !mais comme on a du soleil ça chauffe !j'ai rallumé le poele....
enfin il fait frais au petit matin seulement !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40