Mumu et compagnie
+13
Odile
Sema
rubis
frimousse
BRAVY
anne
roudoudou43
chipette
Peluche
claude
Miratou
BIBI17
mumu
17 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Bien vrai ça, on est très souvent déçuBIBI17 a écrit: On ne devrait pas retourner sur les lieux "d'enfance".
Et même si le lieu n'a pas été trop transformé, on le trouve toujours plus petit
Bien contente pour Floria
Bon weekend Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
Tout est bon pour faire de l'argent faut être pour débourser de telles sommes et en plus ils ont des cœurs de pierre.
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
c'est vrai Peluche
Floria a bien mangé, est encore sortie au jardin .....comme si de rien n'était ...
St Malo j'adore y aller, sur la plage, dans la ville fortifiée.....
A présent je ny vais plus mes copsss étant plus âgées ne sont pas branchées sur la même longueur d'onde que moi elles n'éprouvent pas le besoin d'aller se baigner, faire les magasins .....juste Roselyne mais tellement occupée !
J'aimais aussi aller à Vannes au port et vieille ville ....
Faut que je me trouve une cop de mon âge disponible
Demain avec Simone on part en vadrouille à Augan 20mns de Josselin : Festival, fest deiz on grignote sur place
Bonne soirée
Floria a bien mangé, est encore sortie au jardin .....comme si de rien n'était ...
St Malo j'adore y aller, sur la plage, dans la ville fortifiée.....
A présent je ny vais plus mes copsss étant plus âgées ne sont pas branchées sur la même longueur d'onde que moi elles n'éprouvent pas le besoin d'aller se baigner, faire les magasins .....juste Roselyne mais tellement occupée !
J'aimais aussi aller à Vannes au port et vieille ville ....
Faut que je me trouve une cop de mon âge disponible
Demain avec Simone on part en vadrouille à Augan 20mns de Josselin : Festival, fest deiz on grignote sur place
Bonne soirée
mumu- Princesse des fleurs
Quelle bonne nouvelle!!!Odile Floria dévore : elle réclame sans cesse les ptites boites
Mon blog
Si Floria pouvait déteindre sur Mimine
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou à tous
Le Mt St Michel, St Malo, vus et revus avec peu de visiteurs il faut choisir les saisons, mais en randonnée sur les sables mouvants du Mt St Michel ne pas y aller sans guide , comme on dit "c'est que du bonheur"
https://www.youtube.com/watch?v=Mglr50ibXKg
Ou sur ce lien
https://www.facebook.com/watch/?v=1328589120982149
Demain avec Simone on part en vadrouille à Augan 20mns de Josselin : Festival, fest deiz cheers on grignote sur place
Bonne journée Mumu
Remarque très "pertinente" je te rejoinsJulie N11 a écrit:
Et même si le lieu n'a pas été trop transformé, on le trouve toujours plus petit
Le Mt St Michel, St Malo, vus et revus avec peu de visiteurs il faut choisir les saisons, mais en randonnée sur les sables mouvants du Mt St Michel ne pas y aller sans guide , comme on dit "c'est que du bonheur"
https://www.youtube.com/watch?v=Mglr50ibXKg
Ou sur ce lien
https://www.facebook.com/watch/?v=1328589120982149
Demain avec Simone on part en vadrouille à Augan 20mns de Josselin : Festival, fest deiz cheers on grignote sur place
Bonne journée Mumu
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Coucou Mumurette,
Chouette des bonnes nouvelles pour Floria petit à petit elle ira de mieux en mieux
Comme dit Julie "on trouve les lieux d'enfance toujours plus petits" normal nous sommes plus grand(e)s mais aussi nous n'avons plus la même approche qu'étant enfant
Si tu n'était pas si loin j'irai bien faire un petit tour à la plage on a le même âge à quelques mois près et à condition que je ne sois pas obligée à faire les magasins
Amuse toi bien à Augan aujourd'hui, tu nous amèneras des photos ?
Chouette des bonnes nouvelles pour Floria petit à petit elle ira de mieux en mieux
Comme dit Julie "on trouve les lieux d'enfance toujours plus petits" normal nous sommes plus grand(e)s mais aussi nous n'avons plus la même approche qu'étant enfant
Si tu n'était pas si loin j'irai bien faire un petit tour à la plage on a le même âge à quelques mois près et à condition que je ne sois pas obligée à faire les magasins
Amuse toi bien à Augan aujourd'hui, tu nous amèneras des photos ?
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Mira
bonjour les copssss
il a plu cette nuit ça a arrosé les bourraches que j'ai déménagés hier
Floria a de nouveau des selles molles et mal odorantes : heureusement demain le véto pourra donner kekchose c'était trop beau pour être vrai ....
bonjour les copssss
il a plu cette nuit ça a arrosé les bourraches que j'ai déménagés hier
Floria a de nouveau des selles molles et mal odorantes : heureusement demain le véto pourra donner kekchose c'était trop beau pour être vrai ....
Peluche- sépale d'argent
F
bonne journée ma Mumurette
merdum on y croyait pourtant mais je pense que l'euthanasie ,n'est plus envisageable cette fois !loria a de nouveau des selles molles et mal odorantes : heureusement demain le véto pourra donner kekchose Mumu et compagnie - Page 7 43543 c'était trop beau pour être vrai ....
bonne journée ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Ca c'est certain Mumu et même un peu plus jeune ce serait bien pour toi .Faut que je me trouve une cop de mon âge disponible Rolling Eyes
J'espère que ça va aller pour Floria
frimousse- Fleur brillant au soleil
Peut-être que cela est dû au changement d'alimentation. Lorsqu'il est rapide les chats ont souvent les selles molles durant quelques jours. Il faut que le système digestif s'habitue.Floria a de nouveau des selles molles et mal odorantes : heureusement demain le véto pourra donner kekchose Mumu et compagnie - Page 7 43543 c'était trop beau pour être vrai ....
Il se peut aussi qu'il s'agisse d'un effet indésirable du traitement...
Mange-t-elle toujours?
Bon courage Mumu et
Mon blog
Merci les copsss: Floria avait des selles de ce genre avant que je l'amène chez le véto .....
On verra le pronostic du nouveau véto demain matin ....elle mange beaucoup plus : évidemment puisqu'elle ne mangeait plus du tout
Mais elle réclame la paté et mange seule quelques croquettes ....
Purée j'ai pris un coups de soleil cet aprèm : le soleil s'est dégagé vers 17 h et ça cognait dur ....
C'était une super fête tout l'après midi, des groupes qui changeaient de podium après 4 ou 5 morceaux (4 podiums) J'ai passé l'aprèm à aller de l'un à l'autre pour danser : à 19h Simone avait envie de partir ....alors on est allées : j'en avais plein les pattes
Ce soir c'est la fest noz ...j'aurais bien aimé rester un peu plus
On verra le pronostic du nouveau véto demain matin ....elle mange beaucoup plus : évidemment puisqu'elle ne mangeait plus du tout
Mais elle réclame la paté et mange seule quelques croquettes ....
Purée j'ai pris un coups de soleil cet aprèm : le soleil s'est dégagé vers 17 h et ça cognait dur ....
C'était une super fête tout l'après midi, des groupes qui changeaient de podium après 4 ou 5 morceaux (4 podiums) J'ai passé l'aprèm à aller de l'un à l'autre pour danser : à 19h Simone avait envie de partir ....alors on est allées : j'en avais plein les pattes
Ce soir c'est la fest noz ...j'aurais bien aimé rester un peu plus
Peluche- sépale d'argent
pour la mimine
Bonne journée
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
tu peux faire la sieste ? perso , j'ai regardé la télé jusqu'à 02h00 , car avec 25° dedans , c'était impossible de dormir !
bonne journée quand même !
bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Nouchka j'ai du mal à dormir le jour ... peut être un pti coup de barre après manger
Je stress toute seule : Floria dort sur mon lit : va falloir que je la sorte dans la boite : elle va chanter tout le trajet
Je stress toute seule : Floria dort sur mon lit : va falloir que je la sorte dans la boite : elle va chanter tout le trajet
attention qu'elle n'attrape pas un coup de chaud ! pascale a une couverture spéciale pour stopper le soleil ! elle l'avait mis sur la cage de sophie qui c'est retrouvée bien au frais !
anne- Comtesse du jardin
Merci Nouchka : j'ai mis un peu de clim....
La véto l'a trouvé en pleine forme.
Depuis son hospitalisation elle a repris 1 kg.
Pas d'autres médocs....
Selles à surveiller ....
La véto l'a trouvé en pleine forme.
Depuis son hospitalisation elle a repris 1 kg.
Pas d'autres médocs....
Selles à surveiller ....
Mes siamois n'aimaient pas du tout les cages de transport ni la voiture ; (comme Floria, ont-ils conscience qu'ils vont chez véto ?)
Tu dois être presque rentrée de ta visite véto. Un médoc anti diarrhée ?
Je n'avais pas vu de vidéo sables mouvants, c'est très stressant mais bien expliqué ; les gens en surpoids doivent avoir du mal à sortir.
Tu dois être presque rentrée de ta visite véto. Un médoc anti diarrhée ?
Je n'avais pas vu de vidéo sables mouvants, c'est très stressant mais bien expliqué ; les gens en surpoids doivent avoir du mal à sortir.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40