Mumu et compagnie
+13
Odile
Sema
rubis
frimousse
BRAVY
anne
roudoudou43
chipette
Peluche
claude
Miratou
BIBI17
mumu
17 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Mumu et compagnie
à force de ballades, tu pourras bientôt faire "guide privé" de ta région!
lulu33- Bourgeon prometteur
Toujours dans tes ronces ou déjà en balade ou alors toujours au lit ?
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
hello !
Bravy voulait parler de Bouvion? nous nous étions retrouvé sur la péniche.
Bonne soirée la super bricoleuse!
Bravy voulait parler de Bouvion? nous nous étions retrouvé sur la péniche.
Bonne soirée la super bricoleuse!
Sema- Limbe irisé
Bonsoir les copssss
Panthère : Bouvion : je n'ai jamais eu de nouvelles depuis le jour où nous devions nous retrouver avec Bribri à la brocante de je ne sais plus où, au bord du lac, Bouvion avait eu un accident de voiture ?
Je me suis fais beaucoup de soucis pour elle : une "bonne personne " selon moi, je n'ai jamais compris pourquoi le fofo ne s'en était jamais inquiété
Ce matin j'ai débroussaillé tôt (Peluche) et une ficelle sur le sol a bloqué la machine, impossible de la sortir, suis allée l'amener au vendeur qui me l'a enlevé rapidos gratos
Puis Simone m'a tél pour aller en vadrouille .............au bord du Blavet à Pluméliau
Oui Lulu je pourrais faire un petit guide Bien que je suis très déçue de l'attitude des gens d'ici.....des préjugés, de la méchanceté envers les touristes (puisque pour eux j'en suis une) avec Simone on essaie de comprendre leurs raisonnements....ceux qui ne sont jamais sortis de leur "région" ont l'esprit tout petit ....comme si ils vivaient encore il y a 1 siècle ...Lucienne qui a 91 ans, a voyagé à travers la France et dans d'autres pays avec son mari ; c'est pour ça qu'elle est bien différente !
La Bretagne est magnifique mais il faut vivre caché !
Panthère : Bouvion : je n'ai jamais eu de nouvelles depuis le jour où nous devions nous retrouver avec Bribri à la brocante de je ne sais plus où, au bord du lac, Bouvion avait eu un accident de voiture ?
Je me suis fais beaucoup de soucis pour elle : une "bonne personne " selon moi, je n'ai jamais compris pourquoi le fofo ne s'en était jamais inquiété
Ce matin j'ai débroussaillé tôt (Peluche) et une ficelle sur le sol a bloqué la machine, impossible de la sortir, suis allée l'amener au vendeur qui me l'a enlevé rapidos gratos
Puis Simone m'a tél pour aller en vadrouille .............au bord du Blavet à Pluméliau
Oui Lulu je pourrais faire un petit guide Bien que je suis très déçue de l'attitude des gens d'ici.....des préjugés, de la méchanceté envers les touristes (puisque pour eux j'en suis une) avec Simone on essaie de comprendre leurs raisonnements....ceux qui ne sont jamais sortis de leur "région" ont l'esprit tout petit ....comme si ils vivaient encore il y a 1 siècle ...Lucienne qui a 91 ans, a voyagé à travers la France et dans d'autres pays avec son mari ; c'est pour ça qu'elle est bien différente !
La Bretagne est magnifique mais il faut vivre caché !
mumu- Princesse des fleurs
Il n'y a pas que la Bretagne Mumu, si on n'est pas né là-bas,...c'est partout en campagne ou petits villages où tout le monde se connaît. Le second problème, c'est la femme seule : çà leur fait peur.
Chez moi, çà fait 45 ans que j'y suis : il est vrai que je travaillais à 15 km, ils ne me voyaient guère, pas le temps ; et je n'ai pas forcément tout fait pour m'intégrer à la retraite. J'étais plutôt branchée sur Laval pour le bénévolat.
Chez moi, çà fait 45 ans que j'y suis : il est vrai que je travaillais à 15 km, ils ne me voyaient guère, pas le temps ; et je n'ai pas forcément tout fait pour m'intégrer à la retraite. J'étais plutôt branchée sur Laval pour le bénévolat.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bien si Mumu, nous avons cherché à comprendre, jusqu'au moment ou nous avons su qui elle était réellement...Mumu a écrit: je n'ai jamais compris pourquoi le fofo ne s'en était jamais inquiété
Bonne journée et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
et on est nombreuses a etre tombées de haut dame Claude !
mais c'est du passe ,et les absents ayant toujours tors ! on est passe a autre chose
Mumu
mais c'est du passe ,et les absents ayant toujours tors ! on est passe a autre chose
Mumu
chipette- Reine d'humeur bucolique
Peluche- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonjour les copss
j'ai amené ce matin va vature en révision + 1er controle technique : sur la fiche il n'avaient pas noté la révision
du coup ils m'ont passé une clio avec la vitre avant fêlée à plusieurs endroits je suis rentrée pour bricoler au jardin, je n'oserais pas rouler ainsi ...
j'ai amené ce matin va vature en révision + 1er controle technique : sur la fiche il n'avaient pas noté la révision
du coup ils m'ont passé une clio avec la vitre avant fêlée à plusieurs endroits je suis rentrée pour bricoler au jardin, je n'oserais pas rouler ainsi ...
rubis- sépale d'argent
Coucou Mumurette
Eh ben quelle voiture cela me fait penser lors d'une révision de ma voiture on m'avait prêté une smart orange qui faisait des bruits étranges, tout était déglinguer au point que j'ai demandé à Piou piou de venir avec moi au retour au cas ou il faudrait pousser
Ca me fait penser qu'il faudrait que je prenne rdv pour la mienne, faut il encore que je trouve le temps
bon samedi
Eh ben quelle voiture cela me fait penser lors d'une révision de ma voiture on m'avait prêté une smart orange qui faisait des bruits étranges, tout était déglinguer au point que j'ai demandé à Piou piou de venir avec moi au retour au cas ou il faudrait pousser
Ca me fait penser qu'il faudrait que je prenne rdv pour la mienne, faut il encore que je trouve le temps
bon samedi
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Peluche- sépale d'argent
Bonjour les copsss
Très frais ce matin j'ai allumé le poele
Dormi comme un bébé : c'est rare mais ça arrive
Hier le garagiste m'a dit qu'une vitre fêlée ne se cassait pas comme çà, que je n'aurai pas du m'inquiéter
Mira tu m'as fait rire avec la smart orange et Pioupiou qui pousse
Rien de prévu ce weekend, J'ai refusé une sortie avec Roselyne car elle voulait (avait décidée et n'en démordrait pas) partir à 8h pour profiter de sa journée
https://golfedumorbihan56.com/event/festival-les-galettes-du-monde/
Simone aura ptèt envie de sortir kekpart .....Lucienne occupée avec sa fille et son gendre
La pluie est annoncée cet aprèm ....
Très frais ce matin j'ai allumé le poele
Dormi comme un bébé : c'est rare mais ça arrive
Hier le garagiste m'a dit qu'une vitre fêlée ne se cassait pas comme çà, que je n'aurai pas du m'inquiéter
Mira tu m'as fait rire avec la smart orange et Pioupiou qui pousse
Rien de prévu ce weekend, J'ai refusé une sortie avec Roselyne car elle voulait (avait décidée et n'en démordrait pas) partir à 8h pour profiter de sa journée
https://golfedumorbihan56.com/event/festival-les-galettes-du-monde/
Simone aura ptèt envie de sortir kekpart .....Lucienne occupée avec sa fille et son gendre
La pluie est annoncée cet aprèm ....
Finalement, tu ne voulais pas sortir du tout ? le choix entre les 3...
Pour ton pare brise, çà ne casse pas si vite.
Moi aussi, ils m'avaient prêté une vieille auto ! plus habituée aux voitures basses avec siège défoncés, j'avais eu un mal de chien à en sortir.
Pour ton pare brise, çà ne casse pas si vite.
Moi aussi, ils m'avaient prêté une vieille auto ! plus habituée aux voitures basses avec siège défoncés, j'avais eu un mal de chien à en sortir.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Parfois on a l'impression de ne pas vivre dans le même paysmumu a écrit: Très frais ce matin j'ai allumé le poele
....
Bonne journée Mumu
Julie N11- Archiduchesse des prés
hello ! fais frais ici aussi ! 22° , on aura pas plus..........si des orages prévus ! bon samedi !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11 a écrit:Parfois on a l'impression de ne pas vivre dans le même paysmumu a écrit: Très frais ce matin j'ai allumé le poele
....
Bonne journée Mumu
Tu ne crois pas si bien dire Julie, il y a 3 jours on avait 26°C le matin 42°C l'après-midi et aujourd'hui à peine 14°C le temps est devenu fou
et peut-être 24°C l'après-midi il fait plus chaud dans la maison sans chauffage que dehors
Mumurette bon dimanche, sortie prévue ?
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Peluche- sépale d'argent
Bonjour les copsss des autres pays Julie
Ce matin re poele j'ai les pieds gelés ......
Hier Simone m'a finalement embarquée à domicile pour aller trainer à Pontivy au Chateau des Rohan : où il y avait des personnes costumées ....
De là on est partie à Plouray : au milieu des bois :
Centre bouddhique : un temple, un jardin de méditation et un moulin à prières.
Depuis le temps qu'elle voulait y aller
Elle a désiré voir une " cérémonie" il était l'heure : 18h .
Ca m'a donné mal au crane : les textes répétés tous 3 fois en tibétain + instruments : moulin à prières+cloches+tambour
En rentrant on s'est fait un pti restau ....
Ce matin re poele j'ai les pieds gelés ......
Hier Simone m'a finalement embarquée à domicile pour aller trainer à Pontivy au Chateau des Rohan : où il y avait des personnes costumées ....
De là on est partie à Plouray : au milieu des bois :
Centre bouddhique : un temple, un jardin de méditation et un moulin à prières.
Depuis le temps qu'elle voulait y aller
Elle a désiré voir une " cérémonie" il était l'heure : 18h .
Ca m'a donné mal au crane : les textes répétés tous 3 fois en tibétain + instruments : moulin à prières+cloches+tambour
En rentrant on s'est fait un pti restau ....
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40