Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Merci
Alors par ordre j'ai déjà Framboise , groseille , cassis , cerise sur le gâteau , fraise des bois , myrtille.
Simon je pensais bigarreau, pour baptise je sèche ,et le n°9 , cette chipie de Marion ne veut pas dire le sexe de "numero bis!" je sens qu'il restera numero bis !
Alors par ordre j'ai déjà Framboise , groseille , cassis , cerise sur le gâteau , fraise des bois , myrtille.
Simon je pensais bigarreau, pour baptise je sèche ,et le n°9 , cette chipie de Marion ne veut pas dire le sexe de "numero bis!" je sens qu'il restera numero bis !
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Pourquoi architecte CHIP ?? Moi , j'ai trouvé ça !!!
La Tour Numerobis, la nouvelle attraction du Parc Astérix 2024
Je t'avais proposé "Petit citron" Séma , ca ne te convient pas ?
Bonne fin de journée
La Tour Numerobis, la nouvelle attraction du Parc Astérix 2024
Je t'avais proposé "Petit citron" Séma , ca ne te convient pas ?
Bonne fin de journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
J'adore le citron , j'en consomme des kg, mais j'étais parti sur un panier de fruits rouges mes préférés ...donc on passera au citron si jamais ...je te tiens au "jus" mais ta phrase qui accompagne retient toute mon attention et mon sens de l'humour risque de succomber!
Je suis libre !!!!!!!!! le papa vient de reprendre sa petite équipe de razemoquettes!
C'est fatiguant , mais franchement ils ne sont pas pénibles ces petits .Ils ont des moments ou ils "lâchent tout" mais bon c'est normal ...surtout que depuis dimanche qu'ils étaient là on a la flotte en permanence! Et les deux grands sont des amours avec la petite Apolline .Qd un s'absente elle le réclame .... et ils se font de gros câlin , ils sont choux!
Je vais voir le bebe certainement dimanche!
Bonne soirée à tous!
Je suis libre !!!!!!!!! le papa vient de reprendre sa petite équipe de razemoquettes!
C'est fatiguant , mais franchement ils ne sont pas pénibles ces petits .Ils ont des moments ou ils "lâchent tout" mais bon c'est normal ...surtout que depuis dimanche qu'ils étaient là on a la flotte en permanence! Et les deux grands sont des amours avec la petite Apolline .Qd un s'absente elle le réclame .... et ils se font de gros câlin , ils sont choux!
Je vais voir le bebe certainement dimanche!
Bonne soirée à tous!
Sema- Limbe irisé
Pourquoi architecte CHIP ?pfffffffff tu ne connais pas tes classiques!
Dans Astérix et Cléopâtre
Cléopâtre lui demande de construire un palais pour son pari avec César, car il est "le meilleur architecte d'Alexandrie".
i le palais n'est pas construit dans les temps, Cléopâtre le jettera aux lions.
En vérité, Numérobis est un mauvais architecte. Pour le voir, il suffit de regarder ses constructions qui tiennent à peine debout, ou qui s'écroulent complètement
Pour réussir, il demande de l'aide à Panoramix et à sa potion magique. Le druide, accompagné d'Astérix et d'Obélix, part en Égypte.
Hello
Bebe fait une grosse jaunisse en plus ....donc sortie certainement lundi .
Aujourd'hui les petits sont avec maman et bebe ...les photos sont superbes de la bande des 4.
Baptiste dans les bras d'Arlène fait "le" sourire charmeur .Encore un qui va mettre toutes les femmes d'accords.
Bonne journée à tous , je vais aider zom il a taillé ... faut tt mettre ds le véhicule. L'arbre "dame claude " a sa coupe d'hiver.
Bebe fait une grosse jaunisse en plus ....donc sortie certainement lundi .
Aujourd'hui les petits sont avec maman et bebe ...les photos sont superbes de la bande des 4.
Baptiste dans les bras d'Arlène fait "le" sourire charmeur .Encore un qui va mettre toutes les femmes d'accords.
Bonne journée à tous , je vais aider zom il a taillé ... faut tt mettre ds le véhicule. L'arbre "dame claude " a sa coupe d'hiver.
Sema- Limbe irisé
c'est courant la jaunisse ,plus ou moins importante!je crois que j'en ai eu 2 sur 3
oui c'est souvent , mais là le petit bout a du mal à prendre le dessus , l'atterrissage a été difficile ....Après 24h de traitement ca passera certainement , mais il a passé la ligne rouge ce matin au niveau des résultats.... Il a pas finit de dormir ...ma deux avait été aussi sous luminothérapie ..... c'était une marmotte ++
Sema- Limbe irisé
c'est toujours embêtant... mais ça se traite bien la jaunisse.
dis donc j'étais en train de penser que ça va te faire du boulot tout ça
quand ils seront tous en âge d'être à table... et quand ils auront tous des conjoints
tes gamelles sont adaptées, elles sont assez grosses, la table peut contenir tout le monde? le barbecue est assez grand?
dis donc j'étais en train de penser que ça va te faire du boulot tout ça
quand ils seront tous en âge d'être à table... et quand ils auront tous des conjoints
tes gamelles sont adaptées, elles sont assez grosses, la table peut contenir tout le monde? le barbecue est assez grand?
lulu33- Bourgeon prometteur
des conjoints et des enfants,et les beaux parents ,et les freres et soeurs des conjoints ,et les chiens et il n'y a pas que toi qui vois loin Lulu ben va falloir mettre des rallonges Séma ,la je crois qu'elle a du s'ecrouler
mumu- Princesse des fleurs
Pas d'inquiétudes, la table fait plus de 3m avec les rallonges Plus une table pour les enfants ...les 9 tiendront .... dehors idem et le barbeuc est de compétition. Si on fait avec la famille de zom
notre repas de "noël" l'été c'est que nous étions déjà plus de35 , et ça c'était avant ....donc on fait ca l'été dans nos jardins. Alors 17 personnes c'est de la rigolade....
Fin d'aprem, je vois la "merveille" mon " ptit zeste de citron". ils sont chez eux.
Mumu le lave vaisselle est aussi de compet
Sema- Limbe irisé
voila ce soir j'ai vu Simon "zeste d'orange" et Baptiste "zeste de citron" ...on a fêter les deux au champ..... tout le monde va bien ....j'ai tenu les deux ds les bras...deux ptits choux .... Simon c'est toute la tête de sa sœur Emma et baptiste c'est la tête d'Arlène et d'Apolline. On a donc pas eu d'échange ds les maternités
Pour les petits noms merci frimousse ....Avec le zeste de citron on a avec mes filles tt de suite pensé pour simon à l'orange et zou ça c'est fait .
bonne soirée à tous!
Pour les petits noms merci frimousse ....Avec le zeste de citron on a avec mes filles tt de suite pensé pour simon à l'orange et zou ça c'est fait .
bonne soirée à tous!
Sema- Limbe irisé
lulu33- Bourgeon prometteur
j'ai tenu les deux ds les bras...deux ptits choux ...
tu aurais pu aussi commencer la serie diabolo ,au cas z'ou il y en a a tous les parfums !
bon se sera pour le ou la prochaine
Te faudrait plus de bras Super Mamy pour tenir tout ce pti monde
bonne journée
mumu- Princesse des fleurs
chacun son tour! voir deux parfois.... et sur les canapé , on fait comme au rugby ...la mêlée
rectificatif: simon: zeste d'orange ... j avais zappé zeste
Sema- Limbe irisé
Coucou ma panthère rose
Que du bonheur et les tenir dans les bras si petits c'est même plus que ça
Dommage que le temps passe aussi vite j'aimerai tant le remonter et savoir tout ce que je sais maintenant
la mamie toujours jeune
Que du bonheur et les tenir dans les bras si petits c'est même plus que ça
Dommage que le temps passe aussi vite j'aimerai tant le remonter et savoir tout ce que je sais maintenant
la mamie toujours jeune
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
BRAVY- inflorescence scorpioïde
super panier .Merci Bravy. Je viens de vois simon ....j'ai l'impression que ce ptit chou change à la vitesse de la lumière.
Sema- Limbe irisé
C'est qu'il est en bonne santé
Il y a la grenade mais ce sont les graines qui sont rouges
Il y a la grenade mais ce sont les graines qui sont rouges
BRAVY- inflorescence scorpioïde
On va dire que, au vu déjà du "carafon" des grands , je ne m'imagine pas dire a un des petits " ma ptite grenade" j'aurai peur qu'il explose en plein vol " Mon ptit zeste" me parait plus doux (même pour le citron) , et moins dangereux!
Sema- Limbe irisé
c'est bon pourtant une grenade et je pense qu'il est de nos jours préférable d'avoir un caractere bien trempé !et savoir se faire respecter !
certes, mais qd tu as un bouchon de 6 ans en face de toi et que tu te dis "heu elle a pas 15 ans encore celle là !" tu te dis qu'un peu moins de caractère peut être pas mal pour l'instant! Leur chance à tous ceux là mes filles ne laissent rien passer et les enfants rois c'est pas chez nous ....une chance !!!
Sema- Limbe irisé
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40