Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
chez nous non plus heureusement ,pour moi un enfant roi ,n'est pas ,loin de la ,un enfant heureux ! qui plus tard sera perdu face a la réalité ;a la vie tout simplement !
chipette- Reine d'humeur bucolique
je viens de lire le dicton du jour de Mira!
La Saint-Mathurin, des fruits rouges c'est la fin
Chipounette
Je suis longue à comprendre pourquoi mon dicton est si drôle ? J'ai encore dû rater un épisode
Ma panthère rose
un zeste de citron et un autre d'orange que c'est mignon, tu les vois évoluer tous les jours et un moment d'inattention hop ils sont adultes
Bizarre mes deux enfants n'ont jamais eu la jaunisse que je m'en souvienne ...
à la super mamie
Je suis longue à comprendre pourquoi mon dicton est si drôle ? J'ai encore dû rater un épisode
Ma panthère rose
un zeste de citron et un autre d'orange que c'est mignon, tu les vois évoluer tous les jours et un moment d'inattention hop ils sont adultes
Bizarre mes deux enfants n'ont jamais eu la jaunisse que je m'en souvienne ...
à la super mamie
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Hello
Journée bien prise avec mes deux filles et les deux bébés. repas de midi puis baptiste est parti voir l'ostéo. Simon faisait la sieste et je voulais montrer des objets à ma dernière, elle les avait laissés il y a 4 ans qd on vivait tous ici lors de leur travaux , et ds la lancée visite du grenier aux cartons de vêtements et hop c'est parti pour un grand "tri " ... donc robes , jeans, manteaux etc en 6, 8 ,10,12 ans et tout ce qui était abimé zou déchetterie .on va bientôt croire que le grenier est grand. le prochain tri sera pour le grenier des jouets .
Inutile de dire qu'Emma et Alice ont fait des essayages ce soir , et il y a ce qui va aller à Arlène et Apolline...Alice avec certaines robes a dit " j'ai les robes de princesse sarah"! Faut dire que pendant longtemps on a habité pas loin de l'usine Floriane .Les tissus étaient tip top , on avait des prix usine incroyables .... Il y a un manteau magnifique il ira l' année prochaine à Alice , elle est immense cette enfant .Les produits étaient de bonnes qualités mais faut dire que je prends soin des affaires aussi.
Bonne nuit
Journée bien prise avec mes deux filles et les deux bébés. repas de midi puis baptiste est parti voir l'ostéo. Simon faisait la sieste et je voulais montrer des objets à ma dernière, elle les avait laissés il y a 4 ans qd on vivait tous ici lors de leur travaux , et ds la lancée visite du grenier aux cartons de vêtements et hop c'est parti pour un grand "tri " ... donc robes , jeans, manteaux etc en 6, 8 ,10,12 ans et tout ce qui était abimé zou déchetterie .on va bientôt croire que le grenier est grand. le prochain tri sera pour le grenier des jouets .
Inutile de dire qu'Emma et Alice ont fait des essayages ce soir , et il y a ce qui va aller à Arlène et Apolline...Alice avec certaines robes a dit " j'ai les robes de princesse sarah"! Faut dire que pendant longtemps on a habité pas loin de l'usine Floriane .Les tissus étaient tip top , on avait des prix usine incroyables .... Il y a un manteau magnifique il ira l' année prochaine à Alice , elle est immense cette enfant .Les produits étaient de bonnes qualités mais faut dire que je prends soin des affaires aussi.
Bonne nuit
Sema- Limbe irisé
Au fait j'ai oublié de vous dire , arrivé quelques jours après baptiste , une petite chatte du nom d'utopie est arrivée dans la maison . ..sans Mirabelle et sans June ma fille trouvait qu'il manquait quelque chose. Fripouille depuis l'accident à sa queue et aussi depuis le départ de June est "sauvage", "traumatisé" et ne veut plus rester dans la maison. Cette nouvelle petite vient de chez ma belle sœur en haute savoie , ma fille l'avait vu tt bebe .elle est tt blanche, bien élevée .Peut être que fripouille se sentira moins seul ....
Une journée sans pluie on va presque croire qu'il fait beau!
Une journée sans pluie on va presque croire qu'il fait beau!
Sema- Limbe irisé
Et bien bienvenue à Utopie
BIBI17- inflorescence scorpioïde
u
a l'occasion
comme je la comprends ce ne sera que du bonheur pour tousne petite chatte du nom d'utopie est arrivée dans la maison . ..sans Mirabelle et sans June ma fille trouvait qu'il manquait quelque chose. Fripouille depuis l'accident à sa queue et aussi depuis le départ de June est "sauvage", "traumatisé" et ne veut plus rester dans la maison.
a l'occasion
Bonne soirée Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour Panthère
Rien qu'un grand ménage de vêtements pour plaire aux enfants
super pour la nouvelle minette : qui va réchauffer les coeurs
Rien qu'un grand ménage de vêtements pour plaire aux enfants
super pour la nouvelle minette : qui va réchauffer les coeurs
mumu- Princesse des fleurs
Coucou ma panthère rose
C'est sur quand on se lance dans le tri on fait des découvertes surtout pour les enfants
Utopia un bien joli nom pour un petit chaton, je pense que fripouille appréciera la compagnie (et toi aussi je pense)
bonne soirée
C'est sur quand on se lance dans le tri on fait des découvertes surtout pour les enfants
Utopia un bien joli nom pour un petit chaton, je pense que fripouille appréciera la compagnie (et toi aussi je pense)
bonne soirée
Toc ... toc ... personne
Ma fois alors je m'en vais en laissant quelques à volonté
Ma fois alors je m'en vais en laissant quelques à volonté
Hello
Merci de ton passage Mira.
Intervention sur oeil gauche Je vois presque mieux déjà qu'avec les lunettes et un seul oeil opéré J'exagère juste un ptit chouilla.
Equipe super, rien senti , pas de douleurs .......etc etc tout va bien . Faut que je me repose beaucoup et pleins de trucs à pas faire sur un mois , mais c'est pas grand chose vu le bénéfice à la sortie!
Après ce ptit coucou , je vous et je retourne me faire une bonne sieste !!!!
Je sens un remake d' Alexandre le bienheureux pas loin
Merci de ton passage Mira.
Intervention sur oeil gauche Je vois presque mieux déjà qu'avec les lunettes et un seul oeil opéré J'exagère juste un ptit chouilla.
Equipe super, rien senti , pas de douleurs .......etc etc tout va bien . Faut que je me repose beaucoup et pleins de trucs à pas faire sur un mois , mais c'est pas grand chose vu le bénéfice à la sortie!
Après ce ptit coucou , je vous et je retourne me faire une bonne sieste !!!!
Je sens un remake d' Alexandre le bienheureux pas loin
Sema- Limbe irisé
Que d'eau!!!!
Inondations , neige plus haut , rochers sur les routes etc etc J'espère que très vite on va pouvoir souffler parce qu'avec toute cette eau depuis octobre plus ces deux jours ou on a été bien douché , les terres bien pentues ds nos coins vont pas tenir.... On risque de tous glisser dans les Usses ou autres crs d'eau!
Arlène a la varicelle .... ma deux se demande si elle ne va pas avoir une épidémie avec les autres ... bebe est protégé par l'allaitement mais bon ....
En ce qui me concerne ....je me repose , je ne fais pas gd chose et c'est très agréable.....
Bonne journée .
Inondations , neige plus haut , rochers sur les routes etc etc J'espère que très vite on va pouvoir souffler parce qu'avec toute cette eau depuis octobre plus ces deux jours ou on a été bien douché , les terres bien pentues ds nos coins vont pas tenir.... On risque de tous glisser dans les Usses ou autres crs d'eau!
Arlène a la varicelle .... ma deux se demande si elle ne va pas avoir une épidémie avec les autres ... bebe est protégé par l'allaitement mais bon ....
En ce qui me concerne ....je me repose , je ne fais pas gd chose et c'est très agréable.....
Bonne journée .
Sema- Limbe irisé
Coucou Sema !!!!!
Je t'avais perdue
Bon weekend !!
Je t'avais perdue
Bon weekend !!
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
Coucou ma panthère rose,
Voilà une bonne nouvelle mais fais attention quand même en respectant les délais indiqués (pas comme mon mari )
Ca fait du bien de mieux voir
bon samedi
Voilà une bonne nouvelle mais fais attention quand même en respectant les délais indiqués (pas comme mon mari )
Ca fait du bien de mieux voir
bon samedi
Merci Mira , oui je suis très attentive et respecte les recommandations ... bien voir est important. Et pouvoir refaire peinture etc etc bref toutes mes activités sans gène, fatigue , maux de tête et j'en passe ,va me changer la vie. La panthère rose va devenir une mamy bionique Bonne nelle la première intervention n'a pas atteint mon sens de l'humour !
Sema- Limbe irisé
Q
bon la varicelle ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine hein
j'ai entendu et vue le simagesue d'eau!!!!
Inondations , neige plus haut , rochers sur les routes etc etc J'espère que très vite on va pouvoir souffler parce qu'avec toute cette eau depuis octobre plus ces deux jours ou on a été bien douché , les terres bien pentues ds nos coins vont pas tenir.... On risque de tous glisser dans les Usses ou autres crs d'eau! Du côté de chez... Sema!!! - Page 23 389159
bon la varicelle ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine hein
depuis ce matin ...Lulu en plus de sa grande sœur .... Periode super pour les mamans qd plusieurs gamins sont malades en même temps ....souvenirs souvenisr!!!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40