Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Ce matin j'ai été réveillée par zom avec mon ptit dej au lit à ....9h10. Je pense que sans cela je dormirai encore
Bonne journée
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou mon panthère rose
Ah il est gentil, un peu d'attention fait du bien
Ah il est gentil, un peu d'attention fait du bien
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Hello!
Pfff je ne sais pas où j'ai la tête...j'ai zappé de vous dire que notre petite Alce a eu son galop 1.
Elle a parlé ( ) , a répondu qux questions ...Elle sait pas mal de choses mais elle estime qu on a pas besoin de savoir qu'elle sait, vu qu'elle sait ...vous suivez!!!! et pour la pratique elle montait "titan" son préféré .
Les filles étaient là hier aprem avec le gouter pour tous apporté par l' une , et un bouquet pour moi apporté par l'autre...... elles sont pas mignonnes !!!!
Qd à zom je n'ose pas vous dire depuis combien d'années il m'apporte mon ptit dej au lit .
Pfff je ne sais pas où j'ai la tête...j'ai zappé de vous dire que notre petite Alce a eu son galop 1.
Elle a parlé ( ) , a répondu qux questions ...Elle sait pas mal de choses mais elle estime qu on a pas besoin de savoir qu'elle sait, vu qu'elle sait ...vous suivez!!!! et pour la pratique elle montait "titan" son préféré .
Les filles étaient là hier aprem avec le gouter pour tous apporté par l' une , et un bouquet pour moi apporté par l'autre...... elles sont pas mignonnes !!!!
Qd à zom je n'ose pas vous dire depuis combien d'années il m'apporte mon ptit dej au lit .
Sema- Limbe irisé
Tu as une perle rare Panthère
Les seules fois où il m'apportait à manger au lit, c'était pendant mon traitement de tuberculose
bonne journée
Les seules fois où il m'apportait à manger au lit, c'était pendant mon traitement de tuberculose
bonne journée
mumu- Princesse des fleurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
maintenant c'est logique !le tout etant de savoir si elle sait !Elle sait pas mal de choses mais elle estime qu on a pas besoin de savoir qu'elle sait, vu qu'elle sait ...vous suivez!!!!
je dejeune,depuis peu ,et jamais lorsque je me reveille !
alors évidement il est souvent deja parti
ces histoires de galop au petit dej, tout le monde sait que c'est perturbant on te pardonneSema a écrit:Ce matin j'ai été réveillée par zom avec mon ptit dej au lit à ....9h10. Je pense que sans cela je dormirai encore
lulu33- Bourgeon prometteur
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
ma panthère rose
en effet je suis tout à fait sur tout et pour tout, le petit déj au lit piou piou le faisait aussi tant qu'il pouvait ... puis Lulu a tout a fait raison on ne va rien dire
en effet je suis tout à fait sur tout et pour tout, le petit déj au lit piou piou le faisait aussi tant qu'il pouvait ... puis Lulu a tout a fait raison on ne va rien dire
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Ce matin c'est pas le pied ... c'est le cas de le dire .... je ne peux plus poser le pied droit par terre , sous l'orteil je suis enflée ...bon je vais voir le toubib ce matin. c'est pas un k d'amputation je vous rassure
Bonne journée.
Bonne journée.
Sema- Limbe irisé
ouille.....................tu as du diabète ? tu fais de la goutte ? tu nous dis vite ce que tu as !
anne- Comtesse du jardin
peut-être aussi une piqure d'insecte ?
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Il parle de goutte ...j'ai des anti inflammatoires et d'ici 1 à 2 mois une prise de sang. Je bois pas ,je ne mange pas de charcuterie...je suis très légumes , fruits , poissons. Je prends peu de laitages. Mais bon Je vais ces temps après les anti machins me refaire du bicarbonate ds de l'eau pour faire baisser l'acidité. Mais parait ménopause, psoriasis, et autres maladies inflammatoire comme j'ai la chance d'avoir cela joue....Enfin c'est pas cool qd même quoique cela soit.
La je suis au repos.
La je suis au repos.
Sema- Limbe irisé
pour te consoler : j'en ai fait aussi de la goutte au pied droit.............on n'a jamais su pourquoi !
anne- Comtesse du jardin
idem la seule charcuterie que je me permette le jambon de temps en temps !l parle de goutte .
mais comme il m'a dit ,en medecine il y a toujours des exceptions et j'en suis
par contre je bois et mange beaucoup de laitage
Ces derniers temps j'ai mangé moules (une fois), crevettes idem et , un peu pas mal de chocolat noir 78 pour cent.
Je viens de lire que crevettes et chocolat faut pas trop si on est "acide" mais c'est plus sympa de se refaire du magnésium en avalant du chocolat noir non?!!! Et quelques crevettes une ou deux fois par an faut pas rigoler , je suis pas en excès.....
Je viens de lire que crevettes et chocolat faut pas trop si on est "acide" mais c'est plus sympa de se refaire du magnésium en avalant du chocolat noir non?!!! Et quelques crevettes une ou deux fois par an faut pas rigoler , je suis pas en excès.....
Sema- Limbe irisé
j'etais allée voir lorsque la ps a revelée que c'etait bien la goutte ,il ne reste pas grand chose a manger
sur chocolat et fruits de mer
sur chocolat et fruits de mer
Je suis allée lire sur google t informe
ce dont je suis certaine c'est que mettre une cuillère de bicarbonate ds de l'eau et boire fait baisser l'acidité .Donc je vais faire comme à une époque qd j'avais plus de crises de rhumatismes me faire ma bouteille tous les jours . Il fait faire de la marche et du sport ... sauf que aujourd'hui je sentais pas trop d'aller au cours. Et j'ai fait ma part ce matin en marche , j'avais Alice et Emma , zom à conduit et gardé les mômes , au retour toubib, j'ai fait le repas en attendant ma fille qui est reparti avec les petites pour que je me repose .
Je suis sur mon lit , les jambes sur un coussin spéciale "jambes en l'air" ) , l'ordi à coté .
J'espère juste aller mieux qd le petit simon va pointer son nez!
Demain je dois aller faire changer un verre de lunette rayé , yen a pour deux heures..... on va bien voir.
ce dont je suis certaine c'est que mettre une cuillère de bicarbonate ds de l'eau et boire fait baisser l'acidité .Donc je vais faire comme à une époque qd j'avais plus de crises de rhumatismes me faire ma bouteille tous les jours . Il fait faire de la marche et du sport ... sauf que aujourd'hui je sentais pas trop d'aller au cours. Et j'ai fait ma part ce matin en marche , j'avais Alice et Emma , zom à conduit et gardé les mômes , au retour toubib, j'ai fait le repas en attendant ma fille qui est reparti avec les petites pour que je me repose .
Je suis sur mon lit , les jambes sur un coussin spéciale "jambes en l'air" ) , l'ordi à coté .
J'espère juste aller mieux qd le petit simon va pointer son nez!
Demain je dois aller faire changer un verre de lunette rayé , yen a pour deux heures..... on va bien voir.
Sema- Limbe irisé
En Martinique Belle maman mettait du bicarbonates dans sa cocotte minute ....dans ses petits plats pas très légers mais si bons
la goutte c'est aussi le vin blanc ....les fruits de mer je ne pense pas !
Panthère toi aussi t'es plus toute jeunette et tu dois écouter ton corps
bonne soirée au lit les pattes en l'air et la culotte à l'envers
la goutte c'est aussi le vin blanc ....les fruits de mer je ne pense pas !
Panthère toi aussi t'es plus toute jeunette et tu dois écouter ton corps
bonne soirée au lit les pattes en l'air et la culotte à l'envers
Hello!
Comment ça "plus toute jeunette
J'ai bien dormi , sans douleur . Le toubib (remplaçant de celle qu'on a en gl, qd elle travaille), m'a écouté et comme je réagis tjrs énormément aux médocs , c'est pas la peine de me donner des doses de cheval , car souvent réactions allergiques etc .... donc il m'a dit je vous donne que la moitié une fois par jour !!!!! cool enfin un qui écoute et entend....
Je vais être raisonnable et reporter tout ce que je devais faire à la semaine prochaine. Mon pied va se reposer et moi avec
Après réflexion je pense que cet épisode est dû à un saucisson offert par une collègue de chant de zom, son mari est chasseur et le gibier est donné à un copain ancien traiteur qui transforme en pâté etc etc j ai trouvé ce saucisson gras , pas assez affiné , fort etc et comme je ne mange " plus que peu "de charcuteries , j'ai fait une réaction.
J'espère que vous allez tous et toutes bien.
Comment ça "plus toute jeunette
J'ai bien dormi , sans douleur . Le toubib (remplaçant de celle qu'on a en gl, qd elle travaille), m'a écouté et comme je réagis tjrs énormément aux médocs , c'est pas la peine de me donner des doses de cheval , car souvent réactions allergiques etc .... donc il m'a dit je vous donne que la moitié une fois par jour !!!!! cool enfin un qui écoute et entend....
Je vais être raisonnable et reporter tout ce que je devais faire à la semaine prochaine. Mon pied va se reposer et moi avec
Après réflexion je pense que cet épisode est dû à un saucisson offert par une collègue de chant de zom, son mari est chasseur et le gibier est donné à un copain ancien traiteur qui transforme en pâté etc etc j ai trouvé ce saucisson gras , pas assez affiné , fort etc et comme je ne mange " plus que peu "de charcuteries , j'ai fait une réaction.
J'espère que vous allez tous et toutes bien.
Sema- Limbe irisé
tu peux avoir la goutte sans boire ! et puis un jour ça disparait et ne reviens plus !
coucou véro.....................courage !
coucou véro.....................courage !
anne- Comtesse du jardin
CHIPETTE : par contre je bois et mange beaucoup de laitage
Et du fromage !! beaucoup de fromagesss!! mais ca fait parti des laitages.
Pas drôle la goutte c'est très douloureux je pense .Pour une fois que tu manges un peu de saucisson !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Etrange, car un saucisson Maison est certainement moins mauvais ...
Bon repos Panthère
Bon repos Panthère
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40