Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
L'été dernier je suis allée au cinoche avec ma fille et ptiote fillotte ..
voir un film d'Harry Potter avant les premiers films : avant l'école...ma ptiote avait très peur : pour moi et sa mère : y avait rien d'effrayant !
Mais les enfants ont des visions plus saines que nous...j'ai regretté de l'avoir emmené : elle avait 7 ans.
voir un film d'Harry Potter avant les premiers films : avant l'école...ma ptiote avait très peur : pour moi et sa mère : y avait rien d'effrayant !
Mais les enfants ont des visions plus saines que nous...j'ai regretté de l'avoir emmené : elle avait 7 ans.
mumu- Princesse des fleurs
coucou Sema !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Hello ! mon premier message vient de disparaitre ds les abimes d'internet ....donc à refaire!
Toujours pas d'eau!
Je viens de me rendre cpt que de demain jusqu'à jeudi , je vais avoir les petiots tous les jours ...deux ce weekend , des gardes pour quelques heures , aller chercher à l'ecole et attendre le retour de ma fille, garder le soir etc etc Et à ce moment là de mes constatations du programme ou je vais devoir jongler pour faire ce que j'ai à faire, ma dernière me phone "maman , j'ai besoin ...." et je lui dit ce que je viens de vous écrire plus haut...En lui disant " je suis désespérée , je vais aller vivre à la Guadeloupe , ou la réunion....Et elle me répond " on viendra en vacances" ...
et y en a deux autres qui vont naitre ces prochains mois
L'été va être chaud ds tous les sens du terme !!!!!
Toujours pas d'eau!
Je viens de me rendre cpt que de demain jusqu'à jeudi , je vais avoir les petiots tous les jours ...deux ce weekend , des gardes pour quelques heures , aller chercher à l'ecole et attendre le retour de ma fille, garder le soir etc etc Et à ce moment là de mes constatations du programme ou je vais devoir jongler pour faire ce que j'ai à faire, ma dernière me phone "maman , j'ai besoin ...." et je lui dit ce que je viens de vous écrire plus haut...En lui disant " je suis désespérée , je vais aller vivre à la Guadeloupe , ou la réunion....Et elle me répond " on viendra en vacances" ...
et y en a deux autres qui vont naitre ces prochains mois
L'été va être chaud ds tous les sens du terme !!!!!
Sema- Limbe irisé
c'est bien une grande famille ,imagine comme la vie serait tristounette ,et puis en les ayant tres souvent tu ne perds pas la main
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
J'ai déjà donné ds le monde de l'enfance et de ses joies diverses et variées. et j'aimerai partager les semaines avec les autres gparents afin d'avoir du temps pour moi! Entre la maison , le jardin et les petiots après je suis cassée.... donc me faudrait un autre rythme vois tu?Il y a un nombre de choses forts sympa pour lesquelles j'aimerai avoir plus de temps. Mais j'espère qu on va pouvoir d'ici un an ou deux régler le pb de la maison.....
Sema- Limbe irisé
Je suis optimiste ds mes calculs ....
Sema- Limbe irisé
Panthère tu pourrais partir en Guadeloupe ou Réunion garder les ptis : ce serait plus sympas
un lâché de bambins ds la nature, une maison ouverte le vent servant d'aspirateur , pas trop grande la maison , avec la possibilité de tous les faire dormir à la belle étoile .....
Dernière édition par Sema le Sam 17 Juin 2023 - 7:43, édité 1 fois
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Comme tu dis anne , car je fais les yaourts en plus .....
Je zou bon samedi à vous .
Je zou bon samedi à vous .
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Coucou Mira qui n'a pas le temps de faire tout ce que tu as envie
frimousse- Fleur brillant au soleil
Hello , me revoilou!!!!!enfin ...j'avais mon ordi encore en rade , il me fait le coup une fois par an cet idiot.... Bon c'était la batterie ou je ne sais quoi en rapport qui s'était mis en sécurité donc ....plus de peur que de mal ....ce machin est susceptible ... me manquait plus que ça .De plus ces jours c'était chaque jour un môme à la maison , un coup pas de maitre , au autre pas de crèche une autre fois "je veux mamy" etc....ouf aujourd'hui j'étais comme dit la chanson "liberée etc " (ne me remercie pas chipette!!!!)
Le weekend nous étions en visite au barrage d'Emosson en suisse entre autres.
Le jardin a soif. Les herbes poussent qd même , évidement .........et moi j'ai pas le temps !
Et puis fallait que j'aille récupérer mon ordi aujourd'hui et paf la carte bleue a chauffer je ne sais pas pourquoi la mise en sécurité ne marche pas de la même manière que l'ordi
Voilà pour les nelles .
Le weekend nous étions en visite au barrage d'Emosson en suisse entre autres.
Le jardin a soif. Les herbes poussent qd même , évidement .........et moi j'ai pas le temps !
Et puis fallait que j'aille récupérer mon ordi aujourd'hui et paf la carte bleue a chauffer je ne sais pas pourquoi la mise en sécurité ne marche pas de la même manière que l'ordi
Voilà pour les nelles .
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
oh non ,bon c'est parti pour la journée"liberée etc " (ne me remercie pas chipette!!!!)
meme plus chez moi ,enfin peu!Le jardin a soif. Les herbes poussent qd même ,
E
je n'ai jamais eu ce probleme et je m'en passe fort bien ,si si c'est vrai en plus !t puis fallait que j'aille récupérer mon ordi aujourd'hui et paf la carte bleue a chauffer je ne sais pas pourquoi Poster une réponse 90807 Poster une réponse 90807 Poster une réponse 90807 la mise en sécurité ne marche pas de la même manière que l'ordi
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma panthère rose
Ah ces ordinateurs et leurs pannes mystèrieuses sont des vrais tirelires comme les voitures d'ailleurs.
Puisque chaque semaine il pleut au moins un jour mes herbes sont en pleine forme et j'ai l'impression qu'elles poussent durant la nuit en largeur et hauteur puisqu'il pluviote un peu aujourd'hui l'arrosage automatique du ciel va encore faire des miracles ... pour les herbes
repose toi un peu après cette semaine mouvementée
Ah ces ordinateurs et leurs pannes mystèrieuses sont des vrais tirelires comme les voitures d'ailleurs.
Puisque chaque semaine il pleut au moins un jour mes herbes sont en pleine forme et j'ai l'impression qu'elles poussent durant la nuit en largeur et hauteur puisqu'il pluviote un peu aujourd'hui l'arrosage automatique du ciel va encore faire des miracles ... pour les herbes
repose toi un peu après cette semaine mouvementée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
ben aller mieux.... bof bof .... il flotte il flotte et il va falloir être dehors de cet aprem à dimanche soir ........ ca va pas être cool .
Sema- Limbe irisé
La Panthère est de retour
"" Le weekend nous étions en visite au barrage d'Emosson en suisse entre autres"" ah oui
tu nous as fait des photos
j'ai enlevé la batterie de mon portable, suis sur le secteur : pas de soucis .....
bon tu as ptèt un vieux coucou le mien a plus de 5 ans ....
"" Le weekend nous étions en visite au barrage d'Emosson en suisse entre autres"" ah oui
tu nous as fait des photos
j'ai enlevé la batterie de mon portable, suis sur le secteur : pas de soucis .....
bon tu as ptèt un vieux coucou le mien a plus de 5 ans ....
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40