Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Coucou Sema !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou ma panthère rose,
J'ai bien peur que nous avons le même temps il pleut lentement mais surement, matinée grise et le temps temps prévu pour demain.
Heureusement je ne suis pas obligée de passer ma journée dehors j'aurai dû tondre mais ce n'est pas possible donc repos forcé
J'ai bien peur que nous avons le même temps il pleut lentement mais surement, matinée grise et le temps temps prévu pour demain.
Heureusement je ne suis pas obligée de passer ma journée dehors j'aurai dû tondre mais ce n'est pas possible donc repos forcé
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
Hello
Retour maison après un samedi "jazz à Vienne" ds le38 (on a entendu Lee Fields et Jacob Banks) et une réunion de famille sur Lyon ce dimanche....et là ,ma grande nous annonce qu en janvier une autre bebe sera là.... donc en fait il y aura bien 3 enfants en 2023 pour peu que ce petit dernier accepte de faire comme sa sœur venir plus tôt! donc nous passerons à 9 petiots..... Je sens la panique monter
Retour maison après un samedi "jazz à Vienne" ds le38 (on a entendu Lee Fields et Jacob Banks) et une réunion de famille sur Lyon ce dimanche....et là ,ma grande nous annonce qu en janvier une autre bebe sera là.... donc en fait il y aura bien 3 enfants en 2023 pour peu que ce petit dernier accepte de faire comme sa sœur venir plus tôt! donc nous passerons à 9 petiots..... Je sens la panique monter
Sema- Limbe irisé
nous passerons à 9 petiots..... Je sens la panique monter . Sema!!! -
Du coup, les journées seront bien remplies déjà que c'est le cas
frimousse- Fleur brillant au soleil
Si on a 9 animaux c'est une meute, mais toi avec tes 9, ce sera une grande famille ; tu vas être sollicitée ++++
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
pas de panique Véronique
9 n'est peut être pas une fin
bon courage panthère
9 n'est peut être pas une fin
bon courage panthère
mumu- Princesse des fleurs
Hello !
"Pas la fin" ....mumu, mes filles travaillent pour que le système de retraite perdure , mais faut pas pousser qd même
Hier ma deux me dit l'année prochaine est ce que a la date x tu pourras garder les 4 ........ A la vue de ma tête tout le monde a explosé de rire sauf moi ..... Je suis extrêmement sollicité et j'aimerai l'être moins .
Nous sommes déjà une grande famille , hier nous étions en "fête de famille " frangines de zom et enfants et petits enfants nous tournons à 35 , nous ne pouvons plus faire noël donc nous faisons en été chez ceux qui ont un grand jardin ......
"Pas la fin" ....mumu, mes filles travaillent pour que le système de retraite perdure , mais faut pas pousser qd même
Hier ma deux me dit l'année prochaine est ce que a la date x tu pourras garder les 4 ........ A la vue de ma tête tout le monde a explosé de rire sauf moi ..... Je suis extrêmement sollicité et j'aimerai l'être moins .
Nous sommes déjà une grande famille , hier nous étions en "fête de famille " frangines de zom et enfants et petits enfants nous tournons à 35 , nous ne pouvons plus faire noël donc nous faisons en été chez ceux qui ont un grand jardin ......
Sema- Limbe irisé
" tu pourras garder les 4" ça devait être une blague
" Je suis extrêmement sollicité et j'aimerai l'être moins" leur as tu dit
tu as fait le choix de te consacrer à 100% à ta famille : c'est louable ! Mais te restes tu du temps pour toi
" Je suis extrêmement sollicité et j'aimerai l'être moins" leur as tu dit
tu as fait le choix de te consacrer à 100% à ta famille : c'est louable ! Mais te restes tu du temps pour toi
qui vont grandir!!!!!je pense ,je le crois du moins ,ayant eu la chance de te croiser , avec d'autres bases que certains dont bon parle beaucoup en ce moment !donc nous passerons à 9 petiots....
j'adore l'idee surtout si tout le monde participe en emmenant un truc un machin enfin a manger et a boirenous ne pouvons plus faire noël donc nous faisons en été chez ceux qui ont un grand jardin .....
chipette- Reine d'humeur bucolique
Moi aussi j'ai eu cette chance de te croiser chipou...Comme d'autres jardinautes et à chaque fois de forts belles rencontres . Des valeurs communes etc etc Un vrai plaisir...En ce moment je pense a vous car les hémérocalles fleurissent , et l'arbre à papillons aussi ..... Et il faut que je me motive pour aller enlever l'herbe autour ....... Est ce que la flemmingite est une valeur partagée parce que ce matin hou hou je remporte un prix d'excellence
Sema- Limbe irisé
Sema a écrit:Et il faut que je me motive pour aller enlever l'herbe autour ....... Est ce que la flemmingite est une valeur partagée parce que ce matin hou hou je remporte un prix d'excellence
ma panthère rose, déjà 4 ce n'est pas mal mais imagine les 9 ensemble d'un coup ... il faut du courage même si on les adore
Ca doit être une valeur partagée puisque je l'ai aussi ce n'est pas de ma faute: je voulais tondre samedi et désherber mais le temps n'a pas voulu et aujourd'hui je n'ai ni le temps ni envie fiche de paie et stock à faire là je n'y échapperai pas mais le reste va attendre je ne vais pas me faire narguer par le temps non plus.
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
c'était , en effet une belle et bonne rencontre !
* attends d'être arrière grand mère....................
* quand je pense que j'ai commencé à être grand'mère à 38 ans............
* bonne journée !
* attends d'être arrière grand mère....................
* quand je pense que j'ai commencé à être grand'mère à 38 ans............
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
félicitations!
chez sema, il y a tentative de record au Guinness book? ou alors faire une équipe de foot
blagues à part, t'as le droit d'avoir du temps pour toi...
chez sema, il y a tentative de record au Guinness book? ou alors faire une équipe de foot
blagues à part, t'as le droit d'avoir du temps pour toi...
lulu33- Bourgeon prometteur
Bonne nuit Sema
Prend du sommeil d'avance, on ne sait jamais
Prend du sommeil d'avance, on ne sait jamais
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Sema !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Hello
Vous allez rire ...hier j'essayais de reposer un peu vers 13h ...coup de téléphone de la dernière" maman je suis pas bien j'ai l'impression que bebe veut sortir plus tôt........" bref on a fait une répétition gle J ai pris les filles à l'école, puis chez fifille repas douche des petites , puis attente de nelles ....au message "on rentre" vers 20h j'ai couché les petites et je suis rentrée chez moi c'était pas loin de 22h !!!!!
Mon aprem "jardinage" avec zom histoire de se motiver à deux a pris un coup ds l'aile.
Et vu la chaleur et que demain c'est mercredi je sens qu'entre ce soir et demain aprem va y avoir des "petiots " ds la piscine ..... ..........noter pour plus tard: penser pour la prochaine maison ne plus avoir de piscine
Vous allez rire ...hier j'essayais de reposer un peu vers 13h ...coup de téléphone de la dernière" maman je suis pas bien j'ai l'impression que bebe veut sortir plus tôt........" bref on a fait une répétition gle J ai pris les filles à l'école, puis chez fifille repas douche des petites , puis attente de nelles ....au message "on rentre" vers 20h j'ai couché les petites et je suis rentrée chez moi c'était pas loin de 22h !!!!!
Mon aprem "jardinage" avec zom histoire de se motiver à deux a pris un coup ds l'aile.
Et vu la chaleur et que demain c'est mercredi je sens qu'entre ce soir et demain aprem va y avoir des "petiots " ds la piscine ..... ..........noter pour plus tard: penser pour la prochaine maison ne plus avoir de piscine
Sema- Limbe irisé
mon dieu mon dieu..................ayez des gosses.........................!
anne- Comtesse du jardin
Même ma prof de pilate doit m'en vouloir , elle m'a achevée Pour le coup je ne vais pas faire des étincelles cet aprem.....
Anne , parait que le mouvement c'est la vie.....avec ma colonie de vacances c'est bon ,on bouge bien
Donc, jusque là tt baigne, je suis ds mon fauteuil avec mon thé et mon carré de chocolat noir 78 p cent , le pc sur les genoux , et la tl que j'écoute ..... je ne tâte est ce que j'arrête mon téléphone!?
J'arrête mes âneries , bon aprem!
Anne , parait que le mouvement c'est la vie.....avec ma colonie de vacances c'est bon ,on bouge bien
Donc, jusque là tt baigne, je suis ds mon fauteuil avec mon thé et mon carré de chocolat noir 78 p cent , le pc sur les genoux , et la tl que j'écoute ..... je ne tâte est ce que j'arrête mon téléphone!?
J'arrête mes âneries , bon aprem!
Sema- Limbe irisé
" parait que le mouvement c'est la vie." Oui, mais il faut savoir écouter son corps quand il dit Stop
anne- Comtesse du jardin
Hello!
Tt à fait les jardis .... Le temps est gris .
Zom est à un stage de technique vocale aujourd'hui et demain.
Donc entre tout je sens que le jardin va devoir s'occuper de lui , tout seul!!!!! On commence à avoir une jungle...
Bonne journée
Tt à fait les jardis .... Le temps est gris .
Zom est à un stage de technique vocale aujourd'hui et demain.
Donc entre tout je sens que le jardin va devoir s'occuper de lui , tout seul!!!!! On commence à avoir une jungle...
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
c'est sympa aussi ,la nature doit s'en réjouir ,...............................elle
chipette- Reine d'humeur bucolique
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40