Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Hello
qui a parlé de scarlatine..... Et bien ma ptite groseille Arlène en plus de la varicelle fait certainement la scarlatine, son frère Lulu varicelle, Apolline rhino ou un truc du genre et on prie pour que baptiste ne choppe rien ...
Mon oeil va bien et cicatrise bien, donc tout baigne.
Mauvaise nelle .......il neige , il neige et c'est blanc ! On ne rigole pas les amoureux de l'hiver
qui a parlé de scarlatine..... Et bien ma ptite groseille Arlène en plus de la varicelle fait certainement la scarlatine, son frère Lulu varicelle, Apolline rhino ou un truc du genre et on prie pour que baptiste ne choppe rien ...
Mon oeil va bien et cicatrise bien, donc tout baigne.
Mauvaise nelle .......il neige , il neige et c'est blanc ! On ne rigole pas les amoureux de l'hiver
Sema- Limbe irisé
j'aime bien l'hiver ,enfin on va dire ça ,mais la neige bof!
je crois que c'est moi la scarlatine )
t'inquiete !!!ils seront guéris pour noel et tous autour de la table
et ce qui est pris n'est plus a prendre
je crois que c'est moi la scarlatine )
t'inquiete !!!ils seront guéris pour noel et tous autour de la table
et ce qui est pris n'est plus a prendre
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou ma panthère rose,
Chez nous il ne neige pas encore et je dois dire ça ne me manque pas autre mesure
Ah les pauvre bouts de choux, heureusement qu'à notre époque il y a tout pour les soigner
Il y a des amoureux de l'hiver ici J'aime la neige à condition qu'elle ne soit pas sur la route, puis dans notre coin dès qu'il y a 1 cm plus rien ne bouge
Chez nous il ne neige pas encore et je dois dire ça ne me manque pas autre mesure
Ah les pauvre bouts de choux, heureusement qu'à notre époque il y a tout pour les soigner
Il y a des amoureux de l'hiver ici J'aime la neige à condition qu'elle ne soit pas sur la route, puis dans notre coin dès qu'il y a 1 cm plus rien ne bouge
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
J'imagine les gens qui n'aiment pas la neige dire au ciel de la faire tomber uniquement dans les champs , sur les montagnes et basta....si cela fonctionne on pourra faire breveter!!!
Ici les "locaux" mettent des pneus neige (enfin ceux encore cortiqués ) mais ceux qui "ne font que passer " même les camions , on a l'impression qu'ils pensent traverser" le plat pays " ! Mais bon , faut de tt pour faire un monde.
Ici les "locaux" mettent des pneus neige (enfin ceux encore cortiqués ) mais ceux qui "ne font que passer " même les camions , on a l'impression qu'ils pensent traverser" le plat pays " ! Mais bon , faut de tt pour faire un monde.
Sema- Limbe irisé
c'est super pour ton œil
je crois que mes petits étaient vaccinés contre la varicelle et ne l'ont jamais eu...
je crois que mes petits étaient vaccinés contre la varicelle et ne l'ont jamais eu...
lulu33- Bourgeon prometteur
I
le pire c'est eux qui ralent, alors qu'ils bloquent les locaux !
eux bein equipés !!!!!!je parle des pneus hein
je ne t'étonnerais pas en te disant idem chez nousci les "locaux" mettent des pneus neige (enfin ceux encore cortiqués ) mais ceux qui "ne font que passer " même les camions , on a l'impression qu'ils pensent traverser" le plat pays " ! Mais bon , faut de tt pour faire un monde.
le pire c'est eux qui ralent, alors qu'ils bloquent les locaux !
eux bein equipés !!!!!!je parle des pneus hein
chipou ...j'avais compris , tu penses bien!
Deuxième oeil fait hier .
Plus rapide et plus désagréable , mais après ok... Ce matin après avoir enlevé le pansement je vois bien de loin mais à un m et moins c'est hyper trouble et j'en ai la tête qui tourne. Heureusement j'ai d'avant des petites "loupes" ...j'espère que l'adaptation à la bonne vision va se régler vite car c'est assez désagréable! Je vous dis pas le nombre de gouttes à se mettre dans les yeux pendant un mois.
hier le temps était bien ,ce matin le ciel est tt blanc , genre "allez voir ce que je vais vous faire tomber sur le nez!"
Je vais essayer ds la journée d'avoir des nelles de ma groseille , savoir si varicelle et scarlatine lui laissent un peu de répit.
Bonne journée, je vais me reposer les yeux!
Deuxième oeil fait hier .
Plus rapide et plus désagréable , mais après ok... Ce matin après avoir enlevé le pansement je vois bien de loin mais à un m et moins c'est hyper trouble et j'en ai la tête qui tourne. Heureusement j'ai d'avant des petites "loupes" ...j'espère que l'adaptation à la bonne vision va se régler vite car c'est assez désagréable! Je vous dis pas le nombre de gouttes à se mettre dans les yeux pendant un mois.
hier le temps était bien ,ce matin le ciel est tt blanc , genre "allez voir ce que je vais vous faire tomber sur le nez!"
Je vais essayer ds la journée d'avoir des nelles de ma groseille , savoir si varicelle et scarlatine lui laissent un peu de répit.
Bonne journée, je vais me reposer les yeux!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée à toi aussi surtout repose tes yeux
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
chipou ...j'avais compris , tu penses bien!
c'est important et les ecrans ce n'estje vais me reposer les yeux!
Bonjour Panthère
Le 2è oeil est fait en as-tu- un 3è
" La panthère rose va devenir une mamy bionique " waou ça va décaper ...
Le 2è oeil est fait en as-tu- un 3è
" La panthère rose va devenir une mamy bionique " waou ça va décaper ...
mumu- Princesse des fleurs
c'est l'horreur je vois maintenant la poussière, les toiles etc etc ...c'est là qu'on " voit" qu'on ne peut pas tt avoir
bon ma grande hosto ce jour, grippe et contactions .....là c'est un chouillat hyper trop trop tôt puisqu' elle est à 34 semaines et demie" ...les toubibs aimeraient bien au moins 36 ou 37 .... j'attends des nelles ds la soirée , là ca commence à aller un peu mieux! Alors on
bon ma grande hosto ce jour, grippe et contactions .....là c'est un chouillat hyper trop trop tôt puisqu' elle est à 34 semaines et demie" ...les toubibs aimeraient bien au moins 36 ou 37 .... j'attends des nelles ds la soirée , là ca commence à aller un peu mieux! Alors on
Sema- Limbe irisé
Mince alors : il manque peu
grippe et contractions : la pauvre
Bon courage Super Mamy bionique
grippe et contractions : la pauvre
Bon courage Super Mamy bionique
Merci Mumu
Ma grande est patraque mais c'est moins pire que l'autre jour/
Le 8 notre Alice a eu 7 ans, et son petit frère 4 mois. Mon dieu que le temps passe trop vite.
Demain visite poste op de l'oeil droit .
Ma grande est patraque mais c'est moins pire que l'autre jour/
Le 8 notre Alice a eu 7 ans, et son petit frère 4 mois. Mon dieu que le temps passe trop vite.
Demain visite poste op de l'oeil droit .
Sema- Limbe irisé
Coucou ma panthère rose
Mince alors, en effet c'est embêtant d'avoir la grippe et les contractions aussi tôt ... elle est entre bonnes mains et je suis sure ça va s'arranger vite et bien en espérant que le ou la petite puce veut bien encore patienter un peu avant de visiter notre monde
Mince alors, en effet c'est embêtant d'avoir la grippe et les contractions aussi tôt ... elle est entre bonnes mains et je suis sure ça va s'arranger vite et bien en espérant que le ou la petite puce veut bien encore patienter un peu avant de visiter notre monde
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonne soirée les jardis ...hou "entre de bonnes mains" .....j'aimerai bien , mais sur quelques trucs je crois que c'est pas très ça ds son coin. Mais bon je vais pas me mettre la rate au crs bouillon parce que actuellement c'est un peu partout pareil .Même si dieu merci il y en a encore qui font leur boulot consciencieusement....
Ce soir nous étions avec fille n°2 et "sa bande des 4"...
Bonne petite soirée avec les loulous.
Je vous dis pas ce qu'on se prend sur la tête c'est juste fou, pénible etc etc bref j'ai les nageoires et les palmes qui poussent.
Ce soir nous étions avec fille n°2 et "sa bande des 4"...
Bonne petite soirée avec les loulous.
Je vous dis pas ce qu'on se prend sur la tête c'est juste fou, pénible etc etc bref j'ai les nageoires et les palmes qui poussent.
Sema- Limbe irisé
Et bien cela faisait longtemps .... La route plus bas est coupée donc pour faire environ six km pour aller ds la petite ville , et bien un ptit détour d'environ 8km .Le village d'une de mes copines a vu ce matin la haute Savoie qui va sur Annecy traverser son village..... Je devais aller chercher mes bottines chez le cordonnier du centre commerciale a environ 22 km et finir deux trois courses, mais entre la flotte, les éboulements , routes coupées ...j'ai la flemme .
Pour les photos "tu peux te brosser Martine"
Pour les photos "tu peux te brosser Martine"
Sema- Limbe irisé
Reste au chaud ...ne prends pas de risque : le cordonnier attendra
Comme ça les nageoires te poussent
bonne soirée
Comme ça les nageoires te poussent
bonne soirée
pourtant ça doit etre seyant ,meme si pas tres pratique quoi que avec cette flotte............Pour les photos "tu peux te brosser Martine" Du côté de chez... Sema!!! - Page 24 90807
La route était ouverte de nouveau , le glissement de terre était moins important que certaines fois. Donc on a "zou" cordonnier , etc etc etc et retour maison où ma petiote du var voulait voir en vidéo comme souvent mamy véro et papy . L'autre mamy qui vit moins loin va la prendre ce week end , ma fille va pouvoir se reposer un peu.
Bonne soirée les jardis
Bonne soirée les jardis
Sema- Limbe irisé
Le bebe Baptiste a la varicelle
Sema- Limbe irisé
Alors Arlène va bien suite à varicelle combiné à la scarlatine, Lulu va bien varicelle pas importante , Apo a démarré la varicelle ce matin , quand au bebe non seulement c'est rare et beaucoup trop tôt à cet âge mais en plus gros pb de poids ....donc 48h de surveillance maison avec balance qui a été louée à la pharmacie et si pas de prise on hospitalise dimanche .
Ma fille ds le var est tjrs pas bien . Si bebe arrive plus tôt vu que c'était le k pour Alix avec plus d'un mois d'avance , ça ne l 'affole pas trop ..... mais vu qu'elle fait des crevettes minuscules , moi je prie pour que le bebe prenne son temps.
Ma fille ds le var est tjrs pas bien . Si bebe arrive plus tôt vu que c'était le k pour Alix avec plus d'un mois d'avance , ça ne l 'affole pas trop ..... mais vu qu'elle fait des crevettes minuscules , moi je prie pour que le bebe prenne son temps.
Sema- Limbe irisé
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40