Du côté de chez... Sema!!!
+11
mc17
BIBI17
lulu33
frimousse
Dédé
mumu
Miratou
chipette
BRAVY
roudoudou43
Sema
15 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Chipette , tu peux la mettre avec june et Joséphine si tu veux ...j'ai d'autres photos plus droles si tu veux. Une de june ,en ilalie en 2019, elle se baignait ds l'adriatique.... bon sang ce matin ma fille avait du mal et disait qu elle voulait la garder encore.... Comment font les coxxxxxxxds qui abandonnent leurs animaux , j'ai du mal à comprendre ce qu'ils ont à la place du coeur....Le véto a dit que les enfants avaient déjà fait beaucoup plus que la plupart des gens .... Si le deuxième rein n'avait pas été atteint ils auraient fait faire l'operation etc ..... Ma fille est enceinte du 4 ième et là ils ont eu une somme plus que conséquente et en plus ils ont voulu les cendres .....
[/u
En semble ces deux là c'était pas mal drole!
voilà quelques souvenirs .
[/u
En semble ces deux là c'était pas mal drole!
voilà quelques souvenirs .
Sema- Limbe irisé
Je viens de me rendre cpte que je ne t'ai jamais donné de photo de Titan que nous avions pris à la spa.... Je vais rechercher des photos et la date ....
Sema- Limbe irisé
Bon courage à vous tous Sema
Comme je dis toujours on a donné le meilleur de nous même pour qu'ils soient heureux, et ils resteront toujours dans notre cœur
Comme je dis toujours on a donné le meilleur de nous même pour qu'ils soient heureux, et ils resteront toujours dans notre cœur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je prefere ne pas en parler je serais mechante !Comment font les coxxxxxxxds qui abandonnent leurs animaux , j'ai du mal à comprendre ce qu'ils ont à la place du coeur.
j'adore la 2ieme et la 4 ieme ,a toi de choisir !en plus je mets en principe le portrait les bannières n'etant pas tres grandes!
la troisieme me fait penser a celle de Cleo avec lubin ,je ne sais si tu l'as vu ?
avec grand plaisir ,enfin le plaisir de la voir avec les autres ,je préfère de loin ne pas avoir a en mettre au memorial bien sur !e viens de me rendre cpte que je ne t'ai jamais donné de photo de Titan que nous avions pris à la spa.... Je vais rechercher des photos et la date ....
j'ai les cendres de Vega et de Phirette egalement !ça a un coup , mais ils le valent bien !
par contre je comprends ceux qui ne le font pas,c'est dans notre coeur qu'ils demeurent a jamais !
chipette- Reine d'humeur bucolique
[/url]" />
Comme promis photos du tour de la maison .
Et une photo de Titan un de nos chien mort debut des années 2000 .
Les photos ne sont pas très belles j'ai un pb avec l'objectif de mon téléphone....pfff faut que je le change.
tu prends celle que tu préfères. Moi je les aimes toutes et j'en ai encore trois tonnes ...pas de crainte je ne vais pas vous inonder avec ma séquence nostalgie...
Sema- Limbe irisé
frimousse- Fleur brillant au soleil
Cette statuette a une histoire...Depuis presque toujours une dame sympa avec un fort caractère vivait ds une des maisons voisines ....Elle achetait tjrs des tablettes de chocolat suisse à mes filles qd nous venions en vacances, weekend ds cette maison et puis elle est décédée quelque temps après notre emménagement ici....Zom a demandé à ses héritiers un souvenir de cette dame qu'il connaissait depuis l'enfance et on lui a demandé si la statuette lui plaisait ....et nous l'avons depuis environ 3 ans maintenant.
Oui, je trouve aussi une ressemblance et j'aime aussi beaucoup les deux que tu as. Elles sont simples , apaisantes....et vont bien ds tes fleurs.
Oui, je trouve aussi une ressemblance et j'aime aussi beaucoup les deux que tu as. Elles sont simples , apaisantes....et vont bien ds tes fleurs.
Sema- Limbe irisé
Alors l'histoire de mes statuettes ; C'est un cadeau (moi aussi ) que j'ai eu lors de ma retraite ça fait presque 20 ans, ma famille s'est réuni pour m'offrir ce joli décor de jardin .
Coucou ma panthère rose,
joli tour de la maison
J'en ai aussi deux statuettes enfin c'est plutôt mon mari qui les a eu j'ignore pour quelle raison je crois qu'elles ont 25 ans: 2 enfants qui tiennent un genre de panier par contre faut que je les nettoie avec cette humidité il y a même de la mousse dessus
Par contre je ne pense pas que c'est le même fabricant puis n'ont pas droit au chapeau les pauvres
joli tour de la maison
J'en ai aussi deux statuettes enfin c'est plutôt mon mari qui les a eu j'ignore pour quelle raison je crois qu'elles ont 25 ans: 2 enfants qui tiennent un genre de panier par contre faut que je les nettoie avec cette humidité il y a même de la mousse dessus
Par contre je ne pense pas que c'est le même fabricant puis n'ont pas droit au chapeau les pauvres
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
j'ai juste besoin si tu peux ,quel age avait Titan !et l'age de June ou sa date de naissance !
apres je ne t'embête plus promis jure crache
ah le chocolat suisse ,le meilleur c'est sur !
les statuettes ,beau cadeau et surtout beaux souvenirs !
Séma
apres je ne t'embête plus promis jure crache
ah le chocolat suisse ,le meilleur c'est sur !
les statuettes ,beau cadeau et surtout beaux souvenirs !
Séma
June huit ans et demi
Titan devait avoir 7 ans ....
Titan devait avoir 7 ans ....
Sema- Limbe irisé
Oui trop jeunes les trois : titan écrasé après avoir sauté le mur du jardin par des jeunes faisant des rodéos ds le village. Jo écrasée par la dame gardienne de chiens , et June un cancer ..... Ds le genre pas de bol .....
Ce matin c'était jardinage au potager. Mais on fait d'un côté et l'autre est à refaire ...et ça n'en finit pas.....
Ce matin c'était jardinage au potager. Mais on fait d'un côté et l'autre est à refaire ...et ça n'en finit pas.....
Sema- Limbe irisé
Hello les jardi.
Pas de pluie aujourd'hui. Pour l'instant.
Une vilaine bestiole coupe et fait crever mes plants de courgettes.
Avec zom désherbage , l'herbe va vite mais là on a mis le turbo , histoire d'avoir un peu d'avance un ptit moment..... c'est pas gagné ...mais l'espoir fait vivre!
Pas de pluie aujourd'hui. Pour l'instant.
Une vilaine bestiole coupe et fait crever mes plants de courgettes.
Avec zom désherbage , l'herbe va vite mais là on a mis le turbo , histoire d'avoir un peu d'avance un ptit moment..... c'est pas gagné ...mais l'espoir fait vivre!
Sema- Limbe irisé
on peut y croire !
je n'arrete pas ,c'est pour finir d'un cote mais aussi vite ,reprendre de l'autre
je n'arrete pas ,c'est pour finir d'un cote mais aussi vite ,reprendre de l'autre
C'est une assez grosse bette alors ? pas de limaces ou insectes quelconques .Tu n'as pas remarqué de traces ?Tu peux peut-être les protéger par un grillage ou qqe chose du genre .Une vilaine bestiole coupe et fait crever mes plants de courgettes.
On mène l'enquête...j'ai mis de l'anti limace....mais en gl elles s'attaquent aux feuilles. Là c'est la tige qui est sectionnée. Et on se demande ce que les tomates vont devenir ...bref un peu la cata....
Sema- Limbe irisé
J'ai lu pour tes toutous successifs, vraiment pas de chance et une cause différente pour chacun, on ne peut pas tout prévoir, quel chagrin.
Attention à l'anti limace, attractif et mortel pour chats ou chiens, même quand c'est noté non dangereux, car ils ajoutent un répulsif, mais quand il pleut, çà s'élimine.
bizzzzzzzz
Attention à l'anti limace, attractif et mortel pour chats ou chiens, même quand c'est noté non dangereux, car ils ajoutent un répulsif, mais quand il pleut, çà s'élimine.
bizzzzzzzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Ici, Sema, ce sont les cagouilles qui bouffent et sectionnent les pieds de courgettes - Déjà 3 de remplacés
BIBI17- inflorescence scorpioïde
coucou ma panthère rose
Alors ici ce sont des bébêtes à plume qui s'attaque à mes plants nommées "merles" en plus des cagouilles limasses et autres
J'ai improvisé des éventails avec du voile d'hivernage c'est un peu mieux mais mes plants de lupins y sont passés
bonne journée ensoleillée peut-être
Alors ici ce sont des bébêtes à plume qui s'attaque à mes plants nommées "merles" en plus des cagouilles limasses et autres
J'ai improvisé des éventails avec du voile d'hivernage c'est un peu mieux mais mes plants de lupins y sont passés
bonne journée ensoleillée peut-être
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Hello!
Pour les chiens seules Louka et Titan étaient mes chiens. Joséphine était la chienne de ma grande et June celui de ma deuxième .Du reste cette dernière me disait qu'elle avait du mal à se dire que le futur bebe grandirait sans un chien..... Mais il est vrai que les trois derniers ont disparu assez jeunes .Deux écrasés et une maladie.
Je vais voir pour les courgettes comment les protéger. et je vais voir si je peux vaporiser du purin d'ortie sur mes tomates pour aider ....
Zom hier a fait tt seul ds l'aprem une grosse partie de désherbage sans me le dire .....Et il n'a pas fait de bêtises ,qd il ne sait pas il laisse, ce qui est très bien. C'était une belle surprise. Surtout que moi après la séance du matin j'étais cassée. Bon il nous reste du boulot , évidement , mais on voit le bout ...pour une semaine je pense , bon dix jours ...... Faut être optimiste !
Bonne journée à toutes et tous .
Pour les chiens seules Louka et Titan étaient mes chiens. Joséphine était la chienne de ma grande et June celui de ma deuxième .Du reste cette dernière me disait qu'elle avait du mal à se dire que le futur bebe grandirait sans un chien..... Mais il est vrai que les trois derniers ont disparu assez jeunes .Deux écrasés et une maladie.
Je vais voir pour les courgettes comment les protéger. et je vais voir si je peux vaporiser du purin d'ortie sur mes tomates pour aider ....
Zom hier a fait tt seul ds l'aprem une grosse partie de désherbage sans me le dire .....Et il n'a pas fait de bêtises ,qd il ne sait pas il laisse, ce qui est très bien. C'était une belle surprise. Surtout que moi après la séance du matin j'étais cassée. Bon il nous reste du boulot , évidement , mais on voit le bout ...pour une semaine je pense , bon dix jours ...... Faut être optimiste !
Bonne journée à toutes et tous .
Sema- Limbe irisé
il est plus sérieuxque moi! depuis des années je me dis "dans le doute abstient toi "mais parfois ,et encore aujourd'hui ,meme si je m'améliore ,et bien zut c'est trop tard ,et bien sur je m'en rends compte lorsque je me dis ,mais j'avais quelque chose ici ,en fait ,je devrais attendre pour desherber ,ne pas commencer trop tot !.Et il n'a pas fait de bêtises ,qd il ne sait pas il laisse, c
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40