le jardin de lulu
+12
BRAVY
claude
Miratou
frimousse
Sema
chipette
rama45
BIBI17
anne
mc17
lulu33
mumu
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: le jardin de lulu
merci Lulu pour l'herbe coupée
mon fer non plus n'est pas sorti du carton c'est "au cas où "
le pèse personne c'est un vieux et il m'arrange bien : à l'ancienne avec une flèche il me dit si je peux ou pas mettre un jean serré
sérieusement il m'indique que mon dos me fera moins souffrir quand l'aiguille descend sur la gauche
mon fer non plus n'est pas sorti du carton c'est "au cas où "
le pèse personne c'est un vieux et il m'arrange bien : à l'ancienne avec une flèche il me dit si je peux ou pas mettre un jean serré
sérieusement il m'indique que mon dos me fera moins souffrir quand l'aiguille descend sur la gauche
mumu- Princesse des fleurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Lulu
Des pied de vignes tout tordus certains font des lustre ou d'autres choses bien chouettes faut quand même qu'ils sont assez âgées sinon ça ne ressemble à rien c'est sur dans une remorque tu charges bien moins. Tu ne peux pas obtenir de quelqu'un des vieux piquets à couper selon ta cheminée au moins ils sont droits ?
j'ai trouvé une solution enfin pour pas trop longtemps quand même à force ça fait mal au bras, mais parfait pour les jours fériés, l'outil ne fait pas de bruit
Ils comptent le lundi pentecôte comme "journée de solidarité" vu qu'ils le déduisent des congés? ce fameux jour destiné aux personnes âgées, enfin aux aménagements divers, c'est comme la vignette qui à la fin servait à je ne sais quoi ...
J'espère que dans ton coin il n'a pas trop grêlé ?
courage il va encore faire chaud aujourd'hui
Des pied de vignes tout tordus certains font des lustre ou d'autres choses bien chouettes faut quand même qu'ils sont assez âgées sinon ça ne ressemble à rien c'est sur dans une remorque tu charges bien moins. Tu ne peux pas obtenir de quelqu'un des vieux piquets à couper selon ta cheminée au moins ils sont droits ?
j'ai trouvé une solution enfin pour pas trop longtemps quand même à force ça fait mal au bras, mais parfait pour les jours fériés, l'outil ne fait pas de bruit
Ils comptent le lundi pentecôte comme "journée de solidarité" vu qu'ils le déduisent des congés? ce fameux jour destiné aux personnes âgées, enfin aux aménagements divers, c'est comme la vignette qui à la fin servait à je ne sais quoi ...
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
I
ls comptent le lundi pentecôte comme "journée de solidarité" vu qu'ils le déduisent des congés? le jardin de lulu - Page 18 663443 ce fameux jour destiné aux personnes âgées, enfin aux aménagements divers, c'est comme la vignette qui à la fin servait à je ne sais quoi
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
j'avoue que j'ai du mal à suivre le fil de ta pensée...
quel est c'est outil, j'ai jamais vu, on dirait un coupe bordure manuel mais avec des longs manches pour ne pas se baisser?
j'aimais bien les moins de 10° le matin et moins de 20° l'après midi bon, c'est la saison, rien d'anormal....
une tite photo par là, j'aime bien la tige de rosier passée à travers le romarin, mais là on entre dans l'ordre du foullis
quel est c'est outil, j'ai jamais vu, on dirait un coupe bordure manuel mais avec des longs manches pour ne pas se baisser?
pas de grêle, quelques orages qui arrosent bien... il fait chaud, mais il fait chaud on n'a pas eu le temps de s'habituer... 32° à l'ombre aujourd'hui... ça passe encore, mais au soleil, faut que le corps s'habitue...Miratou a écrit:
j'aimais bien les moins de 10° le matin et moins de 20° l'après midi bon, c'est la saison, rien d'anormal....
une tite photo par là, j'aime bien la tige de rosier passée à travers le romarin, mais là on entre dans l'ordre du foullis
lulu33- Bourgeon prometteur
C est le jardin du château ?
Ca change je préfère
Ca change je préfère
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
disons que c'est la où les patrons vivent... c'est le plus sympa... mais ça pourrait être mieuxPivoinette a écrit:C est le jardin du château ?
on ne nous laisse pas l'initiative mais c'est pas grave, on ne sera pas payé moins chère
Moi, j'aime les jardin : "fouillis organisés"
J'ai une lavande dont une partie d' un rosier "Gruss An Aachen" a poussé à l'intérieur de la lavande....j'aime
J'ai une lavande dont une partie d' un rosier "Gruss An Aachen" a poussé à l'intérieur de la lavande....j'aime
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
Bonjour
C'est ça la solidarité, même entre les plantes, chacune et chacun se supportent ou servent de tuteur voire de béquille à l'autre .
C'est ça la solidarité, même entre les plantes, chacune et chacun se supportent ou servent de tuteur voire de béquille à l'autre .
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
bonjour Lulu
sympa les roses dans le romarin
les gens disent "vous êtes jamais content" mais si nous même avons du mal à supporter ces écarts de températures et cette chaleur cuisante : que disent les plantes elles souffrent en silence
sympa les roses dans le romarin
les gens disent "vous êtes jamais content" mais si nous même avons du mal à supporter ces écarts de températures et cette chaleur cuisante : que disent les plantes elles souffrent en silence
c'est quoi comme rosier ???
j'aime bien c epetit coin c'est sympa
pou
j'aime bien c epetit coin c'est sympa
pou
j'aimais bien les moins de 10° le matin et moins de 20° l'après midi
anne- Comtesse du jardin
Sans compter que les plantounes, outre la solidarité, elle se partage également l'humidité
J'ai remarqué que les plantes groupées, demandent bien moins d'eau que les plantes isolées (logique !)
J'ai remarqué que les plantes groupées, demandent bien moins d'eau que les plantes isolées (logique !)
Bonjour Lulu
j'en vois partout de ces petites roses : les fleurs ressemblent un peu à celles de l'églantier en plus rouge
j'en vois partout de ces petites roses : les fleurs ressemblent un peu à celles de l'églantier en plus rouge
anne- Comtesse du jardin
Coucou Lulu
Sympa cette tige de rosier avec des toutes petites fleurs
Tu es sûre ? Car j'ai tout groupé sauf quelques exceptions et j'ai l'impression que j'arrose plus puisqu'il y a plus des plantes
Peut-être avec les rosiers groupés à autre chose, ils n'aiment pas trop d'eau donc ils veulent peut-être bien partager avec les autres
Lulu quand il fait chaud comme ça vous ne commencez pas plus tôt ? Nous on commence à 6h la patronne dit avec des telles chaleurs la productivité n'y est plus et l'être humain dit: pauvre petit monde on va éviter le coup de chaleur
bonne soirée sans orage et vent tempêtueux comme ces derniers jours
Sympa cette tige de rosier avec des toutes petites fleurs
Bibi a écrit:J'ai remarqué que les plantes groupées, demandent bien moins d'eau que les plantes isolées (logique !)
Tu es sûre ? Car j'ai tout groupé sauf quelques exceptions et j'ai l'impression que j'arrose plus puisqu'il y a plus des plantes
Peut-être avec les rosiers groupés à autre chose, ils n'aiment pas trop d'eau donc ils veulent peut-être bien partager avec les autres
Lulu quand il fait chaud comme ça vous ne commencez pas plus tôt ? Nous on commence à 6h la patronne dit avec des telles chaleurs la productivité n'y est plus et l'être humain dit: pauvre petit monde on va éviter le coup de chaleur
bonne soirée sans orage et vent tempêtueux comme ces derniers jours
c'est le dilemme... les plantes en concurrences absorbent beaucoup d'eau et assèchent le sol, néanmoins le groupement de végétaux ombrent le pied et l'évaporation est moindre...Miratou a écrit:
on ne peut pas faire de généralités, ça dépend des espèces, de leurs taille etc
depuis aujourd'hui, on commence à 6h aussi, avant c'était 7h...Miratou a écrit:
on n'est pas encore dans les très grosses chaleurs, mais on le sent passer
on était sensés faire 8h aujourd'hui, puis on en a fait que 7
effectivement, on n'avance plus après mangé (30m) et il reste 1h de travail (débauche 13h30 pour 7h de travail)
puis moi, j'ai choisi l'époque pour ramasser du bois j'ai fini à 18h mais j'ai pas trop le choix...
encore une fois, je ne pourrai pas passer chez tout le monde
Tu dois être vanné le soir, mon pauvre Lulu ! avec cette chaleur manipuler du bois, c'est l'horreur !
Coucou Lulu
ramasser du bois avec une chaleur pareil c'est une chose mais attention aux mauvaises surprises contenues DANS le bois style frelon chenilles du capricorne et autres
Il faudrait que l'on ramasse aussi dans la vigne mais ça va attendre un peu puisque nous jonglons avec le temps
bon courage
ramasser du bois avec une chaleur pareil c'est une chose mais attention aux mauvaises surprises contenues DANS le bois style frelon chenilles du capricorne et autres
Il faudrait que l'on ramasse aussi dans la vigne mais ça va attendre un peu puisque nous jonglons avec le temps
bon courage
anne- Comtesse du jardin
c'est aussi ce que je pense !les plantes en concurrences absorbent beaucoup d'eau et assèchent le sol, néanmoins le groupement de végétaux ombrent le pied et l'évaporation est moindre...
pas grave beaucoup de retraitéEs et on connait le cheminencore une fois, je ne pourrai pas passer chez tout le monde
tu es en vacances quand ?
Lulu
tiens Chipette veut aller faire un tour en Dordogne
Bonne journée Lulu qui bosse fort
Bonne journée Lulu qui bosse fort
Coucou Lulu
Tu t'en sors avec le bois et tout le travail que tu as ? Enfin là il fait un peu moins chaud et je suppose que vous avez eu droit à la pluie comme nous ?
courage
Tu t'en sors avec le bois et tout le travail que tu as ? Enfin là il fait un peu moins chaud et je suppose que vous avez eu droit à la pluie comme nous ?
courage
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40