le jardin de lulu
+12
BRAVY
claude
Miratou
frimousse
Sema
chipette
rama45
BIBI17
anne
mc17
lulu33
mumu
16 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: le jardin de lulu
mais elle n'est pas à adopter, elle appartient à quelqu'un et vit libre, elle vient me voir souvent, presque tous les jours et là, ça faisait presque une semaine que je ne l'avais pas vue... alors j'étais content aussiPivoinette a écrit:Oh Lulu
Elle ne demande qu'à être adoptée elle est trop belle
lulu33- Bourgeon prometteur
C'est vrai Lulu, même si chatous ne nous appartiennent pas, ils font partie de notre "ambiance", et quand nous ne les voyons plus, on se pose des questions.
C'est du vécu
C'est du vécu
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Mon sdf me pompe l'air : il mange tout le temps, il est toujours dans les pattes, il embête mes minettes... mais quand il part trainer les autres minettes : je suis un peu inquiète
mumu- Princesse des fleurs
Bonne idée devenue assez courante autour des arbres.lulu33 a écrit:
demain, normalement, on devrait faire le long d'une allée de 600m bordée de liquidambars de parts et d'autres, semer des graines de prairie fleuries sur toute la bande entre les arbres... on verra si ça va bien la terre est assez meuble, ça devrait...
le but est de faire joli, ne pas passer le rotofil autour des arbres, c'est censé nous faire gagner du temps... puis la hauteur des plantes fleuries devraient limiter l’ensoleillement sur la terre pour limiter l'arrosage des jeunes arbres 4/5ans...
Les prairies fleuries sont très "tendances".
Près de notre lac, tout un champ est fleuri de cette façon
En fin de saison, des graines sont à récolter .
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
c'est l'age mais il doit savoir que cela ne lui permet pas tout !à 13 ans, il croit tout savoir
surtout qu'elle (je pense sterilisée)apprecie de partager de bons moments avec toi et vice versamême si chatous ne nous appartiennent pas, ils font partie de notre "ambiance"
j'aime beaucoup aussi !et le sinsectes encore plusLes prairies fleuries sont très "tendances".
Lulu
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Lulu,
je passais par
Effectivement nous on laisse aussi le plus longtemps les fleurs sauvages dans la vigne on peut y faire des découvertes surprenantes.
Je n'ai pas encore semé ma prairie fleurie, c'est bien trop mouillée mais ça ne saurait tarder
je passais par
Effectivement nous on laisse aussi le plus longtemps les fleurs sauvages dans la vigne on peut y faire des découvertes surprenantes.
Je n'ai pas encore semé ma prairie fleurie, c'est bien trop mouillée mais ça ne saurait tarder
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
chipette a écrit:c'est l'age mais il doit savoir que cela ne lui permet pas tout !à 13 ans, il croit tout savoir
Si c'était qu'a 13 ans !
Certains c'est à vie ne se remettent jamais en question ....
Prairies fleuries : avant j'en semais beaucoup....ici ça ne prend pas...je laisse le jardin un peu sauvage : c'est déjà bien même si il ny a que moi et les pollinisateurs qui aiment
bonne journée Lulu
hello!
je suis content, j'ai une nouvelle grille de barbecue faite main
plus de 10Kg
impossible à trouver dans le commerce, surtout de cette qualité
40cm de coté, c'est mon collègue soudeur qui me la faite sur sa pause un poil plus d'une demie heure
mon Alfonso, qui travaillait au départ dans la vigne a su mettre ses compétences en valeurs...
Mais ne parlant pas super bien le français, il est sous payé, ne sachant pas défendre son savoir faire...
bref, il faut que je lui fasse un petit cadeau à la hauteur de son travail...
je suis content, j'ai une nouvelle grille de barbecue faite main
plus de 10Kg
impossible à trouver dans le commerce, surtout de cette qualité
40cm de coté, c'est mon collègue soudeur qui me la faite sur sa pause un poil plus d'une demie heure
mon Alfonso, qui travaillait au départ dans la vigne a su mettre ses compétences en valeurs...
Mais ne parlant pas super bien le français, il est sous payé, ne sachant pas défendre son savoir faire...
bref, il faut que je lui fasse un petit cadeau à la hauteur de son travail...
Hello
Super ta grille ,ça va carburer ou plutôt chauffer
Et oui l exploitation ça a toujours existé et ça continue.
Il mérite bien son cadeau Alfonso
Moi aussi j ai été exploité aujourd'hui, j ai ramassé des gravats de béton tout la journée. Mais je crois que je n aurais pas de cadeau
Super ta grille ,ça va carburer ou plutôt chauffer
Et oui l exploitation ça a toujours existé et ça continue.
Il mérite bien son cadeau Alfonso
Moi aussi j ai été exploité aujourd'hui, j ai ramassé des gravats de béton tout la journée. Mais je crois que je n aurais pas de cadeau
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
quand c'est comme ça, il faut passer à la banque...Pivoinette a écrit:
se retirer une somme que l'on juge acceptable pour le travail d'une journée et tu le mets dans une enveloppe...
tu fais ton travail et la fin de la journée, tu ouvres ton enveloppe
et tu te diras, j'ai économisé tout ça!!!!
moralité, le lendemain tu enquilles 2 fois plus!!! parce que t'auras fait le double d'économies de la veille...
je motive comme je peux
10 kg ? Fichtre ! quand elle est chargée, bonjour pour porter tout ça ! mais bon! tu es un homme fort
Jolie grille quand même - Alfonso
Heu ! tu te noies un peu dans ta motivation Lulu
Tu crois que l'on peut mettre la valeur de son travail journalier dans une enveloppe ? il faudrait parfois une trèèèèès grosse enveloppe !
Et le soir, trop KO pour l'ouvrir
Mais bon ! l'intention de motiver était saine, je pense que Pivoinette est toute "ragaillardie " maintenant
Jolie grille quand même - Alfonso
Heu ! tu te noies un peu dans ta motivation Lulu
Tu crois que l'on peut mettre la valeur de son travail journalier dans une enveloppe ? il faudrait parfois une trèèèèès grosse enveloppe !
Et le soir, trop KO pour l'ouvrir
Mais bon ! l'intention de motiver était saine, je pense que Pivoinette est toute "ragaillardie " maintenant
CoucouPivoinette a écrit:
Pôv Pivoinette comme je compatis, jamais récompensée pourtant, c'est un dur labeur!
Aïe Aïe mon dos Aïe Aïe mes poignets
C'est une excellente idée de motivationLulu a écrit: quand c'est comme ça, il faut passer à la banque...
se retirer une somme que l'on juge acceptable pour le travail d'une journée et tu le mets dans une enveloppe...
tu fais ton travail et la fin de la journée, tu ouvres ton enveloppe
et tu te diras, j'ai économisé tout ça!!!!
moralité, le lendemain tu enquilles 2 fois plus!!! parce que t'auras fait le double d'économies de la veille...
merci Lulu et, bravo à Alfonso pour son travail et à toi qui reconnaît qu'il y a des "injustices" [/quote]je motive comme je peux
mc17- sépale d'argent
Lulu
En effet ça a l'air d'être du costaud : elle ne pliera de sitôt Bravo Alfonso
Tu pourras en profiter pour faire de la musculation, comme Denise et sa tondeuse
En effet ça a l'air d'être du costaud : elle ne pliera de sitôt Bravo Alfonso
Tu pourras en profiter pour faire de la musculation, comme Denise et sa tondeuse
la grille ça reste un peu lourd , je parle pour moi hein ,enfin comme je ne m'occupe jamais du bbq
les injustices il y en a a chaque coin de rue
Lulu
les injustices il y en a a chaque coin de rue
Lulu
De bons barbecues en en vue pour cette été c'est vrai que tu adores . Celui la il va en voir griller de la barbaque c'est sur
frimousse- Fleur brillant au soleil
l'été dernier, ça n'a pas été interdit chez les particuliers... en forêt, camping etc oui, mais pas chez soi...
d'ailleurs, j'avais eu une remarque d'une voisine qui était en stress total de voir des flemmes de plus de 2 m de haut
mais je ne suis pas fou, il n'y a rien qui peut prendre feu autour, herbe tondue, pas de vent, au pire jet d'eau à coté...
il n'y a pas si longtemps, (avant qu'on change d'heure), elle s'était carrément arrêtée devant le portail en voiture en rentrant un soir où il faisait nuit, c'était un peu impressionnant
je l'imaginais la bouche ouverte dans sa voiture en se disant c'est un malade ce type
elle ne doit pas être du coin depuis petit, j'ai toujours vu des barbecues aux sarments de vigne qui font énormément de flemmes...
évidemment, les barbeucs au charbon, au gaz ou électrique, ça n'a rien à voir... je dois être un des derniers à faire comme ça, mais les gens non habitués sont en stress total et pensent qu'on a perdue la tête
d'ailleurs, j'avais eu une remarque d'une voisine qui était en stress total de voir des flemmes de plus de 2 m de haut
mais je ne suis pas fou, il n'y a rien qui peut prendre feu autour, herbe tondue, pas de vent, au pire jet d'eau à coté...
il n'y a pas si longtemps, (avant qu'on change d'heure), elle s'était carrément arrêtée devant le portail en voiture en rentrant un soir où il faisait nuit, c'était un peu impressionnant
je l'imaginais la bouche ouverte dans sa voiture en se disant c'est un malade ce type
elle ne doit pas être du coin depuis petit, j'ai toujours vu des barbecues aux sarments de vigne qui font énormément de flemmes...
évidemment, les barbeucs au charbon, au gaz ou électrique, ça n'a rien à voir... je dois être un des derniers à faire comme ça, mais les gens non habitués sont en stress total et pensent qu'on a perdue la tête
Coucou Lulu
En effet les barbecues aux pieds de vignes donnent des grandes flammes mais aussi beaucoup des cendres.
Puis dehors c'est quand même plus facile à éteindre que dans la cheminée
Peut-être c'est une dame qui ne fait jamais de BBQ ?
En effet les barbecues aux pieds de vignes donnent des grandes flammes mais aussi beaucoup des cendres.
Puis dehors c'est quand même plus facile à éteindre que dans la cheminée
Peut-être c'est une dame qui ne fait jamais de BBQ ?
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
l n'y a pas si longtemps, (avant qu'on change d'heure), elle s'était carrément arrêtée devant le portail en voiture en rentrant un soir où il faisait nuit, c'était un peu impressionnant
je l'imaginais la bouche ouverte dans sa voiture en se disant c'est un malade ce type l
Sans parti pris, vue différemment, j'en aurai fait autant.
En pleine nuit, du feu, avec des grandes flammes, ça peut tout de même interpeler.
Il y a eu tellement d'incendies l'été dernier que c'était devenu traumatisant.
Au point que ça le reste encore...prudence...
Mais, que cette réflexion ne gâche pas notre amitié
mc17- sépale d'argent
la c'est normal !!!en forêt, camping etc
attention avec le jet d'eau a utiliser bien a la base !
tu me diras que tout, sauf laisser le feu prendre au sol !
peut etre pour gouter ta saucisse ,heu je prends des risques en ecrivant cela,j'imagine si la bibi passe lire tes cotelettes enfin.................. je 'enfonce je crois bienje l'imaginais la bouche ouverte
maintenant idem MC!! ça peut faire peur et peut etre voulait elle juste verifier ,que c'etait un BBQ et pas un depart de feu !
Lulu
chipette a écrit:
peut etre pour gouter ta saucisse
Pourquoi ? parce que je suis végétarienne ?
ben il y a des saucisses végétariennes hein !mais sans doute pas celleS de Lulu
mc17 a écrit:
En pleine nuit, du feu, avec des grandes flammes, ça peut tout de même interpeler.
ils s'habituent à la longue
là où j'habitais avant, des invités des voisins avaient appelé les pompiers pensant qu'il y avait un feu de cheminée chez moi... et quand ils sont rentré chez leur hôte, il leur a dit "c'est normal" fausse alerte il m'avait raconté
je ne fait quasi jamais de saucisses, tout simplement parce que c'est casse pied de toutes les retourner, je préfère un morceau que je retourne en une fois, j'optimise, j'optimise, j'optimise
et pour vous apprendre peut-être quelque chose sur les saucisses au bb, elles ne se piquent pas...parce que tout le gras coule dans la braise et elles finissent trop sèches même si elles sont biens cuites.
Dans une poêle oui, parce qu'elles cuisent dans leur gras
[/quote]
Lulu
Petit conseil pour les saucisses au bbq tu les enfiles sur 2 piques à brochettes un à chaque extrémité sans les serrer et comme cela tu les retournes d'un seul coup.
Et voilà le tour est jouer
Petit conseil pour les saucisses au bbq tu les enfiles sur 2 piques à brochettes un à chaque extrémité sans les serrer et comme cela tu les retournes d'un seul coup.
Et voilà le tour est jouer
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40