le jardin de lulu
+12
BRAVY
claude
Miratou
frimousse
Sema
chipette
rama45
BIBI17
anne
mc17
lulu33
mumu
16 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: le jardin de lulu
c'est parce que t'as pas goutté les miens nous non plus, on n'en raffole pas et tout le monde a trouvé ça bon...anne a écrit:je déteste les petits pois ! par contre j'aime les pois cassés en soupe et en purée !
les pois cassés, ça fait longtemps j'aime bien avec un gigot d'agneau au four et tout le jus dans la purée! on attendra cet hivers, il fait assez chaud dans la maison...
pendant les vacances, je ne pense qu'à la bouffe du matin au soir
lulu33- Bourgeon prometteur
anne- Comtesse du jardin
Petit à petit, tu vas peut-être te mettre à aimer les légumes . c'était des p.pois frais ou "en boites "? Les deux sont très bons .
Bonne soirée Ludo
Le fait d'y penser ne fait pas grossir donc tu peux continuer à avoir des obsessions alimentaires .pendant les vacances, je ne pense qu'à la bouffe du matin au soir
Bonne soirée Ludo
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
il faut dire que avec les enfants il faut penser "mais je vais faire quoi a midi" ?????
de leur cote ils aiment cuisiner ?
Lulu
de leur cote ils aiment cuisiner ?
Lulu
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Lulu
Si tu ne penses qu'à la bouffe, c'est peut être de l'ennui, un manque d'activités
Si tu ne penses qu'à la bouffe, c'est peut être de l'ennui, un manque d'activités
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
MUMU , je ne pense pas que lulu manque d'activités!! c'est plutôt le contraire je dirais .
MUMU : Si tu ne penses qu'à la bouffe, c'est peut être de l'ennui, un manque d'activités
frimousse, des p pois en boîte, moi, j'agrémente plus que je ne cuisine
chipette, non, ils ne savent rien faire en cuisine et n'ont pas envie, mais ils s'y mettront bien un jour quand personne ne sera là pour préparer...
je crois que c'est dans notre nature, des fois avec les collègues, on embauche à 6h, il y en a toujours un qui parle du plat de la veille, qui fait saliver tout le monde.
on s'arrête dans une supérette boucherie/charcuterie ou autres qui ouvrent très tôt chez nous.
entre les poitrines et magrets séchés, les pâtés, les rillettes d'oie, ou un bloc de foie gras etc on se met bien
puis faut qu'il en reste un peu pour 10h...
je crois que c'est depuis que l'on achète plus le vin qui va avec que le taux de cholestérol il grimpe
au final, à la coupe, ça ne revient pas plus chère divisé à plusieurs que 3 viennoiseries par personne...
on ne pense tous qu'à ça!
chipette, non, ils ne savent rien faire en cuisine et n'ont pas envie, mais ils s'y mettront bien un jour quand personne ne sera là pour préparer...
mumu a écrit:
je crois que c'est dans notre nature, des fois avec les collègues, on embauche à 6h, il y en a toujours un qui parle du plat de la veille, qui fait saliver tout le monde.
on s'arrête dans une supérette boucherie/charcuterie ou autres qui ouvrent très tôt chez nous.
entre les poitrines et magrets séchés, les pâtés, les rillettes d'oie, ou un bloc de foie gras etc on se met bien
puis faut qu'il en reste un peu pour 10h...
je crois que c'est depuis que l'on achète plus le vin qui va avec que le taux de cholestérol il grimpe
au final, à la coupe, ça ne revient pas plus chère divisé à plusieurs que 3 viennoiseries par personne...
on ne pense tous qu'à ça!
pas mal frimousse
les femmes trop mince, je ne les approche pas une pomme et 3 concombres à midi ça ne collera pas
je suis en train de me dire que je n'approche aucune femme, car je n'ai plus du tout envie de faire d'efforts pour les princesses
les femmes trop mince, je ne les approche pas une pomme et 3 concombres à midi ça ne collera pas
je suis en train de me dire que je n'approche aucune femme, car je n'ai plus du tout envie de faire d'efforts pour les princesses
anne- Comtesse du jardin
je suis ecroulée mais c'est bien sure crois que c'est depuis que l'on achète plus le vin qui va avec que le taux de cholestérol il grimpe
super Anne, la petite gourmandise du 4h
je ne suis jamais attiré par le sucré
aujourd'hui, c'est la fête ma fille invite ses anciens camarades de collège... après midi au lac (sans moi, ça va de soi ) puis 1 paddle pour 6 (gratuit sur réservation) puis ils mangent au snack du lac et je vais les chercher après (plusieurs allers/retours) ...
enfin, fiesta à la maison et musique à fond une bonne partie de la nuit
je précise que ça n'embêtera pas les voisins
c'est une colonie de vacance ici, avec ceux qui sont venus, ceux d'aujourd'hui, et ceux de la semaine prochaine, je peux ouvrir un restau!
je ne suis jamais attiré par le sucré
aujourd'hui, c'est la fête ma fille invite ses anciens camarades de collège... après midi au lac (sans moi, ça va de soi ) puis 1 paddle pour 6 (gratuit sur réservation) puis ils mangent au snack du lac et je vais les chercher après (plusieurs allers/retours) ...
enfin, fiesta à la maison et musique à fond une bonne partie de la nuit
je précise que ça n'embêtera pas les voisins
c'est une colonie de vacance ici, avec ceux qui sont venus, ceux d'aujourd'hui, et ceux de la semaine prochaine, je peux ouvrir un restau!
je n'aime pas le sucré non plus ! je ne sais pas faire la pâtisserie d'ailleurs ! et heureusement , comme ça , j'ai eu le diabète très tard ! mais un chocolat chaud avec plein de crème fouettée : miam !
anne- Comtesse du jardin
ah toi aussienfin, fiesta à la maison et musique à fond Rolling Eyes une bonne partie de la nuit
et bonne fete a la gamine
c'est
fêtes du jour: Bernard, Bernardine, Berna
mumu- Princesse des fleurs
bon, tout se passe bien
avec la chaleur, je dors, je mange et je ne m'ennuie même pas
avec des enfants de cet age là 14/16ans + une copine de ma fille, ils ont tellement d'appétit que je suis un peu obligé de me sacrifier...bien que trop gras pour moi, je me dois de les accompagner et de satisfaire leurs besoins quotidien en énergie...
à midi, c'est bolognaises revisitées par lulu
je fais cuire steaks hachés du boucher encore congelés pour bien faire dorer l'extérieur sans cuire l'intérieur dans de la graisse de canard...
ensuite, dans la même poêle, j'enlève les steaks saignants et je fais mijoter les oignons...
j'attends que la poêle refroidisse puis je mets les steaks découpés avec les oignons avec un reste de sauce roquefort et la sauce tomate...
comme d'hab, fleur de sel et piment d'Espelette, un peu d'ail puis je rajoute les pâtes et re-condiments parce qu'il y a de l'épaisseur et on rajoute par dessus la sauce tomate et on mélange...
pour finir, histoire que par 40° ils puissent nager tout l'après midi avec un maximum d'énergie, on rajoute une petite couche de gruyère
moi, par amour et solidarité, je me sens obligé de suivre
vous savez le pire, c'est que vers 17/18h ils me disent qu'est ce qu'on mange papa ce soir, j'ai trop faim
alors à toutes les mamies et papis qui ont des petits enfants, à l'adolescence, préparez vous à faire des efforts
avec la chaleur, je dors, je mange et je ne m'ennuie même pas
avec des enfants de cet age là 14/16ans + une copine de ma fille, ils ont tellement d'appétit que je suis un peu obligé de me sacrifier...bien que trop gras pour moi, je me dois de les accompagner et de satisfaire leurs besoins quotidien en énergie...
à midi, c'est bolognaises revisitées par lulu
je fais cuire steaks hachés du boucher encore congelés pour bien faire dorer l'extérieur sans cuire l'intérieur dans de la graisse de canard...
ensuite, dans la même poêle, j'enlève les steaks saignants et je fais mijoter les oignons...
j'attends que la poêle refroidisse puis je mets les steaks découpés avec les oignons avec un reste de sauce roquefort et la sauce tomate...
comme d'hab, fleur de sel et piment d'Espelette, un peu d'ail puis je rajoute les pâtes et re-condiments parce qu'il y a de l'épaisseur et on rajoute par dessus la sauce tomate et on mélange...
pour finir, histoire que par 40° ils puissent nager tout l'après midi avec un maximum d'énergie, on rajoute une petite couche de gruyère
moi, par amour et solidarité, je me sens obligé de suivre
vous savez le pire, c'est que vers 17/18h ils me disent qu'est ce qu'on mange papa ce soir, j'ai trop faim
alors à toutes les mamies et papis qui ont des petits enfants, à l'adolescence, préparez vous à faire des efforts
tu crois pas si bien dire mumu, on a posté en même temps
Super cuisinier
Après ça c'est la sieste
Surtout par cette chaleur moa sans manger tout ça j'ai déjà les doigts de pieds en éventail
Profite bien de tes vacances avec les enfants
Après ça c'est la sieste
Surtout par cette chaleur moa sans manger tout ça j'ai déjà les doigts de pieds en éventail
Profite bien de tes vacances avec les enfants
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
Coucou top cheffffffff, normalement, ils devraient tenir un bon moment avec ce festin!
- ça cale l'estomac!
Plan de travail + brûleurs impeccables
- ça cale l'estomac!
Plan de travail + brûleurs impeccables
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
beurkkkkkkkkkkk en plus dans la graisse de canardj'enlève les steaks saignants
pour moi se sera juste avec la sauce roquefort ,la couche de gruyere je suis preneuse
bon ok je parle pour rien dire
Recette élaborée selon ton intuition mais ça doit être bon j'aime tout les ingrédients que tu as incorporés .
Insatiable ces gosses !! en pleine croissance
Insatiable ces gosses !! en pleine croissance
anne- Comtesse du jardin
à la fin, je fais tout réchauffer et les steaks continuent à cuire et finissent à point, c'est pour ça qu'il faut qu'ils soient le plus saignant possible au départ chipette
Anne, j'ai pas compris, qui c'est Chris?
Anne, j'ai pas compris, qui c'est Chris?
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40