le jardin de lulu
+14
mc17
lulu33
BIBI17
chipette
sempé
Chao
rama45
Sema
tati jardin
Brigitte 1754
mumu
frimousse
Julie N11
mayelle
18 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
mayelle- Pistil enchanteur
Re: le jardin de lulu
Magnifique tout ça
Sont belles ces peluches mais il y en a une plus expressive que les autres
Sont belles ces peluches mais il y en a une plus expressive que les autres
Julie N11- Archiduchesse des prés
j'ai trouvé , c'est ton joli p'tit chien qui est caché derrière les peluches des enfants ,il ne dépareille pas on dirait aussi un jouet !!! santé Lulu .
frimousse- Fleur brillant au soleil
mc17- sépale d'argent
ça pour être docile, elle l'est! le dressage (qui remonte déjà) est basé sur la complicité et l'amour.Pivoinette a écrit:Vana à l'air très docile ,elles prend la pose facilement
quand je lui demande quelque chose, je lui parle le plus gentiment possible parfois en chuchotant et elle obéit parce que ça lui fait plaisir de me faire plaisir
et puis elle est particulièrement intelligente un peu comme son maître quoi!!!
lulu33- Bourgeon prometteur
les yorks sont adorables
regardes sur la droite : ce ne sont pas des palmiers mais des fougères m'était gourue de nom
regardes sur la droite : ce ne sont pas des palmiers mais des fougères m'était gourue de nom
mumu- Princesse des fleurs
oui, ce sont des fougères arborescentes, c'est fragile, elle n'aiment pas les températures négatives, j'aime particulièrement...
mon chien c'est un cairn terrier
mon chien c'est un cairn terrier
salut la compagnie!!!
enfin un peu de soleil aujourd'hui ça fait du bien, ça donne envie de jardiner.
j'ai pu faire un petit tour de mon jardin, ça pousse, ça pousse
les vivaces sortent tout juste de terre je suis sûr, elles ne m'aiment pas!
le reste, ça va
il va y avoir plein de fleurs
plein de nouvelles feuilles
la couleur des jeunes feuilles
à bientôt!
le reste, ça va
à bientôt!
c'est boooooooooooooooooooooles vivaces sortent tout juste de terre Rolling Eyes je suis sûr, elles ne m'aiment pas!
chipette- Reine d'humeur bucolique
ta dernière photo j'aime beaucoup....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Les vivaces ne t'aiment pas, as tu essayé les heuchères mais lesquelles?lulu33 a écrit:salut la compagnie!!!
le reste, ça va
à bientôt!
Par contre ton cotinus va être
Là haut, vanille/fraise est tout content.
Sur l'autre tuteur (avant dernière photo) qu'est ce?
Voir son jardin à cette saison, que du bonheur
Bonne soirée
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Sur l'autre tuteur (avant dernière photo) qu'est ce?
ON dirait un laurier rose sur tige !!
Ca va venir pour les vivaces ,t'inquiètes pas !
frimousse- Fleur brillant au soleil
merci chipette, brigitte
oui frimousse, c'est un laurier rose sur tige (blanc) que j'ai planté l'été dernier, c'est un bouture qui à 2 ans tout rond
les vivaces, j'espère qu'elles vont se réveiller, elles me paraissent tellement chétives
eh bien pour l'instant, je n'ai que "beaujolais"... en ce moment, je ne vais pas avoir le temps d'aller en jardinerie, mais ça viendra...mc17 a écrit:Les vivaces ne t'aiment pas, as tu essayé les heuchères mais lesquelles?
oui frimousse, c'est un laurier rose sur tige (blanc) que j'ai planté l'été dernier, c'est un bouture qui à 2 ans tout rond
les vivaces, j'espère qu'elles vont se réveiller, elles me paraissent tellement chétives
Beaujolais ça c'est le comble dans ta région
En attendant c'est prometteur le décor va être j'aime bien ta petite cabane avec la terrasse
.
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
ah oui la petite cabane elle est bien jolie aussi ...pour le materiel ou pour ta petite ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je pense que, une vivace une fois bien installée ce n'est que du bonheur !
mais bien sur il faut l'adapter a la terre, l'exposition le climat ,etc etc ,comme tout en fait
mais bien sur il faut l'adapter a la terre, l'exposition le climat ,etc etc ,comme tout en fait
coucou
la petite cabane, ce n'est que pour les enfants!!! et à gauche, la porte, c'est la pompe pour la piscine.
au fond, le grand cabanon est remplit de sarments et d'outils à terre sans valeur... j'ai déja été visité plusieurs fois et ces c** là, c'est ouvert exprès, bien non ,ils me défoncent la porte à chaque fois
ce soir, ma petite vana est comme au paradis des chiens
la petite cabane, ce n'est que pour les enfants!!! et à gauche, la porte, c'est la pompe pour la piscine.
au fond, le grand cabanon est remplit de sarments et d'outils à terre sans valeur... j'ai déja été visité plusieurs fois et ces c** là, c'est ouvert exprès, bien non ,ils me défoncent la porte à chaque fois
je pense aussi, mais il faut qu'elles s'installent et je trouve que ça part mal mais bon, tant que c'est pas tout beau tout fleurit je suis pessimistechipette a écrit:je pense que, une vivace une fois bien installée ce n'est que du bonheur !
ce soir, ma petite vana est comme au paradis des chiens
Coucou
Tu n'as pas trouvé plus gros comme nonosssssssssssssss
Elle arrive à le porter?
Tu n'as pas trouvé plus gros comme nonosssssssssssssss
Elle arrive à le porter?
mc17- sépale d'argent
quand elle est occupée avec son gros nonos, c'est le seul moment ou elle ne m'écoute pas trop
mais au moins elle ne risque pas le cassé et se blessée, c'est son petit plaisir de temps en temps
mais au moins elle ne risque pas le cassé et se blessée, c'est son petit plaisir de temps en temps
plus ils sont gros mieux c'est pour eux !mais au moins elle ne risque pas le cassé et se blessée
se sera tout beau ton jardin,enfin il est deja beau , je n'en doute pas une seconde
c'est un os pour mon Toufou!
Depuis hier, j'ai deux chiens!!!!! un plus petit qui ne veut pas rentrer chez lui, a passé la nuit dehors sans manger et suit Toufou partout. Il doit être amoureux . Nous venons de trouver son propriétaire qui est nouveau dans le coin et son chien se sauve tout le temps.....
Je n'ai pas trouvé dans "jardin Pratique" , la rubrique : taille des arbustes mais comme je connais un pro.
Maitre Lulu que dois je faire pour ces arbustes , mais si des jardinautes connaissent ces arbustes, toutes suggestions seront les bienvenues :
lonicera tatarica: j'ai arraché le cotonéaster qui l'envahissait et lui ai donné de l'engrais . J'aimerais qu'il reste assez haut mais s'il faut le raser pour qu'il se porte mieux, je le ferai.
deutzia Perle rose: au pied, les drageons du lilas voisin a été arraché, je l'ai un peu étêté, l'ai attaché, raccourci les branches du chêne qui devait lui cacher la lumière. il vient d'émettre deux nouvelles pousses au pied.
si tu veux d'autres photos ; d'avance merci à toi et à tous .
Depuis hier, j'ai deux chiens!!!!! un plus petit qui ne veut pas rentrer chez lui, a passé la nuit dehors sans manger et suit Toufou partout. Il doit être amoureux . Nous venons de trouver son propriétaire qui est nouveau dans le coin et son chien se sauve tout le temps.....
Je n'ai pas trouvé dans "jardin Pratique" , la rubrique : taille des arbustes mais comme je connais un pro.
Maitre Lulu que dois je faire pour ces arbustes , mais si des jardinautes connaissent ces arbustes, toutes suggestions seront les bienvenues :
lonicera tatarica: j'ai arraché le cotonéaster qui l'envahissait et lui ai donné de l'engrais . J'aimerais qu'il reste assez haut mais s'il faut le raser pour qu'il se porte mieux, je le ferai.
deutzia Perle rose: au pied, les drageons du lilas voisin a été arraché, je l'ai un peu étêté, l'ai attaché, raccourci les branches du chêne qui devait lui cacher la lumière. il vient d'émettre deux nouvelles pousses au pied.
si tu veux d'autres photos ; d'avance merci à toi et à tous .
tati jardin- Bourgeon prometteur
Bonne journée!
Joli jardin ....
Le chien et son os.....
Joli jardin ....
Le chien et son os.....
Sema- Limbe irisé
merci sema
bonjour tati,
pour tes 2 arbustes, si tu veux qu'ils soient un peu touffu et qu'ils repartent un peu de la base, moi, je taillerai d'une grosse moitié.
un peu sur le même principe qu'un rosier, au dessus d'un oeil tourné vers l'extérieur de l'arbuste, et de toute façon, de nouvelles pousses apparaîtrons au centre.
cette pivoine, je l'aime bien parce ce que c'est la seule qui est bien touffu, ce ne doit pas être la même variété que les autres et commence juste à fleurir
elle sent divinement bon, un parfum citronné
les 2 autres que j'ai, il n'y a rien à faire, taillées courtes ou pas, elles se dégarnissent du pied
c'est beau et étonnant à la fois, je pense, c'est plus un argument marketing qu'un souci écologique
bon weekend tout le monde
bonjour tati,
pour tes 2 arbustes, si tu veux qu'ils soient un peu touffu et qu'ils repartent un peu de la base, moi, je taillerai d'une grosse moitié.
un peu sur le même principe qu'un rosier, au dessus d'un oeil tourné vers l'extérieur de l'arbuste, et de toute façon, de nouvelles pousses apparaîtrons au centre.
cette pivoine, je l'aime bien parce ce que c'est la seule qui est bien touffu, ce ne doit pas être la même variété que les autres et commence juste à fleurir
elle sent divinement bon, un parfum citronné
les 2 autres que j'ai, il n'y a rien à faire, taillées courtes ou pas, elles se dégarnissent du pied
c'est beau et étonnant à la fois, je pense, c'est plus un argument marketing qu'un souci écologique
bon weekend tout le monde
Coucou
Elle est belle cette citronnée
Le jardinage écologique, c'est peut être une autre façon de récupérer de l'engrais naturel et surtout silencieux
Elle est belle cette citronnée
Pour te consoler, ici, c'est pareil, je laisse faire mais elle est beaucoup plus âgée.les 2 autres que j'ai, il n'y a rien à faire, taillées courtes ou pas, elles se dégarnissent du pied
Le jardinage écologique, c'est peut être une autre façon de récupérer de l'engrais naturel et surtout silencieux
Dernière édition par mc17 le Sam 30 Avr 2016 - 8:21, édité 1 fois
mc17- sépale d'argent
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40