Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
Merci, mais je vous assure que c'est très facile, ça prend du temps c'est tout. J'imagine Ethan toucher à tout
Bonne nuit
Bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Ce que Ethan ne va pas manquer de faire, toucher à tout As tu mis un tissu (où une matière qui fait du bruit quand on touche ? les enfants adorent çà)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou ma capitaine,
wow tu t'es encore surpassée il est magnifique ce tapis de jeu
Dans ton magnifique ciel parisien on voit quand même 1 avion et 2 hélicoptères si je devais les prendre en photo faudrait que je leur dise de s'arrêter un moment risqué comme procédure
bon samedi
wow tu t'es encore surpassée il est magnifique ce tapis de jeu
Dans ton magnifique ciel parisien on voit quand même 1 avion et 2 hélicoptères si je devais les prendre en photo faudrait que je leur dise de s'arrêter un moment risqué comme procédure
bon samedi
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Beau travail ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
mais moins que les tienne set toc.la chipounette a les chevilles enflées !
et voila !je ne vais pas te plaindre heinn effet vous avez bien raison car j'ai dû laver mon nez avec du sérum phy, pas sérieuse la Bravy
idem pour la serviette de table ,rien ne te l'interdit ma ptete Anne
idem c'est tres colore ,il va adore !
il va en rester scotché
je file je suis en retard
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour mes amies
Merci, heureusement qu'Ingrid m'a dit comment faire BIBI, je n'avais pas de tissu comme ça, ni de tissu en lamé, dommage
Alors aujourd'hui il a eu une super averse et après un beau soleil mais ce n'était pas étouffant
Il était déjà tard pour peindre mais j'ai quand même fait les coins avec le pinceau, c'est le plus long et demain ou lundi je ferai les surfaces avec le rouleau
Ensuite je me suis posée un peu sur la terrasse, il faisait très bon
Bonne soirée
Merci, heureusement qu'Ingrid m'a dit comment faire BIBI, je n'avais pas de tissu comme ça, ni de tissu en lamé, dommage
Alors aujourd'hui il a eu une super averse et après un beau soleil mais ce n'était pas étouffant
Il était déjà tard pour peindre mais j'ai quand même fait les coins avec le pinceau, c'est le plus long et demain ou lundi je ferai les surfaces avec le rouleau
Ensuite je me suis posée un peu sur la terrasse, il faisait très bon
Bonne soirée
Merci Odile
Bonne nuit
Bonne nuit
Bon dimanche Bravy !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon dimanche ma petite Bravy
anne- Comtesse du jardin
l
ma Bravy
la Valérie Damidot du fofo c'est qui ? notre Bravyétait déjà tard pour peindre mais j'ai quand même fait les coins avec le pinceau, c'est le plus long Wink et demain ou lundi je ferai les surfaces avec le rouleau
ma Bravy
Ma petite bravy , bon lundi et
anne- Comtesse du jardin
Hello
Très joli ton tapis ...
Petite question , car je ne me souviens plus trop, ta péniche est loin du musée d'Orsay ?
Très joli ton tapis ...
Petite question , car je ne me souviens plus trop, ta péniche est loin du musée d'Orsay ?
Sema- Limbe irisé
ils ont du passer vers le GilloisJO 2024. Un convoi de bateaux sur la Seine en guise de répétition de la cérémonie d’ouverture
À un an des Jeux olympiques de 2024 à Paris, les préparatifs s’accélèrent. Ce lundi 17 juillet, un convoi de bateaux à remonter la Seine en vue de préparer la cérémonie d’ouverture qui se tiendra sur le fleuve parisien le 26 juillet 2024.
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-un-convoi-de-bateaux-sur-la-seine-en-guise-de-repetition-de-la-ceremonie-douverture-e1d6dfa8-2469-11ee-b6a8-3abc413c71fcentre Pont d'Austerlitz et Pont d Iena
alors raconte
Bonsoir
Je poste deux photos, la première le côté Seine et la 2ème l'avant de la timonerie, je n'ai pas photographier côté quai
Voilà j'ai fini vers 18 h, il faisait encore très beau
Ce matin vers 7h30 je suis montée pour voir si "quelque chose" se passait sur la Seine, puisque la répétition était annoncée mais je n'ai rien vu, et je n'ai rien entendu non plus par la suite
Normalement j'aurai dû les voir, ils partaient de l'amont du pont d'Austerlitz et le Gillois est à l'aval du pont (une vingtaine de mètres)
J'ai entendu dire que pour la sécurité il y aurait des tireurs d'élite sur les ponts, mais ils ne peuvent pas fermer à la circulation tous les ponts concernés ? Il y a toujours le passage des ambulances et des pompiers, je ne comprends pas trop bien leurs idées
Il y a une quinzaine de ponts entre Austerlitz et Iena, ce n'est pas rien ! Ils vont surement utiliser des drones ?
Je ne voudrait être à leur places, côté sécurité Avec tous ce qui c'est déjà passé à Paris ces dernières années, ailleurs aussi Enfin bon on va positiver
Sema je ne saurais te dire, je sais seulement que si je regarde vers l'arrière du Gillois je vois l'Ile Saint Louis, ensuite il y a l'Ile de la Cité, le musée du Louvre rive droite et après sur la rive gauche le musée d'Orsay (c'est ce que j'imagine dans ma tête enfin l'Ile Saint Louis je l'a vois bien Oh Mon Dieu le soleil a tapé sur ma tête
Hier les garçons sont allés visiter le musée Rodin, ils étaient contents de leur sortie
Cet hiver il faudrait que je me bouge un peu je pense visiter le musée Carnavalet
je vous souhaite une bonne nuit
Je poste deux photos, la première le côté Seine et la 2ème l'avant de la timonerie, je n'ai pas photographier côté quai
Voilà j'ai fini vers 18 h, il faisait encore très beau
Ce matin vers 7h30 je suis montée pour voir si "quelque chose" se passait sur la Seine, puisque la répétition était annoncée mais je n'ai rien vu, et je n'ai rien entendu non plus par la suite
Normalement j'aurai dû les voir, ils partaient de l'amont du pont d'Austerlitz et le Gillois est à l'aval du pont (une vingtaine de mètres)
J'ai entendu dire que pour la sécurité il y aurait des tireurs d'élite sur les ponts, mais ils ne peuvent pas fermer à la circulation tous les ponts concernés ? Il y a toujours le passage des ambulances et des pompiers, je ne comprends pas trop bien leurs idées
Il y a une quinzaine de ponts entre Austerlitz et Iena, ce n'est pas rien ! Ils vont surement utiliser des drones ?
Je ne voudrait être à leur places, côté sécurité Avec tous ce qui c'est déjà passé à Paris ces dernières années, ailleurs aussi Enfin bon on va positiver
Sema je ne saurais te dire, je sais seulement que si je regarde vers l'arrière du Gillois je vois l'Ile Saint Louis, ensuite il y a l'Ile de la Cité, le musée du Louvre rive droite et après sur la rive gauche le musée d'Orsay (c'est ce que j'imagine dans ma tête enfin l'Ile Saint Louis je l'a vois bien Oh Mon Dieu le soleil a tapé sur ma tête
Hier les garçons sont allés visiter le musée Rodin, ils étaient contents de leur sortie
Cet hiver il faudrait que je me bouge un peu je pense visiter le musée Carnavalet
je vous souhaite une bonne nuit
j'ai pense a toi ce matin il y avait une (petite)péniche hollandaise bleue (le meme je pense),sur la saone
idem Denise j'ai vu cela a la tele !bon il va y avoir d'autres" répétitions "c'est certain
je viens de survoler le musée Carnavalet c'est sur l'histoire de Paris ,je ne connaissais pas ,il faut dire qu'ils sont nombreux ,et ça c'est une chance dans les grandes villes!
ma Bravy
*ben oui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi !Normalement j'aurai dû les voir, ils partaient de l'amont du pont d'Austerlitz et le Gillois est à l'aval du pont (une vingtaine de mètres)
idem Denise j'ai vu cela a la tele !bon il va y avoir d'autres" répétitions "c'est certain
je viens de survoler le musée Carnavalet c'est sur l'histoire de Paris ,je ne connaissais pas ,il faut dire qu'ils sont nombreux ,et ça c'est une chance dans les grandes villes!
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Sema a écrit:Hello
Très joli ton tapis ...
La péniche est à coté de la gare d'Austerlitz, donc pas loin de la gare d'Orsay
mumu- Princesse des fleurs
mumu- Princesse des fleurs
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40