Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
je pensais que Chantal et Wiko etaient la pour 2 jours !
super vous avez bien vadrouillé et bien sur ça va de soi papoté
il s'agit de quelle paroisse ?
le soleil ça fait du bien surtout a l'abri du vent ,deja une petite dose de vit D
par contre le lumbago c'est repos !
pour l'arbre ,Doud et Anais habitent" rue de la foret" ,ça parle et c'est le cas !
mes chicoufs etaient alles cueillir les branches la veille donc, tout frais !j'ai bien sur pense au tien !
il s'est enracine finalement ?
repose toi n'en nfait pas trop
super vous avez bien vadrouillé et bien sur ça va de soi papoté
il s'agit de quelle paroisse ?
le soleil ça fait du bien surtout a l'abri du vent ,deja une petite dose de vit D
par contre le lumbago c'est repos !
pour l'arbre ,Doud et Anais habitent" rue de la foret" ,ça parle et c'est le cas !
mes chicoufs etaient alles cueillir les branches la veille donc, tout frais !j'ai bien sur pense au tien !
il s'est enracine finalement ?
repose toi n'en nfait pas trop
chipette- Reine d'humeur bucolique
Anne et Chipette
Je me suis reposée, je me suis allongée sur le lit, le lumbago s'est un peu calmé avec le Doliprane
C'est la paroisse Saint Marcel, boulevard de l'Hôpital.
Elle est moderne, certains n'aiment pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Marcel_de_Paris
C'est ce vitrail qui est nouveau
La place d'Italie est remise "en ordre" sauf les plantation qui ont été brûlées ou saccagées
Aujourd'hui c'est rive droite, j'ai entendu que près du BHV il y avait eu des violences et maintenant place de La Bastille c'est le chaos, ça va durer jusqu'à la tombée de la nuit voir plus
Bonne soirée
Je me suis reposée, je me suis allongée sur le lit, le lumbago s'est un peu calmé avec le Doliprane
C'est la paroisse Saint Marcel, boulevard de l'Hôpital.
Elle est moderne, certains n'aiment pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Marcel_de_Paris
C'est ce vitrail qui est nouveau
La place d'Italie est remise "en ordre" sauf les plantation qui ont été brûlées ou saccagées
Aujourd'hui c'est rive droite, j'ai entendu que près du BHV il y avait eu des violences et maintenant place de La Bastille c'est le chaos, ça va durer jusqu'à la tombée de la nuit voir plus
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Quel bordel à Paris avec toutes ces manif !....
Je te plains de tout coeur, Bravy - Tu ne dois pas être tous les jours tranquille. Heureusement que la fluviale n'est pas loin de toi
Je te plains de tout coeur, Bravy - Tu ne dois pas être tous les jours tranquille. Heureusement que la fluviale n'est pas loin de toi
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit Sema et BIBI
Comme tu dis BIBI, c'est bien agité en ce moment Et heureusement mes voisins de La Fluviale sont près du Gillois, ouf !
Comme tu dis BIBI, c'est bien agité en ce moment Et heureusement mes voisins de La Fluviale sont près du Gillois, ouf !
Coucou Bravy !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Bonjour, Bonjour
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ⚘
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ⚘
je préfère les églises anciennes ,quand a foutre du fric dans une construction moderne ,il serait préférable de restaurer une eglise en mauvais etat ,mais je n'ai rien contre elle est belle !
maintenant !je ne sais pas si je suis plus en colère ou triste ,de cette société de m***e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma gentille Bravy
mais que veux ,tu si par malheur un manifestant prend un mauvais coup ,si c'est volontaire je suis contre bien entendu ,tout le monde crie au scandale ,alors lorsque ils font ce qu'ils veulent ,ben c'est pas de leur faute ,ils .....manifestent hein !a place d'Italie est remise "en ordre" sauf les plantation qui ont été brûlées ou saccagées pas top
maintenant !je ne sais pas si je suis plus en colère ou triste ,de cette société de m***e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bon vendredi
Oh oui, tout cela est bien triste, nous vivons dans un monde où les dégénérés veulent imposer leur violence
Et bien sûr il faudrait que les policiers et gendarmes les laissent faire
Est-ce que cela va s'arrêter ???
Oh oui, tout cela est bien triste, nous vivons dans un monde où les dégénérés veulent imposer leur violence
Et bien sûr il faudrait que les policiers et gendarmes les laissent faire
Est-ce que cela va s'arrêter ???
j'adore les vitraux colorés
le soleil passant dessus donne des lumières superbes
bonne journée Bravy
le soleil passant dessus donne des lumières superbes
bonne journée Bravy
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Mumu
Oui j'aime beaucoup les vitraux, il y en a de magnifiques !
Oui j'aime beaucoup les vitraux, il y en a de magnifiques !
Bon weekend Bravy !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Coucou ma Capitaine,
En ce moment tu n'es vraiment pas gâtée et si j'ai bien compris le conseil a accepté la retraite à 64 ans donc les manifestations ne vont pas s'arrêter aussitôt
Qu'ils manifestent c'est une chose mais pourquoi tout casser ?
J'espère que tu passeras un bon samedi malgré tout
En ce moment tu n'es vraiment pas gâtée et si j'ai bien compris le conseil a accepté la retraite à 64 ans donc les manifestations ne vont pas s'arrêter aussitôt
Qu'ils manifestent c'est une chose mais pourquoi tout casser ?
J'espère que tu passeras un bon samedi malgré tout
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Merci Dédé, Rubis et Miratou
Bon week-end
Ici il pleut depuis hier, à chaque fois que je me réveillé au cours de la nuit, c'était un vrai déluge
Oui, les manifestations c'est normal mais cette violence on en peut plus, la casse et les incendies, ras le bol
Attendons des jours meilleurs....juillet et août il n'y a plus de manif
La Seine est plus haute que d'habitude
Bon week-end
Ici il pleut depuis hier, à chaque fois que je me réveillé au cours de la nuit, c'était un vrai déluge
Oui, les manifestations c'est normal mais cette violence on en peut plus, la casse et les incendies, ras le bol
Attendons des jours meilleurs....juillet et août il n'y a plus de manif
La Seine est plus haute que d'habitude
Coucou ma petite Bravy
Je ne comprend pas ce que cela peur amener aux casseurs et d'après un reportage vu à la télé : ils connaissent certains "casseurs professionnels" si j'ose dire , ils les arrêtent et les relâchent j'avoue ne plus rien comprendre...Mumu a écrit:Dans les manif s'infiltrent souvent des casseurs ....
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Claude : ils se servent d'eux pour faire passer un message de manif violente, alors que ce n'était pas le cas.
Bonne journée avec j'espère un rayon de soleil
Hélas il n'y a pas assez de prisons en France. Ici à Paris, presque toutes les arrestations pour vols à la tire, casses et même violences contre des personnes, les délinquants passent la nuit au "bloc", ils ont droit à une visite médicale, un sandwich et le lendemain matin ils sont dans la rue, le juge ne les retient pas
Même les tentatives de cambriolages dans les appartements, incroyable mais vrai !
Les policiers le savent mais c'est comme ça
C'est déplorable, c'est pour cela que la violence montera tant qu'il n'y aura pas de peine retenue.....Ils agissent en toute impunité
Tout comme les pickpockets dans le métro, ils n'ont pas de papiers, ils disent qu'ils sont mineurs, alors la police ne peut rien faire
Parmi les Black bloc il y a des fils à papa qui rentrent tranquillement chez eux et comme papa a les meilleurs avocats, on imagine la suite
Tout cela est bien triste
Pour le 1er mai, pas question de faire un tour pour acheter du muguet, il faudra rester à l'abri
C'est comme ça ........
Hélas il n'y a pas assez de prisons en France. Ici à Paris, presque toutes les arrestations pour vols à la tire, casses et même violences contre des personnes, les délinquants passent la nuit au "bloc", ils ont droit à une visite médicale, un sandwich et le lendemain matin ils sont dans la rue, le juge ne les retient pas
Même les tentatives de cambriolages dans les appartements, incroyable mais vrai !
Les policiers le savent mais c'est comme ça
C'est déplorable, c'est pour cela que la violence montera tant qu'il n'y aura pas de peine retenue.....Ils agissent en toute impunité
Tout comme les pickpockets dans le métro, ils n'ont pas de papiers, ils disent qu'ils sont mineurs, alors la police ne peut rien faire
Parmi les Black bloc il y a des fils à papa qui rentrent tranquillement chez eux et comme papa a les meilleurs avocats, on imagine la suite
Tout cela est bien triste
Pour le 1er mai, pas question de faire un tour pour acheter du muguet, il faudra rester à l'abri
C'est comme ça ........
Hello
Qd je pense qu'un de mes frères vient juste d'arrêter de bosser à .....70 ans et juste pour le plaisir ! Dans la boite où il bossait je crois qu'ils n'y croyaient pas "vous êtes certain de prendre votre retraite ?" ou un truc du genre
J'ai entendu un ancien juge avoir des paroles , comment dire ...." peu diplomates" pour les juges du genre "ils ne peuvent condamner les ptits copains , vu qu'ils sont d'accord avec eux!"cqfd c'est à pleurer! Parfois les policiers remplissent encore de la paperasse qd les délinquants sont déjà dehors.... Pendant ce temps les ptits artisans , commerçants, hotels , bars , restau ne bossent plus.... Donc .....
Qd je pense qu'un de mes frères vient juste d'arrêter de bosser à .....70 ans et juste pour le plaisir ! Dans la boite où il bossait je crois qu'ils n'y croyaient pas "vous êtes certain de prendre votre retraite ?" ou un truc du genre
J'ai entendu un ancien juge avoir des paroles , comment dire ...." peu diplomates" pour les juges du genre "ils ne peuvent condamner les ptits copains , vu qu'ils sont d'accord avec eux!"cqfd c'est à pleurer! Parfois les policiers remplissent encore de la paperasse qd les délinquants sont déjà dehors.... Pendant ce temps les ptits artisans , commerçants, hotels , bars , restau ne bossent plus.... Donc .....
Sema- Limbe irisé
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40