Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
Bonjour ma p'tite Claude, bon mercredi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
t'es pas bavarde ce matin ,je trouve ! bon pour une couche tard ok c'est tot
ma Bravy
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Hello mon captaine!!!! J'espère que tt va bien.
Sema- Limbe irisé
Les oiseaux ne visent pas l'endroit précis mais le vent aidant , la graine finie par s'installer naturellement entre deux pavés par ex .CHIPETTE oui bien sur ,on peut meme retrouver les graines dans les fientes ,mais ils visent bien je trouve Bravy
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
nonnnnnnnnnnnnnn,si ? ah bon je croyais pourtant que c'etait le cases oiseaux ne visent pas l'endroit précis
mumu- Princesse des fleurs
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
es oiseaux ne visent pas l'endroit précis
nonnnnnnnnnnnnnn,si ? ah bon je croyais pourtant que c'etait le cas
Chipette !!
que veux tu frim , elle parle de quand elle en reçoit sur la tête !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes ami(e)s me voilà, je ne comprends rien ! Je ne fais pas grand chose et le temps passe vite
Hier je suis allée faire quelques courses chez Monoprix (le grand) je n'avais plus beaucoup de produits frais. Et j'ai fait une superbe rencontre, il y avait eu un léger accident (sans gravité heureusement) la personne était déjà repartie, mais la voiture de police était encore là et ils parlait avec leurs collègues gendarmes, la Garde Républicaine, deux beaux chevaux j'ai demandé si je pouvais faire une photo et le gendarme m'a répondu : bien sûr
Ensuite comme Bravy n'est pas bavarde, évidement me voilà parti à parler avec les gendarmes et les policiers, les chevaux sont magnifiques, il y avait un garçon et une fille (c'est le gendarme qui me l'a dit ) finalement il y avait un petit attroupement, et une dame a demandé si elle pouvait les caressait, ils ont dit que oui et même qu'ils aimaient ça, car ils sont éduqués pour ne pas craindre la foule. Ils ne leur manque que la parole, Bravy était en extase , je crois bien que je n'ai jamais caresser et parler à des chevaux comme ça si près
Ils nous ont évoquer le problème de n'être pas toujours bien vu C'est honteux pour un pays comme la France
J'oubliais : un des gendarme était secouriste, c'est pour cela qu'ils étaient venus (se trouvant dans le secteur)
Hier soir j'ai arrosé les plantouilles, surtout les hortensias
Et aujourd'hui je suis allée chez Bricorama à Italie2, j'avais besoin de colorant (bleu ) pour mettre dans la peinture blanche et de white spirit. J'ai pris le bus mais pas agréable du tout avec la chaleur, bon une chose de faite !
Je fais un peu de couture quand même, Jenny m'a demandé si je pouvais faire un tapis sensoriel pour Ethan, j'ai découpé 9 morceaux de tissus différents (coton, velours, laine, etc. mais je crois que ça va faire juste, je vais demander à Ingrid demain, si c'est juste j'en referai 3. Sur les carrés de tissu, j'ai cousu des petits morceaux de tissus en forme de carré, de rond ou de cœur. Lorsqu'il sera fini je vous montrerai en photo, je couds à la main car ce sont de petites choses alors je préfère, bien sûr c'est un peu plus long.
Je fais ça le soir en regardant la télé, je décroche souvent de la télé, alors en faisant une activité ça passe Je dois avoir un problème
Bonne soirée mon petit monde
Hier je suis allée faire quelques courses chez Monoprix (le grand) je n'avais plus beaucoup de produits frais. Et j'ai fait une superbe rencontre, il y avait eu un léger accident (sans gravité heureusement) la personne était déjà repartie, mais la voiture de police était encore là et ils parlait avec leurs collègues gendarmes, la Garde Républicaine, deux beaux chevaux j'ai demandé si je pouvais faire une photo et le gendarme m'a répondu : bien sûr
Ensuite comme Bravy n'est pas bavarde, évidement me voilà parti à parler avec les gendarmes et les policiers, les chevaux sont magnifiques, il y avait un garçon et une fille (c'est le gendarme qui me l'a dit ) finalement il y avait un petit attroupement, et une dame a demandé si elle pouvait les caressait, ils ont dit que oui et même qu'ils aimaient ça, car ils sont éduqués pour ne pas craindre la foule. Ils ne leur manque que la parole, Bravy était en extase , je crois bien que je n'ai jamais caresser et parler à des chevaux comme ça si près
Ils nous ont évoquer le problème de n'être pas toujours bien vu C'est honteux pour un pays comme la France
J'oubliais : un des gendarme était secouriste, c'est pour cela qu'ils étaient venus (se trouvant dans le secteur)
Hier soir j'ai arrosé les plantouilles, surtout les hortensias
Et aujourd'hui je suis allée chez Bricorama à Italie2, j'avais besoin de colorant (bleu ) pour mettre dans la peinture blanche et de white spirit. J'ai pris le bus mais pas agréable du tout avec la chaleur, bon une chose de faite !
Je fais un peu de couture quand même, Jenny m'a demandé si je pouvais faire un tapis sensoriel pour Ethan, j'ai découpé 9 morceaux de tissus différents (coton, velours, laine, etc. mais je crois que ça va faire juste, je vais demander à Ingrid demain, si c'est juste j'en referai 3. Sur les carrés de tissu, j'ai cousu des petits morceaux de tissus en forme de carré, de rond ou de cœur. Lorsqu'il sera fini je vous montrerai en photo, je couds à la main car ce sont de petites choses alors je préfère, bien sûr c'est un peu plus long.
Je fais ça le soir en regardant la télé, je décroche souvent de la télé, alors en faisant une activité ça passe Je dois avoir un problème
Bonne soirée mon petit monde
Ils sont beaux et dociles ces chevaux .
Toujours dans les aiguilles Bravy
Toujours dans les aiguilles Bravy
Joli chevaux
C'est sympa, des chevaux à Paris -
C'est sympa, des chevaux à Paris -
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Oui, ils sont vraiment magnifiques, tellement bien entretenu
La caserne et les écuries se trouvent dans le 4ème, pas bien loin, rive droite
Bonne nuit
La caserne et les écuries se trouvent dans le 4ème, pas bien loin, rive droite
Bonne nuit
Coucou Bravy
Quelle chance de pouvoir leur approcher de si près ils sont magnifiques j'avais attendu parlé qu'il en avait à Paris je trouve ça génial, par contre dans les "quartiers difficiles" j'espère que l'on ne leur fait pas du mal quand les esprits se échauffent
Tu as une de ses patience j'avoue j'en ai plus du tout je comprends tout à fait que tu puisses décrocher de la télé il y a peu de choses interessantes, en général je me défoule sur les puzzles au téléphone ça m'évite de les acheter, surtout avec mes chats et ma petite fille laissant un commencé poser sur la table n'est vraiment pas une bonne idée
J'ai hâte de voir ton tapis sensoriel, un nouveau chef d'œuvre j'en suis sûre
passe un bon samedi
Quelle chance de pouvoir leur approcher de si près ils sont magnifiques j'avais attendu parlé qu'il en avait à Paris je trouve ça génial, par contre dans les "quartiers difficiles" j'espère que l'on ne leur fait pas du mal quand les esprits se échauffent
Tu as une de ses patience j'avoue j'en ai plus du tout je comprends tout à fait que tu puisses décrocher de la télé il y a peu de choses interessantes, en général je me défoule sur les puzzles au téléphone ça m'évite de les acheter, surtout avec mes chats et ma petite fille laissant un commencé poser sur la table n'est vraiment pas une bonne idée
J'ai hâte de voir ton tapis sensoriel, un nouveau chef d'œuvre j'en suis sûre
passe un bon samedi
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
et des beaux gossesla Garde Républicaine, deux beaux chevaux Bravy à Paris - Page 37 697
tu murmurais a l'oreilles des chevaux doncfinalement il y avait un petit attroupement, et une dame a demandé si elle pouvait les caressait, ils ont dit que oui et même qu'ils aimaient ça, car ils sont éduqués pour ne pas craindre la foule. Ils ne leur manque que la parole, Bravy était en extase Laughing , je crois bien que je n'ai jamais caresser et parler à des chevaux comme ça si près
comme Mira !quand il y a des manifs j'ai toujours peur qu'un imbécile s'en prennent a eux !
mon Fried etait parti dans une colo gendarmerie ,justement pour faire du cheval ,c'etait la que les chevaux partent en vacances ,et oui ça leur arrive ,et c'est bien !ils en ont eux aussi besoin !
il me semble que c'etait dans l'Aubrac ça remonte a pas mal d'années
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avais besoin de colorant (bleu
sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tres bien ,il va adorer !mais quel boulot !!!!un tapis sensoriel pour Ethan, j'ai découpé 9 morceaux de tissus différents (coton, velours, laine, etc. mais je crois que ça va faire juste, je vais demander à Ingrid demain, si c'est juste j'en referai 3. Sur les carrés de tissu, j'ai cousu des petits morceaux de tissus en forme de carré, de rond ou de cœur. Lorsqu'il sera fini je vous montrerai en photo, je couds à la main car ce sont de petites choses alors je préfère, bien sûr c'est un peu plus long.
ma Bravy
Hello
Chipou tu m'as enlevé les touches du clavier, pour "les beaux gosses".
Chipou tu m'as enlevé les touches du clavier, pour "les beaux gosses".
Sema- Limbe irisé
coucou bravy ! c'est vrai que c'est tout doux le museau d'un cheval !
c'est vrai que.de loin , l'avait l'air pas mal le cavalier......................
bonne fin de journée !!
c'est vrai que.de loin , l'avait l'air pas mal le cavalier......................
bonne fin de journée !!
anne- Comtesse du jardin
rama45 a écrit:bon samedi
beaucoup de villes ont des policiers à cheval
Certainement Denise mais pas à Bergerac, du moins pas à ma connaissance c'est bien dommage
Rhoo Chipounette et Sema de suite, les chevaux sont bien plus beau que les beau gosses
passe un bon dimanche ma capitaine
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Bravy, bonne journée
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40