Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
Un coucou et un ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Coucou mes amies
Aujourd'hui 26° et on respire un peu mieux
Je n'ai jamais osé m'installer dans un hamac, même jeune. Trop compliqué pour moi
Une collègue m'en avait offert un, elle était originaire de Colombie, un été elle est allée voir sa famille en Colombie et m'a rapporté un très joli hamac coloré. Mais je ne pouvais pas l'utiliser, je ne pouvais pas lui dire, c'était trop gênant.
A cette époque Michel habitait encore dans le petit logement à l'avant. Je connais bien son ex femme Martine (super sympa) il y a un grand terrain autour de maison. Je lui ai donné en lui disant la vérité, Martine était très contente car les petits-enfants adoraient ça . Tout le monde était content, moi ça m'ennuyait de le garder dans un placard.
Sur la terrasse, j'ai des chaises (fauteuils) en bois, ça me va Il ne faut pas que ce soit trop bas non plus
Ça y est enfin le rosier jaune démarre Et le pot avec les boutures de rosier de l'année dernière m'ont donné une toute petite rose, bien mimi
Je surveille bien les hortensias car avec cette chaleur ils ont soif
Les fleurs de jasmin sont tombées avec le vent dans la nuit
Aujourd'hui 26° et on respire un peu mieux
Je n'ai jamais osé m'installer dans un hamac, même jeune. Trop compliqué pour moi
Une collègue m'en avait offert un, elle était originaire de Colombie, un été elle est allée voir sa famille en Colombie et m'a rapporté un très joli hamac coloré. Mais je ne pouvais pas l'utiliser, je ne pouvais pas lui dire, c'était trop gênant.
A cette époque Michel habitait encore dans le petit logement à l'avant. Je connais bien son ex femme Martine (super sympa) il y a un grand terrain autour de maison. Je lui ai donné en lui disant la vérité, Martine était très contente car les petits-enfants adoraient ça . Tout le monde était content, moi ça m'ennuyait de le garder dans un placard.
Sur la terrasse, j'ai des chaises (fauteuils) en bois, ça me va Il ne faut pas que ce soit trop bas non plus
Ça y est enfin le rosier jaune démarre Et le pot avec les boutures de rosier de l'année dernière m'ont donné une toute petite rose, bien mimi
Je surveille bien les hortensias car avec cette chaleur ils ont soif
Les fleurs de jasmin sont tombées avec le vent dans la nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tu as raison !!tu as fait des heureux et il a trouve son utilite ,c'est bien mieux que de rester au fond d'un placard!le monde était content, moi ça m'ennuyait de le garder dans un placard.
Il ne faut pas que ce soit trop bas non plus Laughing
Doud et Anais ont achete des super chaises longues enfin pas certaine que cela s'appelle ainsi ,en plastique moulé ,avec housse ,sinon c'est brulant ,mais c'est bien pour eux ,Maurice a voulu s'y allonger ,dur dur de vouloir jouer les d'jeun's
pour tes boutures une" bleue" qui a la main bien verte
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Chez nous nous appelons cela des brouettes!Chipette a écrit:Doud et Anais ont achete des super chaises longues enfin pas certaine que cela s'appelle ainsi ,en plastique moulé ,avec housse
Bonne soirée Bravy.
Mon blog
BIBI17- inflorescence scorpioïde
se sont peut etre plus des bains de soleil !bon enfin tres design ,c'est deja pas mal !
ton quartier reste calme ?
ma Bravy
ton quartier reste calme ?
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Un petit coucou ma capitaine
je vais te piquer un de tes hortensia les miens n'ont même pas fleuri
je vais te piquer un de tes hortensia les miens n'ont même pas fleuri
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
mumu- Princesse des fleurs
Coucou ma capitaine
un petit coucou d'un samedi qui s'annonce bien gris
un petit coucou d'un samedi qui s'annonce bien gris
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
J'ai vu sur le téle 7 j ...que le défilé des nations aura lieu sur la Seine lors des jeux olympiques le 28 Juillet 2024 sans doute que tu auras le plaisir de voir cet évènement défilé de chez toi ? Ce serait chouette non ? Bon samedi
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mon tit monde et bon dimanche
Je ne sais pas comment je fais mais les journées passent à une vitesse folle
Nous voilà en juillet et pas encore un coup de pinceau (bleu ) sur le Gillois. Ah ces retraités
cet après-midi je dois changer un néon, heureusement j'en ai un d'avance ce n'est pas seulement le néon, c'est le "truc" complet
Hier Ingrid est venue, on a encore fait un peu de tri dans les placards, je dois vraiment me débarrasser de certaines choses, Ingrid est repartie avec des trucs pour elle mais surtout pour donner à des collègues qu'elle sait que ça intéresse
Il n'y aura rien pour la poubelle
Hier matin il a plu, du coup il faisait moins chaud, et surtout ça fait du bien à la faune et la flore, les oiseaux viennent sur la terrasse, je pense que le bassin les attire ! Même les abeilles et autres insectes peuvent venir s'y abreuver il y a une pierre qui sort de l'eau
Avec Ingrid on s'est "occupée" du vinaigrier On a retiré un litre de vinaigre, très clair. Il nous a semblé que la "mère" était plate alors on l'a jeté
Comme il restait du vin rosé (j'avais eu une visite et il en restait pas mal dans la bouteille) + un peu de vinaigre et on recommence, température ambiante idéale en ce moment, super !
Je viens de faire cuire un artichaut pour ce soir, le diner est assuré
Je ne sais pas comment je fais mais les journées passent à une vitesse folle
Nous voilà en juillet et pas encore un coup de pinceau (bleu ) sur le Gillois. Ah ces retraités
cet après-midi je dois changer un néon, heureusement j'en ai un d'avance ce n'est pas seulement le néon, c'est le "truc" complet
Hier Ingrid est venue, on a encore fait un peu de tri dans les placards, je dois vraiment me débarrasser de certaines choses, Ingrid est repartie avec des trucs pour elle mais surtout pour donner à des collègues qu'elle sait que ça intéresse
Il n'y aura rien pour la poubelle
Hier matin il a plu, du coup il faisait moins chaud, et surtout ça fait du bien à la faune et la flore, les oiseaux viennent sur la terrasse, je pense que le bassin les attire ! Même les abeilles et autres insectes peuvent venir s'y abreuver il y a une pierre qui sort de l'eau
Avec Ingrid on s'est "occupée" du vinaigrier On a retiré un litre de vinaigre, très clair. Il nous a semblé que la "mère" était plate alors on l'a jeté
Comme il restait du vin rosé (j'avais eu une visite et il en restait pas mal dans la bouteille) + un peu de vinaigre et on recommence, température ambiante idéale en ce moment, super !
Je viens de faire cuire un artichaut pour ce soir, le diner est assuré
Ma petite Bravy, un gros bisous
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
ma p'tite Claude
tu fais de la place ,et des heureux ,que veux tu de mieux !
c'est tellement mieux quand on peut le faire !que de jeter !
tres bien une pierre dans ton bassin les insectes meme parfois oiseaux ont vite fait de se noyer!
ma Bravy
c'est tellement mieux quand on peut le faire !que de jeter !
tres bien une pierre dans ton bassin les insectes meme parfois oiseaux ont vite fait de se noyer!
ma Bravy
Oui, les abeilles viennent souvent et si jamais elles tombent
Vendredi j'étais sur la terrasse et Dune, le chatounet de mes voisins (leur bateau est devant le mien) est venu me voir, un petit rouquin avec du blanc, il est très câlinou. Il a bu dans le bassin, il me faisait penser à Réglisse quand il le faisait
Vendredi j'étais sur la terrasse et Dune, le chatounet de mes voisins (leur bateau est devant le mien) est venu me voir, un petit rouquin avec du blanc, il est très câlinou. Il a bu dans le bassin, il me faisait penser à Réglisse quand il le faisait
les rouquinou avec ou sans "blanc "sont des z'amour si si c'est meme prouve
se sont au moins des visites sympas ,dont on ne se lasse pas !
Dune j'aime bien ce nom !
ma bravy
se sont au moins des visites sympas ,dont on ne se lasse pas !
Dune j'aime bien ce nom !
ma bravy
bonjour Bravy
la petite pierre dans l'eau des insectes c'est bien efficace ça évite de les en sortir ou d'arriver trop tard pour le faire ! en général les guêpes se laissent flotter : il est donc possible de les sortir ...
la petite pierre dans l'eau des insectes c'est bien efficace ça évite de les en sortir ou d'arriver trop tard pour le faire ! en général les guêpes se laissent flotter : il est donc possible de les sortir ...
mumu- Princesse des fleurs
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40