Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Petit coucou
Tout va bien
Je vous fais un message tout à l'heure
Terrible la retraite, plus le temps de rien
Tout va bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ben voilà , c'est bien vrai ça !!!!!
bon lundi!
bon lundi!
Sema- Limbe irisé
tout va bien c'est le principal !
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'était hier ça...BRAVY a écrit:
Il faut être fidèle à la parole donnée, je ne sais plus dans quel monde on vit moi!
trop de maille quoi!, on comprend
lulu33- Bourgeon prometteur
Bah oui ! aujourd'hui, c'est le lendemain d'hier
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou, oui, ça fait deux jours que nous attendons
Quoi de neuf sur la Seine?
Quoi de neuf sur la Seine?
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Bonjour mes ami(e)es
Oh là là ! C'est vrai ça Lulu, une parole c'est une parole
Voilà, voilà mon histoire
Ma cousine Chantal a une amie d'enfance très proche (je l'a connais aussi évidement mais je l'ai pas vu depuis plus de 40 ans) maintenant elle habite près de La Rochelle, à La Jarrie. Et donc elle avait une réunion concernant l'association dont elle est responsable, de Paris elle devait allait voir ma cousine. Donc avec Chantal on a décidé qu'elle viendrait chez moi. Elle a passé 3 jours chez et Chantal est venue de Compiègne avec petit Wiko. Évidement, bien du papotage.
Chantal est repartie lundi car elle avait un rendez-vous.
Ensuite un peu de ménage, de courses, etc.
Voilà Ingrid qui arrive car aujourd'hui elle ne travaille pas, je vous raconterai la suite
Mais je pense très fort à vous
Oh là là ! C'est vrai ça Lulu, une parole c'est une parole
Voilà, voilà mon histoire
Ma cousine Chantal a une amie d'enfance très proche (je l'a connais aussi évidement mais je l'ai pas vu depuis plus de 40 ans) maintenant elle habite près de La Rochelle, à La Jarrie. Et donc elle avait une réunion concernant l'association dont elle est responsable, de Paris elle devait allait voir ma cousine. Donc avec Chantal on a décidé qu'elle viendrait chez moi. Elle a passé 3 jours chez et Chantal est venue de Compiègne avec petit Wiko. Évidement, bien du papotage.
Chantal est repartie lundi car elle avait un rendez-vous.
Ensuite un peu de ménage, de courses, etc.
Voilà Ingrid qui arrive car aujourd'hui elle ne travaille pas, je vous raconterai la suite
Mais je pense très fort à vous
quelle epopée ,ben au moins tu ne t'ennuies pas et ça c'est super!!!
en 40 l'as tu trouvée changée? et vice versa !
bon je me doute que les papotages ,ça devait y aller
mais que vous avez penser a petit Wiko
ma gentille Bravy
en 40 l'as tu trouvée changée? et vice versa !
bon je me doute que les papotages ,ça devait y aller
mais que vous avez penser a petit Wiko
ma gentille Bravy
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer en tout cas
Suite du feuilleton ?? la journée avec Ingrid?
Suite du feuilleton ?? la journée avec Ingrid?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Chipette et Frimousse:bisous:
La suite On ne m'avait pas dit que la retraite était aussi animée
Oh oui petit Wiko nous écoutait mais on voit qu'il préfère le calme Ici il a ses petits repères
Je lui ai acheté un petit bol pour l'eau, j'ai craqué (et ensuite j'ai vu que c'était un bol pour bébé )
Aujourd'hui papotage avec Ingrid , ensuite je suis allée faire quelques courses
Demain à 18 h 30 réunion Port de Paris et Mairie de Paris, concernant les bateaux-logement et les bateaux cafés-restaurants, en plus c'est à la Préfecture dans le 15ème. Et bien sûr demain grève des transports
en commun
Je vais sans doute prendre un Uber, un peu obligée d'assister à la réunion car j'ai confirmé ma présence
Samedi Jenny vient au bateau, et en plus c'est le jour de son anniversaire
Dimanche une cousine de Valenciennes vient me faire un coucou avec son mari et sa fille Cristina qui fait de la danse classique, elle passe un concours de danse à Nogent sur Marne.
Puis le jeudi suivant c'est Marjory, Kévin et Lisa, qui viennent, ils seront de passage à Paris mais ils vont rester une nuit au Gillois.
Là je suis obligée de noter sur l'agenda ma petite tête ne retiendra pas tout cela
Je dois prendre des rendez-vous, médecin traitant et mammo de contrôle. Il faut que je me trouve des journées libres
Aujourd'hui même pas un rang de tricot et j'ai de la couture à faire
Bonne nuit
La suite On ne m'avait pas dit que la retraite était aussi animée
Oh oui petit Wiko nous écoutait mais on voit qu'il préfère le calme Ici il a ses petits repères
Je lui ai acheté un petit bol pour l'eau, j'ai craqué (et ensuite j'ai vu que c'était un bol pour bébé )
Aujourd'hui papotage avec Ingrid , ensuite je suis allée faire quelques courses
Demain à 18 h 30 réunion Port de Paris et Mairie de Paris, concernant les bateaux-logement et les bateaux cafés-restaurants, en plus c'est à la Préfecture dans le 15ème. Et bien sûr demain grève des transports
en commun
Je vais sans doute prendre un Uber, un peu obligée d'assister à la réunion car j'ai confirmé ma présence
Samedi Jenny vient au bateau, et en plus c'est le jour de son anniversaire
Dimanche une cousine de Valenciennes vient me faire un coucou avec son mari et sa fille Cristina qui fait de la danse classique, elle passe un concours de danse à Nogent sur Marne.
Puis le jeudi suivant c'est Marjory, Kévin et Lisa, qui viennent, ils seront de passage à Paris mais ils vont rester une nuit au Gillois.
Là je suis obligée de noter sur l'agenda ma petite tête ne retiendra pas tout cela
Je dois prendre des rendez-vous, médecin traitant et mammo de contrôle. Il faut que je me trouve des journées libres
Aujourd'hui même pas un rang de tricot et j'ai de la couture à faire
Bonne nuit
Bon! on voit que les langues n'ont pas le temps de sécher.
Bravy tu as un vrai emploi du temps de ministre
Qui a dit que la retraite était monotone ?
Bravy tu as un vrai emploi du temps de ministre
Qui a dit que la retraite était monotone ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit BIBI, quand je pense qu'une ancienne collègue avait peur de s'ennuyer à la retraite et elle habitait à Paris.
J'ai bien réfléchie pour demain, la réunion commence à 18h 30. Elle va durer un bon moment et si je peine à trouver un Uber pour revenir, bonjour l'ambiance. Demain matin je ferais un mail au responsable de cette réunion (Port de Paris) pour me faire excuser En plus ça va me coûter cher
J'ai eu des citrons bio bon pas cher du tout alors je viens de faire des citrons confits "façon Beldi"
Bon maintenant je vais aller voir si mon lit est toujours à la même place
A demain
J'ai bien réfléchie pour demain, la réunion commence à 18h 30. Elle va durer un bon moment et si je peine à trouver un Uber pour revenir, bonjour l'ambiance. Demain matin je ferais un mail au responsable de cette réunion (Port de Paris) pour me faire excuser En plus ça va me coûter cher
J'ai eu des citrons bio bon pas cher du tout alors je viens de faire des citrons confits "façon Beldi"
Bon maintenant je vais aller voir si mon lit est toujours à la même place
A demain
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Dédé et Rama
Je viens d'appeler Anne et pas de réponse, je n'aime pas déranger mais je suis un peu inquiète
Je viens d'appeler Anne et pas de réponse, je n'aime pas déranger mais je suis un peu inquiète
anne- Comtesse du jardin
c'est qu'il etait joli ce bol et puis Wiko c'est un bb quelque partJe lui ai acheté un petit bol pour l'eau, j'ai craqué Bravy à Paris - Page 31 944977 (et ensuite j'ai vu que c'était un bol pour bébé
c'est toujours comme cela bien sur et comme tu dis payer pour aller a une reunion ,a eux d'organiser un "ramassage "pas scolaire heinEt bien sûr demain grève des transports
en commun pas top
L
c'est bien pratique je trouve les agfendas ,surtout avec un emploi du temps comme dit Bibi de ministre ................de la gentillesseà je suis obligée de noter sur l'agenda Bravy à Paris - Page 31 280961 ma petite tête ne retiendra pas tout cela
c'est quoi ce truc !je viens de faire des citrons confits "façon Beldi"
ma Bravy
Bonjour mes amies
Je suis rassurée pour Anne
Finalement je n'irai pas à la réunion, ça me fait dépenser de l'argent, et le soir si je dois attendre le Uber (car il y aura de la demande) j'ai envoyé un mail au responsable
Les citrons confits, ce sont des citrons qui se marient bien avec du poulet rôti ou du poisson, et même des légumes. Moi je m'en sers quand je fais du poulet au four, j'en place un ou deux autour du poulet et un peu de jus du bocal.
J'incise les citrons en croix, je couvre d'eau et j'ajoute 3 cuillères à soupe de gros sel, je laisse cuire pendant 40 mn environ (normalement c'est 20 mn et les citrons sont plus fermes mais moi je veux être sûre que ça se conserve bien ) je prends un bocal à conserve je met les citrons et je verse le jus de cuisson bouillant dessus et je ferme le bocal. Ensuite dès le refroidissement je conserve au frigo, on peut les garder 6 mois.
Je n'ai jamais laisser le bocal hors du frigo mais il semblerait qu'on puisse le faire ?
http://lacuisinejuivesepharad.over-blog.fr/article-citrons-beldi-citrons-confits-49654323.html
J'ai déjà acheté des citrons confits (industriels) j'ai été déçu, comme beaucoup de choses évidement
Aujourd'hui 12° et ciel nuageux
Je suis rassurée pour Anne
Finalement je n'irai pas à la réunion, ça me fait dépenser de l'argent, et le soir si je dois attendre le Uber (car il y aura de la demande) j'ai envoyé un mail au responsable
Les citrons confits, ce sont des citrons qui se marient bien avec du poulet rôti ou du poisson, et même des légumes. Moi je m'en sers quand je fais du poulet au four, j'en place un ou deux autour du poulet et un peu de jus du bocal.
J'incise les citrons en croix, je couvre d'eau et j'ajoute 3 cuillères à soupe de gros sel, je laisse cuire pendant 40 mn environ (normalement c'est 20 mn et les citrons sont plus fermes mais moi je veux être sûre que ça se conserve bien ) je prends un bocal à conserve je met les citrons et je verse le jus de cuisson bouillant dessus et je ferme le bocal. Ensuite dès le refroidissement je conserve au frigo, on peut les garder 6 mois.
Je n'ai jamais laisser le bocal hors du frigo mais il semblerait qu'on puisse le faire ?
http://lacuisinejuivesepharad.over-blog.fr/article-citrons-beldi-citrons-confits-49654323.html
J'ai déjà acheté des citrons confits (industriels) j'ai été déçu, comme beaucoup de choses évidement
Aujourd'hui 12° et ciel nuageux
je ne connaissais pas ,c'est tout bete a faire !par contre c'est un truc ,les citrons que je n'utilise pas en cuisine !
a part et encore une tarte au citron ,il doit bien y avoir 15 ans que je n'en ai pas fait ,c'est bon pourtant
a part et encore une tarte au citron ,il doit bien y avoir 15 ans que je n'en ai pas fait ,c'est bon pourtant
Oui et c'est bon Enfin moi j'aime
Finalement j'ai eu une réponse à mon mail pour la fameuse réunion, hé bien même avec un agenda j'ai fait une erreur. La personne m'a répondu que ce n'était pas aujourd'hui, la honte ! Là il est temps de faire une pause dans ma tête
Bonne soirée
Finalement j'ai eu une réponse à mon mail pour la fameuse réunion, hé bien même avec un agenda j'ai fait une erreur. La personne m'a répondu que ce n'était pas aujourd'hui, la honte ! Là il est temps de faire une pause dans ma tête
Bonne soirée
Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper . C'est quand du coup ??
Bonne soirée
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40