Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
on avait passe la journée au bord du lac de Vouglan ce jour la !
Maurice n'a pas cessé de manger des champigons pour autant et dieu merci il va plutot bien !
mais c'est grace la frontiere hein et dire qu'il n'y en a plus
ma bravy
Maurice n'a pas cessé de manger des champigons pour autant et dieu merci il va plutot bien !
mais c'est grace la frontiere hein et dire qu'il n'y en a plus
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou mes ami(e)s Bonne soirée
Pour la pomme de terre, je ne savais pas ! Merci BIBI. On apprend à tout âge
Pour le doudou, en fait je ne voulais pas le laver à grand eau (comme on dit). A l'intérieur de la tête c'est du "rembourrage" pour les enfants, je ne voudrai pas trop le laver tout de suite, ensuite il faudra je pense
C'est vrai, il faut bien que les petits soient immunisés. Je crois aussi que la pollution est bien plus dangereuse que la saleté (raisonnablement bien sûr)
Après le fameux nuage qui s'est arrêté à la frontière, nous avons été plusieurs dans la famille a avoir des problèmes de thyroïde (est-ce un hasard ?). Perso je suis toujours sous traitement... Mais ça va bien
Hier je suis allée faire un petit tour, j’avais seulement besoin de pain mais il faisait tellement beau que j'ai marché un peu puisque je n'avais pas de sacs à porter.
Ce soir c'est soupe de carottes au curry et crème de coco, il y a longtemps que j'en avais envie
Les feuilles tombent toujours sur le bateau:lol: je vais en avoir à ramasser, aie ! Enfin c'est la saison et comme je suis près du quai !!! Les voisins ne reçoivent presque pas de feuilles, les veinards
Voili, voilà les petites nouvelles.
Pour la pomme de terre, je ne savais pas ! Merci BIBI. On apprend à tout âge
Pour le doudou, en fait je ne voulais pas le laver à grand eau (comme on dit). A l'intérieur de la tête c'est du "rembourrage" pour les enfants, je ne voudrai pas trop le laver tout de suite, ensuite il faudra je pense
C'est vrai, il faut bien que les petits soient immunisés. Je crois aussi que la pollution est bien plus dangereuse que la saleté (raisonnablement bien sûr)
Après le fameux nuage qui s'est arrêté à la frontière, nous avons été plusieurs dans la famille a avoir des problèmes de thyroïde (est-ce un hasard ?). Perso je suis toujours sous traitement... Mais ça va bien
Hier je suis allée faire un petit tour, j’avais seulement besoin de pain mais il faisait tellement beau que j'ai marché un peu puisque je n'avais pas de sacs à porter.
Ce soir c'est soupe de carottes au curry et crème de coco, il y a longtemps que j'en avais envie
Les feuilles tombent toujours sur le bateau:lol: je vais en avoir à ramasser, aie ! Enfin c'est la saison et comme je suis près du quai !!! Les voisins ne reçoivent presque pas de feuilles, les veinards
Voili, voilà les petites nouvelles.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit Odile
coucou
moi je suis bien contente pour les feuilles de ne plus avois les érables champêtres, plus de semis non plus
moi je suis bien contente pour les feuilles de ne plus avois les érables champêtres, plus de semis non plus
denise
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée mes amies
J'ai tellement balayé de feuilles dans les cours des école qu'elles me sortent par les yeux 🥴🥴
Aujourd'hui beau soleil, le temps est vraiment doux
En ce moment je ne met même pas le chauffage dans la salle de bain pour prendre la douche, du jamais vu !!!
J'ai tellement balayé de feuilles dans les cours des école qu'elles me sortent par les yeux 🥴🥴
Aujourd'hui beau soleil, le temps est vraiment doux
En ce moment je ne met même pas le chauffage dans la salle de bain pour prendre la douche, du jamais vu !!!
ça va de soi bien sur!C'est vrai, il faut bien que les petits soient immunisés. Je crois aussi que la pollution est bien plus dangereuse que la saleté (raisonnablement bien sûr)
je connais plein de gens qui ont des problemes de thyroides ,tout le monde pensent au nuage bien sur !
tu aurais un petit caddie ,surtout lorsque tu as du lourd a porter !j'ai marché un peu puisque je n'avais pas de sacs à porter.
ça je fais régulièrement j(adore le association curry coco !c'est soupe de carottes au curry et crème de coco,
les feuilles des arbres ca va celles des imopts c'est moins bien
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour, bonjour
Il fait encore bien doux, 18° mais nuageux
J'ai un Caddie mais je le prends seulement quand je sais que je vais être "chargée"
Je le prends souvent car dès que je porte un peu longtemps, j'ai mal dans le dos et dans les épaules, la jeunesse sans doute
Les fifilles sont venue samedi
Hier j'ai rangé mon coin "couture" ça méritait J'ai fait le tri dans les pelotes de laine, finalement j'ai encore des beaux "restes". Je la met dans des Curvers et comme j'en ai pas mal , je stocke dans la chambre de Jenny. Que je suis en train de ranger aussi Pour la broderie au point compté c'est stocké dans des boites de couture en plastique, et ça monte, ça monte ! Dans le coin couture, mais après tout il est fait pour cela
Passez une agréable journée
Il fait encore bien doux, 18° mais nuageux
J'ai un Caddie mais je le prends seulement quand je sais que je vais être "chargée"
Je le prends souvent car dès que je porte un peu longtemps, j'ai mal dans le dos et dans les épaules, la jeunesse sans doute
Les fifilles sont venue samedi
Hier j'ai rangé mon coin "couture" ça méritait J'ai fait le tri dans les pelotes de laine, finalement j'ai encore des beaux "restes". Je la met dans des Curvers et comme j'en ai pas mal , je stocke dans la chambre de Jenny. Que je suis en train de ranger aussi Pour la broderie au point compté c'est stocké dans des boites de couture en plastique, et ça monte, ça monte ! Dans le coin couture, mais après tout il est fait pour cela
Passez une agréable journée
je trouve que c'est tres bien ,ils font moins mémères qu'il y a quelques années en plus !J'ai un Caddie mais je le prends seulement quand je sais que je vais être "chargée" Wink
tu ne fais pas de p'tits trous mais des p'tits tris !
les boites pour stocker je suis pour aussi ,c'est bien pratique pour tout :et ça restes propre
Jenny doit commencer a s'arrondir
ma bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça y est j'ai compris, moi, j'imaginais un caddie de supermarché je trouvais ça bizarre aussichipette a écrit:
je trouve que c'est tres bien ,ils font moins mémères qu'il y a quelques années en plus !
j'étais même en train de me dire, elle doit faire ses courses à marée basse pour que la pente soit moins raide pour monter sur le pont
lulu33- Bourgeon prometteur
bon le terme chariot est sans doute plus mieux bien ,en plus au moins c'est français !
mais ne pas confondre avec celui de Pétula !
je vais l'avoir dans la tete toute la journée ,ok toi Lulu tu es trop jeune pour connaitre
ma gentille Bravy
mais ne pas confondre avec celui de Pétula !
je vais l'avoir dans la tete toute la journée ,ok toi Lulu tu es trop jeune pour connaitre
ma gentille Bravy
ouh là là.........................elle est vieille cette chanson ! tu sais de quelle année chipou ?
coucou bravy ! bonne journée !
coucou bravy ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Moi, je le sait 1962, encore un truc qui ne nous rajeunit pas...C'était la chanteuse préfèrée de mon père
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40