Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Bravy à Paris
Coucou
Merci Voilà hier j'ai terminé la petite méduse (j'ai demandé à Jenny pour les coloris )
Et j'ai trouvé un autre modèle (enfin presque identique) sur Pinterest
Et il y a une petite étoile de mer (avec beaucoup d'imagination ) sur sa tête mais je n'ai pas bien pris la photo
Toujours du beau temps : 19°
Cet après-midi je vais à la pharmacie pour les traitements habituels
Bonne journée
Merci Voilà hier j'ai terminé la petite méduse (j'ai demandé à Jenny pour les coloris )
Et j'ai trouvé un autre modèle (enfin presque identique) sur Pinterest
Et il y a une petite étoile de mer (avec beaucoup d'imagination ) sur sa tête mais je n'ai pas bien pris la photo
Toujours du beau temps : 19°
Cet après-midi je vais à la pharmacie pour les traitements habituels
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
(j'ai demandé à Jenny pour les coloris Wink
je pense que tout est fixé de façon inarrachable ,c'est ce qui me ferait peur ,pour un petit !
il devait faire bon marcher dans Paris ,il fait doux !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Oui, moi aussi j'ai toujours peur alors je couds comme une "damnée"
Il y a des maternités où (des personnes bénévoles qui tricotent) donnent aux petits prématurés car ils peuvent attraper les tentacules.
Je me demandais comment nettoyer la laine avant de la donner, j'ai vu sur un site : prendre un tissu et l'imbiber de vinaigre et de le passer sur le doudou. C'est vrai qu'avant je ne faisais pas attention à ça mais maintenant avec tout ce qu'on entend
Jenny va laver la layette, souvent j'achète chez Bergère de France, c'est fabriqué à Bar le Duc et je me dis que ce sont quand même des contrôles français pour tous les produits insecticides, etc. Mais là j'ai commandé chez Spéranza, on ne sait pas d'où ça vient et quels produits sont utilisés.
On va finir par devenir zozo !
Il faisait très doux, un temps d'été mais le boulevard était plein de feuilles et de petites branches cassées, je pense qu'il y a eu beaucoup de vent cette nuit. ici ça s'est bien passé, ouf ! Espérons que ça va continuer comme ça Quand je vois ce qui s'est passé en Normandie et dans la Somme
Il y a des maternités où (des personnes bénévoles qui tricotent) donnent aux petits prématurés car ils peuvent attraper les tentacules.
Je me demandais comment nettoyer la laine avant de la donner, j'ai vu sur un site : prendre un tissu et l'imbiber de vinaigre et de le passer sur le doudou. C'est vrai qu'avant je ne faisais pas attention à ça mais maintenant avec tout ce qu'on entend
Jenny va laver la layette, souvent j'achète chez Bergère de France, c'est fabriqué à Bar le Duc et je me dis que ce sont quand même des contrôles français pour tous les produits insecticides, etc. Mais là j'ai commandé chez Spéranza, on ne sait pas d'où ça vient et quels produits sont utilisés.
On va finir par devenir zozo !
Il faisait très doux, un temps d'été mais le boulevard était plein de feuilles et de petites branches cassées, je pense qu'il y a eu beaucoup de vent cette nuit. ici ça s'est bien passé, ouf ! Espérons que ça va continuer comme ça Quand je vois ce qui s'est passé en Normandie et dans la Somme
BRAVY a écrit:
j'ai bien peur que le vinaigre ne sente pas très bon!
alors j'ai demandé à ma maman (experte en tricot)
et elle m'a dit, à la main avec un produit laine ou à la machine sur mode laine ou synthétique laine avec peu d'essorage.
et surtout pas de soupline.
sinon, moi, je galère toujours pour enlever les taches d'herbes sur mon pantalon quand il a fait une semaine de
débroussaillage
lulu33- Bourgeon prometteur
Merci Lulu, c'est gentil de ta part
Pour les taches d'herbe (c'est tenace de chez tenace;) ) as-tu essayé de frotter un savon de Marseille humide sur les taches ? Tu me dira si ça marche:lol: Moi je le fais souvent sur les taches mais pas celles de l'herbe
Pour les taches d'herbe (c'est tenace de chez tenace;) ) as-tu essayé de frotter un savon de Marseille humide sur les taches ? Tu me dira si ça marche:lol: Moi je le fais souvent sur les taches mais pas celles de l'herbe
Lulu, tu frottes tes tâches d'herbe avec une pomme de terre coupée en 2 - tu laisses agir 2 ou 3h, et hop tu laves ton vêtement (avec d'autres, comme tu as l'habitude) dans la machine
BIBI17- inflorescence scorpioïde
tu as raison ,il est preferable trop sue pas assez !Oui, moi aussi j'ai toujours peur alors je couds comme une "damnée"
je pense qu'un passage en machine a laver ,est suffisant !il ne faut pas non plus psychoter !
quand j'avais dit a mon pédiatre que mon Doud ,suçait les graviers de la cour ,il le recrachait lorsque il ne devait plus avoir de gout ,mais en prenait un autre )
il etait tout petit ,il arrivait a les prendre depuis son parc !
il m'avait repondu ,il va bien ,il est vacciné ,alors laisser lui vivre sa vie ,il s'auto immunise ,ou je ne sais plus quoi ,enfin un truc comme ça
maintenant il n'a jamais ete malade
ma gentille Bravy
Idem Chipette, pour mon garçon qui était un prématuré et de santé fragile - Je stérilisais même les petites cuillères, jusqu'au jour où j'ai vu qu'il mangeait la terre de mes plantes De ce jour, je n'ai plus stérilisé
BIBI17- inflorescence scorpioïde
j'adore et il va bien je pense ,
j'ai deja raconte mais lorsque on allait a Paris, les seuls gamins qui marchaient dans l'eau ,n'avaient pas peur de salir leurs chaussures ,pantalon ,bien c'etaient les miens !les autre faisaient bien sur un ecart meme pas honte
j'ai deja raconte mais lorsque on allait a Paris, les seuls gamins qui marchaient dans l'eau ,n'avaient pas peur de salir leurs chaussures ,pantalon ,bien c'etaient les miens !les autre faisaient bien sur un ecart meme pas honte
ah où est-il le temps où je sautais à pieds joints sans les flaques d'eau.................... au grand dam de mes parents !
anne- Comtesse du jardin
C'est ce que je disais aux collègues horrifiées lorsqu'un gamin ramassait et mangeait son goûter qu'il avait fait tomber ds la cour de récréation!,il est vacciné ,alors laisser lui vivre sa vie ,il s'auto immunise
Ce qui ne tue pas rend plus fort!
Mon blog
un gamin ramassait et mangeait son goûter qu'il avait fait tomber ds la cour de récréation!
C'est vrai qu'autrefois on était moins délicat sur pas mal de choses et on ne s'en était pas plus mal, on était immunisé jusqu'à un certain point bien entendu .
frimousse- Fleur brillant au soleil
BIBI17 a écrit:Lulu, tu frottes tes tâches d'herbe avec une pomme de terre coupée en 2 - tu laisses agir 2 ou 3h, et hop tu laves ton vêtement (avec d'autres, comme tu as l'habitude) dans la machine
ça, je n'ai jamais essayer, faut voir, le savon de marseille, ça j'ai fait, c'est un plus, les produits chimiques aussi, mais faut que je le lave 3/4 fois pour que ce soit à peu près...
ce n'est pas une tâche d'herbe qui lorsqu'on glisse laisse une trace. il se fait projeter de l'herbe humide pendant 7h et 5 jours parfois
il n'y a rien de mieux que la saleté (avec limites bien sûr), climat rude pour forger l'immunité...
ma pire maladie est un petit rhume, jamais eu de gastro, et si, une fois la grippe à 14 ans...
pourvu que ça dure!
ma pire maladie est un petit rhume, jamais eu de gastro, et si, une fois la grippe à 14 ans...
pourvu que ça dure!
rubis- sépale d'argent
oui a conditon de survivreCe qui ne tue pas rend plus fort!
maintenant il est vrai que ce qu'on respire ,qui ne se voit pas ,est sans doute plus dangereux que la terre !
quoi que ,ça fini toujours par retomber au sol ,ce qu'on pouvait encore permettre il y a plus de 30 ans est aujourd'hui plus nrisque !
bien que mon Doud et Anais soient des BB Tchernobyl ,mais c'est vrai!!! suis je bete ,c'est bien sur ,le nuage c'est arrete a la frontière
ça va ma bravy
chipette.et nous , ici , on était juste bien ! ceux QUI ALLAIENT AUX CHAMPIGNONS SE SONT BIEN GARDés d'y aller !
mon clavier faisait des siennes !
bonne journée bravy !
mon clavier faisait des siennes !
bonne journée bravy !
anne- Comtesse du jardin
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40