Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
et j'allais rajouter comme Bibi certainement les animaux !Mes locataires m'ont demandé si ils pouvaient apporter des plantes, ils ont bien arrangé la petite terrasse à l'arrière du bateau. J'avais laissé un fauteuil en plastique, le forsythia, le prunier, le fusain. Et ils ont ajouté une table et deux chaises. Un olivier, deux géranium et une plante qui ressemble à un jasmin
si peu ,comme moi quoiEt bavards Poster une réponse 90807 comme moi
ils ont signes un bail pour combien de temps !ils semblent bien s'installer ,c'est bien
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour mon petit monde, bon samedi
Le soleil est là mais pas trop chaud, juste bien !
Après-midi j'irai à Monoprix acheter un peu de "frais"
En fait pour un meublé on n'est pas obliger de faire un bail (et moi ça m'arrange) mais ils m'ont dit qu'ils espéraient rester très longtemps
Le soleil est là mais pas trop chaud, juste bien !
Après-midi j'irai à Monoprix acheter un peu de "frais"
En fait pour un meublé on n'est pas obliger de faire un bail (et moi ça m'arrange) mais ils m'ont dit qu'ils espéraient rester très longtemps
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
si ils sont corrects se serait parfait !!! *pourquoi aller chercher ce que l'on a sous la main
Oui comme Aux Molières, tu es au courant Frimousse
non je ne savais pas !!!je vais voir sur internet .
Tant mieux tu as trouvé des locataires sérieux, il me semble . je pense que vous allez bien vous entendre .
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Petit coucou
Aujourd'hui il fait 28° mais le ciel est nuageux alors pas top, ça manque d'oxygène !
Hier soir j'ai arrosé les plantouilles qui avaient bien soif
Hier j'ai fait un peu de peinture à l'avant du bateau), le soleil était "caché" par les nuages alors il n'était pas sur ma tête je ne pourrai pas
Aujourd'hui repos et un peu de rangement, j'ai aussi rempoté deux petits pots de succulentes
Bonne soirée:offre fleur:
Aujourd'hui il fait 28° mais le ciel est nuageux alors pas top, ça manque d'oxygène !
Hier soir j'ai arrosé les plantouilles qui avaient bien soif
Hier j'ai fait un peu de peinture à l'avant du bateau), le soleil était "caché" par les nuages alors il n'était pas sur ma tête je ne pourrai pas
Aujourd'hui repos et un peu de rangement, j'ai aussi rempoté deux petits pots de succulentes
Bonne soirée:offre fleur:
Tu travailles beaucoup ; en peinture extérieure, c'est souvent à refaire.
J'ai lu pour tes locataires, ils ont roulé leur bosse et ont l'air bien "komilfo", c'est rare de nos jours. Et ils ont lamain verte c'est tant mieux
J'ai lu pour tes locataires, ils ont roulé leur bosse et ont l'air bien "komilfo", c'est rare de nos jours. Et ils ont lamain verte c'est tant mieux
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
le repos repos sans et..................... tu ne connais pasAujourd'hui repos et un peu de rangement
bon maintenant on dira que je suis comme toi ,je crois que je trouverai la journée un peu longue
ma gentille bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir, bonsoir
Aujourd'hui il a fait très très chaud là il fait encore 27° dehors
Oui ils ont l'air bien, ils arrosent les quelques plantouilles que j'avais laissé ça m'évite de le faire. Il faudrait que je fasse une tite photo pour vous montrer. Ça me remonte moral par rapport à "avant"
Comme Emilien avait déchiré la toile de la petite terrasse, j'ai dû la mettre à la poubelle car en plus il l'avait laissé rouler en boule, enfin bref c'est du passé
Comme il faisait très chaud, avant l'arrivé d'éventuels locataires, j'avais cousu 4 drap blancs (un peu usagés), ça faisait une toile pour le soleil, ma cousine Chantal m'avait aidé pour l'installer.
Mais pas imperméable alors là je viens d'en commander une chez Amazon, comme ils sont raisonnable, c'est bien aussi de faire plaisir.
Comme je devais aller à la pharmacie, j'en ai profiter pour acheter un peu de fruits et légumes. Et un galant jeune homme m'a "embarquer" le caddie sur le bateau. On est plus habitués à cela
C'est vrai que j'aime bien les gens respectueux, je suis de la vieille école Ils s'appellent Franck et Vitor (c'est italien)
Voilà les petites nouvelles du Gillois
Passez une bonne nuit
Aujourd'hui il a fait très très chaud là il fait encore 27° dehors
Oui ils ont l'air bien, ils arrosent les quelques plantouilles que j'avais laissé ça m'évite de le faire. Il faudrait que je fasse une tite photo pour vous montrer. Ça me remonte moral par rapport à "avant"
Comme Emilien avait déchiré la toile de la petite terrasse, j'ai dû la mettre à la poubelle car en plus il l'avait laissé rouler en boule, enfin bref c'est du passé
Comme il faisait très chaud, avant l'arrivé d'éventuels locataires, j'avais cousu 4 drap blancs (un peu usagés), ça faisait une toile pour le soleil, ma cousine Chantal m'avait aidé pour l'installer.
Mais pas imperméable alors là je viens d'en commander une chez Amazon, comme ils sont raisonnable, c'est bien aussi de faire plaisir.
Comme je devais aller à la pharmacie, j'en ai profiter pour acheter un peu de fruits et légumes. Et un galant jeune homme m'a "embarquer" le caddie sur le bateau. On est plus habitués à cela
C'est vrai que j'aime bien les gens respectueux, je suis de la vieille école Ils s'appellent Franck et Vitor (c'est italien)
Voilà les petites nouvelles du Gillois
Passez une bonne nuit
J'ai une heureuse nouvelle à vous annoncer.....................................................................
La famille va s'agrandir, Jenny et Laurent vont avoir un bébé.............................................
Pour le moment on ne sait pas si ce sera une fille ou un garçon mais bébé sera le bienvenue
La famille va s'agrandir, Jenny et Laurent vont avoir un bébé.............................................
Pour le moment on ne sait pas si ce sera une fille ou un garçon mais bébé sera le bienvenue
Une chouette nouvelle Bravy Tu vas pouvoir tricoter (du bleu ?)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
non ça existe encore !!!Et un galant jeune homme m'a "embarquer" le caddie sur le bateau.
Ils s'appellent Franck et Vitor (c'est italien)
et c'est pour quand cette naissance ?????
les aiguilles vont chauffer et ne fait pas que du bleu hein!! meme si bien sur les filles mettent du bleu et les garçons du rose
ma gentille Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40