Anne et ce qui en découle
+13
Brigitte 1754
claude
mumu
BRAVY
rubis
Dédé
rama45
Odile
Julie N11
chipette
Sema
roudoudou43
anne
17 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Son garde-manger !!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Falcom va sur les genoux de Maurice sur le canape mais pas lorsque il est au lit !amais sur moi !
j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit au chaud ! iris aussi........
je repasse pour avoir des nouvelles ,
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
* ben ce n'est , en effet , pas bon du tout ! j'ai tout un tas d'analyses supplémentaires à faire dont un scanner !il m'a demandé si j'étais allergique à l'iode , je lui ai dit que je n'en savais rien ! j'aurai maintenant l'insuline tous les jours........... ce fichu cancer...................... enfin , faut bien mourir de qq chose , mais zut ! haut les coeurs ! pour l'instant , je ne dis rien à pascale ! alors chut !
anne- Comtesse du jardin
Tout te tombe dessus, la poisse !
Tu n'as jamais passé de scanner ? l'iode est contenu dans la pik' qu'ils font pour visualiser l'intérieur (en gros, ce sont les reins qui sont concernés).
L'insuline, en piqure tu veux dire ? avec contrôles. Merd....oum '. Par infirmière ou toi qui pik ?
Bien sûr, motus pour Pascale ; déjà il faut attendre le résultat du scanner. Tu sais bien qu'on pense à toi très fort.
Tu n'as jamais passé de scanner ? l'iode est contenu dans la pik' qu'ils font pour visualiser l'intérieur (en gros, ce sont les reins qui sont concernés).
L'insuline, en piqure tu veux dire ? avec contrôles. Merd....oum '. Par infirmière ou toi qui pik ?
Bien sûr, motus pour Pascale ; déjà il faut attendre le résultat du scanner. Tu sais bien qu'on pense à toi très fort.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ma Nouchka
mince alors tu vas t'faire piquouser bizarre car ton diabète était bien stabilisé
l'iode c'est ce qu'ils injectent : ça réchauffe l'intérieur : ça fait bizarre : faut pas s'inquiéter : il faudra boire beaucoup d'eau après
Heureusement que le renard dort
mince alors tu vas t'faire piquouser bizarre car ton diabète était bien stabilisé
l'iode c'est ce qu'ils injectent : ça réchauffe l'intérieur : ça fait bizarre : faut pas s'inquiéter : il faudra boire beaucoup d'eau après
Heureusement que le renard dort
mumu- Princesse des fleurs
oui, simplement une sensation, on sent quand çà passe dans les tuyaux.
* roudou : pour l'instant , c'est l'infirmière ! pour le reste................... plein de points de suspension ! il m'a dit qu'il faudrait faire plein d'analyses............... pour l'instant , c'est du gris foncé ! on verra par la suite si ça devient plus gris ! le principal est que je tienne à la maison tant que sophie est là ! on ne peut pas rajeunir ! heureusement ! non je n'ai jamais passé de scanner......ah si pour l'opération du sein ! :lol:mais pas eu d'iode .
* mumu : oui , mon diabète était stabilisé à plus de 245 ....................
* roudou : berk ! faut boire avant et après il parait ! je suis claustrophobe et ne puis rester sur le dos ! il faudra que les infirmières me relèvent ! tu parles d'un plaisir ! mince...........
* roudou : berk ! faut boire avant et après il parait ! je suis claustrophobe et ne puis rester sur le dos ! il faudra que les infirmières me relèvent ! tu parles d'un plaisir ! mince...........
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:* roudou : pour l'instant , c'est l'infirmière ! pour le reste................... plein de points de suspension ! il m'a dit qu'il faudrait faire plein d'analyses............... pour l'instant , c'est du gris foncé ! on verra par la suite si ça devient plus gris ! le principal est que je tienne à la maison tant que sophie est là ! on ne peut pas rajeunir ! heureusement ! non je n'ai jamais passé de scanner......ah si pour l'opération du sein ! :lol:mais pas eu d'iode .
oui faut boire beaucoup d'eau après pour éliminer l'iode
ça va être embêtant de t'allonger, te relever mais ils seront là pour t'aider : c'est juste un mauvais moment à passer : courage
mumu- Princesse des fleurs
merdum mais si c'est pour un mieux !j'aurai maintenant l'insuline tous les jours..........
peut etre qu'apres ta serie d'examens il reverra le TT
elles ont l'habitude et voient pire ,ne t'en fait pas pour cela,on sait tous que l'on ne va pas en rajeunissant et on ignore comment on sera !il faudra que les infirmières me relèvent ! tu parles d'un plaisir ! mince...........
de toutes les façon ,du moment ou on prend un medoc il faut boire ,on ne boit jamais assez !
* chipette : pour l'instant contre le cancer je n'ai pas de traitement , c'est après tous les exam que l'on verra ce qu'il y a à faire .................... si c'est une leucémie ?
anne- Comtesse du jardin
Je me souviens à la dernière IRM que j'aurais dû demander le coussin sous les genoux pour moins fatiguer de la colonne, (elles me l'avaient proposé), tu verras si çà te convient.
Il me semble que le tunnel est bcp moins long qu'autrefois où je faisais aussi de la claustro, mais plus maintenant. Et aussi, ils te mettent une caméra devant les yeux où tu peux voir les allées et venues des gens dehors. Cà distrait.
Il me semble que le tunnel est bcp moins long qu'autrefois où je faisais aussi de la claustro, mais plus maintenant. Et aussi, ils te mettent une caméra devant les yeux où tu peux voir les allées et venues des gens dehors. Cà distrait.
j'ai un masque qu'on met pour dormir en avion , les filles maintenant me le piquent pour les irm etc et lors de mes exam les infirmières avaient trouvé l'idée bonne .Je le mets avant de rentrer ds la salle ..... C'est mieux que les medocs qu'ils voulaient que je prenne pour la claustro.
Sema- Limbe irisé
coucou
en effet pas de bonnes nouvelles, j'espère que tu auras assez vite un rendez-vous pour tes examens
pour le diabète il existe des pompes qui évitent les piqures, le médecin t'en a pas parlé
en effet pas de bonnes nouvelles, j'espère que tu auras assez vite un rendez-vous pour tes examens
pour le diabète il existe des pompes qui évitent les piqures, le médecin t'en a pas parlé
denise
Je compatis ,bise !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne
Te voilà repartie avec des examens mais ils seront peut-être bons. Ou tout au moins pas graves. Tu aura sans doute un traitement, bon courage Anne
En ce qui concerne l'insuline, mon mari prenait sa dextrose et faisait la dose d'insuline en fonction du résultat. L'avantage c'est quand peut manger des aliments interdits habituellement. L'infirmière passera et tu fera la causette avec elle
C'est un scanner complet que tu vas passer ? Ils vont s'occuper de toi, ils ont l'habitude. Maintenant certains ont de la musique, ça passe le temps
et à Sophie
Te voilà repartie avec des examens mais ils seront peut-être bons. Ou tout au moins pas graves. Tu aura sans doute un traitement, bon courage Anne
En ce qui concerne l'insuline, mon mari prenait sa dextrose et faisait la dose d'insuline en fonction du résultat. L'avantage c'est quand peut manger des aliments interdits habituellement. L'infirmière passera et tu fera la causette avec elle
C'est un scanner complet que tu vas passer ? Ils vont s'occuper de toi, ils ont l'habitude. Maintenant certains ont de la musique, ça passe le temps
et à Sophie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
attends d'en savoir plus !!! avant de dire des si......mais bien sur et pas que des mainssi c'est une leucémie ?
ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
bonjour tout le monde ! toujours temps gris et 3° !
* rien de neuf à vous raconter !
* bravy : là je ne sais ...........tout ce que je sais c'est un TAP injecté avec coupe osseuse .
* je n'ai pas encore phoné au radiologue , je digère ! par contre cette aprèm l'infirmière fera les prises de sang . zou , tout en même temps............enfin l'un après l'autre .
* rien de neuf à vous raconter !
* bravy : là je ne sais ...........tout ce que je sais c'est un TAP injecté avec coupe osseuse .
* je n'ai pas encore phoné au radiologue , je digère ! par contre cette aprèm l'infirmière fera les prises de sang . zou , tout en même temps............enfin l'un après l'autre .
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Je te comprends ma petite ANNE, je dois retourner en chimio et pas envie...
....
....
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
* Claude : le toubib veut en savoir plus sur ce que l'on peut faire................
* je comprends que tu n'ai pas envie , on ne peut vivre normalement avec la chimio............. te fais de gros bisous !
* j'attends l'infirmière pour ma 1ère pik d'insuline !
bonne soirée à tous ! la nuit tombe ! gros
* je comprends que tu n'ai pas envie , on ne peut vivre normalement avec la chimio............. te fais de gros bisous !
* j'attends l'infirmière pour ma 1ère pik d'insuline !
bonne soirée à tous ! la nuit tombe ! gros
anne- Comtesse du jardin
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40