Anne et ce qui en découle
+13
Brigitte 1754
claude
mumu
BRAVY
rubis
Dédé
rama45
Odile
Julie N11
chipette
Sema
roudoudou43
anne
17 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
tu as raison Odile, c'est un signe de vie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonne journée
moi aussi je perd parfois mes mots, surtout lorsque je dois écrire
moi aussi je perd parfois mes mots, surtout lorsque je dois écrire
denise
Coucou Anne Je pense comme OdileOdile a écrit:* j'ai appris ce midi que je perdais la boule ! il parait que j'oublie de plus en plus certaines choses et qu'il est inutile que je dise non ! ben voilà ..................
J'espère que je perdrai la boule comme toi lorsque j'aurai 90 ans!
]
rubis- sépale d'argent
la vache!!!!!!!!!!!!!!!!elle rumine , rumine , rumine.............ça fait beaucoup de méthane!
il m'arrive aussi de chercher mes mots ,ça arrive a tout age non ?
tant qu'on cherche et... qu'on trouve ,je pense que c'est que tout fonctionne pas trop mal !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut les cops ! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! il fait encore - 1° à c't'heure ! pas de soleil !
l'infirmière est venue faire la prise de sang ce matin ............. ouille ! elle m'a raté 2 fois ! du coup , elle a cherché , avec délicatesse , une veine dans le creux du bras où il y a des lustres et des lustres que plus personne ne trouvais de veine ! et miracle ..............elle en a senti une grosse bien invisible ! et hop , c'était tout bon !
* depuis 8h , la miss me casse les oreilles pour que je lui mette son popotin sur le rebord de la fenêtre !je l'ai seulement mise maintenant .
* bouh............ça recommençais ce matin avec mes problèmes de mémoire...........je lui ai dit que ça commençais à m'énerver ! réponse : " mets toi à ma place , ça m'inquiètes ! " je lui ai répondu que je pouvais , à cause de médicaments pris , avoir un brouillard temporaire , mais que ça ne mettais pas en cause ma mémoire ! qu'elle me fiche la paix avec ça ! je penses ( donc je suis ) que , maintenant , elle va me laisser tranquille . * il y a , en effet , des médocs qui me donnent une démarche chaloupée , des vertiges , pour faire 1/2 tour , je suis obligée de me cramponner à qq chose . pour marcher , je fais comme les pingouins : j'écarte mes abatis pour garder l'équilibre ! j'ai pourtant arrêté la chimio mais les désagréments continuent !
*je vais me faire à manger ! faut pas se laisser " à battre " à c't'aprèm !
l'infirmière est venue faire la prise de sang ce matin ............. ouille ! elle m'a raté 2 fois ! du coup , elle a cherché , avec délicatesse , une veine dans le creux du bras où il y a des lustres et des lustres que plus personne ne trouvais de veine ! et miracle ..............elle en a senti une grosse bien invisible ! et hop , c'était tout bon !
* depuis 8h , la miss me casse les oreilles pour que je lui mette son popotin sur le rebord de la fenêtre !je l'ai seulement mise maintenant .
* bouh............ça recommençais ce matin avec mes problèmes de mémoire...........je lui ai dit que ça commençais à m'énerver ! réponse : " mets toi à ma place , ça m'inquiètes ! " je lui ai répondu que je pouvais , à cause de médicaments pris , avoir un brouillard temporaire , mais que ça ne mettais pas en cause ma mémoire ! qu'elle me fiche la paix avec ça ! je penses ( donc je suis ) que , maintenant , elle va me laisser tranquille . * il y a , en effet , des médocs qui me donnent une démarche chaloupée , des vertiges , pour faire 1/2 tour , je suis obligée de me cramponner à qq chose . pour marcher , je fais comme les pingouins : j'écarte mes abatis pour garder l'équilibre ! j'ai pourtant arrêté la chimio mais les désagréments continuent !
*je vais me faire à manger ! faut pas se laisser " à battre " à c't'aprèm !
anne- Comtesse du jardin
AU menu : crépinettes , pdt vapeur et pommes (fruits) cuites
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
mercredi , pascale m'a fait des courses alors que je ne lui avait rien demandé : elle m'a rapporté un carton de moules cuisinées à réchauffer au micro ondes : je les ai mangées à midi !très bonnes ! demain elle travaille !
* toujours pas de soleil ! et -2 °.......................plus froid que ce matin !
*j'avais mon phone qui faisais des siennes et , tout à coup paf ! il refonctionne normalement ! dommage que ça coûte cher , je l'aurais bien flanqué dehors !
*julie : je vais me préparer un petit café et le boire sous la couette !
pas les queues de poisson : seulement le poisson ! non mais !
* toujours pas de soleil ! et -2 °.......................plus froid que ce matin !
*j'avais mon phone qui faisais des siennes et , tout à coup paf ! il refonctionne normalement ! dommage que ça coûte cher , je l'aurais bien flanqué dehors !
*julie : je vais me préparer un petit café et le boire sous la couette !
pas les queues de poisson : seulement le poisson ! non mais !
anne- Comtesse du jardin
Et bien si toi ta tête va mal , il doit y en avoir un paquet dont la tête ne marche plus du tout ! qd je vois tt ce que tu es capable de faire ...
Bonne soirée
Bonne soirée
Sema- Limbe irisé
et bien voilà , la nuit est tombée , je viens de fermer les volets ! il fait -1° !
* vous me croirez si vous voulez , mais je ne suis pas encore remise du choc d'avoir appris que je perdais la boule ! ça m'a flanqué à plat ! je crois que c'est la virulence de paroles qui a fait ça ! dans qq jours ça sera passé....mais pas oublié ! les émotions , ça fait vivre !
* j'ai sommeil ! je baille ! ou alors j'ai faim ! au choix ! je vais peut-être choisir la faim !
plein de pots pots.................
* vous me croirez si vous voulez , mais je ne suis pas encore remise du choc d'avoir appris que je perdais la boule ! ça m'a flanqué à plat ! je crois que c'est la virulence de paroles qui a fait ça ! dans qq jours ça sera passé....mais pas oublié ! les émotions , ça fait vivre !
* j'ai sommeil ! je baille ! ou alors j'ai faim ! au choix ! je vais peut-être choisir la faim !
plein de pots pots.................
anne- Comtesse du jardin
Je comprend les gens qui ne disent rien à leur famille quand ils démarrent une perte de mémoire, ni même quand ils consultent pour çà au début : éviter les regards soupçonneux prêts à dégainer au moindre oubli.....faire semblant, sinon la famille t'enterrerait déjà avant l'heure.
On comprend que des médocs donnent un peu de brouillard, ...tu peux dire à Pascale que, "çà n'arrive pas qu'aux autres"...". Cherches une petite phrase bien ciblée pour la prochaine fois, hein tu es capable !
Ne te laisses pas entuber, mange de bonnes choses. (c'est bon les moules").
On comprend que des médocs donnent un peu de brouillard, ...tu peux dire à Pascale que, "çà n'arrive pas qu'aux autres"...". Cherches une petite phrase bien ciblée pour la prochaine fois, hein tu es capable !
Ne te laisses pas entuber, mange de bonnes choses. (c'est bon les moules").
Bonne journée Anne !!!!!
bonjour les cops ! toujours ciel gris ! et -1 °.....................tout pareil qu'hier !
* voui denise , j'ai très bien dormi !
* roudou , à force de réfléchir , je ne m'étais pas trompée lorsque je lui ai dit que le l'avais prise pour zom ! ils sont tous les 2 sur WhatsApp............l'un en dessous de l'autre . ça faisait 3 jours que je n'avais pas de nouvelles de zom , alors je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas de nouvelles et.......vlan au lieu de le lui envoyer , je n'ai pas fait attention et je l'ai envoyé à pascale ! suis je bête.................. et , le résultat a été une tempête dans un verre d'eau ! bon , mon cerveau fonctionne toujours bien ! en effet , miam les moules !
* en ce moment , on est noyé sous les black Friday..................chat m'énerve , je supprime sans regarder !
*sophie a été mise sur le bord de la fenêtre ! hier soir , elle a mangé entièrement une grosse escalope de dinde ! elle avait le nez sous le couteau............. comme qui dirait ! me fallait faire attention ! c'est marrant , elle n'aime pas le poulet !
* bonne journée !
* voui denise , j'ai très bien dormi !
* roudou , à force de réfléchir , je ne m'étais pas trompée lorsque je lui ai dit que le l'avais prise pour zom ! ils sont tous les 2 sur WhatsApp............l'un en dessous de l'autre . ça faisait 3 jours que je n'avais pas de nouvelles de zom , alors je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas de nouvelles et.......vlan au lieu de le lui envoyer , je n'ai pas fait attention et je l'ai envoyé à pascale ! suis je bête.................. et , le résultat a été une tempête dans un verre d'eau ! bon , mon cerveau fonctionne toujours bien ! en effet , miam les moules !
* en ce moment , on est noyé sous les black Friday..................chat m'énerve , je supprime sans regarder !
*sophie a été mise sur le bord de la fenêtre ! hier soir , elle a mangé entièrement une grosse escalope de dinde ! elle avait le nez sous le couteau............. comme qui dirait ! me fallait faire attention ! c'est marrant , elle n'aime pas le poulet !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
je ne suis pas rancunière du moment qu'on ne touche pas ma famille ,perso a moins de me faire tres mal ,ça me passe au dessus ,et je suis grande pourtant !dans qq jours ça sera passé....mais pas oublié !
pis c'est mauvais pour ta tension alors laisse tomber!
ouf imagine si ils etaient l'un sur l'autreils sont tous les 2 sur WhatsApp............l'un en dessous de l'autre
tu n'as pas adblock ?en ce moment , on est noyé sous les black Friday............
on peut dire que l'appetit marche et c'est bien ce qui est inquiétant c'est lorsque ils ne mangent pas ,voila de quoi rassurer "la" Tarzane heiné entièrement une grosse escalope de dinde !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne pareil que toi pour les Black Friday
Chipette c' est sûr le jour où Iris ne mangera pas
Chipette c' est sûr le jour où Iris ne mangera pas
]
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou Nouchka
Pas sympa cette réflexion que tu perds la tête effectivement, mais ça n'était peut être pas dit méchamment
on sait très bien que tu as toute ta tête et même plus (zom)
elle a bon appétit la belle Sophie
fait pas chaud chez toi ici on a un chouia plus
tu sais la ptite Mamy de 96 ans que je visite souvent, me dit sans cesse qu'elle n'a pas de mémoire..puis me raconte des histoires de son passé, du village, de ses enfants, petits enfants elle a une mémoire d’éléphant
prend pas froid, va pas trainer les beaux gosses du quartier
Pas sympa cette réflexion que tu perds la tête effectivement, mais ça n'était peut être pas dit méchamment
on sait très bien que tu as toute ta tête et même plus (zom)
elle a bon appétit la belle Sophie
fait pas chaud chez toi ici on a un chouia plus
tu sais la ptite Mamy de 96 ans que je visite souvent, me dit sans cesse qu'elle n'a pas de mémoire..puis me raconte des histoires de son passé, du village, de ses enfants, petits enfants elle a une mémoire d’éléphant
prend pas froid, va pas trainer les beaux gosses du quartier
mumu- Princesse des fleurs
La mémoire du passé est celle qui se perdra le plus tard, car çà a été tellement pensé, dit et redit que c'est bien ancré ; alors que le plus récent n'a pas eu le temps d'imprimer puisque non répété au fil du temps.
Tu n'as pas mangé du tout d'escalope de dinde ? une entière peut lui faire du mal à ses reins, mais la moitié pour toi ne t'aurait pas fait mal.....
Bonne journée. (accusée à tort ...tout le monde peut se tromper.)
Tu n'as pas mangé du tout d'escalope de dinde ? une entière peut lui faire du mal à ses reins, mais la moitié pour toi ne t'aurait pas fait mal.....
Bonne journée. (accusée à tort ...tout le monde peut se tromper.)
* Mumu : je ne risque pas de voir de beaux gosses dans le quartier ! on est un hameau de vieux ! et tu verrais les mecs : pouah !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40