Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
tu ne dors pas mieux a Limoges ,j'ai l'impression ! !
mais peut etre avez vous attendu le passage de papa noel :bisous:ma Bravy
mais peut etre avez vous attendu le passage de papa noel :bisous:ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir mes amies
Merci beaucoup de votre attention
Nous sommes rentrée le 26, un peu fatiguée par la route, je n'ai plus l'habitude. Nous avons passé un bon Noël.
La sauvage que je suis est vite perturbée par les changements
Oslo a été bien sage, il a séduit les parents de Laurent Pourtant sa maman est assez "rigide" diront-nous Mais Oslo sait y faire le coquin
Dans la voiture, il était assis à côté de moi, il est demandeur de câlins, c'est trop mimi. Et moi qui n'aime pas les animaux
J'ai eu une petite contrariété mais sans gravité.... Le 24, ma petite voisine m'a appelé pour me dire que la porte de la timonerie (porte d'entrée du logement d’Émilien) était fracturée, pas moyen de le joindre. J'ai appelé la Fluviale et ils sont venus au bateau, au téléphone ils m'ont dit que la porte était fracturée, bien abimée mais qu'elle était bloquée. Heureusement pas de dégâts à ma porte qui a été faite en juin dernier, ouf !!!
Je peux vraiment compter sur la Fluviale, j'irai les remercier demain ou après-demain.
Finalement, le frère d’Émilien qui a les clefs étaient venus déposer des affaires et a trouvé la porte fracturée, il m'a appelé, et il a réussi à joindre son frère Je pense que que les visiteurs connaissaient l'endroit .....cela faisait une quinzaine de jours que je voyais pas Émilien, il m'a dit qu'il était souvent à Créteil ???? Peut-être a t-il une copine ? Bref c'est sa vie.
Je pense qu'il va bientôt partir.
Je suis allée voir mes plantouilles, il y avait encore une petite rose rouge alors je l'ai mise dans un vase pour en profiter. Hier il a plu toute la journée
Je me suis bien reposée + des petites siestes, je vieilli vraiment mal
Pourtant chez les parents de Laurent, j'avais une chambre avec un lit confortable, etc.
Je suis tellement casanière
La Seine reste calme pour le moment, avec le téléphone je pouvais voir le niveau de la Seine sur Vigivrues, c'est rassurant
A demain et encore merci
Merci beaucoup de votre attention
Nous sommes rentrée le 26, un peu fatiguée par la route, je n'ai plus l'habitude. Nous avons passé un bon Noël.
La sauvage que je suis est vite perturbée par les changements
Oslo a été bien sage, il a séduit les parents de Laurent Pourtant sa maman est assez "rigide" diront-nous Mais Oslo sait y faire le coquin
Dans la voiture, il était assis à côté de moi, il est demandeur de câlins, c'est trop mimi. Et moi qui n'aime pas les animaux
J'ai eu une petite contrariété mais sans gravité.... Le 24, ma petite voisine m'a appelé pour me dire que la porte de la timonerie (porte d'entrée du logement d’Émilien) était fracturée, pas moyen de le joindre. J'ai appelé la Fluviale et ils sont venus au bateau, au téléphone ils m'ont dit que la porte était fracturée, bien abimée mais qu'elle était bloquée. Heureusement pas de dégâts à ma porte qui a été faite en juin dernier, ouf !!!
Je peux vraiment compter sur la Fluviale, j'irai les remercier demain ou après-demain.
Finalement, le frère d’Émilien qui a les clefs étaient venus déposer des affaires et a trouvé la porte fracturée, il m'a appelé, et il a réussi à joindre son frère Je pense que que les visiteurs connaissaient l'endroit .....cela faisait une quinzaine de jours que je voyais pas Émilien, il m'a dit qu'il était souvent à Créteil ???? Peut-être a t-il une copine ? Bref c'est sa vie.
Je pense qu'il va bientôt partir.
Je suis allée voir mes plantouilles, il y avait encore une petite rose rouge alors je l'ai mise dans un vase pour en profiter. Hier il a plu toute la journée
Je me suis bien reposée + des petites siestes, je vieilli vraiment mal
Pourtant chez les parents de Laurent, j'avais une chambre avec un lit confortable, etc.
Je suis tellement casanière
La Seine reste calme pour le moment, avec le téléphone je pouvais voir le niveau de la Seine sur Vigivrues, c'est rassurant
A demain et encore merci
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bah! en voilà des aventures !
Cette racaille à l'affut de tout, heureusement que tu peux compter sur la fluviale, ils sont super Mais que de soucis pour toi.
Le principal est que tu aies passé un bon Noël même si tu étais contente de retrouver ton petit chez toi
Tu vas reprendre tes petites habitudes
Cette racaille à l'affut de tout, heureusement que tu peux compter sur la fluviale, ils sont super Mais que de soucis pour toi.
Le principal est que tu aies passé un bon Noël même si tu étais contente de retrouver ton petit chez toi
Tu vas reprendre tes petites habitudes
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Oui ma BIBI, plus de soucis que de mal mais moi qui ne quitte jamais le bateau !!!
On a passé un bon Noël
Là je reprends mes "mauvaises" habitudes, mais qu'est-ce que c'est bien
La maman de Laurent m'a offert un bonsaï, alors je l'habitue tout doucement il est près de la fenêtre dans ma pièce et dans quelques jours il ira rejoindre ses copains dans l'entrée où les plantes se plaisent vraiment bien, pas trop chaud et la vitre de la porte qui donne beaucoup de lumière. J'espère que je vais arriver à m'en occuper
Bonne nuit
On a passé un bon Noël
Là je reprends mes "mauvaises" habitudes, mais qu'est-ce que c'est bien
La maman de Laurent m'a offert un bonsaï, alors je l'habitue tout doucement il est près de la fenêtre dans ma pièce et dans quelques jours il ira rejoindre ses copains dans l'entrée où les plantes se plaisent vraiment bien, pas trop chaud et la vitre de la porte qui donne beaucoup de lumière. J'espère que je vais arriver à m'en occuper
Bonne nuit
anne- Comtesse du jardin
et de 3 avec OdileLa sauvage que je suis est vite perturbée par les changements
sur ils savent y faire ,il faut dire qu'il a une bouille d 'amourOslo a été bien sage, il a séduit les parents de Laurent
la porte de la timonerie (porte d'entrée du logement d’Émilien) était fracturée
ils n'ont pas cherché a pénétrer ailleurs ,étonnant en effet !Je pense que que les visiteurs connaissaient l'endroit .
finalement ce n'est pas plus mal que tu n'etais pas la ,tu allais avoir peur ,ou ils ne seraient pas venu ,voyant du monde ,de la lumière
pour nous aussi tu nous as manqué !je reprends mes "mauvaises" habitudes, mais qu'est-ce que c'est bien
il me semble, je vais chercher, que l'on avait un post sur les bonzaïsJ'espère que je vais arriver à m'en occuper
tu nous feras une
passe une bonne journée ma Bravy
Denis en avait de superbes https://www.auxjardinautes.com/f141-bonsai
des fois que tu cherches un conseil ,ou ouvres un post
rubis- sépale d'argent
je me souviens ,c'etait, c'est sans doute encore un passionné ,il faisait des expositions il me semble !j'en ai eu un je n'ai pas réussi a le garder !!je suis allée sur le post de Denis,
la seine risque encore de grimper un peu ,il me semble que la pluie est encore annoncée demain !
avec le redoux ,ça a du fondre sur le dessus ,dans les vosges ,la saone doit egalement etre haute
ça fait 2 jours que l'on est pas partis marcher !
bonne soirée !!!!
Comme il ne faisait pas froid (encore 15° en ce moment) j'ai pris le tuyau et j'ai nettoyé un peu l'arrière du bateau, c'était vraiment sale
J'ai réparé sommairement la porte de la timonerie afin de pouvoir l'ouvrir presque normalement, en y allant doucement
J'ai revu les cordages puisque la Seine monte toujours, oui avec le beau temps la neige a fondu, et voilà que ça arrive à Paris, c'est l'hiver !!!
Et j'ai fait une machine
J'ai pris une douche car j'étais un peu sale et trempée jusqu'aux genoux
Pour le diner il me reste du risotto de ce midi, ça fera l'affaire. Risotto avec légumes du soleil surgelés et quelques cèpes déshydratés (que j'avais acheté chez Lidl il y a un moment) ils ne sont pas mal, surtout pour le prix
Pour le ménage, on verra demain !
Et j'ai oublié de prendre la photo du bonsaï
J'ai réparé sommairement la porte de la timonerie afin de pouvoir l'ouvrir presque normalement, en y allant doucement
J'ai revu les cordages puisque la Seine monte toujours, oui avec le beau temps la neige a fondu, et voilà que ça arrive à Paris, c'est l'hiver !!!
Et j'ai fait une machine
J'ai pris une douche car j'étais un peu sale et trempée jusqu'aux genoux
Pour le diner il me reste du risotto de ce midi, ça fera l'affaire. Risotto avec légumes du soleil surgelés et quelques cèpes déshydratés (que j'avais acheté chez Lidl il y a un moment) ils ne sont pas mal, surtout pour le prix
Pour le ménage, on verra demain !
Et j'ai oublié de prendre la photo du bonsaï
coucou
c'était pas urgent la photo
pour ton bonzai juste savoir si c'est un d'intérieur ou d'extérieur. Comme les orchidées ils aiment la lumière.
c'était pas urgent la photo
pour ton bonzai juste savoir si c'est un d'intérieur ou d'extérieur. Comme les orchidées ils aiment la lumière.
denise
quand c'est encore une montée progressive !!J'ai revu les cordages puisque la Seine monte toujours, oui avec le beau temps la neige a fondu, et voilà que ça arrive à Paris, c'est l'hiver !!!
pour la porte ,l'assurance doit marcher ?? il faudrait qu'Emilien fasse une declaration
c'etait deja pas mal ce que tu as fait a l'exterieur ,en plus toute seule ça ne doit pas etre tres sale!Pour le ménage, on verra demain !
bien vu Denise ,il est vrai que ça change tout!!ton bonzai juste savoir si c'est un d'intérieur ou d'extérieur.
ma gentille Bravy
Bonjour Rama et Chipette
Oui le ménage n'est pas laborieux rafraîchir les sols et la poussière
Pour le bonsaï, c'est un ficus retisa âgé de 8/9 ans, aujourd'hui je vais le mettre à sa place
Pour la porte je ne vais pas faire de déclaration car la franchise me coutera plus cher que la réparation. Hier j'ai remis la porte dans son rail, c'est une porte à glissière (souvent sur les bateaux pour éviter de gêner le pont)
le bois en haut de la porte est arraché, je demanderai à la personne qui est venue faire les travaux l'été dernier, de venir réparer, le travail est soigné, il n'est pas trop onéreux et surtout il a l'habitude des bateaux. J'ai démonté la serrure (forcée et cassée) qui empêchait la fermeture de la porte. On peut toujours fermer de l'intérieur car il y a un "crochet" en cuivre bien solide. Mais Émilien n'est pas là !!!! Je lui ai envoyer un message pour lui dire que j'avais replacer la porte mais pas de son, pas de lumière
Le temps est très doux et la Seine est en crue, elle a beaucoup monté cette nuit (environ 1 mètre)
Je vais aller à la boulangerie et prendre quelques petites courses de "frais"
Bon après-midi
Oui le ménage n'est pas laborieux rafraîchir les sols et la poussière
Pour le bonsaï, c'est un ficus retisa âgé de 8/9 ans, aujourd'hui je vais le mettre à sa place
Pour la porte je ne vais pas faire de déclaration car la franchise me coutera plus cher que la réparation. Hier j'ai remis la porte dans son rail, c'est une porte à glissière (souvent sur les bateaux pour éviter de gêner le pont)
le bois en haut de la porte est arraché, je demanderai à la personne qui est venue faire les travaux l'été dernier, de venir réparer, le travail est soigné, il n'est pas trop onéreux et surtout il a l'habitude des bateaux. J'ai démonté la serrure (forcée et cassée) qui empêchait la fermeture de la porte. On peut toujours fermer de l'intérieur car il y a un "crochet" en cuivre bien solide. Mais Émilien n'est pas là !!!! Je lui ai envoyer un message pour lui dire que j'avais replacer la porte mais pas de son, pas de lumière
Le temps est très doux et la Seine est en crue, elle a beaucoup monté cette nuit (environ 1 mètre)
Je vais aller à la boulangerie et prendre quelques petites courses de "frais"
Bon après-midi
anne- Comtesse du jardin
c'est parfois le cas !!!Jje ne vais pas faire de déclaration car la franchise me coutera plus cher que la réparation.
ce n'est pas tres serieux de sa part !!!!e lui ai envoyer un message pour lui dire que j'avais replacer la porte mais pas de son, pas de lumière
toujours tres doux chez nous aussi ,on a eu droit a un rayon de soleil cet aprem
bonne soirée ma bravy
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40