Du côté de chez... Sema!!!
+11
mumu
BIBI17
Odile
claude
frimousse
roudoudou43
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
15 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Re: Du côté de chez... Sema!!!
hello les jardis gourmets !
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Hello
Un vent de ouf ici.... zom est déjà allé réparer vite fait une partie d'un brise vu ....Le vent a tt arraché .... Sur les routes des arbres etc sont tombés. On est allé chez fille n°2 pour les six ans d'Arlène, je n'étais pas très rassurée sur la route qd on longe la forêt vers chez eux.... Donc depuis hier on a "cette musique" du vent ds les arbres , du vent contre les maisons, avec des bourrasques durant lesquelles tu te demandes si tt ne va pas s'envoler. Cela faisait un ptit moment qu'on avait pas eu ce genre d'épisode.
Bonne soirée.
Un vent de ouf ici.... zom est déjà allé réparer vite fait une partie d'un brise vu ....Le vent a tt arraché .... Sur les routes des arbres etc sont tombés. On est allé chez fille n°2 pour les six ans d'Arlène, je n'étais pas très rassurée sur la route qd on longe la forêt vers chez eux.... Donc depuis hier on a "cette musique" du vent ds les arbres , du vent contre les maisons, avec des bourrasques durant lesquelles tu te demandes si tt ne va pas s'envoler. Cela faisait un ptit moment qu'on avait pas eu ce genre d'épisode.
Bonne soirée.
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Hello
Un arrêt du vent ds la nuit ...J'ai donc pu dormir un peu après cela.
Le trampoline chez ma deux , a été arraché du sol et passé par dessus la haie , il a terminé son voyage à l'arrêt de bus , sans faire de dégâts.
Toutes les 5 mn environ on avait un arrêt d'électricité....On a eu des pointes à 110 km h.
Ce jour on a du soleil .
Hier , June a eu des papouilles par Emma ( qui n'a plus peur du chien de sa tata )couchée contre la chienne , elle lui grattait le cou , les oreilles etc ...June grognait de bonheur . Et Emma me disait "elle va pas partir hein!".... Tu parles la chienne n'allait pas changer de coin .....
Un arrêt du vent ds la nuit ...J'ai donc pu dormir un peu après cela.
Le trampoline chez ma deux , a été arraché du sol et passé par dessus la haie , il a terminé son voyage à l'arrêt de bus , sans faire de dégâts.
Toutes les 5 mn environ on avait un arrêt d'électricité....On a eu des pointes à 110 km h.
Ce jour on a du soleil .
Hier , June a eu des papouilles par Emma ( qui n'a plus peur du chien de sa tata )couchée contre la chienne , elle lui grattait le cou , les oreilles etc ...June grognait de bonheur . Et Emma me disait "elle va pas partir hein!".... Tu parles la chienne n'allait pas changer de coin .....
Sema- Limbe irisé
heureusement !!!!*sans faire de dégâts.
bien jolie image de cette belle complicite naissanteJune a eu des papouilles par Emma ( qui n'a plus peur du chien de sa tata Poster une réponse 90807 )couchée contre la chienne , elle lui grattait le cou , les oreilles etc ...June grognait de bonheur . Et Emma me disait "elle va pas partir hein!".... Tu parles la chienne n'allait pas changer de coin .....
anne- Comtesse du jardin
Hello
Dimanche j'ai toute la bande , même ceux du sud...
Je vais faire une bonne tartiflette salade....et des dessssssssserts assez pour contenter tous les gouts
Zom vient de partir chercher une "benne "de composte .... !!!!!!! va y avoir du boulot ....
Je n'avais plus trop l'envie de faire le jardin mais vu les prix et si on veut etre certain de ce qu'on mange ....
Je dois refaire mon parterre de fraisiers, mes deux "bebes artichauts " sont bien beaux .Je suis contente vu comment j'aime ça....
Ah et en parlant "bebes" ma dernière enceinte pour l'été ...c'est un garçon!!!!! ...j avais dit" cette année les filles vous aurez des garçons" ...ouf je ne vais pas passer pour une andouille !!!!! donc et de un..... Lulu va se sentir moins seul
Bon là faut que je me bouge qd même
Dimanche j'ai toute la bande , même ceux du sud...
Je vais faire une bonne tartiflette salade....et des dessssssssserts assez pour contenter tous les gouts
Zom vient de partir chercher une "benne "de composte .... !!!!!!! va y avoir du boulot ....
Je n'avais plus trop l'envie de faire le jardin mais vu les prix et si on veut etre certain de ce qu'on mange ....
Je dois refaire mon parterre de fraisiers, mes deux "bebes artichauts " sont bien beaux .Je suis contente vu comment j'aime ça....
Ah et en parlant "bebes" ma dernière enceinte pour l'été ...c'est un garçon!!!!! ...j avais dit" cette année les filles vous aurez des garçons" ...ouf je ne vais pas passer pour une andouille !!!!! donc et de un..... Lulu va se sentir moins seul
Bon là faut que je me bouge qd même
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
non pas encore!
On a cinq filles et un garçon = 6 . Ma grande en a qu'une , ma deux en a trois , ma dernière en a deux. Elles aimeraient toutes en avoir un de plus .
On a cinq filles et un garçon = 6 . Ma grande en a qu'une , ma deux en a trois , ma dernière en a deux. Elles aimeraient toutes en avoir un de plus .
Sema- Limbe irisé
Bouh!..... ça en fait du monde !....
BIBI17- inflorescence scorpioïde
on n'est pas loin pour faire une équipe de foot!Sema a écrit:Elles aimeraient toutes en avoir un de plus .
lulu33- Bourgeon prometteur
Une équipe mixte, ce devrait être pas mal
BIBI17- inflorescence scorpioïde
non!!!!!!!!!!!!!!!!! ,ben ça alors tu es forte en calcul !On a cinq filles et un garçon = 6 .
et sans calculette je pense
anne- Comtesse du jardin
Avec "plusieurs garçons " en 2023 , on pourrait optimiste la mamy ... mais papy et mamy étant plus voitures ..... si on continue à les emmener voir des rassemblements on suscitera peut être des vocations , surtout qu'un des gendre refait des combis et fait des méharis (en gros c'est son métier "passion " ....
Chez eux , la "poussette" est un combi miniature comme celui du papa Donc le foot ben pas trop ici
Chipette, moins de dix c'est bon , on peut encore en comptant sur les doigts!!!!!
Chez eux , la "poussette" est un combi miniature comme celui du papa Donc le foot ben pas trop ici
Chipette, moins de dix c'est bon , on peut encore en comptant sur les doigts!!!!!
Sema- Limbe irisé
Coucou Sema
Ces tempêtes font toujours peur, on ne sait ce qui va s'envoler
Joyeux anniversaire
Ces tempêtes font toujours peur, on ne sait ce qui va s'envoler
Joyeux anniversaire
BRAVY- inflorescence scorpioïde
claude- Pistil enchanteur
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40