Du côté de chez... Sema!!!
+11
mumu
BIBI17
Odile
claude
frimousse
roudoudou43
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
15 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Hello les jardis
oui je vais bien ..(quoique aujourd'hui je suis prise d'une crise de flemmingite aiguë ).Même me préparer pour aller au tarot me pèse c'est dire Mais beaucoup de mouvements ces jours, un peu trop même ... et le temps qui passe d'un gros soleil à une pluie qui ramène les températures trop basses pour moi doit avoir un effet certain.... bref si je pouvais je retournerai me coucher Sinon ça roule .
Les plantes vont bien. J'ai eu des cerises ce qui à un moment n'était pas gagné .... (gelées, bocaux, congel etc) Je suis donc contente!
J'espère que de votre côté tt va bien , ou mieux , ou pas trop mal ....
Bonne journée
oui je vais bien ..(quoique aujourd'hui je suis prise d'une crise de flemmingite aiguë ).Même me préparer pour aller au tarot me pèse c'est dire Mais beaucoup de mouvements ces jours, un peu trop même ... et le temps qui passe d'un gros soleil à une pluie qui ramène les températures trop basses pour moi doit avoir un effet certain.... bref si je pouvais je retournerai me coucher Sinon ça roule .
Les plantes vont bien. J'ai eu des cerises ce qui à un moment n'était pas gagné .... (gelées, bocaux, congel etc) Je suis donc contente!
J'espère que de votre côté tt va bien , ou mieux , ou pas trop mal ....
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Sema !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Hello
J'espère que ça va.
Cette nuit enfin de la pluie!!! (je ne pensais pas dire ce genre de truc un jour )
Hier soir , barbecue chez ma deux, pour l'anniversaire de mon ptit Lu , 4 ans déjà !
Dans l'aprem j'aurai Emma et sa cousine Arlène ... Arlène préfère être chez mamy qu'avec les copains de son frère pour ses 4 ans.
Bonne journée à tous !
J'espère que ça va.
Cette nuit enfin de la pluie!!! (je ne pensais pas dire ce genre de truc un jour )
Hier soir , barbecue chez ma deux, pour l'anniversaire de mon ptit Lu , 4 ans déjà !
Dans l'aprem j'aurai Emma et sa cousine Arlène ... Arlène préfère être chez mamy qu'avec les copains de son frère pour ses 4 ans.
Bonne journée à tous !
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
j'ai oublié de dire que les Hémérocalles de" choupette " et l'arbre à papillon de Dame Claude sont en floraison.
Ah et moins sympa, voir inquiétant...chez ma deux, fripouille avait disparu depuis quelques jours ... ce matin, ma fille le voit , rasé d'un coté vers la cuisse arrière , la queue avec quelque chose ...mais impossible de l'approcher , alors que ma fille est "sa maman" ... Elle a appelé les vétos du coin afin de savoir si quelqu'un avait fait soigner son chat etc etc etc toutes les suppositions sont possibles ....mais rien! et pour l'emmener faut pouvoir l'approcher... bref on est tous retournés, fripouille est ds nos vies depuis longtemps et après la disparition de mimi (sa sœur) on faisait gaffe ... il ne s'éloigne jamais contrairement à sa sœur qui allait loin. le savoir si apeuré ... Perso j'ai peur plutôt d'une maltraitance de xxx, mais bon c'est moi et ma confiance ds l'intelligence humaine ....
Ah et moins sympa, voir inquiétant...chez ma deux, fripouille avait disparu depuis quelques jours ... ce matin, ma fille le voit , rasé d'un coté vers la cuisse arrière , la queue avec quelque chose ...mais impossible de l'approcher , alors que ma fille est "sa maman" ... Elle a appelé les vétos du coin afin de savoir si quelqu'un avait fait soigner son chat etc etc etc toutes les suppositions sont possibles ....mais rien! et pour l'emmener faut pouvoir l'approcher... bref on est tous retournés, fripouille est ds nos vies depuis longtemps et après la disparition de mimi (sa sœur) on faisait gaffe ... il ne s'éloigne jamais contrairement à sa sœur qui allait loin. le savoir si apeuré ... Perso j'ai peur plutôt d'une maltraitance de xxx, mais bon c'est moi et ma confiance ds l'intelligence humaine ....
Sema- Limbe irisé
j'espère de tout coeur qu'il va se laisser approcher ! donne nous de ses nouvelles !
anne- Comtesse du jardin
Ma fille a fait le tour des voisins ... une est complètement retournée , malade du fait qu'elle a , à la suite de la visite de ma fille , fait le tour de sa maison ,sa voiture, qu'elle n avait pas pris depuis trois jours.... elle a bien vu un chat partir l'autre jour de vers elle , mais elle croyait que c'était un chat sans queue d un autre voisin ...là ,ce matin elle a trouvé la queue ds sa voiture .Comme dit ma fille , elle pouvait pas savoir et fripouille à 12 ans n' a jamais fait un truc pareil, dormir ds le moteur d'une voiture .... Hier soir avant l'orage , ma fille a ouvert toute la maison et comme fripouille n'aime pas l'orage,
il est rentré et a dormi toute la nuit sous le lit de ma fille. Ce matin ds une serviette et zou ds la caisse et chez le véto. Je vous donne des nelles dès qu'elle me phone à nouveau . Je peux à peine boire mon thé .......bref faut que je me reprenne .
Les petites hier ont été drôles et adorables . Je vous raconterai .
Bonne journée à vous.
il est rentré et a dormi toute la nuit sous le lit de ma fille. Ce matin ds une serviette et zou ds la caisse et chez le véto. Je vous donne des nelles dès qu'elle me phone à nouveau . Je peux à peine boire mon thé .......bref faut que je me reprenne .
Les petites hier ont été drôles et adorables . Je vous raconterai .
Bonne journée à vous.
Sema- Limbe irisé
Pauvre Fripouille !
J'en ai eu froid dans le dos - Je comprends que tu sois toute retournée
J'en ai eu froid dans le dos - Je comprends que tu sois toute retournée
BIBI17- inflorescence scorpioïde
La véto le garde il est sous perf .Ils font des analyses etc et en fonction des résultats retour ce soir ou ils le gardent.
Sema- Limbe irisé
tu nous dira...................pauvre titi ! bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Les nelles de notre fripouille ....c'est pas" aussi pire" qu'on pouvait le penser !!!! c'est déjà une bonne chose. Mais il le garde sous perf encore , jusqu'à ce qu'il se remette à boire et manger .Il sera sous antibio .Ma fille est soulagée , nous aussi . Retour certainement demain.
Je vous souhaite une bonne soirée!
Je vous souhaite une bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
Pffff!!!...... Que de soucis !
Mais bon, tout devrait rentrer dans l'ordre. Je crois que maintenant les voitures vont être sa bête noire.
Donne nous des nouvelles
Mais bon, tout devrait rentrer dans l'ordre. Je crois que maintenant les voitures vont être sa bête noire.
Donne nous des nouvelles
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Fripouille est de retour chez lui, allégé de sa queue mais 5k250. Comme dit ma fille , "qd on le regarde de face ça ne se voit pas!"
Il s'en sort bien, je trouve .
Orage un peu, et beaucoup de pluie.
A plus .Je ne vais pas être tres disponible ces jours .
Il s'en sort bien, je trouve .
Orage un peu, et beaucoup de pluie.
A plus .Je ne vais pas être tres disponible ces jours .
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Quelle mésaventure !! le pauvre ,il à du se demander ce qui lui arrivait .cela est un cas rare mais ça arrive fréquement que les chats se "glissent" dans les moteurs mais en hiver pour se réchauffer ! mais la ce n'est pas le cas
frimousse- Fleur brillant au soleil
hello
J'espère que vous allez tous bien ou à peu près!
De retour de petites escapades Bourgogne et Dordogne .
Bonne fin de journée.
J'espère que vous allez tous bien ou à peu près!
De retour de petites escapades Bourgogne et Dordogne .
Bonne fin de journée.
Sema- Limbe irisé
Coucou Sema !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40