Anne et ce qui en découle
+12
frimousse
Odile
rubis
anne
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
Julie N11
roudoudou43
chipette
Dédé
16 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
*roudou : ben non , moi non plus , j'en ai acheté 1 pour déboucher mon évier !
le ciel est toujours le même que ce matin mais pas de vent ni de pluie ! je gratte toujours mes piqures de mosquitos d'il y a 2 semaines ! j'ai toujours les ronds rouges qui démangent ! par contre , pour l'instant , il y en a moins !
* pour le déjeuner : pâte brisée coupée en 4 rectangles sur lesquels j'ai mis de la sauce tomate et dessus du râpé 3 fromages .......... c'est tout mon repas !
* il y a une voiture bleu-pâle ( c'est la 1ère fois que j'en vois une ) qui fait des manœuvres pour se garer le long de ma haie..........pour aller au restau ! avé ( non pas césar ) le passssssssssssssssssss !
le ciel est toujours le même que ce matin mais pas de vent ni de pluie ! je gratte toujours mes piqures de mosquitos d'il y a 2 semaines ! j'ai toujours les ronds rouges qui démangent ! par contre , pour l'instant , il y en a moins !
* pour le déjeuner : pâte brisée coupée en 4 rectangles sur lesquels j'ai mis de la sauce tomate et dessus du râpé 3 fromages .......... c'est tout mon repas !
* il y a une voiture bleu-pâle ( c'est la 1ère fois que j'en vois une ) qui fait des manœuvres pour se garer le long de ma haie..........pour aller au restau ! avé ( non pas césar ) le passssssssssssssssssss !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, pourquoi n'as tu pas demandé à la pharrmacie de porter quelque chose pour tes piqures d emoustiques il y a pourtant beaucoup de chose qui apaisent bien .Je n'aime pas gratter après on ne peut plus arrêter et les piqures risquent de
s' infecter. levinaigre est aussi bien bon et il éloigne les bestioles .
pas trop chaud aujourd'hui?je viens d esortir on croiraitque c'est le,siroco qui s'est levé, il souffe chaud ; A quoi ça sert d'arroser le sèche cheveux est en marche pour
tout sécher . prends soin de toi
s' infecter. levinaigre est aussi bien bon et il éloigne les bestioles .
pas trop chaud aujourd'hui?je viens d esortir on croiraitque c'est le,siroco qui s'est levé, il souffe chaud ; A quoi ça sert d'arroser le sèche cheveux est en marche pour
tout sécher . prends soin de toi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
* merci denise et DD ! pour vous aussi !
* arlette : je n'y ai pas pensé ! pour un produit , ça les aurait ennuyées car en ce moment pour venir chez moi du village , il y a un détour de 7kms , un pont étant en réfection entre les deux ! comment vas - tu ? toujours ta jambe ? ici , le temps est à la pluie !
*cette aprèm : c'est le jour des échographies ! j'ai commandé les repas chez le traiteur !
* bonne journée à toutes et tous !
* arlette : je n'y ai pas pensé ! pour un produit , ça les aurait ennuyées car en ce moment pour venir chez moi du village , il y a un détour de 7kms , un pont étant en réfection entre les deux ! comment vas - tu ? toujours ta jambe ? ici , le temps est à la pluie !
*cette aprèm : c'est le jour des échographies ! j'ai commandé les repas chez le traiteur !
* bonne journée à toutes et tous !
anne- Comtesse du jardin
coucou Anne, moi c'est le jour scanner...
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
bin oui ma petite Anne mais quand faut y aller il faut y aller...beurk ou pas beurk
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
L'échographie est plus confortable que le scanner (claustro ?). Tu as déjà dû en passer beaucoup Claude, ou IRM.
C'est un VSL qui t'emmène Anne ?
C'est un VSL qui t'emmène Anne ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka
les traiteurs livrent à domicile c'est bon à savoir
bonne journée, prend pas froid
les traiteurs livrent à domicile c'est bon à savoir
bonne journée, prend pas froid
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
*oui michelle , je suis claustro ! ce n'est pas pratique ! ça a fait rire les infirmières quand je suis restée dans ce fichu appareil pour le marquage de la radiothérapie ! 1/2h sur le dos sans bouger ! aïe mon dos ! elles ont été obligée à 2 de me lever et de me faire descendre . scanner ou irm , c'est l'angoisse ! non c'est pascale qui m'emmène , je vais à selestat et c'est à 7kms ! ce serait à colmar , oui je prendrais un vsl .
* ciel gris , de temps en temps averses ! 18°
* ciel gris , de temps en temps averses ! 18°
anne- Comtesse du jardin
moi aussi ,le seul que j'ai passe finalement ça a ete moins pire que je le pensais !je suis claustro !
je ne sais meme plus pourquoi
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
je te comprends Nouchka 30 mns sur le dos quelle galère ! Evidemment ces gens ne savent pas ce qu'est la douleur ....
effectivement rester coincer dans un appareil électrique c'est stressant ! si au moins la tête sortait : ce serait plus cool ! le produit qu'ils balancent chauffe mais c'est supportable....
j'espère que tu vas être un peu tranquille à présent avec tout ces exam
effectivement rester coincer dans un appareil électrique c'est stressant ! si au moins la tête sortait : ce serait plus cool ! le produit qu'ils balancent chauffe mais c'est supportable....
j'espère que tu vas être un peu tranquille à présent avec tout ces exam
Bonjour Anne et bien ici le temps insuportable hier complètement épuisés par la chaleur . au moment ou le solei lse couche qu'on derait pouvoir ouvrir , il faisait tout fermé 28 °2 dans ma S A M et 29 °7 dans le couloir des chambres impossible d'ouvrir avec des températures pareilles J'ai laissé tout fermé et ai allumé mes climes ; Lorsque je suis allée au lit , 25°partout et un peu de vent se levait j'ai donc pu ouvrir à ce moment là
maison il m'a fallu faire attetion tout menaçait de claquer .Dans la nuit il faisait bon.
On nous avait promis 26° pour aujourd'hui et bien pas du tout , c'est encore 33 °+ un vent assez fort 80/ 90 km h il est moins chaud qu'hier . J'ai continué d e mettre de l'eau au jardin, cette fois j'ai fini le tour . Je ne me suis pas cassée la tête pour le manger j'ai pris au congel
une petite pizza une ou deux parts ,j'en ai mangé la moitié . 14'pour la passer au four elle
était très fine avec sauce tomate, petits légumes du soleil+ fromage .Je n'aime pas trop manger comme cela mais enfin je l'ai trouvée bonne , légère ..
J'ai aussi comme dessert mangé une énorme prune jaune , superbe mais pas bonne du tout. Sans doute cueillie ily a plusieurs jours ( verte )
J'ai du dormir au moins une heure dans le fauteuil je me lève tellement tôt
maison il m'a fallu faire attetion tout menaçait de claquer .Dans la nuit il faisait bon.
On nous avait promis 26° pour aujourd'hui et bien pas du tout , c'est encore 33 °+ un vent assez fort 80/ 90 km h il est moins chaud qu'hier . J'ai continué d e mettre de l'eau au jardin, cette fois j'ai fini le tour . Je ne me suis pas cassée la tête pour le manger j'ai pris au congel
une petite pizza une ou deux parts ,j'en ai mangé la moitié . 14'pour la passer au four elle
était très fine avec sauce tomate, petits légumes du soleil+ fromage .Je n'aime pas trop manger comme cela mais enfin je l'ai trouvée bonne , légère ..
J'ai aussi comme dessert mangé une énorme prune jaune , superbe mais pas bonne du tout. Sans doute cueillie ily a plusieurs jours ( verte )
J'ai du dormir au moins une heure dans le fauteuil je me lève tellement tôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Mumu, le produit injecté, pas toujours, est de l'iode ; çà nous chauffe les vaisseaux internes, attention aux reins si on est allergique.
Quand je descend de cette table, scan ou irm, je dois faire attention aux vertiges, alors tout doux.
Il fut un temps où je faisais de la claustro dedans ; çà s'est amélioré, mais quand c'est l'IRM pour une autre partie que cérébrale, la tête est un peu sortie.
Anne, pas le choix, quand tu as dû y aller. Il fera beau temps chez toi demain, tu as mon vilain temps d'avant hier.
Quand je descend de cette table, scan ou irm, je dois faire attention aux vertiges, alors tout doux.
Il fut un temps où je faisais de la claustro dedans ; çà s'est amélioré, mais quand c'est l'IRM pour une autre partie que cérébrale, la tête est un peu sortie.
Anne, pas le choix, quand tu as dû y aller. Il fera beau temps chez toi demain, tu as mon vilain temps d'avant hier.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
* bonjour les cops ! ciel d'un beau bleu il y a 1h , maintenant il y a de gros nuages blancs par dessus ! 17°
* c'est bien de la tendinite que j'ai ! va falloir faire avec ! déjà que je n'ai plus de force dans cette main droite ! c'est tout le côté droit qui est fragile ! et bien tant pis , il suivra !
* je suis réveillée depuis 4h ce matin................. cha m'énerve !
en parlant de chat , je me demande si sophie ne devient pas sourde !
* bonne journée !
* c'est bien de la tendinite que j'ai ! va falloir faire avec ! déjà que je n'ai plus de force dans cette main droite ! c'est tout le côté droit qui est fragile ! et bien tant pis , il suivra !
* je suis réveillée depuis 4h ce matin................. cha m'énerve !
en parlant de chat , je me demande si sophie ne devient pas sourde !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
coucou Nouchka
tendinite long à guérir mais mieux qu'un problème de vertèbres ...
4h du mat c'est le chant du coq
Mieux vaut que Sophie soit sourde qu'aveugle
bon courage pour cette journée
tendinite long à guérir mais mieux qu'un problème de vertèbres ...
4h du mat c'est le chant du coq
Mieux vaut que Sophie soit sourde qu'aveugle
bon courage pour cette journée
j'ai remarque que Sirius entend moins également !
elle ne sort pas sur la route c'est le principal !
elle ne sort pas sur la route c'est le principal !
bonjour Anne , c'est l'echographie qui a trouvé que c'est une tendinite , Je ne savais pas qu'on pouvait le découvrir comme cela . donc pour les soins tu es sur le bon chemin
on continue comme dit mon médecin.
Nous avons du soleil a plein tube, 32 °et du vent pas trop fort mais qui secoue quand même les arbres. le ciel pas très beau de gros nuages un peu partout , pas l'air menaçants .
Bon après midi au chaud : au frais ?
on continue comme dit mon médecin.
Nous avons du soleil a plein tube, 32 °et du vent pas trop fort mais qui secoue quand même les arbres. le ciel pas très beau de gros nuages un peu partout , pas l'air menaçants .
Bon après midi au chaud : au frais ?
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40