Anne et ce qui en découle
+12
frimousse
Odile
rubis
anne
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
Julie N11
roudoudou43
chipette
Dédé
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
c'est fort possible !!!alors des suites de la radiothérapie ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
*ce matin à 07h00 il y avait du soleil , maintenant il a disparu ! il fait 18° .
* j'ai réussi à prendre rendez vous pour la visite du toubib mercredi ! avec l'application de mon mélange d'HE , sous le bras et sur une partie de la cicatrice , je suis tranquille pour une dizaine d'heures ! c'est ok
* il y a toujours des moustiques !
*bonne journée !
* j'ai réussi à prendre rendez vous pour la visite du toubib mercredi ! avec l'application de mon mélange d'HE , sous le bras et sur une partie de la cicatrice , je suis tranquille pour une dizaine d'heures ! c'est ok
* il y a toujours des moustiques !
*bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne j' espère que tu auras moins de douleurs et plus de soleil
]
rubis- sépale d'argent
Coucou Anne
Heureusement que les HE te soulagent un peu. Ton médecin trouvera surement une bonne solution pour moins souffrir
Câlinou à Sophie qui ne doit pas non plus apprécier ce mauvais temps
Heureusement que les HE te soulagent un peu. Ton médecin trouvera surement une bonne solution pour moins souffrir
Câlinou à Sophie qui ne doit pas non plus apprécier ce mauvais temps
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Nouchka
bé dis donc elles ont l'air vraiment efficaces tes HE 10 heures c'est cool
il doit y avoir de l'eau stagnante par chez toi je surveille les soucoupes (pas volantes) : je vide quand ça grouille
bon courage
bé dis donc elles ont l'air vraiment efficaces tes HE 10 heures c'est cool
il doit y avoir de l'eau stagnante par chez toi je surveille les soucoupes (pas volantes) : je vide quand ça grouille
bon courage
mumu- Princesse des fleurs
tas pas une goutte de HE a ajouter a ton cocktail ,pour eloigner les moustiques
hello
bien les HE
Ce jour pas de pluie ! yes! :
bien les HE
Ce jour pas de pluie ! yes! :
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne tu n'es pas gâtée , cette tendinite d'un côté et ces moustiques envahisseurs . j'espère que tu as trouvé pour les empêcher de rentrer surtout la nuit qu'est ce que c 'est énervant.
Tu ne grattes plus ?parce que ça s'infecte facilement .Je ne sais quoi te dire .
Je me rappelle que NOHA lorsqu'il jouait au tennis il se mettait un sachet de glaçons sur une tendinite au pied . C'était sûrement ordonné par les docteurs .
Je viens d'ouvrir , le soleil est bien là il est chaud .peut être un nuage de passage tout à l'heure .
bon après midi ;
.
Tu ne grattes plus ?parce que ça s'infecte facilement .Je ne sais quoi te dire .
Je me rappelle que NOHA lorsqu'il jouait au tennis il se mettait un sachet de glaçons sur une tendinite au pied . C'était sûrement ordonné par les docteurs .
Je viens d'ouvrir , le soleil est bien là il est chaud .peut être un nuage de passage tout à l'heure .
bon après midi ;
.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour les cops ! pour le temps ? pour l'instant pas de soleil ! ciel complètement sous les nuages blancs ! 19°
*
j'ai des oiseaux qui discutent dans le cerisier , drôlement bavards ! mais je n'y connais rien en zoziaux , je ne puis vous dire qui ils sont ! je crois qu'ils sont deux vu qu'ils se donnent la réplique ! c'est
* je touche du bois............mais je fais gaffe : pas de douleurs cette nuit ni en ce moment ! la venue du toubib a dû faire peur à mes douleurs ! comme dit la kiné : je suis un cas bizarre !
* kena voulait venir prendre le café avec toute sa smala aujourd'hui entre 13 et 14h .............elle m'annonce ça hier après 20h . je lui ai répondu que ça n'allait pas !
*bonne journée !
*
j'ai des oiseaux qui discutent dans le cerisier , drôlement bavards ! mais je n'y connais rien en zoziaux , je ne puis vous dire qui ils sont ! je crois qu'ils sont deux vu qu'ils se donnent la réplique ! c'est
* je touche du bois............mais je fais gaffe : pas de douleurs cette nuit ni en ce moment ! la venue du toubib a dû faire peur à mes douleurs ! comme dit la kiné : je suis un cas bizarre !
* kena voulait venir prendre le café avec toute sa smala aujourd'hui entre 13 et 14h .............elle m'annonce ça hier après 20h . je lui ai répondu que ça n'allait pas !
*bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Toute sa smala ?...elle viendrait avec qui Kéna ?, sa fille et ?
Mais tu as raison, il faut savoir s'imposer et surtout te préserver. (moi, quand çà ne me plait pas, c'est sur rdv aussi ).
Mais tu as raison, il faut savoir s'imposer et surtout te préserver. (moi, quand çà ne me plait pas, c'est sur rdv aussi ).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne, drôle que tu ne souffres pas justement parce que le docteur va venir .Peut être tes HS ont fait effet plus longtemps , ou alors le temps . Moi, je marche beaucoup avec le temps selon le temps ça va ou ça ne va pas .
Aujourd'hui on ne risque pas de s'installer dehors , j'ai enlevé mon linge sec tout à l'heure j'ai du abaisser un peu plus un store le soleil était brûlant 31 ° a l'ombre et pas un souffle d'air .
Là on dirait qu'un léger voile de brume s'installe le soleil est un peu .plus pâle ;
j'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles .Je me demande si notre souffrance tracasse beaucoup les docteurs . ils voient tellement de gens malades que ça ne les touche plus .
Bon courage Anne
Aujourd'hui on ne risque pas de s'installer dehors , j'ai enlevé mon linge sec tout à l'heure j'ai du abaisser un peu plus un store le soleil était brûlant 31 ° a l'ombre et pas un souffle d'air .
Là on dirait qu'un léger voile de brume s'installe le soleil est un peu .plus pâle ;
j'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles .Je me demande si notre souffrance tracasse beaucoup les docteurs . ils voient tellement de gens malades que ça ne les touche plus .
Bon courage Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bon courage ma Nouchka
ici aussi quand il faisait entre 15 et 20 ° dehors : faisait frais dedans .....l'arthrose se réveillait
le beau temps est revenu : les vilaines douleurs vont partir
ici aussi quand il faisait entre 15 et 20 ° dehors : faisait frais dedans .....l'arthrose se réveillait
le beau temps est revenu : les vilaines douleurs vont partir
mumu- Princesse des fleurs
* dieu t''entende mumu !
*salut les cops ! beau soleil et ciel bleu ! 19° ! cette aprèm 24 de prévu ! bonne journée !
*salut les cops ! beau soleil et ciel bleu ! 19° ! cette aprèm 24 de prévu ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est ideal en été par contre j'avais 34 hier sur ma terrasse et ça c'est tres trop beaucoupalut les cops ! beau soleil et ciel bleu ! 19° ! cette aprèm 24 de prévu ! bonne journée !
ma petite Anne
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40