Anne et ce qui en découle
+12
frimousse
Odile
rubis
anne
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
Julie N11
roudoudou43
chipette
Dédé
16 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Un petit restau de 15 couvert, ça doit être bien, on parle avec les clients, c'est intime. Dommage !!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Anne, je compatis, la tendinite est douloureuse...le repos du membre atteint fait aide à la guérison.
Mon blog
Bonjour Anne, hier je t'avais écrit un long message il s'est glissé je ne sais ou s'est annulé peut être donc voilà je reviens te faire un petit coucou .
Je suis lente dans tout ce que je fait , je ne me reconnais plus d'ailleurs je ne fait presque plus rien .
Ce matin, j'ai quand même fait deux machines à laver , le séchoir est bien plein et tout doit être sec , il y a du vent . Demain on nous a gentiment annoncé du grand vent quelle horreur on s'en passerait aisément
je pense que ta tendinite te fait un peu moins souffrir moi , ma jambe, je n'en peux plus ; c'est elle qui me ralentit quand je me lève d e ma chaise , c'est le cirque .
bon après midi Anne A bientôt
Je suis lente dans tout ce que je fait , je ne me reconnais plus d'ailleurs je ne fait presque plus rien .
Ce matin, j'ai quand même fait deux machines à laver , le séchoir est bien plein et tout doit être sec , il y a du vent . Demain on nous a gentiment annoncé du grand vent quelle horreur on s'en passerait aisément
je pense que ta tendinite te fait un peu moins souffrir moi , ma jambe, je n'en peux plus ; c'est elle qui me ralentit quand je me lève d e ma chaise , c'est le cirque .
bon après midi Anne A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou marsouine ! je n'aime pas le vent non plus : il me fait peur ! tu me diras , plus je deviens vieille plus j'ai la frousse car je sais que je ne peux plus me débrouiller seule et que j'ai besoin des autres ! ça , ça m'énerve ! pour la tendinite , les manipulations de la kiné font encore effet ! ouf !
pour ta jambe , avec des huiles essentielles ça pourrais peut-être te soulager ! 2 gouttes dans 4 d'huile végétale et faire doucement rentrer ............ tu as de la gaulthérie couchée plus de la menthe poivré , ça soulage bien
pour ta jambe , avec des huiles essentielles ça pourrais peut-être te soulager ! 2 gouttes dans 4 d'huile végétale et faire doucement rentrer ............ tu as de la gaulthérie couchée plus de la menthe poivré , ça soulage bien
anne- Comtesse du jardin
Oh, une tendinite, il te manquait plus que çà ! Tu vas déguster car çà dure très longtemps ; tu n'auras que des anti douleurs, si pas possible pour les AINS.
Bon courage alors, tu vas te venger sur la cuisine, encore faut-il ménager ce bras, comme dit Odile, repos.
Bon courage alors, tu vas te venger sur la cuisine, encore faut-il ménager ce bras, comme dit Odile, repos.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Tendinite , je m'en paye une à l'intérieur de la cuisse depuis plus de 3 semaines
Bonne journée à toi Anne !
Bonne journée à toi Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
@ Dédé: Je vois que je ne suis pas la seule à clopiner!!!!
Bon après-midi Anne, comment va ton bras?
Bon après-midi Anne, comment va ton bras?
Mon blog
je ne suis pas matinale , vu que j'ai regardé le défilé du 14 juillet ! les petits plats étaient dans les grands ! il s'en est mis plein la vue !
* du coup , la flemme de me faire à manger : salade de betteraves rouges ! sinon , j'aurais mangé trop tard !
* ciel toujours gris , mais pour l'instant , jour sans pluie ...c'est demain qu'il va pleuvoir !
* pour ma tendinite , la kiné a trouvé les bons endroits ! avec 1 doliprane1000 le matin et 1 le soir ça va ! youppie ! lundi , je vais lui faire recommencer ! mais pour l'instant , à part les gestes nécessaires , je ne fait rien !
*bonne fin d'aprèm !
* du coup , la flemme de me faire à manger : salade de betteraves rouges ! sinon , j'aurais mangé trop tard !
* ciel toujours gris , mais pour l'instant , jour sans pluie ...c'est demain qu'il va pleuvoir !
* pour ma tendinite , la kiné a trouvé les bons endroits ! avec 1 doliprane1000 le matin et 1 le soir ça va ! youppie ! lundi , je vais lui faire recommencer ! mais pour l'instant , à part les gestes nécessaires , je ne fait rien !
*bonne fin d'aprèm !
anne- Comtesse du jardin
2 de 1000, çà fait 4x500 , ce n'est pas mal pour atténuer la douleur
Bonne soirée Anne
En effet pour la tendinite le mieux est le repos, pas toujours facile. Mais le plus possible
En effet pour la tendinite le mieux est le repos, pas toujours facile. Mais le plus possible
un gros bisous ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonne journée Anne !
*coucou............hier en fin d'aprèm et toute la soirée et peut-être la nuit il a plu..........plu plu ! pour l'instant pas encore mais manque le soleil ! 17° et prévu averses de pluie ............histoire de rigoler !on ne peut pas dire que la cuvée 2021 soit bonne sous tout rapport !je ne souhaiterai pas une bonne année 2022 !
* pour ce midi , j'ai commandé une assiette " alsacienne " chez le traiteur ! ça va me rajeunir ! je vais retrouver mes 26 ans quand avec les copines et copains on allait refaire le monde dans les bierstub et qu'à minuit on mangeait une assiette alsacienne pour atténuer l'effet des litres de bière que l'on avait déjà éclusé !
* pour ce midi , j'ai commandé une assiette " alsacienne " chez le traiteur ! ça va me rajeunir ! je vais retrouver mes 26 ans quand avec les copines et copains on allait refaire le monde dans les bierstub et qu'à minuit on mangeait une assiette alsacienne pour atténuer l'effet des litres de bière que l'on avait déjà éclusé !
anne- Comtesse du jardin
tien chez nous aussi ,et il pleut encorehier en fin d'aprèm et toute la soirée et peut-être la nuit il a plu..........plu plu
je pense pas mal de charcuterie ,mais encore je ne connais pas !
une assiette franc comtoise ,c'est salade ,verte' Morteau ',frites ou patates a l'eau ,selon les endroits ,le tout arrosée de cancoillotte j'adore!!!
et d'un p'tit verre de blanc du jura ,ou plus si affinité
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Vue de l'extérieur, elle semble bien grande ta maison au rez de chaussée ; quand on voit tes photos d'intérieur, çà donne plus petit ?
Que d'eau dans l'est, Jura inclus. Patience, je vous envoie mon soleil, mais bien triste pour ceux qui ont été inondés +++
A la TV, on voyait une caravane s'engouffrer sous un pont tunnel...elle a été pliée, fracassée en 2 secondes. Il faut dire que ce n'est pas bien épais comme carcasse.
Elle est où ton assiette alsacienne ? c'est le cervelas ?
Que d'eau dans l'est, Jura inclus. Patience, je vous envoie mon soleil, mais bien triste pour ceux qui ont été inondés +++
A la TV, on voyait une caravane s'engouffrer sous un pont tunnel...elle a été pliée, fracassée en 2 secondes. Il faut dire que ce n'est pas bien épais comme carcasse.
Elle est où ton assiette alsacienne ? c'est le cervelas ?
* j'ai retrouvé des photos de denis que j'avais récupéré le 19 aout 03 il est dcd à l'âge de 8 ans d'un cancer généralisé , vous le voyez avec sophie que j'ai récupérée le 4 novembre o6 la miss aura donc 15 ans en septembre
* roudou : ma pièce à vivre est celle complètement sur la gauche de la photo , elle fait 30mcarré à peu de cms près !
anne- Comtesse du jardin
* denis lorsque je l'ai ramassé dehors pesait 330g et n'était pas sevré
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
Il était bien beau ce petit Denis mais ils restent dans notre cœur
En effet elle est grande ta maison ! Ton jardin aussi, tu peux profiter des fleurs de ta fenêtre ou de ta porte ouverte ?
Il était bien beau ce petit Denis mais ils restent dans notre cœur
En effet elle est grande ta maison ! Ton jardin aussi, tu peux profiter des fleurs de ta fenêtre ou de ta porte ouverte ?
Bonne journée Anne !
coucou
effectivement beaucoup d'eau dans les champs, j'espère qu'elle ne viendra pas jusqu'à ta maison;
effectivement beaucoup d'eau dans les champs, j'espère qu'elle ne viendra pas jusqu'à ta maison;
denise
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40