Anne et ce qui en découle
+12
frimousse
Odile
rubis
anne
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
Julie N11
roudoudou43
chipette
Dédé
16 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Pas grave , c'était pour rire un peu
se sera donc la surprise du chefj'ai demandé à pascale de nous rapporter qq chose pour faire une plancha !
bonne journée
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne comment vas tu? je souhaite pas trop de chaleur chez toi; Ni de froid non plus.
ici ce matin de bonne heure , il faisait froid ; maintenant presque 30 ° . le vent commence à se calmer ; les stores pas trop descendus mais enfin pas intenable ,
raisonable
depuis hier j'ai beaucoup lavé et bien séché je viens de tout ramasser il reste maintenant à plier et puis ranger et puis on recommence .
Ce matin , jé n'ai pas été bien , c'était comme si j'avais sommeil, assise devant l'ordi, tout d'un coup ma tête est tombée sur l'ordi comme endormie . Du coup je suis allée me mettre dans le fauteuil; je pense que c'est encore ma tension ,la petite tension.
J'ai un peu peur de me déplacer surtout dans le jardin avec 50 m de tuyau derrière moi.
bon après midi Anne et prends bien soin de toi
ici ce matin de bonne heure , il faisait froid ; maintenant presque 30 ° . le vent commence à se calmer ; les stores pas trop descendus mais enfin pas intenable ,
raisonable
depuis hier j'ai beaucoup lavé et bien séché je viens de tout ramasser il reste maintenant à plier et puis ranger et puis on recommence .
Ce matin , jé n'ai pas été bien , c'était comme si j'avais sommeil, assise devant l'ordi, tout d'un coup ma tête est tombée sur l'ordi comme endormie . Du coup je suis allée me mettre dans le fauteuil; je pense que c'est encore ma tension ,la petite tension.
J'ai un peu peur de me déplacer surtout dans le jardin avec 50 m de tuyau derrière moi.
bon après midi Anne et prends bien soin de toi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
16° on doit avoir pareil j'ai allumé le poêle à bois
et dire qu'on est en été
et dire qu'on est en été
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
et alors, cette plancha ? c'est un secret ? (tu sais qu'il y a des glaces individuelles qui se nomment "secrets".)
Bonne soirée alors.
Bonne soirée alors.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
* coucou les cops ! bonne journée à vous aussi ! 17 ° humidité 86% ! ciel bien nuageux !
* ce midi : rouleaux de printemps ! en plus , je suis pleine de bonnes résolutions.............que je ne tiendrai pas !
* pascale hier , m'a ouvert ma 2ème fenêtre , celle où il y a la haie...........sophie vadrouille d'une à l'autre !
et , sur un sol noir : c'est encore mieux ! bonjour les dégâts si tu marche dessus !
* ce midi : rouleaux de printemps ! en plus , je suis pleine de bonnes résolutions.............que je ne tiendrai pas !
* pascale hier , m'a ouvert ma 2ème fenêtre , celle où il y a la haie...........sophie vadrouille d'une à l'autre !
et , sur un sol noir : c'est encore mieux ! bonjour les dégâts si tu marche dessus !
anne- Comtesse du jardin
tu n'as pas ressentie les secousses du seisme ?
peut etre Mado
ma petite Anne
peut etre Mado
ma petite Anne
1 séisme ? quand ? aujourd'hui ?
* je viens de passer 1 commande par téléphone sécurisé ! chouette je n'ai pas eu besoin de mon QR code ! ouf ! j'ai horreur de ce truc ! j'aurai mes petits noirs début semaine !
* ce midi , j'ai mangé le flan de courgettes que pascale avait fait ! enfin la moitié ! ben c'était bon !
* il fait 24° ! fenêtre moustiquaire ouverte.................un régal !
* je voulais faire une photo du coté de ma haie
pour vous montrer le beau ciel bleu , mais mon phone a oublié de me prévenir que la batterie était vide ! quel kon ! en principe , quand il agonise , il pousse un cri ! enfin , encore un code à rentrer ! mais celui là est dans ma tête !
bonne continuation !
* je viens de passer 1 commande par téléphone sécurisé ! chouette je n'ai pas eu besoin de mon QR code ! ouf ! j'ai horreur de ce truc ! j'aurai mes petits noirs début semaine !
* ce midi , j'ai mangé le flan de courgettes que pascale avait fait ! enfin la moitié ! ben c'était bon !
* il fait 24° ! fenêtre moustiquaire ouverte.................un régal !
* je voulais faire une photo du coté de ma haie
pour vous montrer le beau ciel bleu , mais mon phone a oublié de me prévenir que la batterie était vide ! quel kon ! en principe , quand il agonise , il pousse un cri ! enfin , encore un code à rentrer ! mais celui là est dans ma tête !
bonne continuation !
anne- Comtesse du jardin
Sophie va être trop contente de sentir l'air frais à travers la moustiquaire. Tu arrives à la refermer s'il pleut ?
J'ai pensé à toi, séisme à Strasbourg, mais tu habites à combien ?
Miami, une belle résidence qui s'écroule, çà fait bizarre tout de même, on n'est en sécurité nulle part.
Mais tu ouvres ta porte et clash ! coup de couteau de cuisine dans le bide ! trop c'est trop.
Noir, c'est noir !!!! noir sur noir, c'est Sophie.
J'ai pensé à toi, séisme à Strasbourg, mais tu habites à combien ?
Miami, une belle résidence qui s'écroule, çà fait bizarre tout de même, on n'est en sécurité nulle part.
Mais tu ouvres ta porte et clash ! coup de couteau de cuisine dans le bide ! trop c'est trop.
Noir, c'est noir !!!! noir sur noir, c'est Sophie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne fin d'après midi Anne mais il est peut-être déjà trop tard pour aujourd'hui !
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Bon dimanche Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
oui enfin hier1 séisme ? quand ? aujourd'hui ?
i n'y a pas eu de degats !il me semble il etait de magnitudes
https://www.francetvinfo.fr/meteo/seisme/grand-est-strasbourg-de-nouveau-secouee-par-un-seisme-de-magnitude-4-0_4678959.html
ma petite Anne
salut tout le monde ! merci de vos visites !
* Chipou : je suis à 45kms de strasbourg , direction colmar , donc au sud ! je croyais , en effet , qu'il avaient arrêté leurs travaux justement à cause de l'instabilité du sol ! Mado a encore du se mettre en colère , comme tous les habitant de strasbourg ! je me souviens quand j'étais enceinte de pascale on en a eu un , un matin , tellement fort que mon lit s'est déplacé ! comme j'étais dedans , ça a fait un drôle d'effet !
*fenêtre moustiquaire le ciel est gris ! fenêtre côté haie ciel bleu ! ! 21° !
*ce matin , j'ai une flemme monumentale ! depuis 6h du mat , je n'ai pas encore fait mon café !
* Chipou : je suis à 45kms de strasbourg , direction colmar , donc au sud ! je croyais , en effet , qu'il avaient arrêté leurs travaux justement à cause de l'instabilité du sol ! Mado a encore du se mettre en colère , comme tous les habitant de strasbourg ! je me souviens quand j'étais enceinte de pascale on en a eu un , un matin , tellement fort que mon lit s'est déplacé ! comme j'étais dedans , ça a fait un drôle d'effet !
*fenêtre moustiquaire le ciel est gris ! fenêtre côté haie ciel bleu ! ! 21° !
*ce matin , j'ai une flemme monumentale ! depuis 6h du mat , je n'ai pas encore fait mon café !
anne- Comtesse du jardin
C'est humain, nous sommes dimanche donc ne fais rien, sauf des câlins à ta Sophie!ce matin , j'ai une flemme monumentale !
Bon dimanche de flemmardise!
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bonjour anne c'est une vrai flemme si tu ne peux pas allumer ton téléphone .Moi, je me lève d'une petite sieste dans le fauteul. J'ai un peu dormi . Mais je suis plus cassée qu'avant de m'y mettre . je ne suis bien nulle part . Si, dans le lit une fois que je dors et ça va vite en ce moment . Je pense qu'il doit y avoir des somnifères dans les médicaments que je prends ; je ne pouvais jamais m'endormir .
Pourquoi tu n'ouvrais pas ton autre fenêtre alors . Du coup Sophie est en terre inconnue . C'est bien de voir un peu partout selon le temps , le soleil .Bon après midi Anne
Pourquoi tu n'ouvrais pas ton autre fenêtre alors . Du coup Sophie est en terre inconnue . C'est bien de voir un peu partout selon le temps , le soleil .Bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
il y a de quoi l'origine est quand meme humaineje croyais , en effet , qu'il avaient arrêté leurs travaux justement à cause de l'instabilité du sol ! Mado a encore du se mettre en colère , comme tous les habitant de strasbourg
c'est quand meme une region" sismique ",autant ne pas en rajouter
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40