Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour
J'ai connu ces vélos biscornus. Il y avait un parc d'attraction "chez Gervaise je crois) à Montgeron dans les année 60. On rigolait bien dessus
J'ai connu ces vélos biscornus. Il y avait un parc d'attraction "chez Gervaise je crois) à Montgeron dans les année 60. On rigolait bien dessus
denise
Bonne journée Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
ouf il a presque disparu aujourd'hui !e vent est vraiment piquant !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
hello...............le soleil brille brille brille............... ben non ! il aariive seulement ! et le ciel est seulement bleu pâle ! 6° ressenti 4 ! mais il n'a pas gelé cette nuit !
*odile , rama ,Dd , rubis ..........
*oups le vélo connaissais pas ! * bonjour Dd ! * rubis : sortie bien passée ! faisais chaud dans la voiture , mais pas dehors ! nous avons ' fait ' action , le magasin bio et ensuite grd frète ! j'étais contente de rentrer , même en fauteuil roulant , c'est fatiguant : plus l'habitude !
*j'aurais aimé des fraises , mais pas une qui était française , alors pas pris !
* bonne journée à tous et toutes !
*PS : hier soir , tellement dans le cirage que je n'ai pas lu après capitaine marleau , du coup pas beaucoup dormi..........
coucou chipounette !
*odile , rama ,Dd , rubis ..........
*oups le vélo connaissais pas ! * bonjour Dd ! * rubis : sortie bien passée ! faisais chaud dans la voiture , mais pas dehors ! nous avons ' fait ' action , le magasin bio et ensuite grd frète ! j'étais contente de rentrer , même en fauteuil roulant , c'est fatiguant : plus l'habitude !
*j'aurais aimé des fraises , mais pas une qui était française , alors pas pris !
* bonne journée à tous et toutes !
*PS : hier soir , tellement dans le cirage que je n'ai pas lu après capitaine marleau , du coup pas beaucoup dormi..........
coucou chipounette !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne donc nous étions deux a ne pas dormir .C'est fatiguant ces nuits blanches .Moi , lorsque ça m'arrive, j'ai les nerfs fleur d e peau. C'est pour cela que je me lève . Lorsque je reviens , le lit est glacé , je me ratatine ne bouge pas en principe je m' endors ;
tu vois ce n'est pas sèrieux de vouloir sortir avec le temps qu'il fait .On est plus mal dans le fauteuil que lorsqu'on marche . Lorsqu'on marche on se réchauffe . Enfin moi je n'ai pas encore essayer les fauteuils c'est ce que je pense ;
Mais mon mari je le faisais promener par l'aide à domicle parce qu'il ne voulait pas sortir . Je lui mettais des gants de laine une couverture sur les jambes et habillé chaudement . Lui qui aimait et connaissait tout le monde ne voulait voir personne . Je disais a cette personne d'aller vers le boulodrome pour qu'il y rencontre des connaissances , dés qu'il voyait quelqu'un il lui disait tournez .
bonne fin de journée Anne et bon dimanche
tu vois ce n'est pas sèrieux de vouloir sortir avec le temps qu'il fait .On est plus mal dans le fauteuil que lorsqu'on marche . Lorsqu'on marche on se réchauffe . Enfin moi je n'ai pas encore essayer les fauteuils c'est ce que je pense ;
Mais mon mari je le faisais promener par l'aide à domicle parce qu'il ne voulait pas sortir . Je lui mettais des gants de laine une couverture sur les jambes et habillé chaudement . Lui qui aimait et connaissait tout le monde ne voulait voir personne . Je disais a cette personne d'aller vers le boulodrome pour qu'il y rencontre des connaissances , dés qu'il voyait quelqu'un il lui disait tournez .
bonne fin de journée Anne et bon dimanche
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine : oh je n'avais pas froid du tout ! j'avais juste un gilet en laine sur mon pull et j'avais des nu-pieds aux pieds ! je n'arrive plus à mettre des socquettes et encore moins des chaussettes ou des bas ! il faut que qq'un m'aide ! non , c'est tout le brouhaha qui me fatigue ! moi je m'en moque d'être en fauteuil ! je fais des sourires à tout le monde et , j'en reçois en retour ! et aux enfants , je leur fait même des clins d'oeil avec , car eux , sont toujours "traumatisés " de voir qq'un en fauteuil ! je leur dit que je suis en poussette et ça les fait rire .
* mercredi , je vais avoir kena et edène à manger............ je suis ko d'avance ! le bavardage de l'une et les pitreries de l'autre............... pour moi , pour l'instant , c'est ça le covid ! c'est l' ourse qui hiberne et que l'on réveille malencontreusement ! c'est lamentable !
* le ciel est plein de nuages gris ! il fait 11° !
bonne fin de journée !
* mercredi , je vais avoir kena et edène à manger............ je suis ko d'avance ! le bavardage de l'une et les pitreries de l'autre............... pour moi , pour l'instant , c'est ça le covid ! c'est l' ourse qui hiberne et que l'on réveille malencontreusement ! c'est lamentable !
* le ciel est plein de nuages gris ! il fait 11° !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Ta visite à Grand frais t'a donné l'occasion de choisir ce que tu aimais.
Vu ton humour pour la poussette .
Je te souhaite une bonne nuit
Vu ton humour pour la poussette .
Je te souhaite une bonne nuit
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !
* denise et Dd merci vous aussi !
*ciel bien gris ! 6° ressenti 4 !
bonne journée à tout le monde !
*ciel bien gris ! 6° ressenti 4 !
bonne journée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
j'ai le meme ciel nuageux
on aura peut etre un peu de pluie
ma petite Anne
on aura peut etre un peu de pluie
ma petite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
et aux enfants , je leur fait même des clins d'oeil avec , car eux , sont toujours "traumatisés " de voir qq'un en fauteuil ! je leur dit que je suis en poussette et ça les fait rire .
Ils ne te répondent pas : <<mais il est ou ton biberon et ton doudou ?>>
Faut bien rigolé un peu .
frimousse- Fleur brillant au soleil
* frim : leurs mères se dépêche de les emmener ailleurs ! pas le sens de l'humour ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Ah les gosses, ils n'ont pas saisi le truc !
Le soleil arrive t'il bien dans ta maison pour la réchauffer ?
Je te souhaite une bonne soirée.
Le soleil arrive t'il bien dans ta maison pour la réchauffer ?
Je te souhaite une bonne soirée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Anne
je te comprends, moi aussi dès que je sors je suis fatiguée en rentrant
Et puis depuis que je suis à la retraite je suis devenue une vraie sauvage
Trop de métro, de bus, de gens mal lunés
Maintenant j'aime voir mes proches, mes amis et les voisins. Je crois que je fais une fixette sur la foule
je te comprends, moi aussi dès que je sors je suis fatiguée en rentrant
Et puis depuis que je suis à la retraite je suis devenue une vraie sauvage
Trop de métro, de bus, de gens mal lunés
Maintenant j'aime voir mes proches, mes amis et les voisins. Je crois que je fais une fixette sur la foule
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
rubis- sépale d'argent
* denise , Dd , cathy : à vous aussi !
*le temps doit être à la pluie : la chaussée est toute mouillée , mais je ne vais pas me lever pour y aller voir ! 7° ressenti 5 ° et..........pluie légère !
* pour ce midi : petits artichauts violets , lardons et sauce tomate !
* je voulais mettre mon lave vaisselle en route , mais je ne voyais pas très clair et ne tenais pas sur mes pattes , alors je viens ici ! bonne journée à tout le monde !
*le temps doit être à la pluie : la chaussée est toute mouillée , mais je ne vais pas me lever pour y aller voir ! 7° ressenti 5 ° et..........pluie légère !
* pour ce midi : petits artichauts violets , lardons et sauce tomate !
* je voulais mettre mon lave vaisselle en route , mais je ne voyais pas très clair et ne tenais pas sur mes pattes , alors je viens ici ! bonne journée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
fais gaffe ,tu as toujours ton bracelet au moins !je ne voyais pas très clair et ne tenais pas sur mes pattes
ma petite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
* mais oui chipette ! mon bracelet est sur ma table roulante , ce qui m'oblige à regarder ce que je fais ! je ne le supporte pas ! mon poignet gonfle et en plus il laisse des marques ! si je le laisse se balader sur mon poignet , c'est leur boite qui hulule ! quant à mettre le collier , vu qu'il y a des ondes : j'ai assez de problème comme ça !
* aujourd'hui , c'est un jour à rester au lit ! pis voilà ! à 90 ans , je ne peux demander la lune !
* aujourd'hui , c'est un jour à rester au lit ! pis voilà ! à 90 ans , je ne peux demander la lune !
anne- Comtesse du jardin
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40