Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Photos plus claires avec ton nouveau phone (j'ai l'impression que le mien va suivre le même chemin, les couleurs pas top). Attention aux rhumatismes en gardant le cheveux mouillés.
Profitons de cette chaleur, mon ciel est devenu un peu laiteux. Alors ne rangeons pas la couette de suite.
Alors,"merdoum" pour ta prochaine nuit....
Profitons de cette chaleur, mon ciel est devenu un peu laiteux. Alors ne rangeons pas la couette de suite.
Alors,"merdoum" pour ta prochaine nuit....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
J'ai vu la vidéo , super interessante .pour voir le refuge des cigognes ! bisous
La photo est très nette avec ton nouveau smart.
Tu es mignonne avec ton p'tit noeud dans les ch'veux c'est de circonstance , ça me fait penser à ça .
Si tu étais en chocolat , je te croquerais
https://previews.123rf.com/images/erickn/erickn1303/erickn130300001/18197987-lait-au-chocolat-oeuf-de-p%C3%A2ques-avec-une-orange-rendu-3d-ruban.jpg
frimousse- Fleur brillant au soleil
T'as un beau sourire tu sais !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Je n'ai pas osé dire "t'as d'beaux yeux tu sais" tu te serais prise pour Michèle Morgan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur la photo , on devine ton sourire grâce à tes yeux mi clos comme un chaton
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne nuit Anne
Moi j'oublie toujours de couper le courant qui alimente la box (il faudrait le faire au moins une fois par moi)
Il y a des soirs où j'oublie d'éteindre le PC.
Moi j'oublie toujours de couper le courant qui alimente la box (il faudrait le faire au moins une fois par moi)
Il y a des soirs où j'oublie d'éteindre le PC.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
salut les fofos ! il fait soleil et 12° , mais j'ai trouvé , en ouvrant les volets qu'il faisait un peu frais............
*Dd : michèle morgan avait les yeux bleus ! je les ai verts !
*bravy : ça m'est déjà arrivé d'oublier d'éteindre l'ordi , mais lorsque je me lève la nuit , que je vois la lumière , alors je vais l'éteindre ! mais je coupe la box tous les soirs ! j'ai tout dans la même pièce !
* coucou denise !
* pascale vient aujourd'hui : il parait que demain est fermé.................à force de jouer à l'ermite ( air mite ) et de ne pas regarder le calendrier , j'avais oublié que c'était vendredi saint ! et , comme tous les vendredis saints : il fera moins chaud et plus mauvais !
bonne journée !
*PS : je me demande si je ne vous ai déjà pas dit hier pour le vendredi ?
*Dd : michèle morgan avait les yeux bleus ! je les ai verts !
*bravy : ça m'est déjà arrivé d'oublier d'éteindre l'ordi , mais lorsque je me lève la nuit , que je vois la lumière , alors je vais l'éteindre ! mais je coupe la box tous les soirs ! j'ai tout dans la même pièce !
* coucou denise !
* pascale vient aujourd'hui : il parait que demain est fermé.................à force de jouer à l'ermite ( air mite ) et de ne pas regarder le calendrier , j'avais oublié que c'était vendredi saint ! et , comme tous les vendredis saints : il fera moins chaud et plus mauvais !
bonne journée !
*PS : je me demande si je ne vous ai déjà pas dit hier pour le vendredi ?
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Le vendredi saint est fermé chez toi partout ? je ne connais pas ce rite.
As-tu mieux dormi ? ton bracelet va s'habituer à toi. (il faut le tester de temps en temps pour voir s'ils répondent et justifier ta contribution.)
Bonne journée au soleil.
As-tu mieux dormi ? ton bracelet va s'habituer à toi. (il faut le tester de temps en temps pour voir s'ils répondent et justifier ta contribution.)
Bonne journée au soleil.
ah oui c'est vrai !!il vaut mieux etre au courant"chez vous" ,et pas que pour acheter une bouteille de cazzzzzzzzzzzj'avais oublié que c'était vendredi saint
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour Anne quel menu pour venredi Saint ? Je ne sais pas si beaucoup de gens y pensent . C'est pour cela que ce matin, je n'ai mangé que des légumes bouillis ;
demain , j'ai deux coquilles Saint Jacques au poisson et samedi du thon à la catalane que j'aime bien . Ce sont des boites toutes minis .
Est ce que la nuit a été bonne? chez moi très mauvaise j'ai eu de scrampes dans les jambes il a fait trop chaud dans le lit du coup je me suis levée et ai nettoyé mes légumes ;
Prends garde Anne on dit que les températures vont baisser . Du trop chaud vous allez repasser au gel Courage .
Bon après midi
demain , j'ai deux coquilles Saint Jacques au poisson et samedi du thon à la catalane que j'aime bien . Ce sont des boites toutes minis .
Est ce que la nuit a été bonne? chez moi très mauvaise j'ai eu de scrampes dans les jambes il a fait trop chaud dans le lit du coup je me suis levée et ai nettoyé mes légumes ;
Prends garde Anne on dit que les températures vont baisser . Du trop chaud vous allez repasser au gel Courage .
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* roudou : alsace- moselle même topo ! vendredi saint fermé pour les cathos et 26 décembre pour les protestants ! pas de jaloux ! une histoire de concordat mais sais plus quand ! dormi seulement 1h cette nuit ! et , pour le bracelet je fais une allergie à leur bracelet , en plus ça me fait gonfler le poignet , je ne peux le serrer comme il faut alors ça bouge , leur boite sos se met en route et me réveille ! alors il est sur ma table roulante ! ben oui comme ça il ne m'énerve pas et si je reviens à 4 pattes , je n'aurai qu'à appuyer dessus ! maintenant , je fais attention à tous mes gestes ! et je mes mes pattes en V pour plus de stabilité ! non mais c'est qui la patronne ? !
* marsouine : comme je disais à roudou : dormi 1h seulement , j'avais les jambes qui me faisaient mal , je n'ai pas arrêté de leur trouver une position ! mais je ne me suis pas levée sinon j'aurais eu sophie dans les pattes ! sans lumière et moi couchée : elle me laisse tranquille car elle pense que je dors ! j'ai des crevettes pour demain après , j'ai le choix : boudins aux oignons et escalope de dinde soit au lait de coco , soit à la pâte d'arachides ! bonne soirée et te souhaite de mieux dormir cette nuit ! gros bisous !
photo prise de près! ça lui fait une gosse tête et un petit corps ! bonne fin de journée !
* marsouine : comme je disais à roudou : dormi 1h seulement , j'avais les jambes qui me faisaient mal , je n'ai pas arrêté de leur trouver une position ! mais je ne me suis pas levée sinon j'aurais eu sophie dans les pattes ! sans lumière et moi couchée : elle me laisse tranquille car elle pense que je dors ! j'ai des crevettes pour demain après , j'ai le choix : boudins aux oignons et escalope de dinde soit au lait de coco , soit à la pâte d'arachides ! bonne soirée et te souhaite de mieux dormir cette nuit ! gros bisous !
photo prise de près! ça lui fait une gosse tête et un petit corps ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Marsouine et Anne, essayez donc de mettre un savon de Marseille dans votre lit au pied, sous les draps. Ma soeur qui avait le syndrome des jambes sans repos a été guérie de suite. (manque de potassium magnésium ? je ne sais plus).
Dormir 1 h est trop peu ; il va falloir échanger ton bracelet contre un collier ; ne laisses pas passer le temps, ils doivent le faire car tu ne vas pas payer chaque mois pour rien car sur la table roulante il ne sert à rien.
Dormir 1 h est trop peu ; il va falloir échanger ton bracelet contre un collier ; ne laisses pas passer le temps, ils doivent le faire car tu ne vas pas payer chaque mois pour rien car sur la table roulante il ne sert à rien.
Bonne journée Anne !!!
c'est une bonne chose !maintenant , je fais attention à tous mes gestes
j'ai essaye le savon de marseille ,ça n'a rien fait ,j'ai du le garder plus d'1 an !!
je trouve la photo se Sophie tres belle !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour à tout le monde ! il y a , pour l'instant , du soleil et 8° mais ressenti 4 ! il y a un petit vent glacial !
* roudou : je ne peux prendre le collier car je marche pliée en 2 , le collier me boucherais la vue ! ben ton savon , il y a longtemps que tu l'avais dit : rien fait ! ça ne fonctionne pas pour tout le monde !
*Dd , denise , odile : à vous aussi !
* hier pas fait de sieste , mais pas dormi non plus........... réveillée au bout de 1h30 et rendormie après 04h30 , réveil à 08h45 ! va falloir s'y faire !
* rien à raconter pour l'instant ! à + !
* roudou : je ne peux prendre le collier car je marche pliée en 2 , le collier me boucherais la vue ! ben ton savon , il y a longtemps que tu l'avais dit : rien fait ! ça ne fonctionne pas pour tout le monde !
*Dd , denise , odile : à vous aussi !
* hier pas fait de sieste , mais pas dormi non plus........... réveillée au bout de 1h30 et rendormie après 04h30 , réveil à 08h45 ! va falloir s'y faire !
* rien à raconter pour l'instant ! à + !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Dommage que tu ais mis ton masque ma petite Anne, nous ne te voyons pas complètement mais tes yeux sont toujours aussi souriants
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40