Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou
pas besoin de lumière ce matin il fait jour. De gros nuages bien noir, mais pas de vent
pas besoin de lumière ce matin il fait jour. De gros nuages bien noir, mais pas de vent
denise
rubis- sépale d'argent
les jours augment tres vite en ce moment !!meme si le ciel reste bien gris !
etonnant que tu ne sois pas repassée hier en fin de journée !
ça va ?
ma petite Anne
etonnant que tu ne sois pas repassée hier en fin de journée !
ça va ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
J'adore la "prune", couleur à la mode !
Ta petite noire te fait des calins...sans les griffes ?
Mais bonne journée à toi.
Ta petite noire te fait des calins...sans les griffes ?
Mais bonne journée à toi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
* roudou : non justement ! elle ne sait pas rentrer ses griffes , c'est pour ça que je l'appelle volverine ! quand je crie , elle enlève vite sa ou ses pattes et est peinée , c'est tout ! quand je dis peinée , c'est qu'elle me lèche pour se faire pardonner !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne comment vas tu ? c'est ce qu'on appelle les caresses de chat. peut être elle cherche à s'amuser . Tu penses qu'elle pourrait te griffer pour de bon? je ne pense pas .
Il y a tant d'amour entre vous , Elle n'a que toi puisqu'elle ne sort pas . c'est drôle qu'elle ne soit jamais sortie . Ici les chats sont libres et tu vois les appels sur l'écran mon chat n'est pas rentré depuis x jours . S'ils ne reviennent pas on en cherche un autre et ça repart .
ah, j'entends de nouveau du tonnerre , le ciel est chargé on n'y voit rien une épaisseur de nuages ou de brume je ne sais pas et les nuages au dessus sans doute .
Bon après midi Anne
Il y a tant d'amour entre vous , Elle n'a que toi puisqu'elle ne sort pas . c'est drôle qu'elle ne soit jamais sortie . Ici les chats sont libres et tu vois les appels sur l'écran mon chat n'est pas rentré depuis x jours . S'ils ne reviennent pas on en cherche un autre et ça repart .
ah, j'entends de nouveau du tonnerre , le ciel est chargé on n'y voit rien une épaisseur de nuages ou de brume je ne sais pas et les nuages au dessus sans doute .
Bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
c'est etonnant ,ma tante avait une chatoune qui ne pouvait rentrer ses griffes mais elle avait servi de ballon de foot a des petits cons sur un stade a Lyon ,c'etait des séquelles en fait !elle ne sait pas rentrer ses griffes
Coucou Anne
Ces derniers jours je ne suis passée chez personne ! Ho la coquine Bravy🤭
Journées occupées par la retraitée
Je me souviens une fois la télécommande de la box était en panne donc je téléphone chez Free, la dame me dit de la renvoyer et que par retour ils m'envoyaient une nouvelle, je lui oui mais pendant ce temps ? Et là elle me dit mais prenez la télécommande pour les jeux. Je lui dit que je ne joue jamais avec les jeux, elle me dit donc qu'elle va m'expliquer comment l'utiliser pour la télé mais il a dû patienter car cette fameuse télécommande de jeux était dans la boîte en carton qu'il faut garder (celle-ci était rangée évidemment, ensuite j'ai dû mettre des piles) je crois sue la dame a du se souvenir de moi bon là je n'étais pas dans le coup, après tout la télécommande n'avait pas besoin de tomber en panne quelle mauvaise fois
Ces derniers jours je ne suis passée chez personne ! Ho la coquine Bravy🤭
Journées occupées par la retraitée
Je me souviens une fois la télécommande de la box était en panne donc je téléphone chez Free, la dame me dit de la renvoyer et que par retour ils m'envoyaient une nouvelle, je lui oui mais pendant ce temps ? Et là elle me dit mais prenez la télécommande pour les jeux. Je lui dit que je ne joue jamais avec les jeux, elle me dit donc qu'elle va m'expliquer comment l'utiliser pour la télé mais il a dû patienter car cette fameuse télécommande de jeux était dans la boîte en carton qu'il faut garder (celle-ci était rangée évidemment, ensuite j'ai dû mettre des piles) je crois sue la dame a du se souvenir de moi bon là je n'étais pas dans le coup, après tout la télécommande n'avait pas besoin de tomber en panne quelle mauvaise fois
BRAVY- inflorescence scorpioïde
* coucou Arlette ! je n'ai jamais voulu que sophie sorte , car ici , les chats se font écraser ou empoisonner ! avant le covid , il y avait , officiellement , 8000 voitures par jour qui passaient sur la route , et les vergers sont traités , donc un chat qui mange une souris est empoisonné ! j'ai récupéré assez de chats en mauvais état pour ne pas laisser sortir sophie ! j'ai eu sophie le 4 novembre 06 , elle avait 2 mois ! ce qui va lui faire en septembre 76 ans en âge humain ! comme c'est une petite maligne , elle connait toutes mes habitudes et agit en conséquence ! elle n'est pas bavarde du tout , très rare qu'elle miaule et elle le fait doucement ; par contre elle sait se faire comprendre avec le regard et les gestes . mais elle adore que je lui parle ! ici , le temps a été gris toute la journée avec de la pluie ! comment va ta santé ? prend soin de toi ! gros bisous !
* Nicole qu'as tu bricolé ? bonne soirée ! gros bisous aussi !
* bonne fin de journée tout le monde ! sophie attend son repas............ patiemment ! mais avec conviction !
* Nicole qu'as tu bricolé ? bonne soirée ! gros bisous aussi !
* bonne fin de journée tout le monde ! sophie attend son repas............ patiemment ! mais avec conviction !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Tout à l'heure j'ai fait le message de mon téléphone et je n'ai pas vu les messages, ni la photo
Et je suis restée sur la conversation que Pascale avait été 1 h30 au téléphone
C'est triste de vieillir et de gagater
Anne je n'ai rien fait après le lavage du bateau, j'ai fait une tite sieste, j'avais un petit froid, j'ai bu un café et hop au pays des rêves
Heureusement que j'ai fait partir le pollen, j'ai les yeux rouges, l'ophtalmo m'avait prescrit du collyre en uni-dose, il m'avait dit que pour le pollen c'était loin d'être terminé, il avait bien raison, et moi j'en ai ras le bol de ce pollen J'en ai déjà mis deux fois, je peux en mettre trois fois, ça soulage bien
Bonne soirée et câlinou à petite Sophie
Tout à l'heure j'ai fait le message de mon téléphone et je n'ai pas vu les messages, ni la photo
Et je suis restée sur la conversation que Pascale avait été 1 h30 au téléphone
C'est triste de vieillir et de gagater
Anne je n'ai rien fait après le lavage du bateau, j'ai fait une tite sieste, j'avais un petit froid, j'ai bu un café et hop au pays des rêves
Heureusement que j'ai fait partir le pollen, j'ai les yeux rouges, l'ophtalmo m'avait prescrit du collyre en uni-dose, il m'avait dit que pour le pollen c'était loin d'être terminé, il avait bien raison, et moi j'en ai ras le bol de ce pollen J'en ai déjà mis deux fois, je peux en mettre trois fois, ça soulage bien
Bonne soirée et câlinou à petite Sophie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
c'est les saints de glace, faudra patienter encore un peu pour avoir de la chaleur
c'est les saints de glace, faudra patienter encore un peu pour avoir de la chaleur
denise
Bonne journée Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello les cops ! bonne journée tout le monde ! il fait 11° , soleil pas encore arrivé !
* denise : c'est pas les 11,12,13 ? si oui , demain dernier jour !
*Dd : à toi aussi !
*
* denise : c'est pas les 11,12,13 ? si oui , demain dernier jour !
*Dd : à toi aussi !
*
anne- Comtesse du jardin
Saints de glace, çà fait un moment que çà dure déjà avec le vent ; c'est pluie encore aujourd'hui, alors Anne attends-toi à en avoir un peu plus tard venant de l'ouest.
Je joue les zozios de mauvaise augure pour toute la fin de la semaine. Beurk.
Je joue les zozios de mauvaise augure pour toute la fin de la semaine. Beurk.
je ne suis pas difficile je demande juste 2 heures par jour sans pluie
la terre se travaille bien chez moi avec la pluie
sur qu'un regard et nous les comprenons et vice versa
ma petite Anne
la terre se travaille bien chez moi avec la pluie
sur qu'un regard et nous les comprenons et vice versa
ma petite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Anne , après une matinée d'été, voila que le ciel se voile de nouveau.
Je suis allée clopin clopan au fond de mon jardin , il y a partout des branches cassées la vigne le kiwi , les rigoles pleines de feuilles , je les avait balayées il y a à peine quelques jours ;
c'est d'une tristesse . je n'ai pas pu rentrer tout de suite tellement il faisait beau . Je me suis assise dehors mi ombre mi soleil, un régal; puis je suis rentrée manger . Une tranche de jambon
et des courgettes à la provençale que j'ai préparé de grand matin .
Là il fait presque froid dans la maison , j'ai une vitre ouverte pour aérer pas d'air chaid dehors non plus . Bon après midi Anne tiens toi bien au chaud ;
Je suis allée clopin clopan au fond de mon jardin , il y a partout des branches cassées la vigne le kiwi , les rigoles pleines de feuilles , je les avait balayées il y a à peine quelques jours ;
c'est d'une tristesse . je n'ai pas pu rentrer tout de suite tellement il faisait beau . Je me suis assise dehors mi ombre mi soleil, un régal; puis je suis rentrée manger . Une tranche de jambon
et des courgettes à la provençale que j'ai préparé de grand matin .
Là il fait presque froid dans la maison , j'ai une vitre ouverte pour aérer pas d'air chaid dehors non plus . Bon après midi Anne tiens toi bien au chaud ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
La photo ! il y en a un qui est bien vieux au second rang, on dirait mon copain Michel le barbu.
J'espère que ta tv va marcher. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'espère que ta tv va marcher. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
rubis- sépale d'argent
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40