Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour Anne , je ne sais pas si j' ai bien compris moi je faisais des coussins ? je couds
tout sur l'envers et laisse sans couture 4/5 cm sans couture tu retournes le tout sur l'endroit et fait une couture qui soit le moins visible possible sur le trou. mais je crois que ce n'est pas cela qu'il te faut . Je ne comprends pas trop.
Nous avons eu la pluie dans la nuit jusqu'à maintenant , un bon petit arrosage surtout avec ce que jai arrosé moi hier . j'ai fini par arranger mes tuyaux et j'ai bien bien arrosé mais ce n'est pas croyable ce que ça peut avaler pour être sec le lendemain . Cest tellement assoiffé s'il y a un arbre la ou on arrose on peut être sûre que l'arbre va consommer toute l'eau et ne rien laisser pour les petites plantes autour, c'est la guerre de l'eau .
Bon courage pour tes examens ainsi qu'à Pascale
tout sur l'envers et laisse sans couture 4/5 cm sans couture tu retournes le tout sur l'endroit et fait une couture qui soit le moins visible possible sur le trou. mais je crois que ce n'est pas cela qu'il te faut . Je ne comprends pas trop.
Nous avons eu la pluie dans la nuit jusqu'à maintenant , un bon petit arrosage surtout avec ce que jai arrosé moi hier . j'ai fini par arranger mes tuyaux et j'ai bien bien arrosé mais ce n'est pas croyable ce que ça peut avaler pour être sec le lendemain . Cest tellement assoiffé s'il y a un arbre la ou on arrose on peut être sûre que l'arbre va consommer toute l'eau et ne rien laisser pour les petites plantes autour, c'est la guerre de l'eau .
Bon courage pour tes examens ainsi qu'à Pascale
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Ma tante de 14 ans avait voulu m'apprendre à nager à 7 ans ! elle était sur une passerelle et moi j'étais au bout d'une longue corde en bas dans l'eau....., je hurlais ! une horreur et je n'ai appris que par moi-même à 12 ans, en me mettant à genoux dans l'eau peu profonde. (maintenant je nage, je plonge, fais du sous l'eau ).
Je n'ai pas vu si pluie prévue chez nous, dommage.
Bonne soirée Anne.
Je n'ai pas vu si pluie prévue chez nous, dommage.
Bonne soirée Anne.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
. ROUDOUDOU
Tu vas encore à la piscine ou tu nages que lorsque tu vas à la mer ce qui doit être peu fréquent
(maintenant je nage, je plonge, fais du sous l'eau
Tu vas encore à la piscine ou tu nages que lorsque tu vas à la mer ce qui doit être peu fréquent
Dernière édition par frimousse le Mer 28 Avr 2021 - 18:46, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne soirée Anne
Je repasserai aux nouvelles
Je repasserai aux nouvelles
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
hello ! bonne journée à tout le monde ! 12° , pluie légère................... la pluie a commencé à tomber vers les 20h hier !
* alors , personne n'a trouvé comment mettre les 3 morceaux de tissu pour qu'il y ai le rouge à pois au dessus et 1 tissu éponge visible à l'endroit lorsque on retourne le tout ? mince je croyais avoir des réponses............surtout de roudou !
* hier soir , obligée de regarder la télé sur l'ordi................ ma télé me dit de regarder mes branchements , que la réception est faible et encore d'autres trucs.............. je n'y connais strictement rien , c'est pire que du chinois ! si encore c'était indiqué en bon langage compréhensible pour une nulle sur les télécommandes...........mais non ! en tous les cas , ça a intrigué sophie mes vas et viens ! et mes commentaires !
* roudou : je ne sais pas nager !lorsque j'allais dans la moselle l'été , je m'avançais jusqu'à avoir de l'eau au menton et les pieds qui se soulevaient ! pas plus ! j'ai faillis me noyer en apprenant à nager seule , alors après j'avais peur ! j'arrivais à me déplacer en laissant mes jambes croisées sous moi , j'avançais avec les bras !
* alors , personne n'a trouvé comment mettre les 3 morceaux de tissu pour qu'il y ai le rouge à pois au dessus et 1 tissu éponge visible à l'endroit lorsque on retourne le tout ? mince je croyais avoir des réponses............surtout de roudou !
* hier soir , obligée de regarder la télé sur l'ordi................ ma télé me dit de regarder mes branchements , que la réception est faible et encore d'autres trucs.............. je n'y connais strictement rien , c'est pire que du chinois ! si encore c'était indiqué en bon langage compréhensible pour une nulle sur les télécommandes...........mais non ! en tous les cas , ça a intrigué sophie mes vas et viens ! et mes commentaires !
* roudou : je ne sais pas nager !lorsque j'allais dans la moselle l'été , je m'avançais jusqu'à avoir de l'eau au menton et les pieds qui se soulevaient ! pas plus ! j'ai faillis me noyer en apprenant à nager seule , alors après j'avais peur ! j'arrivais à me déplacer en laissant mes jambes croisées sous moi , j'avançais avec les bras !
anne- Comtesse du jardin
wilfried a appris a nager ,au lac de vouglan ,comme sur la première photo ,maintenant il avait 3 GAV autour de lui
il avait 4 ans !!!
maintenant on passait avec mon amie Claudine nos apres midi sur les bords de la loue,a faire la bronzette ,il n'avait pas peur de l'eau ,comme ses freres !
c'est mon petit père qui m'a appris a nager !!je m'en souviens encore !
ma pertite Anne
il avait 4 ans !!!
maintenant on passait avec mon amie Claudine nos apres midi sur les bords de la loue,a faire la bronzette ,il n'avait pas peur de l'eau ,comme ses freres !
c'est mon petit père qui m'a appris a nager !!je m'en souviens encore !
ma pertite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Un petit bonjour en passant j'ai tout dit sur mon poste si tuveux des nouvelles je me suis mise au jardin en passant ily a tellement à faire .
Pour ceux qui ontdes arbustes fleuris la,pluie a mis les fleurs a terre il faut aller balayer .
Je pense a toi pour demain ce n'est pas douloureux . reposes toi bien.
Pour ceux qui ontdes arbustes fleuris la,pluie a mis les fleurs a terre il faut aller balayer .
Je pense a toi pour demain ce n'est pas douloureux . reposes toi bien.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonsoir Anne et à Sophie
Si tu sais nager avec les bras seulement, tu sais nager ! C'est d'ailleurs un bon exercice, si on a des crampes dans les jambes on doit pouvoir se débrouiller avec les bras. Donc tu es une bonne nageuse
Moi aussi c'est mon p'tit père qui m'a appris à nager, surtout pour les enfants de mariniers c'était primordial. J'avais un torchon (doux) en guise de ceinture à la taille, une corde attachée à ce torchon et à un bout de bois (genre manche à balai) et papa tenait ce manche de façon que je reste à la surface et lorsqu'il a vu que je savais nager il lâchait de plus en plus la corde. papa disait que si on faisait peur à un enfant, la peur resterait toute sa vie. A cette époque les rivières et les canaux étaient propres, on pouvait se baigner sans crainte !
Si tu sais nager avec les bras seulement, tu sais nager ! C'est d'ailleurs un bon exercice, si on a des crampes dans les jambes on doit pouvoir se débrouiller avec les bras. Donc tu es une bonne nageuse
Moi aussi c'est mon p'tit père qui m'a appris à nager, surtout pour les enfants de mariniers c'était primordial. J'avais un torchon (doux) en guise de ceinture à la taille, une corde attachée à ce torchon et à un bout de bois (genre manche à balai) et papa tenait ce manche de façon que je reste à la surface et lorsqu'il a vu que je savais nager il lâchait de plus en plus la corde. papa disait que si on faisait peur à un enfant, la peur resterait toute sa vie. A cette époque les rivières et les canaux étaient propres, on pouvait se baigner sans crainte !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Je ne sais pas comment j'ai appris à nager, j'ai l'impression d'avoir toujours su.
Vivant en Afrique il y avait une piscine dans notre cité et j'ai su nager...
Vivant en Afrique il y avait une piscine dans notre cité et j'ai su nager...
Mon blog
C'est primordial de savoir nager ; avec le covid, piscines fermées, il y a des gamins qui n'auront pas l'occasion d'apprendre jeunes, c'est dommage.
Comme je n'étais quand même pas très à l'aise en natation, j'avais repris des cours à 50 ans pour faire du sous l'eau et plonger. Il faut dire qu'à 4 ans j'étais tombée à l'eau dans une rivière, c'est maman qui avait plongé pour me récupérer, mais je ne m'en souviens pas. (maman savait nager très jeune car habitait moulin au bord de l'eau).
Tu as un rdv demain ? je ne sais plus lequel ? ou c'était vendredi dernier, je suis larguée.
Comme je n'étais quand même pas très à l'aise en natation, j'avais repris des cours à 50 ans pour faire du sous l'eau et plonger. Il faut dire qu'à 4 ans j'étais tombée à l'eau dans une rivière, c'est maman qui avait plongé pour me récupérer, mais je ne m'en souviens pas. (maman savait nager très jeune car habitait moulin au bord de l'eau).
Tu as un rdv demain ? je ne sais plus lequel ? ou c'était vendredi dernier, je suis larguée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est demain roudou !
* ma télé ne voulant rien savoir , je suis sur l'ordi .............hihi bonne nuit les petits !
* ma télé ne voulant rien savoir , je suis sur l'ordi .............hihi bonne nuit les petits !
anne- Comtesse du jardin
J'arrive un peu tard pour l'éponge
Tu mets endroit contre endroit ton tissu à pois et ton éponge, tu piques tout le tour en laissant 4 / 5 cm, pour pouvoir tout retourner, et bien à plat, tu peux piquer ton ouverture
Tu mets endroit contre endroit ton tissu à pois et ton éponge, tu piques tout le tour en laissant 4 / 5 cm, pour pouvoir tout retourner, et bien à plat, tu peux piquer ton ouverture
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
* bibi : oui mais...................il y a 2 morceaux de tissu éponge pour 1 morceau de tissu en coton fantaisie ! ce qui change la donne ! alors ?
* il y a une petite pluie ! 4° et on aura pas plus de 9 °..............berk !
* pour midi , je vais faire un ragoût dinde p.d.t noix de coco !
bonne journée tout le monde !
* il y a une petite pluie ! 4° et on aura pas plus de 9 °..............berk !
* pour midi , je vais faire un ragoût dinde p.d.t noix de coco !
bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
changement de menu ! j'avais mis autre chose à décongeler!
*chipou , on a rendez vous à 15h15 donc nous partons vers 15h !
*chipou , on a rendez vous à 15h15 donc nous partons vers 15h !
anne- Comtesse du jardin
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40