Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anne et ce qui en découle

+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 34 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 27 Fév 2021 - 18:03

un chat...en tricotage ?

Anne et ce qui en découle - Page 34 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Dim 28 Fév 2021 - 0:33

Bonne nuit Anne bisous

Que fait tu de beau au tricot ? Tu l'a peut-être dit mais Wink
Je ne suis pas curieuse, non, non, je m'informe Anne et ce qui en découle - Page 34 280961 Anne et ce qui en découle - Page 34 280961
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Dim 28 Fév 2021 - 5:52

Bon dimanche Anne! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  rama45 Dim 28 Fév 2021 - 5:56

bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  rubis Dim 28 Fév 2021 - 7:47

Bon dimanche Anne bisous bisous tu as fait un chat Anne et ce qui en découle - Page 34 663443 Anne et ce qui en découle - Page 34 90807

Anne et ce qui en découle - Page 34 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 34 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  anne Dim 28 Fév 2021 - 8:44

Anne et ce qui en découle - Page 34 Retouc10Anne et ce qui en découle - Page 34 Img_2060 pour le chat , à 30cms de la machine , je n'y voyais pas grand chose ! ça m'a énervée ! je vais en recommencer 1 mais pas de la même teinte !
il fait soleil , mais pas chaud ! 2° ressenti : - 1 ° ! cette aprèm , pas plus de 11 !
cette nuit , quand je n'arrivais pas à dormir , j'ai ruminé , j'ai fulminé ! résultat : 214 de taux de sucre ! Anne et ce qui en découle - Page 34 280961
bonne journée ! bisous

Anne et ce qui en découle - Page 34 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 28 Fév 2021 - 9:34

ben il a l'air tres bien ton chatou !!!
214.c'est un peu trop beaucoup je pense ! Shocked
bisous bisous bisous ma petite Anne

Anne et ce qui en découle - Page 34 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Dim 28 Fév 2021 - 10:00

Je le trouve très bien aussi ton chat !
Effectivement avec un teinte plus claire tu aurais moins peiné
Bon dimanche bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 34 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Marsouine Dim 28 Fév 2021 - 14:00

bonjour Anne je viens de lire chez Sema mon dieu la pauvre ce qu'elle doit passer . Ils appellent ça des hyperactifs ? ce sont des démons comment supporter ces petits bouts qui n'arrêtent pas une seule seconde ; comment ne pas tomber malade . Je ne pourrais pas .
Comment vas tu aujourd'hui , tu t'es énervée cette nuit ,est ce que tu as pu diminuer ton diabète? je demandais pour tes yeux et tes gouttes .
Ici il fait mauvais grand vent soleil que de toutes petites sorties il fait froid et le ciel est laid il le fallait je savais que cette chaleur ne pouvait pas durer .
L'abricotier s'est fait plumer par le vent , ily a déjà les feuilles je ne sais pas siles fruits ont eu le temps de se former, je pense que oui ça va très vite mais le froid ...ça on verra dans quelques temps ;
bon après midi , ton minou est bien réussi peut être les pattes un peu trop grosses non?mais pour le premier c'est bien ; en plus tu n'y voyais pas ... bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Dim 28 Fév 2021 - 15:00

* marsouine : ou les bras trop courts ! Laughing les yeux , entre les gouttes : Anne et ce qui en découle - Page 34 90807 pas évident , mais je sens que ça va mieux ! Anne et ce qui en découle - Page 34 389159 pour l'instant , il y a encore du soleil avec 10° ! je me suis énervée parce que l'on me demande de payer des livres que j'ai déjà payé : 3 relances ! je viens de leur faire un courrier en leur mettant la date et no de chèque puis je leur ai marqué de ne plus rien m'envoyer ! comme ça , la question est réglée définitivement ! non mais !
* julie : je prends déjà un fil contrasté................ Anne et ce qui en découle - Page 34 90807 en plus de ne rien voir de près , je suis astigmate et hypermétrope ! tout pour plaire ! Anne et ce qui en découle - Page 34 280961
* il n'y a pas beaucoup de voitures qui passent et seulement 2 ou 3 clampins qui se promènent ! les alsaciens sont raisonnables !
* edene a bientôt son anniversaire ! j'ai dit que je n'y allais pas.............. il y en a qui ne comprennent pas , entr'autre fifille ! Laughing
ça m'est égal , je sais qu'il n'y aura pas de gestes barrière ni masques et , cerise sur le gâteau : je m'y emmmmderais ! Anne et ce qui en découle - Page 34 280961 , c'est ce que l'on appelle de l'égoïsme et de la survie ! Anne et ce qui en découle - Page 34 114289
* ça y est , le soleil disparait ! je vais vous quitter , me faire un petit café et peut être un peu tricoter entre 2 câlins à wolverine pinterest ! Laughing bonne fin de journée ! bisous
Anne et ce qui en découle - Page 34 19-mar10

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Dim 28 Fév 2021 - 16:34

Coucou Anne bisous Mais il est super ton chat top top BRAVO !!!!

Oui le problème c'est les yeux, pas top. Je pense à acheter un lampe pour mettre sur ma petite table où est ma machine, pour y voir mieux. Il y a un petit moment j'en ai acheté une pour ma chambre (ça aussi je l'ai peut-être déjà dit Anne et ce qui en découle - Page 34 90807 ) chez Amazon, la "tige" est flexible, c'est une led donc presque pas de consommation. J'ai payé 30 € mais elle est garantit 3 ans, fabriquée en Allemagne.
Et c'est vrai dès que le tissu est un peu foncé ce n'est pas très "visible" mais on ne peut pas coudre que du tissu clair Anne et ce qui en découle - Page 34 90807 Anne et ce qui en découle - Page 34 90807
On tout cas ton doudou chat est bien beau !
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Odile Dim 28 Fév 2021 - 16:51

Bonjour Anne, j'aime tes lunettes!!!!
bisous Anne et ce qui en découle - Page 34 944977

Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 34 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 34 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  rama45 Lun 1 Mar 2021 - 5:37

bon début de semaine

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  claude Lun 1 Mar 2021 - 5:59

Bisous ma petite Anne.

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  anne Lun 1 Mar 2021 - 7:33

bonjour les amies et amis ! le soleil arrive mais pax la chaleur.............. il fazit 0° avec un ressenti de - 3 ! Anne et ce qui en découle - Page 34 220566
je laisse les fautes de frappe , je n'ai pas mis mes lunettes ! Anne et ce qui en découle - Page 34 280961 le pire , c'est que c'est vrai , j'ai eu la flemme d'aller les chercher !
voilà l'infirmière !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Lun 1 Mar 2021 - 7:43

Bonne journée !!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Brigitte 1754 Lun 1 Mar 2021 - 7:54

je viens de t'envoyer un grand message et merdoume il n'est pas visible ...grrrrrr
en gros je te disais que j'étais hyper fatiguée , plus du tout la même dynamique qu'avant et ca m'enerve .je dois faire une grosse prise de sang demain matin concernant tous les organes vitaux ( foie pancréas vesicule)et encore un PCR mais recherche ds le sang cette fois pourtant mes derniers tests sont negatifs
que j'aimais beaucoup ton chat et que j'aimerais faire le même , et je te demandais , ou tu avais eut le modèle ..
te disais aussi que je comprenais ton refus d'aller a l'anniv d'EDEN puisque de toutes facons tu t'y emmerde tout le temps dis tu ? et si aucun geste barrière c'est le comble .
qu'il fait très beau tout comme chez toi mais frisquet.Mia est rentrée de sa promenade matinale avec les papattes gelées , vite vite sur son plaid et elle dort
je pense que c'est a peu près tout ce que je disais sur le precedent message ah oui arrete de cogiter la nuit regarde ce que cela donne le matin , et aussi que tu etais bien belle sur ta photo, et je pensais que tu avais changé de lunettes vrai ou pas ???
ah aussi câlins a SOPHIE et gros bisoux pour toi bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 34 2731028512 Anne et ce qui en découle - Page 34 919964175 Anne et ce qui en découle - Page 34 553070713

Anne et ce qui en découle - Page 34 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Lun 1 Mar 2021 - 8:08

* bribri : ça ne viendrais pas de ta thyroïde ? je ne cogiterai plus pour des rappels de facture alors que j'ai payé ! Laughing je leur ai fait une lettre que pascale postera !en plus de leur avoir mis les renseignements , je leur ai dit que je ne voulais plus recevoir aucun livre d'aucune série ! mon diabète change suivant mes humeurs , ça finit aussi par être agaçant ! Anne et ce qui en découle - Page 34 90807 je ne sais si c'est le fait de ne plus voir grand monde , mais je m'énerve plus souvent................. Twisted Evil ça aussi c'est pénible ! Laughing
* maintenant que l'infirmière m'a bien charcuté et fait mal je vais enfin boire mon café ! elle a été piquer dans la plus petite veine de ma main................ Anne et ce qui en découle - Page 34 71285 alors qu'il y en a des grosses à côté ! Anne et ce qui en découle - Page 34 663443
* à +

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rubis Lun 1 Mar 2021 - 8:43

Coucou Anne bisous bisous il est très beau ton chat Anne et ce qui en découle - Page 34 394583 je serais incapable d' en faire un Anne et ce qui en découle - Page 34 67295

Anne et ce qui en découle - Page 34 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 34 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Lun 1 Mar 2021 - 8:44

anne a écrit:* bribri : ça ne viendrais pas de ta thyroïde ?  je ne cogiterai plus pour des rappels de facture alors que j'ai payé ! Laughing  je leur ai fait une lettre que pascale postera !en plus de leur avoir mis les renseignements , je leur ai dit que je ne voulais plus recevoir aucun livre d'aucune série !  mon diabète change suivant mes humeurs , ça finit aussi par être agaçant ! Anne et ce qui en découle - Page 34 90807  je ne sais si c'est le fait de ne plus voir grand monde , mais je m'énerve plus souvent................. Twisted Evil  ça aussi c'est pénible ! Laughing
* maintenant que l'infirmière m'a bien charcuté et fait mal je vais enfin boire mon café ! elle a été piquer dans la plus petite veine de ma main................ Anne et ce qui en découle - Page 34 71285  alors qu'il y en a des grosses à côté ! Anne et ce qui en découle - Page 34 663443
* à +

non ma thyro est parfaite en ce moment .

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Brigitte 1754 Lun 1 Mar 2021 - 8:46

je t'accompagne pour un café . Anne et ce qui en découle - Page 34 90807 Anne et ce qui en découle - Page 34 90807 Anne et ce qui en découle - Page 34 90807

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 1 Mar 2021 - 9:00

pas de café pour moi ,mais je te rejoints pour l'anni ,ça ne t'apporte rien !arrivé a un certain age ,ou un age certain ,je pense que l'on a plus envie de faire les choses par obligation !
d'autant plus avec cette covid ,ou les reunions de famille ne sont pas une bonne chose !
bisous bisous bisous ma petite Anne

Anne et ce qui en découle - Page 34 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  roudoudou43 Lun 1 Mar 2021 - 9:56

Que de mauvaises choses chez toi, mais tu réagis bien :

*la pik de PS sur la main fait tjrs mal Sad
*tu as bien raison "de savoir dire non" pour la réunion familiale, même si c'est incompris : ta protection covid, c'est ta vie qui est en jeu ; tu as déjà assez de bobos comme çà.
*ta relance financière pour des livres payés....ils essayent, pourquoi pas ! mais ils ont oublié à qui ils ont affaire !!! non mais. (perso, je réagis bcp plus fermement quand on veut m'entuber ou me forcer à faire qq chose, ok je ne suis plus un Anne et ce qui en découle - Page 34 513386 qui dit oui à tout ; comme toi, je m'énerve bcp, trop pour ma sérénité). Bravo à toi.
*tu as de très belles lunettes. (je n'y vois guère de près avec mes nouvelles progressives, mal équilibrées et pourtant ils ont changé les verres : suis obligée de prendre les anciennes pour lire, ou les demi lunes offertes par Afflelou, elles sont excellentes pour lire, mais il faut tjrs changer de lunettes).

Bon ben j'ai terminé ma litanie top passes quand même une bonne journée.

PS, j'avais oublié, ta poupée est bien jolie, tu es une pro de la couture (et du reste).

Anne et ce qui en découle - Page 34 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  anne Lun 1 Mar 2021 - 10:49

je ne sais si c'est le soleil , mais j'ai déjà reçu ma commande café et la commande mensuelle vient de venir avec 1/2 d'avance !si la kiné arrive à l'heure , pas de soucis pour arriver à l'heure également chez l'opticien ! Laughing
* par contre , lorsque je me suis lavée les cheveux , j'ai pris du shampoing dans l'oeil gauche..............mince ça " prûle " Anne et ce qui en découle - Page 34 71285 je suis polie hein , Anne et ce qui en découle - Page 34 90807
*fifille avait aussi une prise de sang ce matin..............je suppute qu 'elle a dû faire les magasins ensuite ! Anne et ce qui en découle - Page 34 280961
* ce midi , je fais des morceaux d'agneau et des patates ! bon appétit tout le monde !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Lun 1 Mar 2021 - 12:42

Bon après midi Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 34 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés