Anne et ce qui en découle
+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
un chat...en tricotage ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
Que fait tu de beau au tricot ? Tu l'a peut-être dit mais
Je ne suis pas curieuse, non, non, je m'informe
Que fait tu de beau au tricot ? Tu l'a peut-être dit mais
Je ne suis pas curieuse, non, non, je m'informe
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Anne!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
pour le chat , à 30cms de la machine , je n'y voyais pas grand chose ! ça m'a énervée ! je vais en recommencer 1 mais pas de la même teinte !
il fait soleil , mais pas chaud ! 2° ressenti : - 1 ° ! cette aprèm , pas plus de 11 !
cette nuit , quand je n'arrivais pas à dormir , j'ai ruminé , j'ai fulminé ! résultat : 214 de taux de sucre !
bonne journée !
il fait soleil , mais pas chaud ! 2° ressenti : - 1 ° ! cette aprèm , pas plus de 11 !
cette nuit , quand je n'arrivais pas à dormir , j'ai ruminé , j'ai fulminé ! résultat : 214 de taux de sucre !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ben il a l'air tres bien ton chatou !!!
214.c'est un peu trop beaucoup je pense !
ma petite Anne
214.c'est un peu trop beaucoup je pense !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Je le trouve très bien aussi ton chat !
Effectivement avec un teinte plus claire tu aurais moins peiné
Bon dimanche
Effectivement avec un teinte plus claire tu aurais moins peiné
Bon dimanche
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Anne je viens de lire chez Sema mon dieu la pauvre ce qu'elle doit passer . Ils appellent ça des hyperactifs ? ce sont des démons comment supporter ces petits bouts qui n'arrêtent pas une seule seconde ; comment ne pas tomber malade . Je ne pourrais pas .
Comment vas tu aujourd'hui , tu t'es énervée cette nuit ,est ce que tu as pu diminuer ton diabète? je demandais pour tes yeux et tes gouttes .
Ici il fait mauvais grand vent soleil que de toutes petites sorties il fait froid et le ciel est laid il le fallait je savais que cette chaleur ne pouvait pas durer .
L'abricotier s'est fait plumer par le vent , ily a déjà les feuilles je ne sais pas siles fruits ont eu le temps de se former, je pense que oui ça va très vite mais le froid ...ça on verra dans quelques temps ;
bon après midi , ton minou est bien réussi peut être les pattes un peu trop grosses non?mais pour le premier c'est bien ; en plus tu n'y voyais pas ...
Comment vas tu aujourd'hui , tu t'es énervée cette nuit ,est ce que tu as pu diminuer ton diabète? je demandais pour tes yeux et tes gouttes .
Ici il fait mauvais grand vent soleil que de toutes petites sorties il fait froid et le ciel est laid il le fallait je savais que cette chaleur ne pouvait pas durer .
L'abricotier s'est fait plumer par le vent , ily a déjà les feuilles je ne sais pas siles fruits ont eu le temps de se former, je pense que oui ça va très vite mais le froid ...ça on verra dans quelques temps ;
bon après midi , ton minou est bien réussi peut être les pattes un peu trop grosses non?mais pour le premier c'est bien ; en plus tu n'y voyais pas ...
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine : ou les bras trop courts ! les yeux , entre les gouttes : pas évident , mais je sens que ça va mieux ! pour l'instant , il y a encore du soleil avec 10° ! je me suis énervée parce que l'on me demande de payer des livres que j'ai déjà payé : 3 relances ! je viens de leur faire un courrier en leur mettant la date et no de chèque puis je leur ai marqué de ne plus rien m'envoyer ! comme ça , la question est réglée définitivement ! non mais !
* julie : je prends déjà un fil contrasté................ en plus de ne rien voir de près , je suis astigmate et hypermétrope ! tout pour plaire !
* il n'y a pas beaucoup de voitures qui passent et seulement 2 ou 3 clampins qui se promènent ! les alsaciens sont raisonnables !
* edene a bientôt son anniversaire ! j'ai dit que je n'y allais pas.............. il y en a qui ne comprennent pas , entr'autre fifille !
ça m'est égal , je sais qu'il n'y aura pas de gestes barrière ni masques et , cerise sur le gâteau : je m'y emmmmderais ! , c'est ce que l'on appelle de l'égoïsme et de la survie !
* ça y est , le soleil disparait ! je vais vous quitter , me faire un petit café et peut être un peu tricoter entre 2 câlins à wolverine pinterest ! bonne fin de journée !
* julie : je prends déjà un fil contrasté................ en plus de ne rien voir de près , je suis astigmate et hypermétrope ! tout pour plaire !
* il n'y a pas beaucoup de voitures qui passent et seulement 2 ou 3 clampins qui se promènent ! les alsaciens sont raisonnables !
* edene a bientôt son anniversaire ! j'ai dit que je n'y allais pas.............. il y en a qui ne comprennent pas , entr'autre fifille !
ça m'est égal , je sais qu'il n'y aura pas de gestes barrière ni masques et , cerise sur le gâteau : je m'y emmmmderais ! , c'est ce que l'on appelle de l'égoïsme et de la survie !
* ça y est , le soleil disparait ! je vais vous quitter , me faire un petit café et peut être un peu tricoter entre 2 câlins à wolverine pinterest ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne Mais il est super ton chat BRAVO !!!!
Oui le problème c'est les yeux, pas top. Je pense à acheter un lampe pour mettre sur ma petite table où est ma machine, pour y voir mieux. Il y a un petit moment j'en ai acheté une pour ma chambre (ça aussi je l'ai peut-être déjà dit ) chez Amazon, la "tige" est flexible, c'est une led donc presque pas de consommation. J'ai payé 30 € mais elle est garantit 3 ans, fabriquée en Allemagne.
Et c'est vrai dès que le tissu est un peu foncé ce n'est pas très "visible" mais on ne peut pas coudre que du tissu clair
On tout cas ton doudou chat est bien beau !
Oui le problème c'est les yeux, pas top. Je pense à acheter un lampe pour mettre sur ma petite table où est ma machine, pour y voir mieux. Il y a un petit moment j'en ai acheté une pour ma chambre (ça aussi je l'ai peut-être déjà dit ) chez Amazon, la "tige" est flexible, c'est une led donc presque pas de consommation. J'ai payé 30 € mais elle est garantit 3 ans, fabriquée en Allemagne.
Et c'est vrai dès que le tissu est un peu foncé ce n'est pas très "visible" mais on ne peut pas coudre que du tissu clair
On tout cas ton doudou chat est bien beau !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bisous ma petite Anne.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
bonjour les amies et amis ! le soleil arrive mais pax la chaleur.............. il fazit 0° avec un ressenti de - 3 !
je laisse les fautes de frappe , je n'ai pas mis mes lunettes ! le pire , c'est que c'est vrai , j'ai eu la flemme d'aller les chercher !
voilà l'infirmière !
je laisse les fautes de frappe , je n'ai pas mis mes lunettes ! le pire , c'est que c'est vrai , j'ai eu la flemme d'aller les chercher !
voilà l'infirmière !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
je viens de t'envoyer un grand message et merdoume il n'est pas visible ...grrrrrr
en gros je te disais que j'étais hyper fatiguée , plus du tout la même dynamique qu'avant et ca m'enerve .je dois faire une grosse prise de sang demain matin concernant tous les organes vitaux ( foie pancréas vesicule)et encore un PCR mais recherche ds le sang cette fois pourtant mes derniers tests sont negatifs
que j'aimais beaucoup ton chat et que j'aimerais faire le même , et je te demandais , ou tu avais eut le modèle ..
te disais aussi que je comprenais ton refus d'aller a l'anniv d'EDEN puisque de toutes facons tu t'y emmerde tout le temps dis tu ? et si aucun geste barrière c'est le comble .
qu'il fait très beau tout comme chez toi mais frisquet.Mia est rentrée de sa promenade matinale avec les papattes gelées , vite vite sur son plaid et elle dort
je pense que c'est a peu près tout ce que je disais sur le precedent message ah oui arrete de cogiter la nuit regarde ce que cela donne le matin , et aussi que tu etais bien belle sur ta photo, et je pensais que tu avais changé de lunettes vrai ou pas ???
ah aussi câlins a SOPHIE et gros bisoux pour toi
en gros je te disais que j'étais hyper fatiguée , plus du tout la même dynamique qu'avant et ca m'enerve .je dois faire une grosse prise de sang demain matin concernant tous les organes vitaux ( foie pancréas vesicule)et encore un PCR mais recherche ds le sang cette fois pourtant mes derniers tests sont negatifs
que j'aimais beaucoup ton chat et que j'aimerais faire le même , et je te demandais , ou tu avais eut le modèle ..
te disais aussi que je comprenais ton refus d'aller a l'anniv d'EDEN puisque de toutes facons tu t'y emmerde tout le temps dis tu ? et si aucun geste barrière c'est le comble .
qu'il fait très beau tout comme chez toi mais frisquet.Mia est rentrée de sa promenade matinale avec les papattes gelées , vite vite sur son plaid et elle dort
je pense que c'est a peu près tout ce que je disais sur le precedent message ah oui arrete de cogiter la nuit regarde ce que cela donne le matin , et aussi que tu etais bien belle sur ta photo, et je pensais que tu avais changé de lunettes vrai ou pas ???
ah aussi câlins a SOPHIE et gros bisoux pour toi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
* bribri : ça ne viendrais pas de ta thyroïde ? je ne cogiterai plus pour des rappels de facture alors que j'ai payé ! je leur ai fait une lettre que pascale postera !en plus de leur avoir mis les renseignements , je leur ai dit que je ne voulais plus recevoir aucun livre d'aucune série ! mon diabète change suivant mes humeurs , ça finit aussi par être agaçant ! je ne sais si c'est le fait de ne plus voir grand monde , mais je m'énerve plus souvent................. ça aussi c'est pénible !
* maintenant que l'infirmière m'a bien charcuté et fait mal je vais enfin boire mon café ! elle a été piquer dans la plus petite veine de ma main................ alors qu'il y en a des grosses à côté !
* à +
* maintenant que l'infirmière m'a bien charcuté et fait mal je vais enfin boire mon café ! elle a été piquer dans la plus petite veine de ma main................ alors qu'il y en a des grosses à côté !
* à +
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne il est très beau ton chat je serais incapable d' en faire un
]
rubis- sépale d'argent
anne a écrit:* bribri : ça ne viendrais pas de ta thyroïde ? je ne cogiterai plus pour des rappels de facture alors que j'ai payé ! je leur ai fait une lettre que pascale postera !en plus de leur avoir mis les renseignements , je leur ai dit que je ne voulais plus recevoir aucun livre d'aucune série ! mon diabète change suivant mes humeurs , ça finit aussi par être agaçant ! je ne sais si c'est le fait de ne plus voir grand monde , mais je m'énerve plus souvent................. ça aussi c'est pénible !
* à +
non ma thyro est parfaite en ce moment .
VICTOR HUGO
je t'accompagne pour un café .
VICTOR HUGO
pas de café pour moi ,mais je te rejoints pour l'anni ,ça ne t'apporte rien !arrivé a un certain age ,ou un age certain ,je pense que l'on a plus envie de faire les choses par obligation !
d'autant plus avec cette covid ,ou les reunions de famille ne sont pas une bonne chose !
ma petite Anne
d'autant plus avec cette covid ,ou les reunions de famille ne sont pas une bonne chose !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Que de mauvaises choses chez toi, mais tu réagis bien :
*la pik de PS sur la main fait tjrs mal
*tu as bien raison "de savoir dire non" pour la réunion familiale, même si c'est incompris : ta protection covid, c'est ta vie qui est en jeu ; tu as déjà assez de bobos comme çà.
*ta relance financière pour des livres payés....ils essayent, pourquoi pas ! mais ils ont oublié à qui ils ont affaire !!! non mais. (perso, je réagis bcp plus fermement quand on veut m'entuber ou me forcer à faire qq chose, ok je ne suis plus un qui dit oui à tout ; comme toi, je m'énerve bcp, trop pour ma sérénité). Bravo à toi.
*tu as de très belles lunettes. (je n'y vois guère de près avec mes nouvelles progressives, mal équilibrées et pourtant ils ont changé les verres : suis obligée de prendre les anciennes pour lire, ou les demi lunes offertes par Afflelou, elles sont excellentes pour lire, mais il faut tjrs changer de lunettes).
Bon ben j'ai terminé ma litanie passes quand même une bonne journée.
PS, j'avais oublié, ta poupée est bien jolie, tu es une pro de la couture (et du reste).
*la pik de PS sur la main fait tjrs mal
*tu as bien raison "de savoir dire non" pour la réunion familiale, même si c'est incompris : ta protection covid, c'est ta vie qui est en jeu ; tu as déjà assez de bobos comme çà.
*ta relance financière pour des livres payés....ils essayent, pourquoi pas ! mais ils ont oublié à qui ils ont affaire !!! non mais. (perso, je réagis bcp plus fermement quand on veut m'entuber ou me forcer à faire qq chose, ok je ne suis plus un qui dit oui à tout ; comme toi, je m'énerve bcp, trop pour ma sérénité). Bravo à toi.
*tu as de très belles lunettes. (je n'y vois guère de près avec mes nouvelles progressives, mal équilibrées et pourtant ils ont changé les verres : suis obligée de prendre les anciennes pour lire, ou les demi lunes offertes par Afflelou, elles sont excellentes pour lire, mais il faut tjrs changer de lunettes).
Bon ben j'ai terminé ma litanie passes quand même une bonne journée.
PS, j'avais oublié, ta poupée est bien jolie, tu es une pro de la couture (et du reste).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je ne sais si c'est le soleil , mais j'ai déjà reçu ma commande café et la commande mensuelle vient de venir avec 1/2 d'avance !si la kiné arrive à l'heure , pas de soucis pour arriver à l'heure également chez l'opticien !
* par contre , lorsque je me suis lavée les cheveux , j'ai pris du shampoing dans l'oeil gauche..............mince ça " prûle " je suis polie hein ,
*fifille avait aussi une prise de sang ce matin..............je suppute qu 'elle a dû faire les magasins ensuite !
* ce midi , je fais des morceaux d'agneau et des patates ! bon appétit tout le monde !
* par contre , lorsque je me suis lavée les cheveux , j'ai pris du shampoing dans l'oeil gauche..............mince ça " prûle " je suis polie hein ,
*fifille avait aussi une prise de sang ce matin..............je suppute qu 'elle a dû faire les magasins ensuite !
* ce midi , je fais des morceaux d'agneau et des patates ! bon appétit tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40