Anne et ce qui en découle
+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne non les ordonnances ne se font que pour les diabétiques; mais cette année notre mutuelle a décidé de rembourser un petit peu.
tu t'es levée tôt et moi c'était trois heures . Je suis retournée me mettre au lit a quatre heures et me suis levée de nouveau a cinq c'est a cette heure que je me suis mise à cuisiner ;.
Je ne pouvais plus rester dans le lit et j'étais très en forme pour cuisiner vas comprendre ce qui se passe .
Je suis contente que tu es pu te mettre tes gouttes , c'est toujours un problème ces médicaments;
que penses tu de ces taches blanches ? Tu penses qu'elles vont disparaitre ?
Bonne fin de journée
tu t'es levée tôt et moi c'était trois heures . Je suis retournée me mettre au lit a quatre heures et me suis levée de nouveau a cinq c'est a cette heure que je me suis mise à cuisiner ;.
Je ne pouvais plus rester dans le lit et j'étais très en forme pour cuisiner vas comprendre ce qui se passe .
Je suis contente que tu es pu te mettre tes gouttes , c'est toujours un problème ces médicaments;
que penses tu de ces taches blanches ? Tu penses qu'elles vont disparaitre ?
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* bonsoir marsouine ! ces taches blanches , je ne les vois pas ! c'est qq chose qui fait que ça empêche de voir là où ca se trouve ! elle a dit comment ça s'appelait , mais je n'ai pas retenu ! non ça ne disparaitra pas , c'est une maladie ! tu avais , en effet , du courage pour cuisiner à cette heure là ! perso , je me suis levée pour donner à manger à sophie et me faire un café que j'ai bu sous la couette , j'ai lu jusqu'à 7h et je me suis rallongée jusqu'à 08h30 !
* la nuit tombe ! bonne soirée à tout le monde !
* la nuit tombe ! bonne soirée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
Trop bien l'attestation
Trop bien l'attestation
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Hello bonne journée!
J espère que tu vas bien.
Le chien
J espère que tu vas bien.
Le chien
Sema- Limbe irisé
bonjour et bonne journée à tout le monde ! pas de bobos supplémentaires ! il y en a assez comme ça ! n'est-il pas ?
il y a du soleil , mais je trouve que le ciel est gris ! ça ne colle pas ! 7 ° ! la météo met nuageux avec des gouttes de pluie ! on verra !
fifille vient à 12h30.................je fais un magret de canard et vais fouiller dans le congel pour les légumes !
lundi , je vais avoir une journée chargée ! le matin prise de sang , l'aprèm : kiné et opticien ................ plus le repas pour 2 !
* et , pour la semaine prochaine , 2 menus chez le traiteur : confit cuisse de canard et légumes et pour dessert : 1 P.B ! pour le jeudi : jambonneau , salade de pdt et kiwi ! je ne sais où ils achètent leurs kiwi , mais ils sont délicieux .
* à plus les ami-es !
il y a du soleil , mais je trouve que le ciel est gris ! ça ne colle pas ! 7 ° ! la météo met nuageux avec des gouttes de pluie ! on verra !
fifille vient à 12h30.................je fais un magret de canard et vais fouiller dans le congel pour les légumes !
lundi , je vais avoir une journée chargée ! le matin prise de sang , l'aprèm : kiné et opticien ................ plus le repas pour 2 !
* et , pour la semaine prochaine , 2 menus chez le traiteur : confit cuisse de canard et légumes et pour dessert : 1 P.B ! pour le jeudi : jambonneau , salade de pdt et kiwi ! je ne sais où ils achètent leurs kiwi , mais ils sont délicieux .
* à plus les ami-es !
anne- Comtesse du jardin
idem pour le chien
on devrait avoir aussi quelques gouttes ,pour l'instant c'est ensoleillé!!
magret de canard ,pour fifille ,elle n'aime pas la viande cuite ? remarque mon fried qui ne mange que de la semelle ,mange du magret ,ok il ne court pas apres ,mais tres cuit !
ma petite Anne
on devrait avoir aussi quelques gouttes ,pour l'instant c'est ensoleillé!!
magret de canard ,pour fifille ,elle n'aime pas la viande cuite ? remarque mon fried qui ne mange que de la semelle ,mange du magret ,ok il ne court pas apres ,mais tres cuit !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
le mien aussi va être très cuit ! elle aime les semelles de souliers ! tant pis pour moi !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne moi pour le magret c'est ma fille qui fait cuire . Moi je fait
toujours trop cuit, ce n'est pas bon trop dur comme ... je n'aime pas le saignant ...il faut savoir camoufler. mais c'est a peine cuit . J'avoue que c'est bien plus tendre. Moi personnellement , j'aime mieux manger de la cuisse bien cuite .
Tu n'as donc pas dormi c 'est à cause de la pleine lune . Elle nous ennuie celle là,
Comment vont tes yeux ? Pour tes gouttes ça va tu y arrives ?
aujourd'hui,le soleil n'arrive pas à sortir carrément il ne fait que des petits coucou .mais il fait bon. depuis deux jours les matinés sont dans le brouillard ., vraiment bien épais comme de la pluie
bonne fin d'après midi Anne
toujours trop cuit, ce n'est pas bon trop dur comme ... je n'aime pas le saignant ...il faut savoir camoufler. mais c'est a peine cuit . J'avoue que c'est bien plus tendre. Moi personnellement , j'aime mieux manger de la cuisse bien cuite .
Tu n'as donc pas dormi c 'est à cause de la pleine lune . Elle nous ennuie celle là,
Comment vont tes yeux ? Pour tes gouttes ça va tu y arrives ?
aujourd'hui,le soleil n'arrive pas à sortir carrément il ne fait que des petits coucou .mais il fait bon. depuis deux jours les matinés sont dans le brouillard ., vraiment bien épais comme de la pluie
bonne fin d'après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Avez vous goûté les nouveaux Kiwis ? Ils arrivent d e Nouvelle Zélande.
J'en ai commandé trois ou quatre il y quelques temps , on m'a prévenu: Ils sont très chers.
j'ai répondu; on ne doit pas s e ruiner avec trois kiwis . Finalement je ne sais pas le prix mais come dit Anne un délice . ils sont un peu jaune , lorsque la production sera plus importante on dit que les verts n'existeront plus . Je ne sais pas si vous avez vu l'émission dans ce pays ils sont entrain d'en (fabriquer ) de plusieurs couleurs .Même le coeur du fruit va être modifié et drôlement beau;
S'il y a le beau + ensuite le goût tout ira bien . A bientôt les kiwis New Zélandais
J'en ai commandé trois ou quatre il y quelques temps , on m'a prévenu: Ils sont très chers.
j'ai répondu; on ne doit pas s e ruiner avec trois kiwis . Finalement je ne sais pas le prix mais come dit Anne un délice . ils sont un peu jaune , lorsque la production sera plus importante on dit que les verts n'existeront plus . Je ne sais pas si vous avez vu l'émission dans ce pays ils sont entrain d'en (fabriquer ) de plusieurs couleurs .Même le coeur du fruit va être modifié et drôlement beau;
S'il y a le beau + ensuite le goût tout ira bien . A bientôt les kiwis New Zélandais
bonsoir marsouine ! pour les kiwis , j'avais gardé l'étiquette de celui du traiteur , il se nomme oscar et vient de france 4030 , je ne sais si c'est le département . le magret , je le fais cuire 1h à 240° ! il est emballé dans du papier alu , sauf le dessus sur lequel je fais des croisillons . il n'est pas sec car li cuit dans son jus et le dessus est bien grillé ! ( chaleur tournante ) en définitive , il n'y a pas eu de soleil mais il n'a pas plus non plus ! bonne soirée !
* j'avais fait acheter des câprons ( italiens ) à pascale , on en a mangé avec ! je n'aime pas les câpres , mais ca , c'est pas mauvais !
* 10° , ressenti 6 ° ! demain , il va geler............ bonne soirée les cops et bonne nuit !
oups !
* j'avais fait acheter des câprons ( italiens ) à pascale , on en a mangé avec ! je n'aime pas les câpres , mais ca , c'est pas mauvais !
* 10° , ressenti 6 ° ! demain , il va geler............ bonne soirée les cops et bonne nuit !
oups !
anne- Comtesse du jardin
Ouais, oups.... je préfère l'attestation du chien.
J'ai lu jeudi, PB....trop bon ; ils te mettent de bons produits, c'était une riche idée d'avoir fait appel à ce traiteur. Cà change de nourriture, et pour toi, repos et moins de courses à faire.
Le magret, moi c'est saignant à la poêle.
J'ai lu jeudi, PB....trop bon ; ils te mettent de bons produits, c'était une riche idée d'avoir fait appel à ce traiteur. Cà change de nourriture, et pour toi, repos et moins de courses à faire.
Le magret, moi c'est saignant à la poêle.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
C'est super ce traiteur, c'est bon et moins fatiguant que de cuisiner. Ça te repose un peu
C'est super ce traiteur, c'est bon et moins fatiguant que de cuisiner. Ça te repose un peu
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon samedi Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
* merci Dd et denise !
* salut les fofos ! bon samedi à toutes et tous ! il fait franchement soleil , ciel bleu ! mais 3° et ressenti 2 seulement ! pas plus de 11 cette aprèm !
* salut les fofos ! bon samedi à toutes et tous ! il fait franchement soleil , ciel bleu ! mais 3° et ressenti 2 seulement ! pas plus de 11 cette aprèm !
anne- Comtesse du jardin
il me semblait bien !elle aime les semelles de souliers ! tant pis pour moi !
tu aurais pu te servir et finir la cuisson pour elle !
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk!Le magret, moi c'est saignant à la poêle.
c'est ce petite bise qui est froide ,brrrrrrrrrrrrrrrrr!
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bon dimanche
Sema- Limbe irisé
Il ne fait pas chaud chez toi ; plus on va vers l'est, plus il fait froid ?
Bonne journée, tranquille, cool
Bonne journée, tranquille, cool
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne , ici grand soleil vraiment beau Mais accompagné d'un bon vent Je ne sais pas pour le moment s'il fait chaud ou froid . Toute la matinée a éte plutôt humide . Pourtant ce matin de bonne heure le ciel était clair on voyait des étoiles la lune, je ne l'ai pas vu mais elle éclairait bien le ciel .
J'espérais une belle matinée et bien non gris de gris .
Bon après midi et bon dimanche si je ne repasse pas;
J'espérais une belle matinée et bien non gris de gris .
Bon après midi et bon dimanche si je ne repasse pas;
* marsouine ! il y a un petit vent du nord qui est froid ! il fait 11° mais brrrrrrrrrrrrrrrrr ! le soleil a disparu ! passe une bonne soirée !
* j'ai fait un chat , où là là.............. je crois que ma vision n'est pas faite pour ! mais j'essaierai d'n faire un autre ! si ç'est pareil , je n'insisterai plus ! verrai aussi avec les nouvelles lunettes ! a 30cm , c'est malheureux !
je vais vous quitter , me faire un café et peut-être tricoter un peu ! bonne soirée !
* j'ai fait un chat , où là là.............. je crois que ma vision n'est pas faite pour ! mais j'essaierai d'n faire un autre ! si ç'est pareil , je n'insisterai plus ! verrai aussi avec les nouvelles lunettes ! a 30cm , c'est malheureux !
je vais vous quitter , me faire un café et peut-être tricoter un peu ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40