Anne et ce qui en découle
+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne ,hier j'ai eu une visite au moment ou je me mettais à l'ordi .
Donc l'après midi mort. La visite c'est quand même important , ne voir personne n'est pas marrant . Les voisins s'en vont au travail, ensuite le temps est vite passé lorsqu'on travaille quand on rentre il y a le boulot qui nous attend . Nous sommes toutes passées par là.
Nous avons papoté , elle a bu un café, pas moi . Je ne prends jamais rien l'après midi
Roudou ça n' empèche pas d'être ronde ; Malgré le pas de café, j'ai passé une mauvaise nuit ,
sans doute la lune encore .
IL fait froid aujourd'hui et il pleut à peine . Hier c'était l'été avec 25 ° vers midi la maison toute ouverte au soleil et les chauffages fermés Moi dehors assise même pas au soleil j'étais à l'ombre.
ça me brulait a travers le pantalon.
bonne fin d e journée et bon W E
Donc l'après midi mort. La visite c'est quand même important , ne voir personne n'est pas marrant . Les voisins s'en vont au travail, ensuite le temps est vite passé lorsqu'on travaille quand on rentre il y a le boulot qui nous attend . Nous sommes toutes passées par là.
Nous avons papoté , elle a bu un café, pas moi . Je ne prends jamais rien l'après midi
Roudou ça n' empèche pas d'être ronde ; Malgré le pas de café, j'ai passé une mauvaise nuit ,
sans doute la lune encore .
IL fait froid aujourd'hui et il pleut à peine . Hier c'était l'été avec 25 ° vers midi la maison toute ouverte au soleil et les chauffages fermés Moi dehors assise même pas au soleil j'étais à l'ombre.
ça me brulait a travers le pantalon.
bonne fin d e journée et bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine : oui tu as raison ! peut-être que , si tu as mal dormi , c'était peut-être dû à ta visite ! tu avais encore de l'adrénaline ! j'aurais bien aimé avoir tes 25° , même pour une journée ! ici , le soleil manque dramatiquement !
* maintenant , il fait nuit dehors ! volets fermés ! 6° ! bonne soirée tout le monde et bonne nuit !
celle là est pour roudou !
* maintenant , il fait nuit dehors ! volets fermés ! 6° ! bonne soirée tout le monde et bonne nuit !
celle là est pour roudou !
anne- Comtesse du jardin
tu es la "ploubelle"
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
C'est vrai vous avez la nuit tombe plus tôt que nous le soir , Il est17h 45 et les volets ne sont pas encore fermés mais ca ne va pas tarder ,par contre vous bénéficiez de la lumière du jour plus tôt que nous c'est un avantage .
Ah du bureau ,j'entends Nicolle qui décolle justement elle sort pousser les volets dehors , c'est manuel chez nous .
Ah du bureau ,j'entends Nicolle qui décolle justement elle sort pousser les volets dehors , c'est manuel chez nous .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Frimousse a écrit:elle sort pousser les volets dehors , c'est manuel chez nous .
Mon blog
je ne sais si c'est manuel chez moi , mais j'ai une ficelle à chaque volet pour le tirer à moi ! sinon je ne pourrais pas ! suis pas assez grande !
anne- Comtesse du jardin
sans ficelle !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
elle sort pousser les volets dehors
J'aurais du écrire <- Elle sort dehors pour pousser les volets >: c'est plus correct ainsi ?:
Bo njour que tu vas encore trouvé bien matinal
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
voilà ce que mado m'a offert lorsqu'elle est venue :
Sympa Mado c'est joli les jacinthes et tu pourras profiter du puissant parfum , j'adore .La couleur sera une surprise ou elle pointe déjà au centre ? tu nous enverras une photo lorsqu'elle sera complètement épanouie
Je te souhaite un agréable dimanche Anne
Que dire après les mots gentils de Frimousse ? la même chose. et en plus
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mais il fait,aussi , jour plus tot et comme je suis comme DD ,matinaleC'est vrai vous avez la nuit tombe plus tôt que nous le soir ,
j'en achete souvent en cette saison ,apres je les mets en pleine terre !
enfin ça c'etait avant la covid
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
non , pas encore de fleurs qui pointent le bout du nez.............................. pour l'odeur , je l'aurai , elles sont à côté de l'ordi !
* je me cuits des crépinettes de porc !
* je me cuits des crépinettes de porc !
anne- Comtesse du jardin
et voilà du soleil pour Anne qui en manque , ici après une journée d'hier minable presque la nuit et que 10 ° nous revoilà avec le soleil de plomb 21 ° .Ecoutes de 10 °un jour à 21 le lendemain sans oublier les 25 c'est trop de différence je pense bien que c'est nouveau en météo . Changement total de tout ,chaque jour . Même les annonces qu'ils font ne sont pas justes . Depuis longtemps , nos n'avons pas eu d e vrais grands vents . Je vais dire merci à qui de droit .Pourtant la météo en annonce régulièrement ..
Anne fait attention de ne pas prendre un coup d e soleil , tu m'en voudrais .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* odile : oui je trouve que c'est super ! bonne soirée !
* marsouine : ça n'est pas très bon pour le corps ces yoyos de température ! comment va ta santé avec ça et ta jambe ? bonne soirée ci possible et bonne nuit !
je souhaite à tous une bonne fin de journée et une bonne soirée plus une bonne nuit ! zou...........
* marsouine : ça n'est pas très bon pour le corps ces yoyos de température ! comment va ta santé avec ça et ta jambe ? bonne soirée ci possible et bonne nuit !
je souhaite à tous une bonne fin de journée et une bonne soirée plus une bonne nuit ! zou...........
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne
Un bien joli cache pot ! Et les jacinthes .... Quel parfum Ensuite tu pourra mettre une plante dans ce beau cache pot
Avant j'allais souvent chez Trutru, je prenais le bus. Mais comme maintenant je ne prends plus les transports en commun et que Trutru c'est trop loin à pied pour moi Je ne me souviens même plus d'y avoir été d’ailleurs
J'achetais souvent une jacinthe et quand elle était fanée je l'a mettais dans les jardinières sur la terrasse, souvent l'année d'après elle refleurissait, des fois non !
J'ai des bulbes de tulipes que j'ai oublié de planter cet automne déjà l'année précedente j'avais oublié, je ne sais même pas si ils sont encore bons. Ils sont dans une boite en carton fermé avec du scotch Ils ne risquent pas de se sauver
C'est bien moi ça
Un bien joli cache pot ! Et les jacinthes .... Quel parfum Ensuite tu pourra mettre une plante dans ce beau cache pot
Avant j'allais souvent chez Trutru, je prenais le bus. Mais comme maintenant je ne prends plus les transports en commun et que Trutru c'est trop loin à pied pour moi Je ne me souviens même plus d'y avoir été d’ailleurs
J'achetais souvent une jacinthe et quand elle était fanée je l'a mettais dans les jardinières sur la terrasse, souvent l'année d'après elle refleurissait, des fois non !
J'ai des bulbes de tulipes que j'ai oublié de planter cet automne déjà l'année précedente j'avais oublié, je ne sais même pas si ils sont encore bons. Ils sont dans une boite en carton fermé avec du scotch Ils ne risquent pas de se sauver
C'est bien moi ça
BRAVY- inflorescence scorpioïde
En effet je suis abonnée chez Pinterest mais parfois les explications ne sont pas super, c'est comme pour les modèles de point compté parfois je cherche longtemps, lorsque j'en vois un qui me plait je le "classe" dans le PC.
Je me fais mon petit "dossier point compté" : Les fleurs, les fruits, modèles pour bébé, la mer, les petits oiseaux, les chats, etc.
Si quelqu'un veut des modèles je l'ai envoie
Je me fais mon petit "dossier point compté" : Les fleurs, les fruits, modèles pour bébé, la mer, les petits oiseaux, les chats, etc.
Si quelqu'un veut des modèles je l'ai envoie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bravy, tu peux mettre tes tulipes, surtout en jardinière, elles ont le temps de pousser, elles seront juste un peu en retard.
Joli cache pot
Joli cache pot
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40